CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

bobty
bobty
Niveau 10
12 août 2004 à 12:02:01

oué le francais c medhi meghni ( je c pa si sa s´ecri comme sa)

michal3131
michal3131
Niveau 9
12 août 2004 à 12:03:11

Cissé n´aime pas Paris de toute façon, il va pas s´amuser à être d´accord avec son entraineur^^

michal3131
michal3131
Niveau 9
12 août 2004 à 12:06:06

" le français c´est mehdi meghni"

--> cherchez l´erreur ( indice : c´est le deuxième mot)

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
12 août 2004 à 12:06:34

il est bon ce joueur ?

drogba-11
drogba-11
Niveau 8
12 août 2004 à 13:23:26

bobty Posté le 12 août 2004 à 12:02:01
oué le francais c medhi meghni ( je c pa si sa s´ecri comme sa)

LOL

MichaL3131 Posté le 12 août 2004 à 12:06:06
" le français c´est mehdi meghni"

--> cherchez l´erreur ( indice : c´est le deuxième mot)

ENCORE PLUS LOL VU QUE L´ERREUR EST DANS LE 1ER MOT :rire:

< c mourad meghni et pas medhi!

:rire:

bobty
bobty
Niveau 10
12 août 2004 à 13:56:02

a c vrai sa t´arrive jamé de faire une erreure de frappe???
a non c vrai dsl ti t parfai

bobty
bobty
Niveau 10
12 août 2004 à 14:03:10

é avan ke tu reponde c pa une erreur de frappe mé de prenom c pareil pour moi dc ne va pas joué sur lé mot

drogba66
drogba66
Niveau 7
12 août 2004 à 15:13:20

http://omenforce66.skyblog.com/

drogba66
drogba66
Niveau 7
12 août 2004 à 15:57:27

http://omenforce66.skyblog.com/index.html

et lachez des commentaires !

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
12 août 2004 à 17:53:50

L´enfant du pays met fin a sa carriere :(

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
12 août 2004 à 17:58:29

Il viendra plus vite a l´OM je demande un smiley OM sa serait cool :-p

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
12 août 2004 à 18:47:59

Elvis > tres bonne idée^^

Samedi dernier, tu as été l’attaquant le plus en vue côté olympien. Est-ce déjà le signe d’une intégration réussie ?
Habib Bamogo : «Depuis mon arrivée, le groupe a tout fait pour bien m’intégrer. Après, sur le terrain, c’était à moi d’apporter le plus. Personnellement, ce premier match s’est bien passé. Je manquais de jus en fin de partie et je suis sorti, c’est logique. Mais, dès la rencontre terminée j’oublie tout pour mieux me re-concentrer sur la suivante. Je me remets en cause en permanence»

Benoît Pedretti a aussi réussi ses débuts. Son jeu semble se marier au tien…
H.B. : «Benoît n’est pas un dix, ce serait plutôt un six. A l’image des milieux défensifs espagnols. C’est quelqu’un qui aime bien prendre le ballon et faire jouer les autres. Il a une grande qualité de passe dans le jeu long comme dans le jeu court. Ca peut effectivement bien coller avec les appels de balle.».

Collectivement, l’OM manque d’automatismes. Comment y remédier ?
H.B. : «Par le travail. Nous avons fait une opposition mercredi soir au Stade Vélodrome. Il y a des repères à trouver, ça ne se fait pas du jour au lendemain, mais heureusement la qualité est là et on a encore un peu de temps devant nous. Au moins encore quelques jours avant Lille».

Est-ce que marquer est une obsession chez toi ?
H.B. : «Non, je ne dirais pas ça. A une époque je me focalisais beaucoup plus là-dessus et ça ne donnait rien de bon. Ce qui m’importe c’est de contribuer à la victoire de mon équipe. Si ça passe par un but, évidemment tant mieux. Si, c’est par autre chose ça me va aussi».

En tant qu’attaquant, comme juges-tu le but de Laurent Batlles ?
H.B. : «C’est un but comme on en voit trop rarement dans le championnat de France. Il n’y a pas beaucoup de frappes de loin, contrairement à ce que l’on peut voir en Angleterre ou en Allemagne. Ici, on a plutôt l’habitude que le joueur rentre pratiquement avec le ballon dans le but. Là, Laurent était en bonne position, il a frappé et c’est entré. Moi aussi j’ai eu une possibilité de tir en première mi-temps. Ce n’est pas passé loin. Il faut encore travailler pour peaufiner tout ça».

Tu apparais en pleine confiance…
H.B. : «Oui. Quand le coach vous aligne, il vous témoigne sa confiance. Surtout avec un effectif aussi important quantitativement et surtout qualitativement».

Contre Bordeaux, tu découvrais le Vélodrome dans tes nouveaux habits d’Olympien. Ton sentiment ?
H.B. : «Je change de monde par rapport à Montpellier. Ca m’a fait chaud au cœur quand je suis entré sur le terrain. Tous ces gens passionnés… On ne veut pas les décevoir. Ce public n’est pas paralysant, il incite au contraire à se sentir bien et à en faire toujours plus».

Dimanche, l’OM va se retrouver de nouveau confronté à une forteresse. Quelle est la solution pour l’ébranler ? Intervertir de temps en temps vos positions avec Steve et Péguy en cours de match comme ça pu être le cas face à Bordeaux ?
H.B. : «Ca fait partie des solutions, mais il y en a d’autres. Le but est d’arriver à mettre le bordel dans la défense adverse. Cela peut passer par des changements de rythme, ou amener encore plus de percussion. Plus nous serons à l’aise physiquement mieux nous y arriverons. Déjà, ce serait bien si contre Lille nous parvenions à trouver la faille plus tôt dans la partie…»

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
12 août 2004 à 18:49:44

De nombreux olympiens sont fans de hip-hop. Ils ont eu une heureuse surprise jeudi matin après l’entraînement. Luyindula ( cf : notre photo), Mido, Méïté, ou encore Bamogo ont en effet reçu la visite de deux rappeurs bien connus de la scène marseillaise : Khéops d’Iam et Def Bond.

AirKing
AirKing
Niveau 10
12 août 2004 à 23:37:59

OM-Bordeaux : Rool blanchi 12/08/2004

Le deuxième carton jaune reçu par le bordelais Cyril Rool au cours d´OM-Bordeaux, a été annulé par la commission de discipline de la Ligue. Celle-ci a estimé que le joueur n´avait pas commis de faute sur le Demetrius Ferreira, après examen des images vidéos. Rool, qui avait été exclu après ce second carton jaune reçu à la 71e minute, ne purgera donc aucun match de suspension.
Par ailleurs, l´OM a écopé de 1000 euros d´amende à cause des fumigènes allumés samedi dernier dans les tribunes. Le club bordelais devra pour sa part verser 250 euros pour le même motif.

La réaction de Lizarazu au départ de Zidane 12/08/2004

«Je ne vais pas dire que je suis triste aujourd’hui, parce qu’en fait j’étais déjà au courant de sa décision. Je suis donc triste depuis un moment. Et c’est vrai que son choix ainsi que celui de Lilian ( Thuram) ont influé dans ma décision de me retirer de l’équipe de France", nous a confié Bixente Lizarazu. " Il y a tant d’affinités entre nous... et nous partons tous grosso modo pour les mêmes raisons»
Tous trois ont annoncé après l’Euro qu’ils prenaient leur retraite internationale. «Nous aurions préféré nous retirer sur une victoire. Le championnat d’Europe a été une grande déception, mais ça n’enlève rien au reste. On a eu le plus beau avec la Coupe du Monde et l’Euro 2000».
Pour le défenseur olympien, qui avait débuté en professionnel à Bordeaux avec Zidane : «Zizou est le plus grand joueur de l’histoire du football français, avec Platini. De ma génération, c’est le plus grand, incontestablement. Ce fut un bonheur immense de jouer aux côtés d’un joueur aussi talentueux, altruiste, et avec de telles qualités humaines».

AirKing
AirKing
Niveau 10
12 août 2004 à 23:41:46

" Une seule défaite en 10 ans ca sent bon les 6points "

>>Mouais, ça ne sent rien du tout, oui. Depuis 1996-1997, 3 fois seulement on a réussi à gagner 2 matchs à domicile de suite...alors les stats je m´en méfie...

Mais bon la dernière fois qu´on a réussi cette " performance" c´était l´année passée où on avait meme réussi 3 victoires d´affilées en 3 matchs de suite au Vélodrome : OM 3-1 Bastia ( OM 3-0 Partizan) OM 2-1 Nice.

KOP-PSG
KOP-PSG
Niveau 7
13 août 2004 à 11:41:36

allé paris paris est magique, l´om l´om on t´encu*e

drogba66
drogba66
Niveau 7
13 août 2004 à 12:09:40

http://omenforce66.skyblog.com

et laché vos comentaires ! !

michal3131
michal3131
Niveau 9
13 août 2004 à 12:57:15

AirKing ---> ensuite s´étaient enchainées Lyon, Porto, le Real, etc.... :sarcastic:

AirKing
AirKing
Niveau 10
13 août 2004 à 13:57:27

MichaL3131 Posté le 13 août 2004 à 12:57:15
AirKing ---> ensuite s´étaient enchainées Lyon, Porto, le Real, etc....

>>Oui. Et ?

Espoirs : Gavanon convoqué 13/08/2004

Le jeune portier marseillais Jérémy Gavanon fait partie des dix-neufs joueurs retenus par le sélectionneur René Girard en vue d’affronter l´Espagne. Ce match amical se déroulera le 17 août prochain à 20h45 au stade Marcel-Deflandre de la Rochelle.

Barthez évoque le départ de Zidane 13/08/2004

Le gardien olympien Fabien Barthez s’est exprimé sur la décision de Zinedine Zidane de mettre un terme à sa carrière internationale dans un entretien accordé au quotidien la Provence. «Il va laisser un gros manque, un énorme trou», a-t-il annoncé, «il va falloir apprendre à vivre sans lui. Ca me fait drôle, c’est sur. D’abord Blanc et Deschamps, maintenant Liza, Thuram, Zizou…». Le gardien champion du monde s’est également déclaré «vachement heureux» pour Zidane et ne s’est pas montré inquiet sur l’avenir des Bleus en prenant exemple sur la fin de la génération 86. «Ca a été dur mais un peu plus de dix ans après, on a été champions du monde. Il faut prendre exemple sur le passé» a-t-il précisé.
Convoqué pour le match France-Bosnie du 18 août, Barthez déclare qu’il partait «toujours en équipe de France avec le même plaisir. Je vis au jour le jour. Moi, je suis ouvert à tout. J’y vais et je verrai».

AirKing
AirKing
Niveau 10
14 août 2004 à 00:10:40

OM-Lille : Le groupe de l´OM 13/08/2004

José Anigo a communiqué une liste de 17 joueurs retenus pour affronter le LOSC, dimanche soir au Vélodrome. A noter que Bixente Lizarazu est, pour la première, fois dans le groupe.

Gardiens : Barthez, Gavanon
Défenseurs : Beye, Déhu, Ferreira, Méïté, Olembé, Lizarazu
Milieux : Batlles, Cheyrou, Hemdani, S.N’Diaye, Pedretti, Costa
Attaquants : Bamogo, Luyindula, Marlet

Absents : Koke, Ribault ( CFA), Mido ( Mérano), Ecker, Leo, Racon, Christanval, Borios, Perez, Celestini, Dahou, Delfim, Sakho
Suspendus : Néant

Celestini penche vers Nice 13/08/2004

Le milieu de terrain italo-suisse de l’OM est en contact avec plusieurs clubs de L1 mais c’est l’OGC Nice qui est actuellement en pole position.

Leboeuf s’entraîne avec l’OM 13/08/2004

Frank Leboeuf s’est entraîné, vendredi soir, avec l’Olympique de Marseille. Il a ainsi pu retrouver les joies du terrain avec ses anciens coéquipiers de l’Equipe de France, Fabien Barthez et Bixente Lizarazu.
Le champion du monde 1998 profite de la trêve du championnat du Qatar pour garder la forme à la Commanderie.

Anigo : Gavanon est bien le numéro 2 13/08/2004

Alors que l´OM dispose de deux gardiens remplaçants de grande qualité en la personne de Jérémy Gavanon et Cédric Carrasso, un certain doute planait sur le poste de numéro 2 derrière Fabien Barthez. José Anigo a confirmé ce vendredi que la place de second revenait au gardien de l´équipe de France espoir : " Aujourd´hui, Gavanon s´impose comme le numéro 2. Il est international et il a fait son chemin. Même si je souhaite conserver les deux joueurs, Jérémy est le deuxième".

Nasri a signé pro pour 3 ans 13/08/2004

Le jeune milieu de terrain du centre de formation, Samir Nasri, a signé son premier contrat professionnel avec l´OM. " C´est un plaisir et grand bonheur pour moi, a-t-il déclaré, c´est l´aboutissement du travail accompli".
Cet espoir que José Anigo a comparé à Zinedine Zidane a fêté ses 17 ans le 26 juin dernier. " Je suis très content, a ajouté l´entraîneur olympien, il pourra évoluer en équipe première rapidement. Il a tellement de talent que ça va crever l´écran, c´est l´un des joueur les plus talentueux que l´on ai eu depuis très longtemps".
Pape Diouf s´est, lui aussi, réjouit de cette signature : " ce garçon a vraiment beaucoup de talent." Il a aussi confirmé l´intérêt de l´OM pour Mourad Meghni ( 20 ans) sous contrat avec Bologne jusqu´en 2007.

>>>Hum, ça me met l´eau à la bouche.^^ J´ai hâte de le voir à l´oeuvre le Nasri.

Liza probablement titulaire contre Lille 13/08/2004

Bixente Lizarazu, attendu pour la troisième rencontre face à Nice, a déclaré ce vendredi qu´il devrait débuter la rencontre de dimanche contre Lille. " Je pourrai démarrer ce week end si je me limite aux tâches défensives, a-t-il annoncé, avec un peu de malice et d´expérience, ça devrait le faire. Le match contre Lille sera celui de mes débuts avec l´OM". Quelques minutes plus tôt, José Anigo avait déclaré que la décision appartenait au défenseur olympien mais l´appel du vélodrome a été le plus fort.

>>>Ca par contre ça me fait un peu peur. Il dit qu´avec un peu de ci, de ça, ça devrait le faire. Mouais, on fait pas du bricolage à l´OM, Liza lol. Si il se blesse on aura l´air un peu con, m´enfin j´espère qu´il se sent vraiment bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket