Niang ne fout pas la merde dans les vestiaire quand même
Tous ses coéquipier l'apprécie ![]()
Cissé foutait pas la merde dans les vestiaires non plus hein, il était assez apprécié quand même...
J'ai pas dis le contraire.
C'est ce que je dis, d'ailleurs au contraire, un joueur qui râle ça montre qu'il a de l'envie. Rooney hier qui s'énerve et se prend un rouge, c'est plus sain qu'un gars qui ne se bat jamais, qui sourit malgré la défaite etc (Qui a dit M'Bami ?
). D'ailleurs Kermorgant l'excellent attaquant de Reims, a eu une réaction superbe vendredi, après le défaite rémoise, en étant éffondré sur le banc de touche à la fin du match alors que tout le monde était rentré aux vestiaires depuis 5 minutes ...
tiens, je savais pas. ![]()
Je suis daccord avec vous, tant que le joueur se sent concerné par l'enjeu, fait des efforts et se bat sur le terrain, il peut râler, on s'en fout.
Mais pour moi là Niang ne le fait plus cette année, en tout cas beaucoup moins ![]()
c'est pour ça aussi que je l'ai violemment critiqué après son match contre VA. heureusement il répond présent en UEFA, mais en championnat...
cet aprèm sur Stade 2 yaura Nasri et Santos comme invités. ![]()
Oui Niang a du mal à revenir j'ai l'impression, malgré son but contre l'Ajax.
En L1 il n'est plus vraiment titulaire indiscutable, on a la Brandade qui est pas mal, avec pourquoi pas Wiltord en embuscade.
Dans l'Equipe :
MANDANDA (6) : sans problème pour lui, sauf une sortie hasardeuse sur un corner.
MEARS (5) : quelquefois pris de vitesse défensivement, il participe au jeu offensif et prend confiance.
CIVELLI (7) : un but d’avant-centre (55e), une grosse présence malgré quelques soucis devant Bagayoko.
HILTON (6) : sobre et efficace.
TAIWO (5) : plus discret qu’à l’accoutumée, doit gagner en précision sur ses centres.
CANA (6) : récupère un grand nombre de ballons en allant au combat, doit mieux les utiliser.
Be. CHEYROU (6) : travaille énormément. Un peu de déchet en première période, moins en seconde.
B. KONÉ (6) : le seul à réellement prendre les espaces en première mitemps, remplacé par ZENDEN à la
pause.
VALBUENA (7) : son jeu, plus simple hier soir, à une touche de balle, a gagné en efficacité. Un match plein. Remplacé par MBAMI (83e).
NIANG (5) : peine à retrouver la grande forme, remplacé à la mitemps par BEN ARFA (note : 6), qui
a fait la différence à plusieurs reprises.
BRANDAO (6) : a marqué son deuxième but marseillais (59e) et pesé de tout son poids sur la défense adverse.
HOMME CLE DU MATCH
ZENDEN (7) : « Bolo » Zenden a remplacé Koné à la mi temps et montré une nouvelle fois qu’il était l’homme en forme de l’OM en ce moment. C’est encore lui qui a permis de faire la différence avec ses centres et ses coups francs. Impliqué sur les deux buts, auteur d’une nouvelle passe
décisive, il offre une arme supplémentaire à son équipe en lui permettant de varier son jeu. Il n’est pas sûr que Gerets puisse s’en passer en ce moment.
Foot - L1 - Marseille - Civelli attend un signe
Revenu en grâce aux yeux de son entraîneur Eric Gerets, l'Argentin Renato Civelli, de nouveau titulaire dans l'axe central et buteur samedi contre Nantes (2-0), ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. En fin de contrat en juin, le défenseur marseillais attend un geste dela part de ses dirigeants, mais ne s'inquiète pas pour autant. «Ils ont des cas plus importants à régler», explique-t-il dimanche dans La Provence. Le joueur confie toutefois ne rester sans réaction dans cette situation. «Je ne veux pas me retrouver sans club. Du coup, je regarde les solutions alternatives, annonce-t-il, même si jusqu'ici, je n'ai aucun contact.»
prolonge ma renato svp
![]()
Surement ![]()
Ils ont intérêt à se dépêcher, le retour en forme de Civelli devrait attirer quelques équipes étrangères ![]()
Gerets n'est pas comme les autres
Une fois de plus, Eric Gerets a démontré samedi soir après la victoire de Marseille contre Nantes (2-0) qu'il n'était pas un entraîneur comme les autres. Il l'a reconnu lui-même d'ailleurs. Lui assume ses responsabilités. L'OM vise le titre et son entraîneur en est tout à fait conscient. «Moi, je suis quelqu'un qui ose dire qu'il croit au titre, contrairement à d'autres, a-t-il lancé, des propos repris dimanche dans L'Equipe. Ça me fait rigoler, ceux qui affirment qu'ils n'y pensent pas. Ça me fait vraiment marrer. Laurent (Blanc) le dit et paraît comme un poisson dans l'eau en nous laissant toute la pression. On a toute la pression sur la tête avec Lyon, et on l'accepte.»
L'Equipe
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7772954-4112-0-1-0-0.htm#message_10622837
| Citation de : Bernard_TAPlE
| Date du message : 22 mars 2009 à 14:20:03
| Contenu du message :
| "
Dans l'Equipe :
|
|
|
| MANDANDA (6) : sans problème pour lui, sauf une sortie hasardeuse sur un corner.
|
| MEARS (5) : quelquefois pris de vitesse défensivement, il participe au jeu offensif et prend confiance.
|
| CIVELLI (7) : un but davant-centre (55e), une grosse présence malgré quelques soucis devant Bagayoko.
|
| HILTON (6) : sobre et efficace.
|
| TAIWO (5) : plus discret quà laccoutumée, doit gagner en précision sur ses centres.
|
| CANA (6) : récupère un grand nombre de ballons en allant au combat, doit mieux les utiliser.
|
| Be. CHEYROU (6) : travaille énormément. Un peu de déchet en première période, moins en seconde.
|
| B. KONÉ (6) : le seul à réellement prendre les espaces en première mitemps, remplacé par ZENDEN à la
| pause.
|
| VALBUENA (7) : son jeu, plus simple hier soir, à une touche de balle, a gagné en efficacité. Un match plein. Remplacé par MBAMI (83e).
|
| NIANG (5) : peine à retrouver la grande forme, remplacé à la mitemps par BEN ARFA (note : 6), qui
| a fait la différence à plusieurs reprises.
|
| BRANDAO (6) : a marqué son deuxième but marseillais (59e) et pesé de tout son poids sur la défense adverse.
|
|
| HOMME CLE DU MATCH
|
| ZENDEN (7) : « Bolo » Zenden a remplacé Koné à la mi temps et montré une nouvelle fois quil était lhomme en forme de lOM en ce moment. Cest encore lui qui a permis de faire la différence avec ses centres et ses coups francs. Impliqué sur les deux buts, auteur dune nouvelle passe
| décisive, il offre une arme supplémentaire à son équipe en lui permettant de varier son jeu. Il nest pas sûr que Gerets puisse sen passer en ce moment.
"
C'est "marrant" comme je ne suis jamais d'accord avec les notes de lequipe.
Taiwo, Mears et Cheyrou méritent plus, tandis que Koné moins
Bon j'ai lu vos comms d'hier soir et je lis que certains seraient content d'une seconde place
![]()
Je rêve ou quoi ![]()
On est 1èer et terminer second vous satisferait ????
Putain mais vive la mentalité de looser ![]()
M'étonne pas qu'on gagne plus rien et que nos clubs sont moisis en Coupe d'Europe!
On peut largement terminer Champion et OSEF des "ouais mais ça fait 16 ans sans titres on préfère ne pas y croire comme ça on sera pas déçu"... ![]()
Je peux comprendre que ça fasse chier qu'à chaque fois qu'on été bien placé en Champ. ou qu'on a fait une finale de Coupe on s'est foiré mais si là on y croit pas alors que depuis la reprise on est la meilleur équipe et on a pris que 2 buts alors on y croira jamais ![]()
Lol si on prolonge pas Civelli...
T'aurais pas pu venir hier me défendre
, on m'a défoncé parce que je croyais en le titre ![]()
Je plussoie en partie OMassalia.
J'étais défoncé hier soir j'aurais mis 10 min à faire un post de 3 lignes ![]()
Mais j'étais d'acc avec toi
![]()