CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

bryan2mars
bryan2mars
Niveau 8
02 mars 2009 à 10:55:01

Moi, je sens qu'on va blesser Hoarau pour 6 mois et qu'on va gagner 0-2 grâce à une action d'école conclue par Brandão puis un but de Hatem Ben Arfa. :p)

Pseudo principal : [LDC-OM13]
Pseudo secondaire : bryan2mars

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
02 mars 2009 à 11:15:28

'Fin l'ennui, c'est que K.Ziani sera absent.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:47:58

Rodriguez et Hilton se sont entraînés, c'est déjà ça. ils seront là pour Paris c'est sûr :oui:

Ptank
Ptank
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:01:21

Je sens le match nul 1-1 à Paris :(

Ptank
Ptank
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:02:01

R.ZUBAR : Match sérieux et sans erreur.

:rire:

Le pauvre :noel:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:03:07

un match nul de là haut serait loin d'être une mauvaise opération pour nous, même si une victoire est obligatoire pour aller chercher lyon.(c'est vrai aussi pour le PSG d'ailleurs) :(

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:06:19

sinon, je sais pas vous mais moi je l'ai trouvé très bon brandao, même en dehors de son but. il a enfin réussi à faire valoir son physique sans faire de fautes, a bien travaillé la défense et a réussi à bien conserver ses ballons, et en fin de match il était pas loin du doublé. il commence à être en confiance et en jambes, il pourrait bien faire mal pour les prochains matchs :oui:

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:12:22

Ah oui ? Cite moi un joueur meilleur que Zubar jeudi ? Notamment à partir de la mi temps mais même sur l'ensemble du match.

Mandanda (rien que pour son double arrêt)
Civelli (qui est 10 fois meilleur que lui et mérite largement plus de jouer, tout le monde le dit mais bon non t'as raison...)
Ziani

Ptank
Ptank
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:16:09

HBA :hap:

Cana.

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:16:16

Valbuena, Mbami, Ben Arfa, Zenden, Bonnart (on ne le dit pas assez mais Bonnart est souvent moyen), Samassa. J'en oublie peut être même d'autres.

Valbuena pas d'accord.
M'Bami :doute: (on peut pas juger il joue régulièrement que depuis 2 mois)
Ben Arfa :doute: (regardes les stats de Ben Arfa des 6 premiers mois, c'est 6 buts et 5 passes décisives, OK on attend beaucoup plus de lui mais Zubar nous fait quand même bien plus défaut que Ben Arfa)
Zenden non car il n'est pas un titulaire.
Bonnart ouais il est moins bon que l'année dernière je l'ai déjà dis pas mal de fois mais au final il nous coûte moins de buts gags et de points que Zubar.
Samassa oui.

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:19:26

Mais bon comme de toute façon, on aime bien tirer sur les ambulances, on cassera quoiqu'il arrive du sucre sur le dos de Zubar, comme certains ont toujours cassé du sucre sur Bakayoko, Brandao, Civelli, ou même les Dugarry, Djorkaeff, Karembeu, Guivarch etc. Faut bien que les abrutis aient des têtes de turcs sinon ils n'auraient plus de quoi parler ...

C'est con pour toi parce qu'ici j'ai toujours été l'un des seul à le défendre Zubar ou a dire que les buts venaient d'autres erreurs.
Mais de là à dire qu'il est bon, non bien sur que non, il ne mérite carrément pas/plus de jouer à l'OM, il a fait assez de boulettes comme ça, à chaque fois qu'il joue tout le monde se chie dessus quand il touche le ballon ou qu'il s'apprête à faire une intervention.
C'est mental et ça se voit qu'il est pas en confiance mais quand même footbalistiquement c'est pas bon en plus aussi, je préfère largement un Civelli qui est encore plus rugueux et foufou mais qui assure souvent quand il joue (et qui a une très bonne mentalité).

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:20:29

Exact Ptank j'ai oublié Cana qui a été énorme en 2nd mi-temps.

seks
seks
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:28:42

"Valbuena pas d'accord."

=> QUOI ?! Largement en-dessous cette saison, plus il a adopté cette attitude de plongeuse.

"M'Bami :doute: (on peut pas juger il joue régulièrement que depuis 2 mois)"

=> Il est hyper lent et nous met souvent en danger en perdant le ballon quand/où il ne faut absolument pas le perdre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2009 à 14:30:28

j'hallucine l'autre qui me compare un zubar a un valbuena ou encore un ben arfa :ouch:
Zubar a marquer contre son camp et pas qu'une fois, il fait de mauvaise relance qui nous a coûtait plusieurs fois la défaite, y'a pas photo...
je me répète mais je m'en fout : quand on voit un joueur comme civelli qui a pas eu sa chance parce que Gerets était aveuglé par zubar ça fou les boules...

D'ailleurs je me rappelle y'a quelque année y'avait un chinois qui jouait nakaquelquechose un defenseur si je me rapelle bien , il avait fait une boulette du style zubar une seule... et on l'a plus vu rejouer. ca aurait du être la même chose avec lui, il n'a pas sa place dans l'équipe car trop irrégulié...

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:32:17

Seks
Posté le 02 mars 2009 à 14:28:42 "Valbuena pas d'accord."

=> QUOI ?! Largement en-dessous cette saison, plus il a adopté cette attitude de plongeuse.

"M'Bami (on peut pas juger il joue régulièrement que depuis 2 mois)"

=> Il est hyper lent et nous met souvent en danger en perdant le ballon quand/où il ne faut absolument pas le perdre.

Seks sur l'ensemble de la saison (pour l'instant) Valbuena et M'Bami sont quand même au dessus de Zubar en terme de perf :ok:
Après j'ai jamais dis qu'ils étaient très bon, d'ailleurs j'ai toujours dis que Valbuena n'était pas encore à son niveau de fin de saison de l'année dernière et M'Bami je le trouve moyen perso :ok:
Mais je répète POUR MOI les 2 sont quand même au-dessus de Zubar.

Pour moi le seul qu'on pourrait mettre avec Zubar c'est Samassa.

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:33:14

D'ailleurs je me rappelle y'a quelque année y'avait un chinois qui jouait nakaquelquechose un defenseur si je me rapelle bien ,

Koji Nakata (je crois :noel: :o))
Sa passe dans le vent contre Sainté :o))

iDark
iDark
Niveau 6
02 mars 2009 à 14:35:10

Je sens bien une victoire au parc. Surtout si Sessegnon et Sahko sont absent.

Avec le retour de Niang, de Cana, de Rodriguez et d'Hilton, ca peut faire mal, si Ben Arfa brille dans ce match, on peut facilement les battres.

Faut pas oublier qu'ils enchaines les victoires contre des équipes pas très fortes. Leurs dernières victoires :

Nancy, Caen, Nantes, Ajaccio, Sochaux, Lens... Rien de bien brillant, hors on a vu que dès que l'équipe d'en face jouait au ballon, ils prennait une sacré fessée ( Bordeaux )

Paris est prenable et avec leurs excès de confiance et notre statut d'outsider, on gagnera au Parc :ok:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:35:46

Sur le match :

Non mais Mandanda a quasiment rien eu à faire face à Twente, Civelli a fait au moins autant de boulettes que Zubar sur le match de Twente (le coup de boule, les dégagements en corner ...) tout en étant bien mieux présent défensivement que Zubar, Ziani a beaucoup bougé mais n'a pas apporté grand chose, Ben Arfa a marqué mais à part ça, il n'a rien fait du match, Cana oui à la limite celui là je l'accorde.

Sur la saison :

Valbuena n'est pas moins bon que Zubar ? Tu te fiches de moi ? Il ne fait rien cette saison Valbuena.

Mbami si il ne joue paso, il y a une raison non ? Et quand il joue il est loin d'être parfait.

Ben Arfa je m'en fous de ces stats de début de saison, je regarde au final sur toute la saison jusqu'à maintenant, et si ces stats sont correctes, le nombre de matchs où il passe au travers et bien plus malencontreux pour l'OM que les prétendues erreurs de Zubar.

Zenden, encore une fois, si il n'est pas titulaire il y a une raison. Bientot on va me dire que Gnabouyou est meilleur que Brandao et que comme il ne joue pas, je n'aurai pas le droit de dire le contraire.

Bonnart est au moins aussi dangereux que Zubar mais comme c'est sur le côté, ça se voit moins, souvent parce qu'il y a un défenseur central comme ... Zubar, pour remettre les choses en place.

Mais de là à dire qu'il est bon, non bien sur que non, il ne mérite carrément pas/plus de jouer à l'OM, il a fait assez de boulettes comme ça, à chaque fois qu'il joue tout le monde se chie dessus quand il touche le ballon ou qu'il s'apprête à faire une intervention.

Et Mandanda il n'en a pas fait des boulettes ? Taiwo ? Ben Arfa ? Cana ? Ziani ? Hilton ? Valbuena ? Je peux tous te les citer si tu veux.

C'est mental et ça se voit qu'il est pas en confiance mais quand même footbalistiquement c'est pas bon en plus aussi, je préfère largement un Civelli qui est encore plus rugueux et foufou mais qui assure souvent quand il joue (et qui a une très bonne mentalité).

Comme disait Bruno, il y a deux ans Zubar c'est le patron de la défense centrale de l'OM, on termine en finale de CDF et 2nd du championnat et avec un nombre de buts encaissés parmi les plus faibles de ces 10 dernières années.

seks
seks
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:36:27

Je ne suis pas d'accord, Zubar a fait des erreurs, mais ce n'est pas le seul. On parle beaucoup des siennes parce que ça nous coûte plus cher (à cause de son poste).
Et si on s'amusait à compter le nombre de ballons perdus pas Valbuena ou M'bami en un seul match ?
Valbu a toujours été l'un de mes joueurs préférés, mais autant admettre que cette saison, il est mauvais.

Konabide
Konabide
Niveau 6
02 mars 2009 à 14:36:49

+1 Dark, on gagnera la bas :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme