CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:09:41

|
| on est beaucoup trop faible dans la créativité et la régularité technique devant pour espérer quelque chose dans ce genre de rencontre, et notre attaque est vraiment en panne...
|

C'est pas à moi qu'il faut le dire hein ;) J'ai toujours défendu la thèse qu'on était pourri. Surtout qu'en première mi temps surtout ce soir VA ne joue pas à 10 derrière loin de là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2009 à 21:09:59

Faut attendre de repartir sur un duo Niang-Koné avec Ben arfa en meneur, ils fait des bons match en ce moment, Zenden devrait être plus souvent titulaire je pense.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:10:59

J'ai juste pensé que vu qu'on était pas favori y avait moyen qu'on le gagne ... Au final, on ne gagne même plus les matchs où on est pas favori ...

Cucaratcha
Cucaratcha
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:11:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7772954-3951-0-1-0-0.htm#message_10568289
| Citation de : br0dy
| Date du message : 07 mars 2009 à 21:09:59
| Contenu du message :
| "Faut attendre de repartir sur un duo Niang-Koné avec Ben arfa en meneur, ils fait des bons match en ce moment, Zenden devrait être plus souvent titulaire je pense.
"

Je préfère laisser Brandão plutôt que Koné.
Le maillon faible de l'attaque ce soir, c'est Niang, pas Brandão :sarcastic:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:11:42

ben ouais mais comme je l'ai déjà dit, ya ce qui se passe dans la tête et ce qui se passe dans les pieds :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2009 à 21:14:05

Il nous faut de la vitesse devant, j'ai pas dit que Brandao était mauvais ce soir au contraire il s'améliore et tant mieux pour lieu, Koné est quelqu'un de vif et ce soir ça nous a manquer devant les cages quand on voit le temps de reaction de certain pour mettre la balle au fond. Niang c'est encore une question de temps mais perso j'aime ps trop le voir jouer a gauche.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:14:41

pour l'an prochain si on vent Niang (et ça me semble être le bon moment, on peut en tirer pas mal de fric et il est de moins en moins bon), ce qui me parait le mieux pour le remplacer tout en étant raisonnable c'est Gignac, il est vraiment énorme et joue à peu près dans le même registre. Sinon je dirais Gameiro.

ah, et Valbuena aussi qu'il faut dégager. il est nul, il fait plus rien, il sait pas tirer les coups de pieds arrêtés, il sait pas cadrer une frappe et il a pas de pied gauche... par contre j'ai aucune idée concernant un bon meneur de jeu pour le remplacer. :(

Cucaratcha
Cucaratcha
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:16:16

Gignac j'ai peur que ce soit un joueur qui réussisse seulement dans les clubs peu médiatisé. Pour moi, faut aller chercher à l'étranger... (Grafite :oui: )

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:16:39

Brandao a l'air d'avoir progressé :oui:

Ben Arfa était bon mais ses passes :peur:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:17:34

j'ai plis confiance en l'étranger, perso je suis convaincu que Gignac peut réussir au plus haut niveau. et puis à un moment faut peut-être se mouiller un peu nan ? sinon on garde le même effectif merdique et on fait une 2ème année pourrie...

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:18:15

bruno --> Je suis pour Niang mais alors absolument pas d'accord.
La il est dans une période creuse avec des blessures, il est pas à 100% mais faut pas s'en débarrasser, c'est juste notre meilleur attaquant depuis deux saisons. Et Gignac quoi qu'il fasse sera toujours inférieur à Niang (selon moi).

Cucaratcha
Cucaratcha
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:18:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7772954-3951-0-1-0-0.htm#message_10568382
| Citation de : bruno_coue
| Date du message : 07 mars 2009 à 21:17:34
| Contenu du message :
| "j'ai plis confiance en l'étranger, perso je suis convaincu que Gignac peut réussir au plus haut niveau. et puis à un moment faut peut-être se mouiller un peu nan ? sinon on garde le même effectif merdique et on fait une 2ème année pourrie...
"

Oui, se mouiller c'est bien joli, mais faudrait pas se noyer :o))
Si Gignac sort la même saison qu'il sort avec Toulouse je signe de suite... mais je sais pas, j'ai un petit doute quand même.

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:18:56

Surtout faut pas vendre Niang :non:

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:20:02

Cura --> pareil Gignac me fait douter. :(

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:20:08

Pour une fois d'accord avec Ggeremy et pas avec Bruno, ok Niang est moins bien mais il a été tellement supérieur à tous nos joueurs auparavant qu'il ne faut absolument pas le vendre. Il reviendra en meilleur forme à un moment, on ne peut pas lui demander tout de suite d'être en grande forme. Bon par contre Valbuena qu'il dégage, je n'aime pas et n'ai jamais aimé ce joueur.

Lugau
Lugau
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:20:15

Une année pourrie alors que vous êtes 3e bruno_coue ? :ouch2:

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:20:16

sa serai une grosse connerie :oui:

Cucaratcha
Cucaratcha
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:20:52

Je plussoie, Valbuena faut le vendre.
Dire que le Zenit en donnait 15M€ :ouch2:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:21:01

Gignac ça me dis vraiment rien, autant garder Niang avec koné, qu'ils jouent tout les deux quand un des deux ne seras plus blessé, et la sa ferras mal, faut pas juger à la hâte tout de même^^

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:21:09
  1. Lugau Voir le profil de Lugau
  2. Posté le 07 mars 2009 à 21:20:15 Avertir un modérateur
  3. Une année pourrie alors que vous êtes 3e bruno_coue ? :ouch2:

la plupart trouve que l'année est pourrit car le psg est devant nous :sarcastic:

à part le psg je vois pas qui est meilleur que nous en championnat :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques