CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2009 à 15:00:09

Je sais que ça s'adresse pas à moi mais bon c'est n'imp ce que tu dis là, perso j'ai énormèment de mal à me rappeller les noms des joueurs [...]

C'était plutôt destiné à Brody.

Destiné a moi ou a un autre, il a raison tu dis n'importe quoi :ok: j'hésitais a dire nakata je pensais qu'il manquait une syllabe ça fait de moi quelqu'un qui ne comprends rien au foot ? Si tu veux, ton avis m'importe peu.

iDark
iDark
Niveau 6
02 mars 2009 à 15:01:25

Non mais Samassa a pas fait exprès ! ^^
Il est tellement lent, mais tellement LENT, qu'il arrive en retard de 15 min sur le ballon, et forcément, son pied va arracher la jambe de l'autre :o))

Autant zubar peut nous apporter ( tout est relatif ) autant Samassa c'est le joueur le plus inutile de l'histoire de l'OM.

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
02 mars 2009 à 15:04:15

Seks
Posté le 02 mars 2009 à 14:51:34 "Les erreurs de Zubar se paient cash, du coup forcément on les retient plus."*

=> Et celles de MANDANDA, elles nous coûtent chères aussi. Pourquoi on ne les retient pas ?

Bien sur que si on les retient t'oublies comme il se fait tailler quand il joue avec les Bleus ou quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2009 à 15:04:50

Samassa il est grand de taille voila pourquoi il était titulaire a un moment pour équilibrer avec la taille de Koné. :o))

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
02 mars 2009 à 15:05:43

Non mais voilà le vrai problème de fond, on ne reconnait pas assez le travail des défenseurs, bien sûr que Zubar nous en fait aussi gagner et Ben Arfa nous en fait perdre. Une occasion raté par un joueur offensif = des points de perdus, un superbe tacle pour empêcher l'attaquant adverse de marquer = des points de gagner.

Je suis assez d'accord, c'est sur qu'on retient plus facilement un but qu'un tacle salvateur mais c'est comme ça depuis toujours.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
02 mars 2009 à 15:14:18

des points de gagnés* Quelle faute :S

Cucaratcha
Cucaratcha
Niveau 10
02 mars 2009 à 15:53:02

Olivier Dacourt : un retour en Ligue 1 est-il toujours envisageable ?

02/03/2009 - 14 h 16 - Julien Zito

©Maxppp
Liens relatifs Equipes

* FC Internazionale
* Fulham FC

Joueurs

* Olivier Dacourt

Nombreux sont les joueurs français qui ont effectué la majeure partie de leur carrière à l’étranger. Soit pour raisons sportives, soit pour raisons économiques, un départ vers d’autres cieux a bien souvent été privilégié. Ce choix-là, Olivier Dacourt l’a sereinement pensé avant de rejoindre la Premier League. S’il a passé une saison à Everton entre 1998 et 1999, avant de revenir à Lens pour 12 mois, c’est bien à l’aube des années 2000 qu’il a fait son trou avec Leeds.

En deux ans et demi, il n’a eu de cesse de se distinguer sur la pelouse d’Ellan Road, avant de s’engager en faveur de l’AS Roma. De janvier 2003 à juin 2006, l’international français a apporté tout son savoir-faire et a mis son expérience au profit de l’entrejeu giallorosso. Très apprécié au Stadio Olimpico pour sa fougue et sa combativité, il cède pourtant à l’appel de l’Inter Milan en quête de joueurs de caractère.

Malheureusement pour lui, son arrivée en Lombardie marque peut-être le début de la fin. Roberto Mancini par le passé, José Mourinho ensuite, les deux techniciens nerazzurri ne se sont que trop rarement servis des services de l’ancien Strasbourgeois. Et c’est aujourd’hui à Fulham, où il n’est que prêté par l’Inter, qu’Olivier Dacourt entend redonner un nouvel élan à sa carrière. Sauf que pour le moment, ce dernier n’a disputé que 3 rencontres de championnat, les trois comme remplaçant. Alors, un retour en Premier League était-il la meilleure chose qui pouvait lui arriver ? Pas sûr.

En effet, en décembre dernier il s’était laissé aller à quelques déclarations laissant croire qu’un challenge en France pourrait toujours le convaincre. :d) « Si on me le proposait, un défi comme celui de Makélélé pourrait m’intéresser » :g) , avait-il déclaré à Aujourd’hui Sport. Et alors que son avenir à l’étranger demeure toujours autant incertain, quelques écuries hexagonales pourraient se laisser convaincre par ses qualités. D’autant qu’un éventuel transfert est financièrement plus qu’abordable et que l’Inter Milan ne devrait pas se montrer trop gourmand dans cette affaire. Reste à savoir si les désirs d’Olivier Dacourt de rejoindre la Ligue 1 seront encore d’actualité d’ici les prochains mois.

Je veux :bave:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
02 mars 2009 à 16:22:39

Titulaire à Twente et face au Mans, Mamadou Niang est resté sur le banc dimanche à Caen. Un choix réfléchi de la part d’Erik Gerets concernant l’attaquant sénégalais absent pendant plus de deux mois : «Je voulais le voir sur plusieurs matches pour sa condition de base car il vaut mieux jouer des matches que des entraînements. Mais il faut faire attention à ne pas exagérer. C’était donc le moment idéal pour le faire se reposer afin d’être prêt de nouveau pour le week-end. Je crois que nous avons fait le bon choix.»

:ok: bah ouais :bave:

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
02 mars 2009 à 16:26:31
  1. iDark Voir le profil de iDark
  2. Posté le 02 mars 2009 à 15:01:25 Avertir un modérateur
  3. Non mais Samassa a pas fait exprès ! ^^

Il est tellement lent, mais tellement LENT, qu'il arrive en retard de 15 min sur le ballon, et forcément, son pied va arracher la jambe de l'autre :o))

:d) Autant zubar peut nous apporter ( tout est relatif ) autant Samassa c'est le joueur le plus inutile de l'histoire de l'OM. :g)

Fake, Mendoza ! :o))

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
02 mars 2009 à 16:45:45
  1. br0dy Voir le profil de br0dy
  2. Posté le 02 mars 2009 à 14:49:03 Avertir un modérateur
  3. Mandanda était dans une periode creuse a un moment... mais lui y'avait pas le choix, mettre Riou a la place ? :noel:

=> J'avais pas vu... Tu supportes l'OM depuis combien de temps, toi ?!!

Je devais avoir 11-12 ans.

:d) Age XIII ans dans ta CdV.
Tu supportes l'OM depuis 1-2 ans ? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2009 à 16:46:52

je savais que quelqu'un allé me sortir ça j'ai 19 ans :ok:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
02 mars 2009 à 16:49:31

Alors pourquoi t'as mis XIII ? :doute:

Ggeremy :d) Fake, Bakayoko. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2009 à 16:50:22

date au hasard quand j'ai crée le pseudo

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
02 mars 2009 à 17:49:34

02/03/2009 - 15:12
OM-Gerets: "Civelli ? Je ne le voyais pas aussi bien"
Dimanche soir, l'Olympique de Marseille s'est rendu à Caen et y a empoché une victoire (0-1) dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1. Aligné en défense centrale au côté de Ronald Zubar, Renato Civelli a agréablement surpris son entraîneur, Eric Gerets. "Il a été le meilleur avec Benoît Cheyrou. Je ne le voyais pas aussi bien que ce que je le vois maintenant. Ce n'est pas que je le sous-estimais mais je ne le valorisais pas comme les autres joueurs", explique le Lion de Rekem dans La Provence.

aIone007
aIone007
Niveau 10
02 mars 2009 à 17:51:58

quand l'OM sors d'une semaine pareille, la suivante devient très agréable, surtout que le prochain match n'aura lieu que samedi prochain :content:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
02 mars 2009 à 17:53:02

Ouais mais souvent quand on sors d'une bonne semaine on enchaîne avec une semaine pourrave :hap:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
02 mars 2009 à 18:00:35

Clair.
Surtout que j'ai peur de l'exces de confiance de la part de nos joueurs, surtout que Valenciennes, l'air de rien, ils perdent plus. :(
Bref : Ca parait trop facile pour moi.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:02:12

:oui:
Faut trop gagner en tout cas parce que je crois que Lyon, le PSG et Bordeaux joueront à l'extérieur vu qu'ils ont joué à domicile là :ok:
Donc si on gagne et que eux ne s'imposent pas on ferait une méchante opération :bave:
En se disant quand même que si on avait gagné contre Le Mans on aurait 2 points de plus :snif:

aIone007
aIone007
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:02:46

Gerets va veiller à tout ça, ne vous inquiétez pas exagérément

n'oubliez pas qu'un certain PSG/OM se rapproche à grands pas, les joueurs le savent...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:04:08

Koné out pour VA et Hilton aussi très certainement.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe