CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Ganja_OM
Ganja_OM
Niveau 10
27 mars 2009 à 01:01:03

http://www.omplanete.com/news-6976/l-om-se-voit-infliger-un-huit-clos.html

:snif:

Ganja_OM
Ganja_OM
Niveau 10
27 mars 2009 à 01:13:48

Genre y'a que l'OM qui laisse entrer des fumigènes dans le stade faut arrêter c'est nimp :honte:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
27 mars 2009 à 03:21:37

L'OM durement sanctionné par la Ligue
le 27/03/2009 à 01:29

Le site officiel de l'Olympique de Marseille (www.om.net) relaie une bien mauvaise nouvelle pour tous les supporters Olympiens. La commission de discipline de la Ligue de Football a infligé à l'OM une rencontre à huis clos à cause de l'usage répétitif des fumigènes.

L'OM était en sursis depuis quelques mois et cette sanction tombe bien mal dans la course au titre de champion de France. La prochaine rencontre de l'OM au Vélodrome est prévue le dimanche 12 avril prochain à 17 heures, face à Grenoble. Le président de l'OM, Pape Diouf, évoque "une sanction hors de propos".

Nul doute que les dirigeants Olympiens feront usage de tous les recours possibles pour alléger cette sanction.

Non mais sérieux c'est quoi ces conneries :hum:
N'imp putain :honte:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
27 mars 2009 à 04:07:58

« Le dossier est compliqué, mais la porte reste ouverte. Je suis un aventurier qui a toujours envie de découvrir de nouveaux horizons. Robert-Louis Dreyfus ? Je ne l’ai vu qu’à trois reprises. Ses déclarations en janvier dernier m’ont surpris. Être obligé d’attendre la fin de saison et une éventuelle qualification pour la Ligue des Champions ne fait pas partie de mes plans. Pape Diouf est parfaitement au courant du déroulement des choses », explique le coach marseillais, qui n’hésite pas à parler des envies de changement. « Séville est une belle ville ensoleillée avec un grand club... J’aimerais découvrir l’Espagne et je regarde tous les jours mes mails en espérant recevoir une invitation », expose-t-il.

Des déclarations qui viennent à l’encontre des dernières tendances quant au futur du Belge. La bonne passe de l’OM conduirait-elle Gerets à partir plutôt qu’à rester ? « Je préfère partir la tête haute et être accueilli les bras ouverts dans ses anciens clubs plutôt que de les quitter avec des portes qui claquent », assène-t-il. Confiant sur les possibilités de l’OM d’arracher le titre, Gerets semble plus que jamais en train de négocier sa sortie. Les dirigeants olympiens vont-ils renverser la vapeur et obtenir du Lion de Rekem une prolongation vivement souhaitée . L’avis du reporter belge venu recueillir les paroles de son compatriote n’est pas de nature à rassurer le peuple phocéen. Pour lui, Gerets pourrait prochainement « refaire ses valises »...

Chaud...

roboro
roboro
Niveau 10
27 mars 2009 à 10:20:34

:oui: c'est pas con, si il part en offrant un titre a l'om, ça changera de tous les autres entraineurs qui se sont faits virer les uns après les autres...

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
27 mars 2009 à 10:28:51

Mais JERRY les fdp de la LFdP qui s'imaginent qu'avec une sanction on va s'arrêter d'utiliser des Fimis ! :ouch: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

La passion ne se dissout pas, et n'est pas près de se dissoudre, désolé la LFP ! :rire:

ElGuaje
ElGuaje
Niveau 27
27 mars 2009 à 11:59:51

Genre un match à huit clos ... :hum:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
27 mars 2009 à 12:05:32

On va faire appel et le match à huis clos pourrait avoir lieu la saison prochaine.

27/03/2009 - 10:23
OM: Fomen confirme sa venue
Charley Roussel Fomen sera la prochaine recrue de l'Olympique de Marseille. C'est en tout cas ce qu'affirme le latéral camerounais dans les colonnes de La Provence ce vendredi, lui qui aurait signé un accord de principe avec le club phocéen pour intégrer l'équipe au prochain mercato estival. "Je suis heureux de ce dénouement qui est le fruit de ma patience la Coupe d'Afrique des nations juniors, plusieurs clubs allemands, suisses et français se sont intéressés à moi. En concertation avec mes agents, Maxime Nana et Fabrice Picot, j'ai choisi le club, l'OM en l'occurrence, qui m'offrait le plus de possibilités. Pour la suite de ma carrière, l'OM, c'est le mieux qui pouvait m'arriver". Evoluant dans le couloir gauche de la défense, le joueur de 19 ans de la Panthère sportive du Ndé pourrait être une solution de rechange à Taye Taiwo, de plus en plus courtisé.

ElGuaje
ElGuaje
Niveau 27
27 mars 2009 à 12:07:24

Mouais :(

J'aurais préféré que Sabo revienne :(

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
27 mars 2009 à 12:09:56

Sabo c'est plus convainquant que cet inconnu :(

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
27 mars 2009 à 12:13:37

Sabo + Bocaly :bave: :ange:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
27 mars 2009 à 12:15:21

Wait & See, on verra ce que ça donnera, ce Fomen. :p)

le-sage2006
le-sage2006
Niveau 5
27 mars 2009 à 12:16:38

Bonjour.
Z'aurez pas un lien sp eed-pseudo svp ? Ou il a encore été suppimé ? :(

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
27 mars 2009 à 12:17:37

Ah ok le prétexte pour match à huis clos. :honte:

Aucune homogénéité dans leurs décisions, abusé. :hum:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
27 mars 2009 à 12:24:14

Pour des fumis en plus quoi c'est ça le pire :rire:
Ils veulent la mort des ambiances dans les stades comme en Angleterre ou quoi :question: :hum: ::honte:

YroguZ
YroguZ
Niveau 10
27 mars 2009 à 15:13:45

:pacg: Ligue 1 - Huis clos pour l'OM :pacd:
Eurosport - ven, 27 mars 11:02:00 2009

L'Olympique de Marseille a été sanctionné d'un match à huis clos jeudi soir par la commission de discipline de la LFP pour "usage d'engins pyrotechniques". Pape Diouf, le président olympien, a immédiatement réagi sur le site du club phocéen et ne compte pas en rester là.

On pensait que la suspension de Kader Mangane (Rennes) jusqu'à la fin de la saison était la grosse affaire à gérer pour la commission de discipline de la LFP jeudi soir. Finalement, cette dernière a peut-être frappé encore plus fort. C'est sorti tard dans la nuit. Mais cette annonce risque de faire du bruit. L'Olympique de Marseille a en effet été sanctionné d'un match à huis clos pour "usage d'engins pyrotechniques". Une sanction qui pourrait faire des vagues dans les prochaines semaines.

Depuis le début de la saison, le club phocéen avait régulièrement été condamné à payer des amendes pour l'utilisation de fumigènes par ses supporters. Après de multiples avertissements, Marseille avait pris un match à huis clos avec sursis décidé par la Commission Supérieure d'Appel de la FFF le 5 mars dernier. Sans résultat. La commission de discipline a donc décidé de passer la vitesse supérieure et de frapper un grand coup sur la table.

:banzai: Diouf : "Une sanction hors de propos" :banzai:

Finalement, l'OM pourrait être obligé de jouer un match sans le soutien de ses supporters pour l'une des dernières rencontres de la saison. Un coup dur alors que le sprint final pour le titre est engagé. Surtout que le club phocéen, deuxième de L1 à un petit point de Lyon, a encore des "gros" à accueillir après Grenoble avec Toulouse, Lyon et Rennes au programme des derniers matches à domicile de la saison. Sans surprise, cette annonce a donc fait sortir Pape Diouf de ses gonds.

"La surprise l'emporte sur tout le reste. C'est une sanction hors de propos", s'agace Pape Diouf, sur le site officiel du club olympien."Et je ne peux imaginer qu'elle trouve un prolongement effectif. Cette sanction ne nous parait pas fondée, et encore moins applicable". Le président olympien devrait faire appel de cette décision devant la Commission d'appel de la FFF et est "déterminé à entreprendre toutes les démarches existantes pour obtenir gain de cause" comme le souligne le site du club. S'il n'a pas "gain de cause", l'OM risque toutefois de jouer les arrêts de jeu pour tenter de faire repousser la sanction la saison prochaine... Histoire de ne pas être trop handicapé dans sa quête du titre. Une affaire à suivre dans les prochains jours.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
27 mars 2009 à 15:34:24

La poisse quand même :(

FIFAownedPES
FIFAownedPES
Niveau 6
27 mars 2009 à 15:36:31

C'est clair que Sabo m'avait fait une belle impression a Auxerre si ma mémoire est bonne. Pk on privilégie pas nos jeunes au lieu d'acheter des joueurs perdu dans la savane ??

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
27 mars 2009 à 15:39:32

Nous faut des roc en defense :noel:

l année prochaine bonnart a gauche et bocaly a droite :ok:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
27 mars 2009 à 18:02:56

FIFAownedPES
Posté le 27 mars 2009 à 15:36:31 C'est clair que Sabo m'avait fait une belle impression a Auxerre si ma mémoire est bonne. Pk on privilégie pas nos jeunes au lieu d'acheter des joueurs perdu dans la savane ??

Parce que nos dirigeants sont parfois assez incompétents :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket