Je veux un Braga ou un Udinese
"Après des semaines de spéculation, le feuilleton du transfert de Sulejmani prit finalement fin le 4 juillet 2008, lorsque l'Ajax Amsterdam annonça officiellement sur son site internet que le SC Heerenveen et lui étaient parvenus à un accord concernant le transfert de Sulejmani. L'Ajax dut s'acquitter de 16,25 millions d'euros, battant le record d'indemnité de transfert dans le football néerlandais, qui était jusqu'alors celui entre ces deux même clubs pour Klaas-Jan Huntelaar.
À Amsterdam, Sulejmani a signé un contrat de cinq ans avec l'Ajax, qui prendra fin le 30 juin 2013. Il a demandé à y porter le numéro 10."
16,25 millions d'euros ![]()
Qu'importe l'équipe même si ça serait bien d'éviter un club de l'est
![]()
Purée, mais aux débuts de la charnière Hilton - Rodriguez, vous étiez tous là à bander dessus, depuis la blessure de Rodriguez vous y crachez dessus... Pitoyable... ![]()
La roue tourne ![]()
Rodriguez a été mauvais hier, constat ![]()
Civelli titulaire samedi normalement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10325396-1-0-1-0-bave-tyron-mears-bave.htm#message_10326705
Owned by Team Jamaïcan ![]()
TenefixXx
Posté le 19 mars 2009 à 15:05:43 Purée, mais aux débuts de la charnière Hilton - Rodriguez, vous étiez tous là à bander dessus, depuis la blessure de Rodriguez vous y crachez dessus... Pitoyable...
Euh perso moi non mais bon...
Les 2 ensembles c'est beaucoup trop vieux, beaucoup trop lents,...
On en a enfin fini avec les Pays-Bas. Comment ils doivent nous détester cette saison.
Sinon, Ferreri-Rolland est le pire duo de commentateurs jamais vu. ![]()
C'est juste horrible d'entendre leurs conneries. ![]()
Alala, que de suspense
Oh mais sérieux j'avais trop envie de foutre un taquet à Suarez
Sur l'ensemble, l'OM ne méritait pas la Qualification, mais c'est fait et c'est tout Bon ![]()
Les Hollandais doivent bien connaitre l'OM
On fait peur ![]()
"On en a enfin fini avec les Pays-Bas. Comment ils doivent nous détester cette saison.
"
Heureusement qu'on n'est pas tombé sur Alkmaar, l'Ajax c'est largement un ton en dessous de l'AZ.
Bon, je pars m'imprégner de la culture slave en regardant un passionnant Shaktar-CSKA ![]()
Foot - L1 - Marseille - Mears voudrait rester
Buteur providentiel mercredi soir, devant l'Ajax Amsterdam (2-2), Tyrone Mears entend poursuivre l'aventure phocéenne. «Je voudrais rester à Marseille, a indiqué sur Skysports le latéral jamaïcain. Je suis heureux à Marseille et tout le monde au club m'a bien accueilli. Les supporters sont incroyables et Erik Gerets m'a aidé à devenir un meilleur joueur. Quand vous avez joué dans un grand club comme celui-ci, vous n'avez plus envie d'aller joueur dans un autre.» Prêté jusqu'à la fin de la saison par Derby County, Mears a encore deux mois pour faire taire définitivement ses (nombreux) détracteurs. Et pousser les dirigeants marseillais à lever l'option d'achat, fixée à 1,5 millions d'euros.
![]()
Quelle chaine ?
Buteur providentiel mercredi soir, devant l'Ajax Amsterdam (2-2), Tyrone Mears entend poursuivre l'aventure phocéenne. «Je voudrais rester à Marseille, a indiqué sur Skysports le latéral jamaïcain. Je suis heureux à Marseille et tout le monde au club m'a bien accueilli. Les supporters sont incroyables et Erik Gerets m'a aidé à devenir un meilleur joueur. Quand vous avez joué dans un grand club comme celui-ci, vous n'avez plus envie d'aller joueur dans un autre.» Prêté jusqu'à la fin de la saison par Derby County, Mears a encore deux mois pour faire taire définitivement ses (nombreux) détracteurs. Et pousser les dirigeants marseillais à lever l'option d'achat, fixée à 1,5 millions d'euros.
Tu m'étonnes, il est dans un grand club ![]()
Personne ne voulait de lui au mercato d'été ![]()
http://fr.just*n.tv/sis_05
Mauvaise qualité... ![]()
Alexlecj
Posté le 19 mars 2009 à 18:11:29 On en a enfin fini avec les Pays-Bas. Comment ils doivent nous détester cette saison.
J'avoue ![]()
On a fumé 3 de leurs meilleurs clubs
![]()
Le truc avec Mears c'est que s'il reste ça voudra dire qu'on reprendra pas Bocaly qui est en prêt à Montpellier ![]()
Et perso je préfère Bocaly
![]()
bon, mon analyse du match d'hier : on s'en tire vraiment bien, mais je suis quand même un peu plus optimiste que les scoopeur, choot et cie. On a mis une équipe presque bis, et à défaut d'avoir fait une démonstration technique on aura au moins montré qu'on sait résister à l'orage quand il arrive. n'empêche avec le 4-3-3 je crois qu'on a enfin trouvé la bonne formule. il a manqué Brandao pour harceler les défenseurs, mais mine de rien le fait qu'il ne puisse pas jouer l'UEFA oblige à faire un turn-over régulier donc c'est pas plus mal. par contre j'ai été déçu par Rodriguez, j'espère bien que ce n'est qu'un retour pour retrouver le rythme dans la tête de Gerets parce que Civelli est assez énorme... et ce serait bien aussi que Taiwo retrouve son niveau hivernal.
sinon, nos chances d'aller au bout, bah je vais pas trop me mouiller mais ça fait bien longtemps qu'on a pas eu un ciel aussi dégagé pour avoir un trophée. ça vaut pour la L1 aussi d'ailleurs... (en tout cas même si on finit pas champion je vois certainement pas Lyon garder son titre, leur mercato hivernal pourri pèse pas mal, ils ont plus de latéraux et Benzema est bidon actuellement...)
Taiwo je l'ai trouvé super ![]()
En confiance et tout
Pour Mears, faut vraiment qu'il assure jusqu'à la fin de la saison si il veut qu'on l'achète mais il y a peu de chance
A moins que Bonnart bascule à gauche après le départ de Taiwo et que Mears soit mis en concurrence avec Bocaly au poste de latéral droit, mais la défense en serait alors affaibli...
19/03/2009 - 12:46
OM: Zenden va partir
Le 30 juin prochain, Boudewijn Zenden sera libre de tout contrat. L'international néerlandais de l'Olympique de Marseille, qui touche 263 500 euros mensuels, ne sera pas prolongé par les Phocéens malgré ses belles prestations récentes et est autorisé, depuis le 1er janvier dernier, à négocier avec des clubs susceptibles de l'enrôler cet été. Ainsi, "Bolo" devrait rentrer dans son pays natal et sans doute retrouver le club de son coeur, le PSV Eindhoven, avant de terminer sa carrière dans le championnat qatari ou saoudien.
C'est soit on en va en final de L'uefa ou soit on est champion, mais un des deux parait compliqué, même si y a un turn-over on ne sait jamais.
Maintenant va falloir jouer juste et pas se planter quand on a une occasion de prendre la tête ![]()
OM: Zenden va partir
Le 30 juin prochain, Boudewijn Zenden sera libre de tout contrat. L'international néerlandais de l'Olympique de Marseille, qui touche 263 500 euros mensuels, ne sera pas prolongé par les Phocéens malgré ses belles prestations récentes et est autorisé, depuis le 1er janvier dernier, à négocier avec des clubs susceptibles de l'enrôler cet été. Ainsi, "Bolo" devrait rentrer dans son pays natal et sans doute retrouver le club de son coeur, le PSV Eindhoven, avant de terminer sa carrière dans le championnat qatari ou saoudien.
C'est dommage qu'il s'en aille, il me manqueras ce gaillard ![]()