- Scoopeur Voir le profil de Scoopeur
- Posté le 12 mars 2009 à 20:43:25 Avertir un modérateur
- Ce soir on fait un bon match ! Mais bon derrière on va craquer par contre :/ Je suis Mme Irma oui
Non plus sérieusement, ce match je le sens pas trop mal pas forcément pour l'OM, mais je pense que ce sera un bon match.
Je veux pas me lancer des fleurs mais c'est exactement ce qu'il s'est passé en 1ere période
Bon sinon j'écoute le match en même temps sur M6 et sur RMC c'est hallucinant :
D'un côté on a Ferreri/Roland, je crois qu'il n'y a pas plus insupportable, c'est horrible d'entendre Ferreri l'ouvrir pour l'OM à chaque action, anti fair play au possible, je crois que même le pire forumeur du FF est plus objectif que lui. Et puis les deux là qui nous ressortent encore le cliché complètement idiot du but à l'extérieur :
- A 0-0, ils disent que c'est un bon score, parce qu'on ne s'est pas pris de but, que c'est un très bon résultat
- A 2-1, ils nous disent que c'est un très mauvais score, qu'il suffirait d'un 1-0 au retour.
Ils sont au courant que quoiqu'il arrive, quelque soit la règle du but à l'extérieur, un 2-1 c'est mille fois mieux qu'un 0-0 ? Si ces abrutis ne voient même pas la différence entre un nul et une victoire ...
Je les déteste :S
De l'autre côté, Rmc et le parisien je crois me rappeler, Fabien Lefort au commentaire du match. C'est l'extrême inverse. Toujours à critiquer le moindre fait et geste de l'OM. Alors c'est entre autre "L'om marque contre le cours du jeu, ils ne montrent rien", "L'om n'a aucune imagination ce soir", "Ben Arfa et Valbuena sont invisibles" (alors que Valbuena est très bon et BA pas mauvais), "Ben Arfa a perdu toute sa créativité en venant à l'OM, il ne fait que défendre, on le préférait devant", "Le pénalty de l'Ajax est normal, alors que l'OM a demandé une faute juste après alors qu'il n'y a rien" (Alors qu'effectivement il n'y a pas pénalty sur Valb mais il y a faute) et le summum de la soirée c'est le "L'arbitre met un rouge incompréhensible au hollandais, il donne un jaune puis se ravise et met un rouge au hollandais, on ne sait pas pourquoi" alors que le mec se prend juste un deuxième jaune. Alors effectivement si ce Mr Lefort regarde le match entre deux apéros, peut être qu'il ne voit pas le même match que nous mais dans ce cas qu'il n'ose pas le commenter pour une radio nationale.