CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
16 mars 2009 à 15:15:11

ALLEZ L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :fete: :fete: :fete:

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
16 mars 2009 à 15:15:15

8 but Koné :( quand même :)

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
16 mars 2009 à 15:16:40

8 buts alors qu'il est pas vraiment énorme dans les matchs. Il a de la réussite voila tout :oui:

Alrick
Alrick
Niveau 10
16 mars 2009 à 15:18:11

GG les gars.

TenefyxXx
TenefyxXx
Niveau 9
16 mars 2009 à 15:20:58

Merci. :o))
Inroyable tout de meme l'etat du FF. :ouch2:

Les parisiens qui nous felicitent, et les marseillais qui trolent pas. :ouch2: :o))

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
16 mars 2009 à 15:22:27

Les Marseillais ne trollent jamais, a part Juventini, SamirNasrix et quelques autres. :)

En tous cas ça fait plaisir qu'il y ai pas de rage ente parisiens et marseillais :oui: :-d

LaCanebiere
LaCanebiere
Niveau 5
16 mars 2009 à 15:24:18

Hier soir les marseillais n'ont pas charrié :oui: ça rageait sec sur l'arbitrage c'était amusant à lire :oui:

Alrick
Alrick
Niveau 10
16 mars 2009 à 15:26:21

J'étais au stad ete ça rageait sec aussi sur l'arbitre. :o))

TenefyxXx
TenefyxXx
Niveau 9
16 mars 2009 à 15:27:13

C'est Les-Ulis qui rageait sur l'arbitrage.

TenefyxXx
TenefyxXx
Niveau 9
16 mars 2009 à 15:28:19

Avi Assouli aussi rageait sur l'arbitrage, etant sans cesse en train de repeter que Giuly etit HJ sur son goal. :rire2:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
16 mars 2009 à 15:28:21

Enfin de toute façon le carton rouge était mérité donc on va pas revenir sur ça. =)

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
16 mars 2009 à 15:29:10
  1. TenefyxXx Voir le profil de TenefyxXx
  2. Posté le 16 mars 2009 à 15:28:19 Avertir un modérateur
  3. Avi Assouli aussi rageait sur l'arbitrage, etant sans cesse en train de repeter que Giuly etit HJ sur son goal. :rire2:

:d) C'était hoarau qui était hors jeu passif je crois, pas Giuly, la défense a mal joué sur le coup :(

LaCommanderie
LaCommanderie
Niveau 6
16 mars 2009 à 15:31:16

Pas mal mon pseudo :cool:
LaBonneMere est suspendu à cause de LIM :snif2:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
16 mars 2009 à 15:34:22

MARSEILLE / LORIK CANA :
« ATTENDRE LES DERNIÈRES JOURNÉES »
© panoramic MARSEILLE / LORIK CANA : « Attendre les dernières journées »
Rédaction Football365

lundi 16 mars 2009 - 14h49
Très satisfait du résultat de son équipe face à Paris, le capitaine marseillais Lorik Cana reste pourtant prudent. L'ex-milieu parisien attend la suite pour se prononcer sur la capacité de son équipe à jouer le titre.

Lorik Cana, que retenez-vous de la belle victoire face au PSG ?
C'est une très belle soirée pour le club. Nous sommes arrivés dans un climat hostile. Nous avons joué face à une équipe de Paris bien en confiance et qui pouvait nous mettre à six points. On savait l'importance de ce match-là qui pouvait donner beaucoup de confiance et de crédit par rapport à tout le monde. Au club, aux supporters, aux joueurs. Ça nous a permis de revenir à hauteur de Paris et d'être bien placé pour le sprint final.

Pensez-vous que Lyon est en danger ?
Il est trop tôt pour le dire. Il reste plus de dix matchs. Cette équipe-là a encore une longueur d'avance sur les autres. Mais c'est sûr que ça fait un moment qu'ils n'ont pas été embêtés comme ça. Nous, on fait partie des équipes qui chassent derrière. On a pris beaucoup de plaisir à gagner à Paris, mais on est loin d'avoir fait ce qu'il fallait pour être certains d'être dans le haut du tableau. Le chemin est encore long pour nous.

La défaite lyonnaise vous-a-t-elle galvanisé ?
Ça n'a eu aucune incidence sur notre façon d'organiser le match, sur sa préparation tactique. Nous avons écouté les conseils du coach, et c'est ce qui nous importait. Il reste trente points en jeu, et c'est énorme. Il faudra attendre les cinq ou six dernières journées pour savoir qui est encore en course.

La défaite du match aller a-t-elle joué sur votre performance ?
Nous sommes des compétiteurs. Quand on porte le maillot de Marseille, il y a beaucoup de fierté. Du côté des supporters, des joueurs. On avait bien sur envie de prendre notre revanche, mais c'est surtout qu'on a fait le nécessaire pour revenir à la hauteur d'un adversaire direct.

La détermination a-t-elle été décisive face à Paris ?
Ça prend une grande part dans le score mais après il faut avoir les qualités dans tous les comportements du jeu. La concentration, la technique, l'organisation, la communication, tout ça est important, et je pense que l'OM a répondu présent à Paris dans ces domaines-là. Ca peut nous servir de match référence pour notre fin de saison. On espère également récupérer nos blessés pour jouer, pour une fois, avec notre effectif au complet. Et essayer tous ensemble d'aller le plus haut possible.

« Marquer me tenait à cœur »

Avez-vous trouvez que vous étiez plus constants qu'à votre habitude ?
A part lors de la fin de première mi-temps, on a fait une très bonne première demi-heure, même si elle n'était pas grandiose. On a été solides, on a eu une bonne conservation du ballon. On a fait mal quand il fallait. Par la suite, nous nous sommes relâchés et avons subi l'égalisation. Après la mi-temps, nous nous y sommes remis. Je ne peux pas vous dire que Marseille est guéri de tous ses maux. Mais je peux vous dire qu'on luttera jusqu'à la fin avec nos moyens.

Marquer au Parc des Princes vous a-t-il fait quelque chose de particulier ?
C'est vrai, d'autant que c'est mon premier but dans ce stade. J'ai joué plus de deux saisons à Paris, et ce qui est incroyable, c'est que je n'avais pas réussi à marquer. Je ne vous cache pas que ça me tenait à cœur de marquer. Je voulais aussi donner un peu de marge à l'équipe. Ça a du faire plaisir à tous les gens qui m'ont regardé en Albanie, et je leur dédie ce but.

Selon vous, quels sont justement les maux dont souffre encore l'OM ?
On les connaît. C'est d'abord de l'inconstance. L'équipe n'a pas assez de références et n'est pas assez solide pour maintenir un haut niveau tout au long de l'année. C'est ce qui fait la différence par rapport aux grandes équipes. Ce match-là va nous aider à effacer ça. Et on ne parlera plus de syndrome du Vélodrome. Car il n'y en a pas. Il y a seulement quelque fois des équipes bien regroupées qui viennent jouer chez nous. Et ce match gagné face au PSG va nous aider à gagner ces matchs-là.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
16 mars 2009 à 15:44:05

L1 / MARSEILLE :
YEBDA SUR LES TABLETTES
© panoramic L1 / MARSEILLE : Yebda sur les tablettes
Ignazio GENUARDI

lundi 16 mars 2009 - 15h20
Hassan Yebda, le milieu de terrain du Benfica Lisbonne, figurerait toujours sur les tablettes de l’Olympique de Marseille. Soucieux de préparer la succession de Modeste M’Bami, les Phocéens ont encore supervisé l’ex-Manceau le week-end dernier.

A la recherche d’un milieu de terrain supplémentaire pour compenser le départ annoncé de Modeste M’Bami, dont le contrat expire en juin prochain, l’Olympique de Marseille penserait notamment à Hassan Yebda (24 ans, Benfica Lisbonne). Supervisé à plusieurs reprises depuis le début de la saison, et notamment face au Vitoria Guimaraes, samedi (*), l’ancien Manceau figurerait en bonne position sur les tablettes de la cellule de recrutement du club phocéen.

Sous contrat jusqu’en juin 2012, Hassan Yebda s’est imposé comme l’un des hommes forts du dispostif de Quique Flores, l’entraîneur lisboète. Aux côtés de Pablo Aimar, Luisao, Nuno Gomes et autre José Antonio Reyes, l’ex-pensionnaire du centre de formation de l’AJ Auxerre rattrape le temps perdu. A tel point que plusieurs grosses écuries européennes s’intéresseraient à son cas. Le FC Séville, le Paris Saint-Germain, Arsenal et surtout l’Inter Milan auraient notamment coché son nom sur les leurs tablettes.

L’été dernier, les Anglais de Stoke City, quant à eux, s’étaient déjà présentés avec une offre de six millions d’euros pour le récupérer, mais sans succès. Hassan Yebda ne quittera pas le Benfica Lisbonne pour relever n’importe quel défi. L’Olympique de Marseille - qui suivrait aussi les prestations de Dudu Cearense (25 ans, Olympiakos), Rio Mavuba (25 ans, Lille), Etienne Capoue (20 ans, Toulouse) et Blaise Matuidi (24 ans, Saint-Etienne) - en ont pris note. Mais l’intérêt demeure. C’est un premier signe.

(*) : Le club marseillais avait aussi dépêché un émissaire pour assister à la rencontre entre le Sporting Portugal et Rio Ave (2-0), samedi.

Y a aussi Nabil Baha un avant centre de malaga que L'OM suivrais :o))

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20147.html

Sessegnon10
Sessegnon10
Niveau 9
16 mars 2009 à 15:48:16

j'ai une question

Est-ce que Valbuena a parler avec Zenden avant le match :question:

_____
http://www.noelshack.fr/voir/260209/th_San545stitreavi084279.gif

TenefyxXx
TenefyxXx
Niveau 9
16 mars 2009 à 15:53:12

Ha-ha... :hum:

Arrete de rager, Les-Ulis, la victoire est meritee, rien a redire. :hum:
Pis c'est pas la fin des haricots. :hum:

LaCommanderie
LaCommanderie
Niveau 6
16 mars 2009 à 15:53:38

Bah ouais , et t'étais plus concentré t'aurai vu l'enveloppe que Diouf a donné à l'arbitre avant le match :doute:

darkyx
darkyx
Niveau 8
16 mars 2009 à 16:46:22

Quelqu'un a la vidéo des buts d'hier soir?

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
16 mars 2009 à 16:47:14
  1. Sessegnon10 Voir le profil de Sessegnon10
  2. Posté le 16 mars 2009 à 15:48:16 Avertir un modérateur
  3. j'ai une question

Est-ce que Valbuena a parler avec Zenden avant le match :question:

_____
http://www.noelshack.fr/voir/260209/th_San545stitreavi084279.gif

oui ils ont parlé, valbuena a dit " se soir on fait un grand match " :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split