Bon je laisse tomber si je parle avec des gens qui ne se rappelle même plus du nom de Koji Nakata, on voit le niveau ...
(je m'adressais à Juventini)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7772954-3926-0-1-0-0.htm#message_10552165
| Citation de : br0dy
| Date du message : 02 mars 2009 à 14:30:28
| Contenu du message :
| "j'hallucine l'autre qui me compare un zubar a un valbuena ou encore un ben arfa ![]()
| Zubar a marquer contre son camp et pas qu'une fois, il fait de mauvaise relance qui nous a coûtait plusieurs fois la défaite, y'a pas photo...
| je me répète mais je m'en fout : quand on voit un joueur comme civelli qui a pas eu sa chance parce que Gerets était aveuglé par zubar ça fou les boules...
|
| D'ailleurs je me rappelle y'a quelque année y'avait un chinois qui jouait nakaquelquechose un defenseur si je me rapelle bien , il avait fait une boulette du style zubar une seule... et on l'a plus vu rejouer. ca aurait du être la même chose avec lui, il n'a pas sa place dans l'équipe car trop irrégulié...
"
Civelli a sa chance,maintenant
Zubar avait fait une boulette,Gerets continue à le faire jouer.
Bah je dis quand meme bravo Gerets,parce qu'apres Zubar a enchainé de solides prestations ![]()
Heureusement que notre coach est humain,et qu'il est pas con au point de retirer Zubar de l'effectif...
N'importe quel coach aurait sorti Zubar dès sa 1ere boulette,mais grâce à Gerets,Zubar a peut etre sauvé sa carriere
Bravo Gerets
de pas avoir stoppé la carriere de Ronald
Apres Civelli je l'adore ![]()
Il joue pas trop parce qu'il est trop charcutier,mais en Angleterre il doit etre exceptionnel ![]()
Je ne suis pas d'accord, Zubar a fait des erreurs, mais ce n'est pas le seul. On parle beaucoup des siennes parce que ça nous coûte plus cher (à cause de son poste).
Justement si tu dois perdre un ballon autant le perdre le plus haut possible, voila pourquoi zubar en prend plein la gueule, ce genre d'erreur n'est pas acceptable quand t'es DC.
Civelli pèse sur les attaquants mais il a un énorme défaut, sa vitesse d'exécution
Si en face y'a un joueur technique et rapide, il est fichu ![]()
Dark t'enflammes pas trop
![]()
Paris c'est très costaud ![]()
Un nul m'irait très bien déjà
![]()
Si je reviens là dessus quand même parce que c'est le comble du footixisme :
"il fait de mauvaise relance qui nous a coûtait plusieurs fois la défaite, y'a pas photo... "
Ok, alors comme je l'ai dit je m'étais amusé à reprendre un à un les buts encaissés par l'OM cette saison, ça devait être en novembre quelque chose comme ça, et très très peu était du à Zubar, sachant que depuis la trêve on a la meilleure défense du championnat, je ne pense pas que la stat ait fondamentalement changé. Mais encore une fois comme c'est Zubar on accentue 100 fois le geste. Niang peut te rater 10 1vs1, Cheyrou te faire 20 passes dans le vide, on l'oubliera le match suivant, Zubar fait une seule erreur de relance qui ne nous côute rien au final, on en reparle pendant des mois.
"D'ailleurs je me rappelle y'a quelque année y'avait un chinois qui jouait nakaquelquechose un defenseur si je me rapelle bien"
=> J'avais pas vu... Tu supportes l'OM depuis combien de temps, toi ?!!
"Justement si tu dois perdre un ballon autant le perdre le plus haut possible, voila pourquoi zubar en prend plein la gueule, ce genre d'erreur n'est pas acceptable quand t'es DC."
=> Et si on parlait des boulettes de Mandanda. Si on suit ta logique, Gerets devrait écarter Mandanda en théorie. ![]()
Sur le match :
Non mais Mandanda a quasiment rien eu à faire face à Twente, Civelli a fait au moins autant de boulettes que Zubar sur le match de Twente (le coup de boule, les dégagements en corner ...) tout en étant bien mieux présent défensivement que Zubar, Ziani a beaucoup bougé mais n'a pas apporté grand chose, Ben Arfa a marqué mais à part ça, il n'a rien fait du match, Cana oui à la limite celui là je l'accorde.
Je suis à peu près d'accord j'ajoute quand même que Mandanda nous sauve sur sob double arrêt, que oui Civelli a fait quelques boulettes mais il a été meilleur que Zubar.
Sur la saison :
Valbuena n'est pas moins bon que Zubar ? Tu te fiches de moi ? Il ne fait rien cette saison Valbuena.
Non je me fiche pas de toi, seulement je raisonne en terme de points positifs et points négatifs.
Et pour l'instant concernant Valbuena PAR RAPPORT à Zubar j'ai plus de points positifs qui se dégage pour Valbuena que pour Zubar c'est tout.
Je te l'ai dis pour moi le seul qui est aussi faible que Zubar cette saison c'est Samassa (voir plus faible en fait peut être
)
Mbami si il ne joue paso, il y a une raison non ? Et quand il joue il est loin d'être parfait.
Je n'ai pas dis le contraire, je te plussoie même, je trouve pas M'Bami spécialement bon moi.
Ben Arfa je m'en fous de ces stats de début de saison, je regarde au final sur toute la saison jusqu'à maintenant, et si ces stats sont correctes, le nombre de matchs où il passe au travers et bien plus malencontreux pour l'OM que les prétendues erreurs de Zubar.
![]()
Au final il nous rapporte des points alors que Zubar nous en coûte.
Zenden, encore une fois, si il n'est pas titulaire il y a une raison. Bientot on va me dire que Gnabouyou est meilleur que Brandao et que comme il ne joue pas, je n'aurai pas le droit de dire le contraire.
Bonnart est au moins aussi dangereux que Zubar mais comme c'est sur le côté, ça se voit moins, souvent parce qu'il y a un défenseur central comme ... Zubar, pour remettre les choses en place.
Bonnart est limite cette saison mais ça va quand même ça passe il se fait pas enfummer chaque week-end non plus et perso quand il à la balle je flippe pas comme quand c'est Zubar qui l'a.
ThomYorke
Posté le 02 mars 2009 à 14:37:18 Bon je laisse tomber si je parle avec des gens qui ne se rappelle même plus du nom de Koji Nakata, on voit le niveau ...
Lien permanent
Je sais que ça s'adresse pas à moi mais bon c'est n'imp ce que tu dis là, perso j'ai énormèment de mal à me rappeller les noms des joueurs, tu me demandes de citer l'équipe de l'OM d'il y a 5 ans je te sors 5 noms maxi mais ça veut pas dire pour autant que je m'y connais pas en foot.
Et Mandanda il n'en a pas fait des boulettes ? Taiwo ? Ben Arfa ? Cana ? Ziani ? Hilton ? Valbuena ? Je peux tous te les citer si tu veux.
Si mais malheureusement pour Zubar lui à chaque fois qu'il en fait une elle se paie cash.
Seks
Posté le 02 mars 2009 à 14:36:27 Je ne suis pas d'accord, Zubar a fait des erreurs, mais ce n'est pas le seul. On parle beaucoup des siennes parce que ça nous coûte plus cher (à cause de son poste).
Et si on s'amusait à compter le nombre de ballons perdus pas Valbuena ou M'bami en un seul match ?
Valbu a toujours été l'un de mes joueurs préférés, mais autant admettre que cette saison, il est mauvais.
Même réponse que précédemment
![]()
Les erreurs de Zubar se paient cash, du coup forcément on les retient plus.
Mandanda était dans une periode creuse a un moment... mais lui y'avait pas le choix, mettre Riou a la place ?
=> J'avais pas vu... Tu supportes l'OM depuis combien de temps, toi ?!!
Je devais avoir 11-12 ans.
Civelli a sa chance,maintenant
Il a sa chance du fait des blessures.
Hilton et Rodriguez ne seraient pas blessés il ne jouerait pas.
Zubar si.
Faudra m'expliquer le geste de zubar contre Twente, que je n'ai d'ailleurs toujours pas compris.... Quand le joueur arrive derrière et qu'il leve la jambe et l'autre se prend les crampons...
Quelqu'un a compris un peu là ? Des fois j'me demande si Zubar évolue pas dans un monde parallèle.
+1 Dark ![]()
ça m'a fait délirer ![]()
Comme le foirage de Civelli sur sa passe en retrait ![]()
"Les erreurs de Zubar se paient cash, du coup forcément on les retient plus."*
=> Et celles de MANDANDA, elles nous coûtent chères aussi. Pourquoi on ne les retient pas ?
"Mandanda était dans une periode creuse a un moment... mais lui y'avait pas le choix, mettre Riou a la place ?"
=> Ben oui, si on écarte Zubar parce qu'il y a fait quelques boulettes...
jerry ![]()
Je pense que c'était un reflexe pour le joueur fraine sa course mais ça a pas marché ![]()
Mais tu sais aussi bien que moi que Mandanda > Riou
Si a cette periode on avait Carasso, mandanda serait passer a la trappe.
Au final il nous rapporte des points alors que Zubar nous en coûte.
Non mais voilà le vrai problème de fond, on ne reconnait pas assez le travail des défenseurs, bien sûr que Zubar nous en fait aussi gagner et Ben Arfa nous en fait perdre. Une occasion raté par un joueur offensif = des points de perdus, un superbe tacle pour empêcher l'attaquant adverse de marquer = des points de gagner.
Je sais que ça s'adresse pas à moi mais bon c'est n'imp ce que tu dis là, perso j'ai énormèment de mal à me rappeller les noms des joueurs [...]
C'était plutôt destiné à Brody.
Quelqu'un a compris un peu là ? Des fois j'me demande si Zubar évolue pas dans un monde parallèle.
Là par contre 100 % d'accord, c'est ce qu'on disait sur ce topic pendant le match. Nos joueurs ont vraiment un grain dans la tête. Entre ce geste, celui de Civelli, celui de Samassa (et d'autres pas spécialement sur ce match mais sur la saison), on se demande vraiment où nos joueurs ont la tête parfois ...