CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:16:17

Vous êtes trop défaitiste pour certains j'trouve. :o))
C'est vrai qu'on a tous été souvent décu par l'équipe mais regarder bien, on est qu'à 4 points de Lyon et il reste 10 (11?) journées, c'est tout à fait possible encore. :ange:

Sur ce j'y vais, bonne fin de soirée à tous.

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:18:09

je vous lis et a ce que je vois on a peur d'un coter comme de l'autre :o))

si sa peut vous donner confiance Sakho c'est pas sur a 100% qu'il sera la et je peux vous dire que Camara - Traore c'est THE PASSOIRE :peur:

_____ :gba:
http://www.noelshack.fr/voir/260209/th_San545stitreavi084279.gif :cool:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:18:18

9% Bordeaux et moins de 1% pour Toulouse ? c'est l'inverse ouais.

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:18:21

Non mais le titre se joue entre Lyon et nous c'est tout. Arrêtez de rêver. Et on verra dans deux matchs après avoir jouer contre vous et Toulouse si on a de quoi tenir la première place. Si on gagne ces deux matchs c'est clair et net qu'on est plus que favoris au titre.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:18:51

Non mais mathématiquement bien sûr qu'on a une chance mais ça ne veut rien dire ça. Même Nice peut être champion mathématiquement.

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:19:20

Dernier post :o))

bruno --> se qualifier après avoir perdu à domicile à l'aller c'est pas rien.

Scoop --> On est à 3 points de Paris, le classico la semaine prochaine et rien ne dit que Paris peut continuer dans ce rythme la. Lyon est beaucoup moins dominateur cette saison et y'a un Marseille-Lyon qui a pas encore été joué.

J'ai l'air un peu trop optimiste, mais vaut mieux se dire ca plutôt que la "3ème place c'est déjà bien".

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:19:26
  1. l-i-m_les_ulis Voir le profil de l-i-m_les_ulis
  2. Posté le 07 mars 2009 à 23:18:09 Avertir un modérateur
  3. je vous lis et a ce que je vois on a peur d'un coter comme de l'autre :o))

si sa peut vous donner confiance Sakho c'est pas sur a 100% qu'il sera la et je peux vous dire que Camara - Traore c'est THE PASSOIRE :peur:

même contre les passoires on marque plus, Toulouse qui est réputé pour toujours défendre en a planté 3 contre Bordeaux...

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:20:39

Dernier dernier post :o))

1. CarlosVela Voir le profil de CarlosVela
  2. Posté le 07 mars 2009 à 23:18:21 Avertir un modérateur
  3. Non mais le titre se joue entre Lyon et nous c'est tout. Arrêtez de rêver. Et on verra dans deux matchs après avoir jouer contre vous et Toulouse si on a de quoi tenir la première place. Si on gagne ces deux matchs c'est clair et net qu'on est plus que favoris au titre.

Faut déjà gagner la semaine prochaine hein. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2009 à 23:21:55
  1. CarlosVela Voir le profil de CarlosVela
  2. Posté le 07 mars 2009 à 23:18:21 Avertir un modérateur Citer Ignorer CarlosVela
  3. Non mais le titre se joue entre Lyon et nous c'est tout. Arrêtez de rêver. Et on verra dans deux matchs après avoir jouer contre vous et Toulouse si on a de quoi tenir la première place. Si on gagne ces deux matchs c'est clair et net qu'on est plus que favoris au titre.

:d) Arrete de rever t'as un bon nombre d'équipe qui vous colle au cul, dire que vous êtes les seule a concurrencer Lyon serait vous jetter des fleurs. :hum:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:21:57

C'est ce que je dis. Actuellement ça se joue entre Lyon et le PSG. Et dans deux matchs on verra si on est encore en course pour lutter avec Lyon, en ayant jouer le troisième et quatrième.

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:23:26

Nous jeter des fleurs ? Mais dire le contraire est totalement sur-réaliste. On est l'équipe la plus solide, même devant Lyon, du championnat.
Autant on peut chuter, autant on est la seule équipe à pouvoir instaurer une rythme de victoire pour pouvoir suivre ou dépasser Lyon. Celui qui dit le contraire se trompe totalement.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:23:34
  1. bruno_coue Voir le profil de bruno_coue
  2. Posté le 07 mars 2009 à 23:18:18 Avertir un modérateur
  3. 9% Bordeaux et moins de 1% pour Toulouse ? c'est l'inverse ouais.

Pour moi Bordeaux a plus de qualités que Toulouse, Toulouse je ne les vois pas aller au bout, comme y a deux ans, comme Lille, Nancy ou Nice à l'époque. Bordeaux est dans une mauvaise passe mais ils ont un calendrier ultra favorable. Ils ne leur restent plus que Lyon a joué et à domicile en plus et à la limite Rennes. Ils ont déjà joué 2 fois Lille, Paris, Marseille, Toulouse. A Toulouse il reste Paris, Marseille, Lille et Lyon

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:25:42

si tu le dis, mais tu sous-estimes cette équipe, ou plutot tu sur-estimes Bordeaux... même nous je dirais qu'on a autant de chances de gagner le titre que Bordeaux, ils sont largués maintenant, eux-mêmes n'y croient plus je pense. :(

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:31:25

personne a répondu à ma question alors je la repose : vous croyez qu'on a une chance de faire venir Bodmer cet été ? :o))

dans tous les cas on a intérêt à renforcer l'équipe avec des recrues de poids cet été, parce que j'en ait plus qu'assez de supporter une équipe aussi fragile. :(

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:34:44

Je pense que Bodmer a un avenir à ... l'OL. Quand il joue est souvent excellent. Et puis Lyon est à la fin d'un cycle, le prochain Bodmer aura sa place sans doute. Etant très proche du Losc (plus proche que de l'OM :/) au sens où je vais voir pas mal de leurs matchs depuis plusieurs années, proximité oblige, je sais que Bodmer est par contre un joueur très faible mentalement et qu'il aura du mal à lever la tête dans un club comme l'OM :p

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:36:35

bon ok donc Bodmer, on raye. ptain j'ai aucune idée de qui on pourrait prendre comme meneur de jeu créatif qui sache prendre les bonnes décisions et qui soit costaud mentalement... :-(

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
07 mars 2009 à 23:38:11

Présent au match de ce soir, en Brava Massalia, pour voir leur ambiance, bonne ambiance de notre côté durant tout le match, mais côté SW, c'est mort, on entend que lui pendant tout le match, mais bon pas grave. Côté Yankee, J. a eu l'air de bien prendre la relève à Tonini, ça bougeait bien après le CU, toujours le noyau qui fout le Oai comme toujours, et sinon match ou j'ai finis complètement gelée, niveau occasions, c'est pas ce qui manquait, il nous manquerait juste un mec qui coure vite au ballon ( n'est ce pas Brandao :-))) ) et des mecs qui savent viser

Côté valenciennois, 150 mecs je dirais :ok:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:38:40

par contre le coup du "Bodmer faible mentalement" j'ai un peu de mal à y croire, dans le sens où c'est souvent dans les gros matchs qu'il brille le plus... contre l'AC Milan, en fin de saison l'an dernier, et j'en oublie...

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:39:43
  1. même contre les passoires on marque plus, Toulouse qui est réputé pour toujours défendre en a planté 3 contre Bordeaux...

:d) c'est vrais ... quand j'y pense notre charnière lors du 2-4 était bourillon camara :o))

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:40:45

ouais, et on a planté que 2 buts, alors que c'était l'époque où on avait encore une bonne attaque...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby