CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:14:10
  1. Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
  2. Posté le 15 mars 2009 à 23:09:55 Avertir un modérateur
  3. Thom (Scoopeur ou je me trompe ? Je participe pas beaucoup au forum m'enfin :o)) ), je trouve que les vingts premières minutes étaient mais alors TOTALEMENT marseillaises, mais dès le début de la seconde mi-temps, on a géré jusqu'au malheureux rouge. Et à la fin, on était "pas mal" à dix contre onze.

:d) Moi personnellement j'ai trouvé qu'après le carton rouge, ça n'a rien changé, au contraire, ils étaient plus dangereux que nous à 10 contre 11, on leurs laisser trop le ballon. :(
La défense me faisait vraiment peur ce soir... Quoi que Civelli ça allais, mais Mears... sans commentaire :(

En tous cas ce soir ce dont je suis le plus heureux c'est d'avoir vu un grand Zenden :coeur: J'le kiffe trop :fete:

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:16:14

:fete: :content: :bave: :coeur:

Ptank
Ptank
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:17:28

http://www.noelshack.com/com/voir/130309/loll002106.gif

J'imagine encore si c'etait valbuena à la place de Zenden :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2009 à 23:18:58

Il aurait pas pu ressortir du cube :o))

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:19:51
  1. Scott-Landiarde Voir le profil de Scott-Landiarde
  2. Posté le 15 mars 2009 à 23:12:50 Avertir un modérateur
  3. Bon je suis content, dans l'ensemble on mérite la victoire car Paris a pas montré grand chose. Mais franchement dans le jeu c'est vraiment pas terrible, on a des joueurs qui sont vraiment pas au niveau dans certains domaines... Koné a fait un match mauvais, Mears est catastrophique offensivement. Par contre Taiwo, Brandao et Zenden ont été supers.

Et sur les deux derniers buts on a vraiment la réussite avec nous.

Si jamais par hasard on est champion ça voudra vraiment dire que la Ligue 1 est médiocre.

Doc, la dernière fois où on a un moment frolé le titre , c'était en 2003 lors de la saison de reconstruction , la 1ere avec Perrin entraineur

et là oui on avait une équipe avec pas mal de "bras cassés", une équipe de travailleurs essentiellement , avec pas d'artistes

l'OM 2009 a infiniment plus de potentiel que l'OM 2003

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:20:02
  1. TenefyxXx Voir le profil de TenefyxXx
  2. Posté le 15 mars 2009 à 23:13:04 Avertir un modérateur
  3. On retourne sa veste, Scoop ? :cd: :noel:

Avant le match j'avais dit que tout était possible notamment de gagner, j'avais aussi vu une victoire face à Nancy à domicile, j'étais le seul ou presque à voir la qualification face à Twente au match retour. Je ne retourne jamais ma veste ; ) Je vois juste l'OM bon quand on est donné perdant et ce soir c'est encore le cas. T'inquiètes pas que si on est premier avant la dernière journée, là par contre je serais le premier à dire qu'on est loin d'être champion car comme d'habitude on passera à coté du match parce qu'on sera favori. Enfin de toute façon j'y crois toujours très très peu au titre, on est toujours une équipe très fébrile mentalement, heureusement Civelli, Brandao et Cana apportent de la force mentalement et physiquement.

Fandesoad, franchement contrairement à très souvent, ce soir quasiment jamais je n'ai senti le match nous échapper si ce n'est peut être en fin de première mi temps mais les premières minutes du match montraient que les marseillais étaient dans un bon jour.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:20:53
  1. SoWiForLi Voir le profil de SoWiForLi
  2. Posté le 15 mars 2009 à 23:19:51 Avertir un modérateur
    1. Scott-Landiarde Voir le profil de Scott-Landiarde
  3. Posté le 15 mars 2009 à 23:12:50 Avertir un modérateur
  4. Bon je suis content, dans l'ensemble on mérite la victoire car Paris a pas montré grand chose. Mais franchement dans le jeu c'est vraiment pas terrible, on a des joueurs qui sont vraiment pas au niveau dans certains domaines... Koné a fait un match mauvais, Mears est catastrophique offensivement. Par contre Taiwo, Brandao et Zenden ont été supers.

Et sur les deux derniers buts on a vraiment la réussite avec nous.

Si jamais par hasard on est champion ça voudra vraiment dire que la Ligue 1 est médiocre.

Doc, la dernière fois où on a un moment frolé le titre , c'était en 2003 lors de la saison de reconstruction , la 1ere avec Perrin entraineur

et là oui on avait une équipe avec pas mal de "bras cassés", une équipe de travailleurs essentiellement , avec pas d'artistes

l'OM 2009 a infiniment plus de potentiel que l'OM 2003

:d) Mais on a pas trop le mental quand il faut, peut être ce soir on avais une âme de guerrier, mais à Domicile c'est du bisounours :(

isris
isris
Niveau 7
15 mars 2009 à 23:21:07

^^ je suis pas trop foot, mais rien que de savoir que l'om a roulé et fumé paris :fete:

seks
seks
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:21:53

"En tous cas ce soir ce dont je suis le plus heureux c'est d'avoir vu un grand Zenden :coeur: J'le kiffe trop :fete: "

=> Moi aussi. :o))
Sa femme aussi... :bave:

Bon, bonne soirée, ++.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2009 à 23:22:36

Prochain match contre l'ajax mercredi et apres contre nantes samedi j'ai peur pour la fatigue la :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:23:34

Bon match. En effet certains joueurs ont pas le niveau mais on a bien dominé dans l'ensemble. Tant mieux. Le tout maintenant est de pas faire match nul à domicile contre Nantes...

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:25:49
  1. br0dy Voir le profil de br0dy
  2. Posté le 15 mars 2009 à 23:22:36 Avertir un modérateur
  3. Prochain match contre l'ajax mercredi et apres contre nantes samedi j'ai peur pour la fatigue la :(

:d) Ben arfa a pas joué, Niang a fait 40 minutes de jeu, Ziani va sans doute revenir... enfin voila quoi, on verras bien.

Sha-Zz
Sha-Zz
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:25:53

Je tien a félicité Marseille pour sa victoire au Parce des princes .

John_Miller
John_Miller
Niveau 8
15 mars 2009 à 23:28:54

Ya pas à dire pour Zenden, à chaque fois qu'il joue, ou qu'il rentre en cour de match, il fait du bon boulot. C'est un excellent élément !

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
16 mars 2009 à 00:11:48

:d) PSG
Landreau : 5
Ceara : 5
Z.Camara : 3,5
Sakho : 4
Armand : 5
Giuly : 6
Makelele (cap) : 5
J.Clément : 5,5
Rothen : 5
Luyindula : 6,5
Hoarau : 5,5

N'ont pas participé
Edel (g)
Mabiala
S.Traoré
Chantôme
Pancrate
Kezman
Maurice

Entraîneur : P.Le Guen :g)

:d) Marseille
Mandanda : 6
Mears : 5,5
Civelli : 5,5
Hilton : 6
Taiwo : 5
Cana (cap) : 6,5
(M'Bami, 80eme)
Be.Cheyrou : 6
B.Koné : 6,5
(Niang, 67eme)
Valbuena : 5,5
(Kaboré, 74eme)
Zenden : 6,5
Brandao : 6,5

N'ont pas participé
Ru.Riou (g)
J.Rodriguez
R.Zubar
Ben Arfa

Entraîneur : E .Gerets :g)

L1 / PSG - MARSEILLE : 1-3
L'OM TIENT SA REVANCHE
© panoramic L1 / PSG - MARSEILLE : 1-3 L'OM tient sa revanche
Robert LANGER

dimanche 15 mars 2009 - 22h45
Réduits à dix en début de seconde période, les Parisiens n'ont pas tenu la distance face à une solide formation de l'Olympique de Marseille. Réalistes comme rarement ces derniers temps, les Phocéens reviennent à une petite longueur des Lyonnais en tête du classement. A voir aussi, le film du match

Dans les coulisses du Parc des Princes
- Eric Gerets, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, avait décidé de titulariser l'international jamaïquain Tyrone Mears (26 ans), actuellement prêté par Derby County, pour remplacer Laurent Bonnart au poste d'arrière droit. Touché aux adducteurs, l'ex-Manceau est « out » jusqu'à la fin de la saison.

- Sous contrat jusqu'en juin 2011, l'attaquant international bosniaque Edin Dzeko (22 ans, Wolfsburg) intéresserait le Paris Saint-Germain. Plusieurs autres clubs étrangers, dont les Blackburn Rovers, Arsenal, le FC Séville et Galatasaray, seraient aussi sur le coup. En Allemagne, Hambourg, Stuttgart et le Bayern Munich l'auraient aussi à l'oeil.

- Keun-Ho Lee (24 ans) est actuellement à l'essai au PSG. Ce milieu de terrain offensif international sud-coréen a passé quelques jours avec la réserve parisienne avant de rejoindre le groupe pro vendredi. Plusieurs autres formations européennes, et notamment françaises (Lille, Nantes), seraient aussi de la partie.

- L'Olympiakos Le Pirée aurait un œil sur certains joueurs du Paris Saint-Germain, dont le milieu international français Jérôme Rothen (30 ans), dont le contrat expire en juin 2011.

- L'Olympique de Marseille était privé de son milieu international algérien Karim Ziani, suspendu.

- Patrick Vieira, non retenu par José Mourinho pour affronter la Fiorentina ce week-end, était présent dans les travées du Parc des Princes, dimanche soir. Le milieu international était placé aux côtés de Lilian Thuram et Sylvain Wiltord.

- Hormis les absences sur blessure de Grégory Bourillon (dos) et Loris Arnaud (genou) et surtout la suspension de Stéphane Sessegnon, Paul Le Guen, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, pouvait compter sur tout son petit monde. Touché à une cheville, Mamadou Sakho était finalement en mesure de tenir sa place aux côtés de Zoumana Camara en défense centrale.

Les faits du match
17eme minute
Mathieu Valbuena tente sa chance de plus de vingt mètres. Mais son tir passe un mètre trop à gauche de la cage de Mickaël Landreau qui accompagne le ballon du regard.

27eme minute
Parti à la limite du hors-jeu, Ludovic Giuly manque quelque peu sa frappe. Guillaume Hoarau tente d'en profiter. Mais aux prises avec deux défenseurs adverses, l'ex-Havrais est contré. Le ballon termine dans les gants de Steve Mandanda.

24eme minute (0-1)
Claude Makelele perd le ballon au milieu de terrain. Benoît Cheyrou lance Brandao. A la lutte avec Zoumana Camara, le Brésilien effectue une talonnade dans la course de Boudewijn Zenden. Le Néerlandais résiste au retour de Mamadou Sakho avant d'ajuster Mickaël Landreau d'un tir croisé du pied gauche.

43eme minute (1-1)
Péguy Luyindula lance Ludovic Giuly dans le dos de la défense de l'Olympique de Marseille. Seul face à Steve Mandanda, l'ancien Barcelonais trompe l'international français d'une frappe précise du pied droit.

53eme minute
Zoumana Camara laisse ses coéquipiers à dix. Le Parisien est expulsé pour une faute sur Boudewijn Zenden, qui partait seul au but, à l'extrême limite de la surface de réparation de Mickaël Landreau. M.Layec n'a pas hésité le moindre instant. L'arbitre de la rencontre a logiquement sorti un carton rouge à l'encontre de l'ancien… Marseillais.

55eme minute (2-1)
Boudewijn Zenden se charge du coup-franc d'une frappe du pied gauche. Mickaël Landreau plonge sur sa droite pour repousser le ballon... sur la cuisse de Baky Koné, qui marque dans le but vide.

61eme minute (3-1)
L'Olympique de Marseille fait le break. Sur le côté droit, Baky Koné centre en direction de Lorik Cana. Après un contrôle orienté, l'Albanais frappe du pied droit. Le tir de l'ancien Parisien est légèrement dévié par un défenseur adverse, Mickaël Landreau est battu.

84eme minute
Ludovic Giuly teste Steve Mandanda d'une reprise de volée du pied droit, déviée par le Brésilien Hilton. Mais l'international français se déploie parfaitement sur sa droite.

Jeu, joueurs et arbitre
Le jeu
Bien organisés en 4-2-3-1, les Marseillais ont livré une grosse prestation collective pour venir à bout du Paris Saint-Germain, dimanche soir. Rapidement réduits à dix, les hommes de Paul Le Guen - qui avaient pourtant fait le plus dur en revenant au score en fin de première période - ne disposaient pas (ou plus) des moyens pour contrecarrer les plans des Phocéens qui avaient notamment à cœur d'effacer la sévère défaite du match aller (4-2, 10eme journée de Ligue 1). Visiblement émoussés par la répétition des matchs, les coéquipiers de Claude Makelele ont été assommés par le but de Baky Koné, consécutif à l'expulsion de Zoumana Camara à la 53eme minute. Solides défensivement, les Olympiens se sont par la suite contentés de gérer leur avantage avant de creuser le score sur un but de Lorik Cana (61eme).

Avec Hatem Ben Arfa et Mamadou Niang sur le banc (et Sylvain Wiltord dans les tribunes), Eric Gerets avait décidé de faire confiance à Baky Koné, Mathieu Valbuena, Boudewijn Zenden et Brandao aux avant-postes. Bien en a pris à l'entraîneur phocéen. Désormais, les partenaires de Lorik Cana pointent à une petite longueur de l'Olympique lyonnais en tête du classement. Les Marseillais réalisent la bonne opération de la journée en se replaçant dans la course au titre à dix journées de la fin du championnat.

PSG Les Parisiens
LANDREAU : On ne peut pas lui reprocher grand-chose, même s'il n'a pas été décisif.
CEARA : Il a eu du mal face à Boudewijn Zenden.
CAMARA : Pris par la talonnade de Brandao sur le premier but de l'Olympique de Marseille, il a logiquement été expulsé en seconde période. Une soirée à oublier.
SAKHO : Souvent en retard, il a été à la peine face aux permutations et au mouvement des attaquants olympiens.
ARMAND : Il n'a pas été la fête face à Baky Koné et Tyrone Mears.
GIULY : Préféré à Péguy Luyindula pour accompagner Guillaume Hoarau, l'ancien Barcelonais rempli son contrat avec un but et une activité de tous les instants.
MAKELELE : L'Olympique de Marseille a ouvert le score sur l'une de ses pertes de balle.
CLEMENT : Travailleur de l'ombre, il a eu du mal face au duo Lorik Cana - Benoît Cheyrou.
ROTHEN : Il n'a pas pesé sur les débats.
LUYINDULA : Positionné sur le côté droit, il a mis Taye Taiwo au supplice.
HOARAU : Plus discret qu'à l'accoutumée. Il a beaucoup décroché pour toucher des ballons, mais la charnière Renato Civelli - Hilton s'est bien chargée de son cas.

Marseille Les Marseillais
MANDANDA : Il ne pouvait rien sur la frappe de Ludovic Giuly. Pour le reste, il s'est parfaitement employé.
MEARS : Pour sa première titularisation en championnat, il a parfaitement tenu son couloir.
CIVELLI : A défaut d'être génial, l'Argentin se jette sur tous les ballons comme un mort de faim. La trouvaille de cette fin de saison.
HILTON : Souvent malmené, mais jamais battu. Il est l'auteur de plusieurs retours décisifs.
TAIWO : Il a connu une sale soirée au marquage de Péguy Luyindula.
CANA : Un gros match du capitaine de l'Olympique. Il a cédé sa place à M'BAMI (79eme).
CHEYROU : Un cran en retrait de son partenaire de l'entrejeu.
KONE : Aligné sur le côté droit, il a livé une prestation plus qu'honorable, avec un but « chanceux » à la clé. Blessé, il a été remplacé par NIANG (67eme) qui l'a remplacé poste pour poste.
VALBUENA : Une fois n'est pas forcément coutume, il s'est efforcé de joueur simple. Il a beaucoup bougé sur le front de l'attaque phocéenne. Remplacé par KABORE (74eme).
ZENDEN : Une grosse activité sur son flanc gauche.
BRANDAO : Il a beaucoup pesé sur la défense parisienne. Sa talonnade décisive sur le premier but de Boudewijn Zenden montre aussi qu'il a du ballon.

L'arbitre du match : M.Layec
Il a changé le visage de la rencontre en expulsant Zoumana Camara en début de seconde période, mais sa décision ne souffre d'aucune contestation.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 mars 2009 à 00:13:34

Euh mettre la même note à Koné et Zenden c'est pas bon. Et puis Taïwo mérite plus :)

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
16 mars 2009 à 00:27:08

Koné c'est quand même un but (chanceux d'accord) et une passe décisive.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
16 mars 2009 à 00:46:11

PSG-MARSEILLE / DEUX HOMMES DANS LE MATCH :
ZENDEN-BRANDAO, DOUBLE IMPACT
© panoramic PSG-MARSEILLE / DEUX HOMMES DANS LE MATCH : Zenden-Brandao, double impact
Aurélien GAUDRIOT

lundi 16 mars 2009 - 00h03
Souvent décrié ces dernières semaines, le secteur offensif marseillais a retrouvé de son impact dimanche au Parc des Princes contre le PSG (3-1). Zenden et Brandao ont notamment prouvé à Gerets qu'il pouvait compter sur eux.

Si certains supporters s'indignaient du rapport qualité/prix de Boudewijn Zenden, ce Clasico leur a peut-être fait changer d'avis. Joueur le mieux payé de l'OM (263 500 euros mensuel devant Mamadou Niang avec 220 000 euros), le Néerlandais mériterait presque une double prime tellement il aura été déterminant au Parc des Princes. Titulaire pour la neuvième fois seulement cette saison, le Batave a donné un maximum de crédit au choix tactique de Gerets qui avait choisi de s'appuyer sur un schéma en 4-2-3-1 avec un trio de poche Zenden-Valbuena-Koné chargé de l'animation offensive et avec en pointe le plus athlétique Brandao. Cette option qui propulsait Hatem Ben Arfa et Mamadou Niang sur le banc aurait certainement été décriée en cas de défaite.

Mais très rapidement, le secteur offensif montre des mouvements intéressants et menace progressivement la défense du club de la capitale. Et c'est Zenden qui se charge de débloquer la situation à la 25eme minute de jeu sur un gros travail en pivot de Brandao qui offre la balle de but d'une astucieuse talonnade. Le Brésilien prouve ainsi qu'il n'est pas qu'un monstre physique. Et Zenden un homme qui sait se montrer décisif. Si cette saison, l'ancien joueur de Liverpool a alterné le bon et le (très) mauvais, ses buts ont souvent fait gagner des points aux Olympiens, comme ses réalisations sur coup-franc au Havre (3eme journée, 1-0), contre Lille (2-2, 15eme journée) et du pied gauche à Paris (1-3, 28eme journée). Ainsi, à chaque fois que Zenden a marqué, l'OM n'a pas perdu, voire mieux.

Il s'illustrera de nouveau en seconde période en construisant à lui seul le second but marseillais en provoquant le coup-franc, l'expulsion de Zoumana Camara et en forçant Landreau à repousser son coup de pied arrêté sur Baky Koné pour le deuxième but. Un match plein pour celui qui est en fin de contrat en Provence et qui devrait sans aucun doute partir sous d'autres cieux la saison prochaine. En ce qui concerne Brandao, l'ancien pensionnaire du championnat ukrainien n'a peut-être pas marqué, mais il a démontré à se détracteurs qu'il ne fallait pas l'enterrer aussi rapidement. Cela demande confirmation, mais il semble sur la bonne voie. Comme l'ensemble du groupe marseillais, nouveau dauphin de Lyon, qui pourrait finir fort après cette revanche face au grand rival parisien.

:d) Faut le prolonger d'une saison Zenden :oui: :coeur:

Dépêche
MARSEILLE : DIOUF AUX ANGES
© panoramic Marseille : Diouf aux anges
Rédaction Football365

dimanche 15 mars 2009 - 23h45
Le président olympien Pape Diouf a confié sur OMTV et OM.net, sa satisfaction après la victoire sur le terrain du PSG dimanche dans le cadre de la 28eme journée de L1.

Pape Diouf ne masquait pas sa joie dimanche soir : la journée a été bonne pour l'OM, qui gagne à Paris et se rapproche de Lyon : « J'étais assez confiant pour ce match même si c'est plus facile à dire après qu'avant mais j'avais senti que nous étions en situation de réussir un bon coup ici. Les joueurs étaient déterminés et bien préparés par leur entraîneur. Chacun était pénétré par l'importance de ce match. »

Parlant sur OMTV d'une victoire méritée, le président de l'OM a félicité ses joueurs : « On ne peut pas gagner un tel match sans un état d'esprit remarquable. Sur le plan tactique, technique et aussi mental, nous étions prêts. Il fallait effacer le match aller qui était resté en travers de la gorge mais il fallait, pour affirmer mes ambitions, obtenir un bon résultat. C'était une non-défaite mais nous avons su gagner. »

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
16 mars 2009 à 01:02:55

Quel match :ouch: :ouch2: :bave:
Tactiquement un truc de fou :bave:
Et pour une fois ils se sont tous mis minable, le repli défensif de Valbuena, Zenden, Koné, le pressing incessant de Brandao :ouch: :bave:
Brandao qui fait en outre un très bon match, superbe tallonade sur le but de Zenden et c'est lui qui dévie pour Zenden sur la faute et le rouge de Camara :bravo:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
16 mars 2009 à 01:04:48

Sinon excellent match de la charnière centrale aussi :oui:
Hilton a été énorme :ouch:
Très bon dans les duels aériens, de bonnes interventions,...
Civelli aussi mais lui normal, comme d'hab :cool:
Taiwo bon aussi, Mears bof mais bon faudra voir sur les autres matchs pour avoir un meilleur avis sur lui.
Cana très bon :oui: :coeur:
Et en plus il marque :rire: :content:
Cheyrou moyen j'ai trouvé :(
Zenden et Valbuena excellent par contre :bave:
Le match de Zenden :ouch:
Homme du match

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition