Sabo a pas les épaules pour jouer titulaire, ce serait une bonne doublure mais rien de plus.
Tyrone Mears veut rester à Marseille
le 19/03/2009 à 19:27
Buteur décisif lors de la prolongation face à l'Ajax Amsterdam ce mercredi, Tyrone Mears monte doucement en puissance depuis le match face à Paris.
Remplaçant de l'indéboulonnable Laurent Bonnart depuis le début de la saison, Mears a dû attendre la terrible blessure de Bonnart pour avoir un temps de jeu conséquent : "J'ai été patient pour avoir ma chance au sein de l'équipe, maintenant je suis déterminé à saisir cette opportunité" déclare Mears au site anglais skysports.com. Après avoir délivré l'OM face à l'Ajax, Mears parle d'un "sentiment incroyable" qui l'a envahi après son but.
Seulement prêté par Derby County avec option d'achat (1.5 millions d'euros), l'Anglais souhaite vivement que l'OM le conserve dans son effectif à l'issue de la saison "Je suis heureux de vivre à Marseille (...) Les supporters sont incroyables et Erik Gerets m'a énormément aidé a devenir un meilleur joueur. (...) J'aimerais rester à Marseille, quand vous avez joué dans un club comme celui-là, vous n'avez pas envie de jouer ailleurs" a-t-il avoué. Il ne lui reste plus qu'à prouver aux dirigeants de lui faire confiance sur le long terme.
ah ok il se sent plus pisser lui