CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
21 mars 2009 à 23:26:38
  1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  2. Posté le 21 mars 2009 à 23:22:54 Avertir un modérateur
    1. roboro Voir le profil de roboro
  3. Posté le 21 mars 2009 à 23:15:28 Avertir un modérateur
  4. ThomYorke :d) c'est bien beau d'avoir les pieds sur Terre, mais là l'OM est 1er, a fait une très bonne 2e mi-temps alors un peu d'optimisme que diable! Et comme le dit Brandabut, on a largement les moyens de finir champion :-) (même si la trève arrive au mauvais moment :-( )

Et alors ? Non mais sérieux qu'est ce que ça peut vous faire que certains ici ne soient pas euphoriques ? Ca change rien aux résultats de l'OM non ? Je peux essayer de ne pas m'enflammer pour ne pas perdre mes illusions comme depuis près de 20 ans ? Qu'est ce que ça peut faire ? Si j'ai envie de dire qu'on joue le maintien, vous pensez que ça nous fera aller en L2 ? Moi sur un terrain même quand je suis mené je me bats comme un mort de faim, dans la vie pareil, malheureusement les joueurs de l'OM je ne les contrôle pas, donc pour eux je ne peux faire que des constats et les constats c'est que depuis bien trop longtemps maintenant on perd à chaque fois qu'il y a un coup à faire. Je n'y peux rien, strictement rien.

:d) Je suis totalement d'accord avec toi :hap:

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
21 mars 2009 à 23:27:54

on perd à chaque fois qu'il y a un coup à faire.

Sauf ce soir.^^

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
21 mars 2009 à 23:28:29

maintenant faut aussi se dire une chose : faudra absolument pas répéter la première mi-temps, que ce soit contre sainté qui a beaucoup plus de talents devant que nantes ou contre un des gros...

roboro
roboro
Niveau 10
21 mars 2009 à 23:30:49

ChooTManou :d) ça ne m'étonne pas de toi :o))

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
21 mars 2009 à 23:31:50

J'ai toujours été très prudent dans mes paroles et je ne changerais pas d'avis même a la dernière journée si on avais 4 points d'avance :(

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
21 mars 2009 à 23:32:26

sinon, malgré tout ce qu'on peut nous reprocher, on a un très gros avantage par rapport à nos concurrents : on n'est dépendants de personne, le danger vient de partout, quelle que soit notre charnière centrale ou nos latéraux on prend plus de buts, tous les postes sont doublés et bien doublés, à la seule exception de celui d'arrière gauche... (on serait bien emmerdés si Taiwo se blessait -_- )

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
21 mars 2009 à 23:32:52

mdr choot

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
21 mars 2009 à 23:33:08
  1. ChooTManou Voir le profil de ChooTManou
  2. Posté le 21 mars 2009 à 23:31:50 Avertir un modérateur
  3. J'ai toujours été très prudent dans mes paroles et je ne changerais pas d'avis même a la dernière journée si on avais 4 points d'avance :(

ouais enfin là c'est carrément de l'aveuglement vu que dans ce cas de figure on serait champions :o))

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
21 mars 2009 à 23:34:54

ensuite j'ai juste dit que j'étais daccord avec Brandabut et que au vu des derniers matches de l'om et de notre classement on était en droit de se mettre à rêver du titre. :ok: après tu fais comme tu veux :)

Non mais est ce que je vous saoule à chaque fois que vous parlez du titre ? Moi je n'en parle que lorsqu'on me dit "Faut que t'arrêtes d'être pessimiste", le reste du temps je vous laisse dire ce que vous voulez sur nos chances de titre, ce sont les gens comme vous qui viennent nous faire la morale sur notre pessimisme etc. Criez "OM champion" si vous voulez, moi je dis que ça va être très dur, j'en ai le droit non ? Je serais le premier à sauter de joie si l'OM venait à gagner un titre, n'importe lequel, mais ne venez plus me saouler avec vos "Faut que t'arrêtes d'être pessimite" pour ensuite vous défendre avec des "On est en droit de penser à titre", je n'ai jamais dit le contraire.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 mars 2009 à 23:35:00

Clair Bruno. :rire2:

Bon je vais me coucher. :content:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
21 mars 2009 à 23:36:41
  2. Posté le 21 mars 2009 à 23:31:50 Avertir un modérateur
  3. J'ai toujours été très prudent dans mes paroles et je ne changerais pas d'avis même a la dernière journée si on avais 4 points d'avance :(

ouais enfin là c'est carrément de l'aveuglement vu que dans ce cas de figure on serait champions :o))

On ne sait jamais, on peut être tellement mauvais qu'on décide de nous enlever un point :p

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
21 mars 2009 à 23:37:17
  1. DarkrystaL Voir le profil de DarkrystaL Citer Ignorer DarkrystaL
  2. Posté le 21 mars 2009 à 21:52:50 Avertir un modérateur
  3. J'ai orange sport, je vous assure qu'on est piteux... :hum:

Niang, a part se plaindre, tombé a chaque fois perd la belle et foiré 9 controle sur 10, il sert pas a grand chose...

Ca pue encore le 0-0 bien pourrave. J'espere que Gerets va pas attendre la 82ème minute pour faire des changements.

L'idéal c'est Ben Arfa et Zenden rentre.

:d)Hello les gens :noel: J'ai eu raison :fete: On a vu direct le changement quand Niang et Koné sont sorti :hap:

Manque plus que l'OL et Paris perdent et ma prophétie se sera réalisé :noel: Franchement si Lyon perd demain, on peut vraiment y croire, pour le OM-OL, y faudra sortir les tripes :bave:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
21 mars 2009 à 23:41:23
  1. bruno_coue Voir le profil de bruno_coue
  2. Posté le 21 mars 2009 à 23:33:08 Avertir un modérateur
  3. Posté le 21 mars 2009 à 23:31:50 Avertir un modérateur
  4. J'ai toujours été très prudent dans mes paroles et je ne changerais pas d'avis même a la dernière journée si on avais 4 points d'avance :(

:d) A L'AVANT dernière journée :noel:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
21 mars 2009 à 23:41:57

jme disais aussi :noel:

roboro
roboro
Niveau 10
21 mars 2009 à 23:42:21

mais chaud comment tu t'emportes ThomYorke! à aucun moment je n'ai dit que tu étais pessimiste, j'ai juste dit "un peu d'optimisme", ce qui n'est pas la même chose :o))
je ne te juge pas tu fais comme tu veux, mais stp respecte les avis des autres aussi, là c'est un soir de victoire et au lieu de parler du match on est tous en train de se diviser entre le camp des optimistes (Brandabut, moi... et celui des pessimistes (Chootmanou, toi..) c'est triste :-(

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
21 mars 2009 à 23:43:45

Lol Lyon ils ont quand même BENZEMA, sans lui ils ne sont quasi rien cette année.
Donc je prophétise que demain ce Benzema va les faire gagner ...

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
21 mars 2009 à 23:45:00

Les gars repensez a la finale de la CDF, j'ai pas envie qu'on fasse ça, c'est tout, c'est pour ça que je reste peu optimiste quant au titre de champion de france, même si je suis heureux qu'on ai gagné et qu'on soit premier ce soir (peut être de courte durée )

Maintenant je m'enflammerais peut être si c'est vraiment concret, hors la rien n'est fait, alors évitez de nous croire champions sous prétexte que Lyon est en soit disante déroute et qu'ils vont se faire plumer par sochaux :(

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
21 mars 2009 à 23:45:14

Benzema est en gros manque d'efficacité en ce moment, il finira peut-être par se réveiller mais rien ne dit que ce sera demain...

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
21 mars 2009 à 23:48:10

Je ne m'emporte pas, je remets les choses dans l'ordre. Respecter l'avis des autres ? Ce n'est pas se ficher de la gueule du monde ? C'est moi qu'on vient toujours reprendre avec les "Arrête un peu de toujours penser qu'on va perdre" etc. Moi je ne viens embêter personne sur vos pronos. Est-ce que j'ai déjà parlé avant le match des pronos du jeu de Juventini quand tout le monde voit une victoire de l'OM ou presque ?

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
21 mars 2009 à 23:51:44

Je rejoins encore Scoop sur ça :fete: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table