CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
28 mars 2009 à 00:01:24

Ca me fait rire les français qui pensent que la L1 est splendide, que c'est un grand championnat qui ridiculise le championnat belge (alors que ce sont les mêmes qui n'ont pas vu un seul match de football en Belgique de leur vie ...). Le Standard ou Anderlecht, ça vaut n'importe quelle équipe de haut de tableau française (à l'exception peut être d'un Lyon en grande grande forme) et quand on voit le niveau d'équipe comme Grenoble, Auxerre ou Valenciennes qui sont dans le milieu de tableau en L1 ... :S Le championnat de France dans l'histoire ça vaut quoi ? 2 coupes d'europe ... Même un petit pays comme la Belgique fait bien mieux ... Il serait temps que les Français se rendent comptent du niveau minable du championnat de France depuis des dizaines d'années. Il y a eu deux périodes où le championnat de France valait quelque chose, les années 50 et le milieu des années 90. Ca fait bien peu pour être aussi hautain.

Cucaratcha
Cucaratcha
Niveau 10
28 mars 2009 à 00:04:58

Tu vas me dire que tes Tubize et autres Dender ça a le niveau de la Ligue 1 :rire:

C'est tout juste le niveau de Bastia ou Clermont...
Et excuse moi mais Paris à éliminé Braga qui avait battu le Standard 3-0... donc bon :sarcastic:
Tu mets Standard et Anderlecht en L1 ils sont au niveau de Rennes et Lille maximum

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
28 mars 2009 à 00:09:43

Et excuse moi mais Paris à éliminé Braga qui avait battu le Standard 3-0... donc bon :sarcastic:

Lol ça c'est l'argument de footeux le plus bidon qui existe.

Rodez > Paris > Lyon aussi non ?

1. Cucaratcha Voir le profil de Cucaratcha
  2. Posté le 28 mars 2009 à 00:04:58 Avertir un modérateur
  3. Tu vas me dire que tes Tubize et autres Dender ça a le niveau de la Ligue 1 :rire:

C'est tout juste le niveau de Bastia ou Clermont...

Tu crois que le Havre c'est mieux ?

Tu mets Standard et Anderlecht en L1 ils sont au niveau de Rennes et Lille maximum

Looooooooooooool, en reprenant ton argument sur Paris et Braga, je pourrais te citer Anderlecht qui élimine Bordeaux, second de L1 l'an dernier mais ce serait trop facile.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
28 mars 2009 à 00:14:01

Scoop t'enflammes pas sur le championnat belge, il y a un seul moyen de voir ce que ça vaut c'est l'UEFA et la C1 ... a l'heure actuelle et cette année comme les années précedentes c'est de la merde la Belgique, et ça c'est un fait... Alors Defour est peut être bon certes mais on en sait que dalle pour le moment vu le niveau auquel il joue. Comme on ne savait rien de Valbuena sauf qu'à la différence avec Defour, c'est que Valbuena a couté 0€.

Dirty-Doc
Dirty-Doc
Niveau 6
28 mars 2009 à 00:14:26

Gameiro il est meilleur que Samassa, Grandin, Brandao... Quitte à prendre un jeune, je veux lui.

Cucaratcha
Cucaratcha
Niveau 10
28 mars 2009 à 00:16:42

Non mais le Standard a de bons joueurs, ça faut l'admettre.
Defour c'est le pendant idéal de Cheyrou à droite. Et si Cana viendrait à partir tu mets Capoue en 6 qui est très athlétique avec deux 8 assez techniques, ça peut être très performant :oui:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
28 mars 2009 à 00:23:25

Scoop t'enflammes pas sur le championnat belge, il y a un seul moyen de voir ce que ça vaut c'est l'UEFA et la C1 ...

Bah justement, en coupe d'Europe dans l'histoire (et actuellement ce n'est pas loin d'être vrai également) la Belgique est devant la France. En L1, je répète, il n'y a que le meilleur Lyon qui est devant, avec les autres équipes ça se vaut.

Alors Defour est peut être bon certes mais on en sait que dalle pour le moment vu le niveau auquel il joue.

Quand un joueur a autant de talent, quelque soit le niveau auquel il joue on sait tout de suite si il pourra réussir. N'oublie pas que je parle de réussir en L1 là pas au Barça ; )

Dirty-Doc
Dirty-Doc
Niveau 6
28 mars 2009 à 00:26:38

Faut arrêter avec la L1, en UEFA chaque année on voit des équipes comme Rennes ou Bordeaux se faire éliminer par Anderlecht ou le FC Aaltborgensen d'Islande dès le mois de novembre. Et 5 mois après y a des mecs qui osent dire que la L1 à un bon niveau.

axylin12
axylin12
Niveau 12
28 mars 2009 à 00:27:19

On s'en fout de l'histoire, ce qui importe c'est l'actualité !
Et en UEFA comme en C1, la France domine la Belgique...
Après je suis d'accord avec toi, le Standard est une équipe qui pourrait jouer le haut de tableau de la L1 :)

leprodesaphir
leprodesaphir
Niveau 4
28 mars 2009 à 00:30:09

Yo les gens, vous savez si c possible que ce soit om grenoble le match a huit clos ?

Ayant deja mes billets.....

Cucaratcha
Cucaratcha
Niveau 10
28 mars 2009 à 00:31:35
  1. leprodesaphir Voir le profil de leprodesaphir
  2. Posté le 28 mars 2009 à 00:30:09 Avertir un modérateur
  3. Yo les gens, vous savez si c possible que ce soit om grenoble le match a huit clos ?

Ayant deja mes billets.....

C'est ce match justement :(

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
28 mars 2009 à 00:34:51

On s'en fout de l'histoire, ce qui importe c'est l'actualité !
Et en UEFA comme en C1, la France domine la Belgique...

Euh en quoi ? J'enlève Lyon puisque je les ai déjà mis au dessus depuis le début mais à part Lyon en quoi les clubs français comme l'OM notamment peuvent se permettre de snober le championnat belge ? En Uefa on va quelque fois en finale mais on ne gagne rien, c'est pourtant le plus important. Et puis comme tu dis l'important n'est pas de savoir qui est meilleur de la L1 ou de la JPL mais est ce que le meilleur joueur de Belgique a sa place dans une équipe de première partie de tableau comme l'OM. La réponse est mille fois oui.

axylin12
axylin12
Niveau 12
28 mars 2009 à 00:38:39

Ben écoute, c'est pas faute si t'es pas capable de voir que cette année :
1 club en huitièmes de C1 contre 0 pour la Belgique
2 clubs en quart de C3 contre 0 pour la Belgique

axylin12
axylin12
Niveau 12
28 mars 2009 à 00:39:30

Et puis pour le joueur, je te renvoie à mes posts précédents et je suis également à fond pour sa venue :ange:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
28 mars 2009 à 00:41:30

Le club en 8ème de C1 c'est qui rappelle moi ? Ah oui Lyon ! Ca fait juste 10 fois que je dis que eux je les considère effectivement comme au dessus des clubs belges ?

De plus c'est bien beau d'avoir deux clubs en quart, si ils s'y font éliminé à quoi ça sert ? La Belgique en n'ayant que trois clubs en UEFA et deux en LDC (et encore même le champion passe par le tour préliminaire maintenant) a réussi à faire bien mieux que la France.

axylin12
axylin12
Niveau 12
28 mars 2009 à 00:42:43

Ben ça sert pas forcément à quelque chose... C'est juste que la France est au-dessus de la Belgique sur le plan européen :)

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
28 mars 2009 à 00:45:24

Mets deux fois plus de clubs belges que de clubs français en UEFA, les résultats ne seront pas les mêmes. Et puis si tu veux on prend les confrontations récentes :

L'an dernier le 2ème de L1 se fait éliminer par le 2ème de JPL. Cette année Saint Étienne fait le nul contre Bruges. Alors en quoi les clubs français sont meilleurs ?

axylin12
axylin12
Niveau 12
28 mars 2009 à 00:47:44

Mais je ne vois pas le rapport :-p
Une confrontation ne suffit pas à juger ; de plus, la plupart des clubs français ne jouent pas la C3...
J'ai simplement dit qu'actuellement la France est devant sur le plan européen statistiquement parlant :)

roboro
roboro
Niveau 10
28 mars 2009 à 00:54:57

valbuena n'était pas gratuit, il avait couté 500.000e!

axylin12
axylin12
Niveau 12
28 mars 2009 à 01:00:27

80000 sur Wiki :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme