CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
18 mars 2009 à 15:42:57

Franchement j'ai envie qu'il reste une année suplémentaire... :(

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
18 mars 2009 à 15:43:35

yo :noel:

bon je suis pas venu depuis un bail alors je vais faire une petite analyse du match : une fois de plus Brandao fait un très gros travail, gros match de Zenden, par contre match moyen de Mears. :( pour la première fois de la saison on a réussi à montrer à la fois de la solidité et de la créativité. :) maintenant si on veut espérer gagner un titre va enfin falloir entamer une série, et surtout battre Lyon chez nous. :(

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
18 mars 2009 à 15:44:24

Si c'est pour qu'il reste sur le banc... :(

c'est pas parce qu'il a fait un gros match contre le psg qu'on doit s'enflammer, il a aussi fait des match de merde :ok:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
18 mars 2009 à 15:48:36

Non mais il a chaque que je l'ai vu rentré il faisait de bonne choses, et ce jouer a plus de talent que d'autre, mais il joue pas beaucoup, et tu le vois certainement pas ça.

Moi je le soutiens depuis son arrivé et j'ladore ce type, il rechigne jamais, même quand il est sur le banc, et des joueurs comme ça c'est pas a tout les coins de rue qu'on le vois :(

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
18 mars 2009 à 15:50:09

Moi aussi je l'aime bien, mais le problème c'est qu'il a un gros salaire et en plus il joue pas souvent :(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
18 mars 2009 à 15:51:03

L'OM a été désigné favori de la coupe de l'UEFA d'après un sondage auprès des lecteurs du "El Mundo Deportivo". :o))

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
18 mars 2009 à 15:52:17

Mouais, si on passe on verra bien.

Ganja_OM
Ganja_OM
Niveau 10
18 mars 2009 à 15:56:46

« J’ai vu PSG-Marseille. C’était un bon match avec une équipe qui a très bien fonctionné sur le plan offensif. Ce match à Paris a confirmé la force de l’OM. Cette équipe a développé du beau football, son jeu au sol est très efficace, rapide. La défense est solide et l’axe Civelli-Hilton a démontré beaucoup d’autorité. A l’image de son entraîneur, elle a beaucoup de caractère. L’Ajax n’est pas en position de favori. Je déplore l’absence de plusieurs joueurs blessés ou suspendus. Cela me complique vraiment la tâche, principalement en défense ».

Déclaration de Van Basten :cool:

Il a l'air battu d'avance :o))

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
18 mars 2009 à 15:57:27

déjà je veux que Udinese sorte ce putain de Zenit de merde. :noel:

je vois mal Paris passer à Braga, leurs 0-0 à l'aller et le manque de confiance risque bien de leur être fatal... après ya les clubs allemands qui sont dangereux, mais c'est clair qu'il y a largement la place pour aller au bout. :(

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
18 mars 2009 à 15:59:20

si on se qualifie je veux surtout pas tomber contre un pays de l'est :peur:
si on tombe contre un pays de l'est faut qu'on joue le retour à domicile :ok:

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:00:35

club* :noel:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:05:19

ben en admettant que Udinese sorte le Zénit il restera plus que 2 pays de l'est sur 8 des quarts de finalistes vu que le CSKA, le Chaktior, le Dynamo Kiev et Kharkov se rencontrent entre eux :o)) après faut un peu de chance :noel: (et puis faut qu'on passe aussi :noel: mais bon le milieu et la défense de l'ajax sont décimés donc ça devrait passer :( )

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:15:48

n'empêche, ya vraiment plus rien comme grosse équipe, à part nous il reste plus que Hambourg comme vrai poids lourd (sachant que le Werder est bidesque cette saison :noel: )

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:16:30

on est pas encore qualifié :o))

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:20:08

Bruno t'enflammes pas s'il te plait :o))

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:26:47

ohé j'ai le droit hein, avec ce que j'ai subi avant le clasico... :o))

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:27:46

Même c'est pas une raison, ça te foutrais une claque si on se fait éliminer :hap:

darkyx
darkyx
Niveau 8
18 mars 2009 à 16:28:23
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 17 mars 2009 à 15:56:58 Avertir un modérateur
  3. Et tu m'as pas rép t'es Darkpheuse ou pas ? (je te demande ça pour les pronos).

oui et je remet mon prono

ajax 1-0 Om

On est éliminé, ce WE on est humilié a domicile et tout redevient normal :o))

Ganja_OM
Ganja_OM
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:33:03

:doute:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:46:29

L1 / MARSEILLE :
LE CAS LE GUEN ÉNERVE
© panoramic L1 / MARSEILLE : Le cas Le Guen énerve
Nicolas COUET

mercredi 18 mars 2009 - 15h17
Le président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, et le directeur sportif du club, José Anigo, ont démenti un quelconque intérêt envers l’entraîneur parisien Paul Le Guen, qui pourrait pallier l’éventuel départ d’Eric Gerets en fin de saison.
Pape Diouf a démenti mercredi les rumeurs citant Paul Le Guen comme l’un des éventuels successeurs d’Eric Gerets en fin de saison. « Cette information est un faux grossier, a indiqué le président marseillais sur le site du club. En annonçant que l’OM est entré en contact avec Paul Le Guen en vue de la saison prochaine, un quotidien parisien du matin se livre à une forme de manipulation indigne. » Le jour d’un déplacement décisif à Amsterdam pour une place en quarts de finale de la Coupe de l’UEFA, les dirigeants olympiens tentent de circonscrire le feu de la rumeur lancée par le quotidien L’Equipe.

Pour le président olympien, « sortir cette prétendue information, qui n’a pas un début de vérité ou d’existence, c’est amener à se demander si le quotidien en question ne vise pas un but bien précis, celui de chercher à déstabiliser l’OM, dont les résultats actuels et la stabilité peuvent ennuyer certains. Avoir recours à cette arme du mensonge n’est pas honorable. » La rumeur Le Guen n’est pas vu d’un bon œil à l’heure d’aborder un sprint décisif sur les tableaux européen et national. Elle dénote aussi l’embarras actuel du club sur la question de l’avenir d’Eric Gerets, en fin de contrat à l’issue de la saison et qui tarde à donner une réponse à ses dirigeants. « Pour ce qui est de la situation actuelle et future d’Eric Gerets, le principal intéressé et nous-mêmes savons exactement à quoi nous en tenir ». Le discours ne varie pas d’un iota du côté de José Anigo.

Le directeur sportif olympien, qui s’est entretenu avec Yves Colleu, adjoint de Paul Le Guen, dimanche, en marge de la rencontre PSG-Marseille (1-3, 28eme journée de L1), a lui aussi démenti un intérêt pour Paul Le Guen. « En arrivant, il y avait Yves Colleu, a-t-il indiqué sur le site de La Provence (www.laprovence.com). Je le connais depuis l’âge de 16 ans, puisque nous étions tous les deux en équipe de France à cette époque-là. Alors, oui, je lui ai dit bonjour car je suis un garçon bien éduqué et nous avons discuté, mais certainement pas de son avenir, ni de celui de Le Guen. Il suffit de quelques minutes pour tirer des plans sur la comète. C’est lamentable et ça prouve le peu de sérieux (de cette information). » Avant de conclure : « Que les gens ne nous fassent pas plus bêtes que nous sommes. Si nous devions contacter quelqu’un, nous ne le ferions pas devant 50 000 personnes, le soir d’un match aussi important. Je le répète, notre seul souhait est de prolonger le contrat d’Éric Gerets. C’est notre seule préoccupation. »

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe