CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

_TaMaK]
_TaMaK]
Niveau 8
26 mars 2009 à 11:55:05

Chaud on dirait une phrase de footballeur.

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
26 mars 2009 à 12:07:54

Je dois le prendre en bien ou en mal? :noel:

sinon l'OM serait sur les rang d'un jeune africain camerounais, qui joue en afrique comme arriere gauche :oui:

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
26 mars 2009 à 12:17:18

Mercato : Fomen, latéral gauche camerounais, dans le viseur de l'OM
74 contributionsPublié le jeudi 26 mars 2009 à 09H18

En savoir plus
Lire aussi - une question de gestion
Depuis plusieurs mois, la future saison de l'OM est en chantier et, à ce titre, certains dossiers semblent occuper l'esprit des dirigeants olympiens.

Selon nos informations en provenance du Cameroun, l'OM et la Panthère sportive de Ndé ont trouvé, hier, un accord de principe pour le transfert à la fin de la saison du jeune international camerounais, Charley Roussel Fomen, un latéral gauche.

un accord de principe...

roboro
roboro
Niveau 10
26 mars 2009 à 12:23:33

MonkeyD_Luffy :d) T'as le xbox live non? :question:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
26 mars 2009 à 12:26:54

Test.

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
26 mars 2009 à 12:27:49

Ah enfin je suis plus kické avec ce pseudo :content: :cool: :o))

26/03/2009 - 09:23
OM: Niang délaisse le Sénégal
Retenu par son sélectionneur national pour les deux rencontres contre Oman, ce samedi à Muscat, et l'Iran, mercredi prochain à Téhéran, l'international sénégalais de l'Olympique de Marseille, Mamadou Niang, est finalement resté en France. L'ancien Strasbourgeois ou Messin a préféré se soigner et récupérer au mieux à l'entame du sprint final en Ligue 1...

Bonne décision :content:

Ganja_OM
Ganja_OM
Niveau 10
26 mars 2009 à 13:16:58

Salut :hap:

Samassa s'agace ! :d) http://www.omplanete.com/news-6969/samassa-s-agace.html

Comment on dit dégage encul* en malien :question: :mort:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
26 mars 2009 à 13:19:21

Vive l'OM ! :fete:

3 blessés chez l'ASSE, ça pourraît être bon. Mais j'espère qu'on gagnera quand même, je continue à me faire du souci...

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
26 mars 2009 à 13:23:29

:lol: Samassa mais qu'il ferme sa grande geule de mort celui-là...

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
26 mars 2009 à 13:37:38

Les infos de Brandao sur le Shakhtar
le 26/03/2009 à 13:15

Erik Gerets et son staff ont d'ores et déjà commencé à plancher sur le Shakhtar Donetsk, cette équipe ukrainienne qui malgré ses prestations en Ligue des Champions reste assez méconnue. L'entraîneur olympien est allé superviser la formation de Mircea Lucescu ce week-end et a dû également prendre plusieurs renseignements auprès de Brandao. Le Brésilien est celui qui connaît le mieux le Shakhtar pour y avoir passé six ans et demi avant de débarquer en janvier à l'OM.

Il prévient : "C'est une très bonne équipe. Il y a beaucoup de joueurs brésiliens surtout en attaque et au milieu. Ils ont de grands joueurs comme Fernandinho ou Darijo Srna. Il y a de la qualité dans leur jeu, notamment au niveau des passes. Et ils ont également de l'expérience en coupe d'Europe" détaille Brandao. "Néanmoins, leur plus grande faiblesse se situe peut-être au niveau de la défense" rajoute-t-il, avant de conclure : "De toute façon, l'OM est aussi une grande équipe, je pense donc que l'on assistera à un grand match. Moi je ne jouerai pas mais ce sont les règles du jeu. Je suis déçu mais je serai là pour soutenir l'équipe".

:d) Dis-nous tout, l'Espion ! :bave: :sournois:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
26 mars 2009 à 13:49:06

Brandao et la maison de Drogba
le 24/03/2009 à 19:08

D'après quelques indiscrétions, Brandao louerait depuis qu'il est arrivé à l'OM début janvier l'ancienne maison de... Didier Drogba ! De quoi marcher sur les pas de l'ancienne idole du Vélodrome ?

"Drogba a fait son histoire ici. Je pense qu’avec le temps, j’aurai la mienne" a répondu l'attaquant brésilien, qui par ailleurs, apprécie le confort de la villa : "Il y a un très beau paysage !" a-t-il lancé tout sourire.

:honte: :o))

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
26 mars 2009 à 13:54:18

OK les infos en bois de Brandao :sarcastic:
"C'est une bonne équipe avec de bons joueurs le point faible c'est la défense" super :bravo: :sleep:

Dirty-Doc
Dirty-Doc
Niveau 6
26 mars 2009 à 13:56:26

Nan mais le reste il le garde pour l'entraîneur.

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
26 mars 2009 à 13:57:29

Non mais même interview en bois qui sert à rien :sleep:
Comme les 3/4 de toute façon...

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
26 mars 2009 à 14:50:55

Comme si les Urkainiens ne lisaient pas les journaux sportif français. :ok:

Faut arrêter Juventinix, t'es vraiment bête :hum:

:dehors:

Dirty-Doc
Dirty-Doc
Niveau 6
26 mars 2009 à 15:16:37

Pronoobar
Posté le 26 mars 2009 à 11:13:52
Les rageux.....

Tu l'as digéré ton cassoulet ? :hap:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
26 mars 2009 à 15:40:44

Le nouveau combat de Bonnart

25/03/09 - Commanderie

Titulaire depuis presque deux ans sous le maillot blanc, Laurent Bonnart, blessé aux adducteurs contre l’Ajax, ne rejouera pas cette saison. Il a entamé sa rééducation et découvre une nouvelle facette du métier de footballeur.

Touché aux adducteurs dans les toutes dernières minutes du match contre l’Ajax Amsterdam au stade Vélodrome, Laurent Bonnart a vu sa saison se terminer de manière prématurée. Victime d’une désinsertion de l’adducteur gauche, le latéral droit de l’OM a depuis débuté une période de repos puis de rééducation. «Ça se remet doucement nous a-t-il confié mercredi matin à la Commanderie. J’ai eu la même blessure il y a deux ans. C’était un cas similaire mais j’avais eu des complications. Je reste tout de même prudent car c’est une blessure grave et longue à soigner. Je suis satisfait de l’évolution en espérant que ça aille dans le bon sens».

Juste après sa blessure, Laurent Bonnart a dû observer une période de repos car la désinsertion avait provoqué un hématome. «Comme ça a beaucoup saigné, l’objectif était d’évacuer tout cela. On est dans la phase terminale. Il faut quinze jours pour que l’hématome se résorbe, il en reste un peu mais ce n’est pas très grave». Désormais, il peut débuter le travail de rééducation. «Aujourd’hui, je suis entré dans une phase de contraction statique pour remuscler l’ensemble. Dans une ou deux semaines, je ferai du vélo et de la musculation. Il faut que je sois patient pour que tout rentre dans l’ordre. Ensuite, je pourrai faire un petit footing».

Titulaire lors de la quasi-totalité des matches de l’OM depuis plus d’une saison et demie, Laurent Bonnart s’est donc retrouvé dans un premier temps au repos forcé. «Quand on est blessés, on se retrouve un peu à part. Mais je relativise, je prends du recul et j’en profite pour faire des choses que je ne pouvais pas faire en temps normal. Il faut trouver du positif dans ces moments-là afin de revenir avec une faim énorme».
Il a également suivi avec attention le parcours de ses équipiers aussi bien en championnat qu’en coupe Uefa. «J’ai suivi les matches à Amsterdam et à Paris devant ma télévision. Je n’avais jamais encore vécu cela, c’est difficile et stressant. Contre Paris, j’étais confiant car le groupe a fourni un très gros travail. Cela prouve que nous ne lâchons rien et que le travail paye. La victoire de Nantes a fait du bien. La première période était difficile mais en seconde mi-temps, on a montré qu’il y avait beaucoup d’envie notamment avec les entrées de Bolo Zenden et Hatem Ben Arfa».

Devant sa télévision contre Paris, l’ancien Manceau a été touché par le message de Steve Mandanda qui lui a dédié la victoire au Parc des Princes. «C’était sympa, Steve c’est mon pote. Quand on est blessé, c’est difficile car même si depuis deux ans j’ai beaucoup joué, en ce moment, j’ai l’impression de ne rien apporter. Les victoires ne m’appartiennent pas, c’est comme cela que je l’ai ressenti. Alors ce message m’a fait très plaisir».

C’est donc désormais des tribunes ou devant sa télévision que Laurent Bonnart va suivre les matches de ses partenaires. En coulisses, il apportera son envie, son enthousiasme et sa joie de vivre à ses équipiers qui sont encore en course sur deux tableaux différents : le championnat et la coupe Uefa. «Le match à Amsterdam est révélateur de notre état d’esprit. Dans un contexte difficile, nous avons été malmenés, ce qui nous arrive peu souvent à l’extérieur. Cela a été très dur mais nous avons finalement arraché notre qualification. C’est révélateur d’une progression mentale. Avant, nous n’arrivions pas à faire cela sur certains matches. Contre Nantes, on a buté sur la défense pendant toute la première période. En seconde période, on a mis plus de folie et ça a payé».

Le plus beau cadeau que pourraient lui faire ses camarades de vestiaires seraient d’atteindre les objectifs fixés par le club en début de saison avec pourquoi pas en prime un trophée. «Quand on répète des matches de qualité comme contre Paris, Nantes ou l’Ajax, on grandit individuellement. Chaque joueur prend confiance et s’arme de nouvelles choses. C’est comme cela qu’une équipe grandit. Aujourd’hui, l’OM est une bonne équipe. C’est dans cette philosophie que le club doit avancer et nous sommes en bonne voie» conclut-il.

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/39503/Le_nouveau_combat_de_Bonnart

Ganja_OM
Ganja_OM
Niveau 10
26 mars 2009 à 15:45:12

Pourquoi ne pas poster que le lien en fait :(

Dirty-Doc
Dirty-Doc
Niveau 6
26 mars 2009 à 15:48:41

Perso j'ai la flemme de cliquer quand c'est pas copié collé. :noel:

Ganja_OM
Ganja_OM