CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:04:53

Bon par contre pour moi Lyon est toujours favori :o))

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:05:34

C'est pas vraiment le score qu'il fallait faire avant d'affronter le PSG :-( ...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:06:01

Bon par contre je suis fier d'avoir annoncé en début de saison que Lille cette saison c'était du très bon et qu'ils avaient le meilleur milieu de terrain de L1 :cool: Bon par contre ça fait une heure que je cherche un post où je le dis parce qu'ici faut toujours se justifier mais j'en trouve pas un :(

Ptank
Ptank
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:06:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7772954-3957-0-1-0-0.htm#message_10569377
| Citation de : Scoopeur
| Date du message : 07 mars 2009 à 23:04:26
| Contenu du message :
| "# Ptank Voir le profil de Ptank
| # Posté le 07 mars 2009 à 22:57:05 Avertir un modérateur
| # Ce qui me fait chier,c'est que c'etait la soirée à pas perdre
|
| >> Vous l'avez dit combien de fois cette saison ça ? lol
|
| Ah Bruno qui me rejoint enfin dans le clan de ceux qui disent "Le titre ? Jamais de la vie". Je t'attendais :o))
"

Non mais la difference c'est qu'on le savait pas avant :hap:

C'etait pas "si on gagne on est..." là c'etait si on gagnait on serait..."

Tu vois? :o))

Mais Lyon sera champion,sauf si Lyon passe Barcelone.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2009 à 23:06:55

Lyon sont plus regulier :oui:
Et je prefere voir Lyon champions que le psg :ok:
Mais on qu'a 4 point de Lyon le championnat n'est pas finit on a notre chance faut y croire !!

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:06:55

Si on avait gagné ce soir, le titre aurait pas été si loin que ca finalement. Sur un malentendu ca aurait pu passer.

Mais tant que mathématiquement c'est pas mort j'y crois.
Et j'pense que la prochaine journée sera le tournant du championnat, le résultat du classico en dépendra ainsi que la perf de Lyon. On sera alors vraiment fixé. :oui:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:07:40
  1. Scoopeur Voir le profil de Scoopeur
  2. Posté le 07 mars 2009 à 23:04:26 Avertir un modérateur
    1. Ptank Voir le profil de Ptank
  3. Posté le 07 mars 2009 à 22:57:05 Avertir un modérateur
  4. Ce qui me fait chier,c'est que c'etait la soirée à pas perdre

Vous l'avez dit combien de fois cette saison ça ? lol

Ah Bruno qui me rejoint enfin dans le clan de ceux qui disent "Le titre ? Jamais de la vie". Je t'attendais :o))

faut bien se rendre à l'évidence un jour :o))
je pensais pas qu'on sombrerait à ce point offensivement avant la trêve, finalement ça a servi à rien d'aller chercher plus de stabilité défensive vu qu'on arrive plus à marquer...

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:08:12

Déjà que c'est un classico, va y a voir une pression plus l'enjeu de la seconde place pour jouer le titre, on va se faire éclater mentalement, cessez donc d'y penser.

Faut viser la 3eme place, point final.

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:08:35

Et Marseille est tellement imprévisible ! Ces dernières saisons on a toujours fait de remarquable finish alors pourquoi pas cette année ?

Faut y croire !

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:08:45

sinon, vous pensez qu'on a une chance de faire venir Bodmer au mercato ? :(

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:09:36
  1. ChooTManou Voir le profil de ChooTManou
  2. Posté le 07 mars 2009 à 23:08:12 Avertir un modérateur
  3. Déjà que c'est un classico, va y a voir une pression plus l'enjeu de la seconde place pour jouer le titre, on va se faire éclater mentalement, cessez donc d'y penser.

Comme le dit souvent je sais plus qui, Marseille n'est jamais aussi bon qu'au pied du mur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2009 à 23:10:02

Moi j'y crois de tout façon même si on se plante a paris, on a encore d'autre match pour gagner et eux d'autre match pour perdre, pour moi le match PSG OM n'est pas déterminant ça peut être juste un coup de pousse si on prend les 3 pts.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:10:57
  1. Ggeremy Voir le profil de Ggeremy
  2. Posté le 07 mars 2009 à 23:09:36 Avertir un modérateur
  3. Posté le 07 mars 2009 à 23:08:12 Avertir un modérateur
  4. Déjà que c'est un classico, va y a voir une pression plus l'enjeu de la seconde place pour jouer le titre, on va se faire éclater mentalement, cessez donc d'y penser.

Comme le dit souvent je sais plus qui, Marseille n'est jamais aussi bon qu'au pied du mur.

:d) Pas cette année en tous cas, faut arrêter de croire qu'on était comme l'an dernier..

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:11:20

et comme je le dis souvent, ya ce qui se passe dans la tête et ce qui se passe dans les pieds. c'est bien beau d'avoir de l'envie mais techniquement Paris nous est largement supérieur, eux ils arrivent à défendre ET à attaquer, eux ils sont solides mentalement qu'ils soient en confiance ou non.

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:11:23
  1. br0dy Voir le profil de br0dy
  2. Posté le 07 mars 2009 à 23:10:02 Avertir un modérateur
  3. Moi j'y crois de tout façon même si on se plante a paris, on a encore d'autre match pour gagner et eux d'autre match pour perdre, pour moi le match PSG OM n'est pas déterminant ça peut être juste un coup de pousse si on prend les 3 pts.

6 points d'écart en cas de défaite et avec la série de Paris en cours, j'pense que ca serait vraiment compromis/

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:14:05
  2. Posté le 07 mars 2009 à 23:10:57 Avertir un modérateur
  3. Posté le 07 mars 2009 à 23:09:36 Avertir un modérateur
  4. Posté le 07 mars 2009 à 23:08:12 Avertir un modérateur
  5. Déjà que c'est un classico, va y a voir une pression plus l'enjeu de la seconde place pour jouer le titre, on va se faire éclater mentalement, cessez donc d'y penser.

:d) Pas cette année en tous cas, faut arrêter de croire qu'on était comme l'an dernier..

Euh quand j'vois qu'en UEFA on se qualifie à Twente avec nos 10% de chance avant le match ca aide.
Et finalement quand est ce qu'en championnat on a déjà été au pied du mur ? Jamais jusqu'à aujourd'hui et c'est maintenant que les joueurs peuvent prouver ce qu'ils valent.
En espérant ne pas me tromper.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:14:14

nan mais cherchez pas, ce serait déjà très bien de tenir la qualif pour la champions league vu notre niveau de jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2009 à 23:14:46

6 pts d'ecart c'est 2 matches , Paris y'aura bien un moment ou il se casseront la figure, tout les bonne chose ont une fin. Nous on s'est assez prit de claque dans la figure on n'a plus le choix.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:15:15
  2. Posté le 07 mars 2009 à 23:14:05 Avertir un modérateur
  3. Posté le 07 mars 2009 à 23:10:57 Avertir un modérateur
  4. Posté le 07 mars 2009 à 23:09:36 Avertir un modérateur
  5. Posté le 07 mars 2009 à 23:08:12 Avertir un modérateur
  6. Déjà que c'est un classico, va y a voir une pression plus l'enjeu de la seconde place pour jouer le titre, on va se faire éclater mentalement, cessez donc d'y penser.

Euh quand j'vois qu'en UEFA on se qualifie à Twente avec nos 10% de chance avant le match ca aide.
Et finalement quand est ce qu'en championnat on a déjà été au pied du mur ? Jamais jusqu'à aujourd'hui et c'est maintenant que les joueurs peuvent prouver ce qu'ils valent.
En espérant ne pas me tromper.

les 10% c'est une statistique mousseuse de journaleux à la con...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:16:15

Non mais la difference c'est qu'on le savait pas avant :hap:

C'etait pas "si on gagne on est..." là c'etait si on gagnait on serait..."

Tu vois? :o))

Rien compris :o))

#

Je crois que tout le monde le dit :o))

1. br0dy Voir le profil de br0dy
  2. Posté le 07 mars 2009 à 23:10:02 Avertir un modérateur
  3. Moi j'y crois de tout façon même si on se plante a paris, on a encore d'autre match pour gagner et eux d'autre match pour perdre, pour moi le match PSG OM n'est pas déterminant ça peut être juste un coup de pousse si on prend les 3 pts.

Tu parles du titre là ? Oo Non mais même si on bat Paris, jamais on ne peut être champion avec cette mentalité de looser.

Petite aparté :On me dit pessimiste mais c'est juste un constat, sur un terrain je me bats jusqu'à la mort (je me suis déjà cassé deux fois les chevilles au foot, et je ressors de chaque match avec des bleus partout) même quand je pense qu'on a peu de chance. Je suis pessimiste pas parce que je n'ai pas de mental, mais parce que l'équipe n'a pas de mental.

Reprenons :

Donc oui le seul moyen d'être champion serait de changer complètement notre mentalité et de voir Paris et Lyon s'effronder, je nous donne même pas 0,1 % de chance. Je mettrais 50 % Lyon 40 % Paris 9 % Bordeaux et 1 % dans le reste.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby