CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:21:22
  1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  2. Posté le 07 mars 2009 à 21:20:08 Avertir un modérateur
  3. Pour une fois d'accord avec Ggeremy et pas avec Bruno, ok Niang est moins bien mais il a été tellement supérieur à tous nos joueurs auparavant qu'il ne faut absolument pas le vendre. Il reviendra en meilleur forme à un moment, on ne peut pas lui demander tout de suite d'être en grande forme. Bon par contre Valbuena qu'il dégage, je n'aime pas et n'ai jamais aimé ce joueur.

Tu vas apprendre à me plussoyer maintenant. :o))

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:21:31

déjà avant sa blessure j'arrêtais pas de répéter que Niang était beaucoup moins décisif, ça fait 3 semaines qu'il est revenu de blessures, même Gerets disait qu'il était presque à 100% , faut pas oublier qu'il vieillit et ça fait mal quand on a l'explosivité comme point fort. Niang a fait son temps, faut passer à autre chose maintenant.

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:22:35
  1. bruno_coue Voir le profil de bruno_coue
  2. Posté le 07 mars 2009 à 21:21:31 Avertir un modérateur
  3. déjà avant sa blessure j'arrêtais pas de répéter que Niang était beaucoup moins décisif, ça fait 3 semaines qu'il est revenu de blessures, même Gerets disait qu'il était presque à 100% , faut pas oublier qu'il vieillit et ça fait mal quand on a l'explosivité comme point fort. Niang a fait son temps, faut passer à autre chose maintenant.

+5 Niang sur le banc la semaine prochaine :content:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:23:01
  1. Lugau Voir le profil de Lugau
  2. Posté le 07 mars 2009 à 21:20:15 Avertir un modérateur
  3. Une année pourrie alors que vous êtes 3e bruno_coue ? :ouch2:

ben justement, je me demande par quel miracle on a réussit à être 3e, et on va pas le rester longtemps à ce rythme là, on a encore tous les gros à jouer, je suis sûr que cette fois on va se viander.

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:23:05

Enfin bon Valbuena le vendre 15M d'€ en début de saison ca paraissait pas évident avec sa saison précédente.
Mais la il me déçoit. :-(

Cucaratcha
Cucaratcha
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:23:38

La saison de l'OM est pourrie dans le sens que des matchs comme Lorient on doit pas les perdre, contre Le Mans et ce soir contre VA y'a la place pour en mettre 1 et on y arrive pas.

On est impuissants ! Sans ces erreurs on est 1er !!!
Donc oui, je suis déçu. C'est bien beau d'avoir enfin un OM stable qui est toujours dans le TOP 3 du championnat, mais il serait temps à viser la plus haute marche du podium.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:24:26

Oui et pareil pour Gignac, pas sûr que ce soit un si bon joueur que ça ... Ca marche beaucoup à la confiance le foot, là il est dans un bon cycle cette saison, comme l'OM est dans un mauvais cycle moralement. Sachant qu'à l'OM la pression est énorme, je suis pas sûr qu'un joueur aussi friable puisse nous aider à nous relever ... Non non un bon recrutement ce serait celui ... du PSG de cette saison, j'adorais Hoarau l'an dernier, il est toujours aussi bon, Sessegnon c'est vraiment pas mal bien que là aussi c'est pareil ça marche beaucoup à la confiance, et Makélélé au milieu, bah voilà quoi, rien à dire sur la mentalité de ce gars.

Cucaratcha
Cucaratcha
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:24:35

Et je l'ai déjà dis mais je le répète, la dernière fois que l'OM a mis plus d'un but, c'était le 17 janvier contre Le Havre... c'est affolant.

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:24:55

Niang laissons le revenir "réellement" à 100%, ca se voit qu'il est encore gêné dans ses courses et ses prises de balles.
Il fera taire les mauvaises langues. :o))

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:25:08

toujours à propos de Niang, c'est quand la dernière fois que vous l'avez vu faire une percée balle au pied ? c'est quand la dernière fois que vous l'avez vu casser un rein à un défenseur ? perso ça remonte à un an, voire même plus.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:26:55
  1. déjà avant sa blessure j'arrêtais pas de répéter que Niang était beaucoup moins décisif, ça fait 3 semaines qu'il est revenu de blessures, même Gerets disait qu'il était presque à 100% , faut pas oublier qu'il vieillit et ça fait mal quand on a l'explosivité comme point fort. Niang a fait son temps, faut passer à autre chose maintenant.

Non mais Niang en pointe (comme avant sa blessure) ça a toujours été moyen. Par contre à gauche, il a toujours été excellent.

Cucaratcha
Cucaratcha
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:27:17

Pour moi le recrutement idéal c'est

Vendre :d) Bonnart, Zubar, Mears (r.p), Givet (définitivement, Taiwo (il veut partir), M'Bami, Cana (il veut partir), Zenden, Valbuena, Samassa, Niang

Acheter :d) Bocaly, Sabo (r.p), Chalmé, Dabo, Capoue, Dacourt, Bastos, + un gros gros attaquant

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:27:19

En tout début de saison il était pas si mauvais après j'me répète mais il a galéré avec ses p'tites blessures qui lui ont miné le moral et le physique.
Mais j'ai vraiment confiance en lui, il reviendra.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:27:22

Gignac n'a que 23 ans, normal de pas supporter la pression quand on est jeune. Il tire le TFC vers le haut à lui tout seul, il explose, perso j'oublie pas que c'est à cet âge là que Ribéry a explosé. de toute façon je vois pas qui on pourrait prendre d'autre, sachant qu'il faut un attaquant très complet et très bon finisseur. :(

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:28:58
  1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  2. Posté le 07 mars 2009 à 21:26:55 Avertir un modérateur
    1. déjà avant sa blessure j'arrêtais pas de répéter que Niang était beaucoup moins décisif, ça fait 3 semaines qu'il est revenu de blessures, même Gerets disait qu'il était presque à 100% , faut pas oublier qu'il vieillit et ça fait mal quand on a l'explosivité comme point fort. Niang a fait son temps, faut passer à autre chose maintenant.

Non mais Niang en pointe (comme avant sa blessure) ça a toujours été moyen. Par contre à gauche, il a toujours été excellent.

ce soir il a joué à gauche. il a été nul. Il a perdu son explosivité comme je l'ai dit. je me plante peut-être mais vous viendrez pas vous plaindre si Niang continue à jouer les boulets l'an prochain si on le garde.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:29:14

#

Vendre :d) Bonnart, Zubar, Mears (r.p), Givet (définitivement, Taiwo (il veut partir), M'Bami, Cana (il veut partir), Zenden, Valbuena, Samassa, Niang

Acheter :d) Bocaly, Sabo (r.p), Chalmé, Dabo, Capoue, Dacourt, Bastos, + un gros gros attaquant

Avec ça on est 10 ème ...

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:29:39
  1. Cucaratcha Voir le profil de Cucaratcha
  2. Posté le 07 mars 2009 à 21:27:17 Avertir un modérateur
  3. Pour moi le recrutement idéal c'est

t'es complètement cinglé toi. la stabilité t'en fais quoi ?

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:30:15

Garder Niang alors. :o))

Et Cura ca me ferait chier de remagner encore une fois l'effectif en profondeur, pour une fois qu'on arrive à garder une équipe deux ans d'affilée.

Cucaratcha
Cucaratcha
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:30:19

Non non j'y crois :o))

Cucaratcha
Cucaratcha
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:31:12

En tout cas Taiwo et Cana je suis presque sur qu'ils vont partir, M'Bami c'est sur.

Pour moi :

Taiwo -> Dabo
Cana -> Dacourt
M'Bami -> Sissoko ou Capoue

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket