http://www.youtube.com/watch?v=e69RIvexCzQ
en effet c'est du gauche. Zubar nouveau Gerrard ! ![]()
J'avais la bonne équipe ![]()
#
et puis il a peut-être une bonne frappe de balle, j'en suis pas sûr mais une fois avec l'équipe de france espoir il a mit un super but de loin, ça nous manque un joueur qui frappe de loin quand les défenses sont verrouillées.
Oui je m'en rappelle, c'était face à Israel, superbe frappe du droit, magnifique
![]()
==>Pourquoi on dit face a Israel et pas face a l'Israel ?
On dit bien fae a l'Espagne ou face a l'Arabie.
c'est si important que ça ? ![]()
Brandao : "Je suis très content, j'espérais marquer ce soir. Je pense à ma famille et à l'OM surtout. C'est bon pour moi, maintenant il faut enchaîner avec le prochain match à domicile. Je suis très heureux, surtout pour les supporters qui sont venus."
==>Ba je me pose la question et je comprend pas pourquoi alors puisqu'il dit Israel, il pourra peut etre m'expliquer pourquoi ;)
J'ai hésité à mettre le "l'" mais je me suis dit que ça passait mieux sans. Les deux se disent, ensuite savoir lequel est correct je n'en sais rien et je m'en fiche. J'alterne ![]()
Tu parles de régularité quand tu critiques Gerets qui depuis plus d'un an fait du bon boulot ou quand tu dis Brandao doit sortir deux secondes avant qu'il marque et alors qu'il a fait un bon match. (Pas le premier d'ailleurs). Quant à Zubar no comment, je pourrais te citer un paquet de joueur à l'OM cette saison qui sont plus faibles que Zubar.
Il fait un bon match pour son niveau, pas pour celui de l'équipe. Et puis j'aurais preferé qu'il sorte brandao pour faire rentrer quelqu'un de plus rapide a savoir niang pour jouer ne serait ce que les 20 derniere minutes, apres si brandao a marqué tant mieux mais mona vis ne change pas pour autant. Pour ce qui est de zubar il peut sortir un tres gros match et puis au match prochain être un gros boulet qui marque contre son camp ou bien fait une mauvaise remise qui nous vaut un but, ce mec c'est le jour et la nuit et quand on voit un joueur comme civelli a qui on n'a pas donner sa chance depuis parce que Gerets préférer insister sur zubar en oubliant ses conneries phénoménale alors ouais des fois je me pose des question sur son coaching et je peux t'assurer que je ne suis pas le seul.
T'es pas le seul à remettre son coaching en question. Remember le match à Sochaux, où il fait rentrer Kaboré et Dennoun alors qu'on perd 1-0...
N'empêche pour l'instant, Civelli est tout aussi rassurant que Rodriguez. Il fait juste un peu peur sur certains tacles
PS : Contre Paris pas de Ziani
![]()
OMG le but de Zubar ![]()
Ce que je comprends pas c'est qu'il peut normalement toujours jouer avec les espoirs
E. Gerets : «La victoire est méritée»
«Nous avons fait une belle prestation. Ca avait bien commencé avec une bonne première mi-temps et la frappe de Cheyrou sur la transversale. Mais Caen a eu aussi des occasions. Puis, en seconde période, nous avons continué à jouer et à être collectif.
C’est bien d’autant que nous avons perdu Koné très tôt alors qu’il aurait pu nous faire du bien par sa vitesse dans ce match où il y avait des espaces. La victoire est méritée même si je pense que mon collègue de Caen pensera forcément le contraire. Le match à Twente a fait du bien car cela aurait été difficile de venir jouer ici en ayant perdu aux tirs au but mais ce sont surtout les deux jours passés ensemble qui on fait du bien.»
Pape Diouf : «Je leur tire un coup de chapeau»
«Je suis globalement satisfait de notre semaine. Après notre qualification en coupe d’Europe, nous venions à Caen pour chercher un résultat positif. Nous y sommes parvenus car ce n’est pas seulement un match nul mais une victoire que nous avons acquis au moment où nos rivaux les plus redoutables gagnaient (Paris et Bordeaux). Il était donc essentiel pour nous de venir gagner dans ce stade où nous nous imposons souvent et qui devient un pèlerinage intéressant. Mais, tout cela montre que le championnat sera très disputé et très compliqué pour tout le monde.
Je redoutais ce match, quatre jours après notre déplacement en Hollande, et je tire un coup de chapeau aux joueurs et à leur entraîneur. La débauche d’énergie avait été importante jeudi et il fallait se remobiliser pour contenir un adversaire qui avait tout intérêt à gagner lui aussi. C’était une tâche absolument difficile et nous y sommes parvenus.»
Mandanda : «La dynamique est bonne»
«On démontre depuis la reprise en 2009 que nous sommes très costauds et solides. Il y a dix joueurs devant moi qui se battent et qui ne lâchent rien. Ca paye aujourd’hui et nous sommes vraiment contents. Depuis quelques matches, nous retrouvons le jeu du début de saison. Il faut continuer ainsi mais il reste encore beaucoup de matches pour atteindre nos objectifs. La dynamique est bonne et on ne va rien lâcher jusqu’ à la dernière journée de championnat. Malgré le changement de défense, nous nous entraînons ensemble toute la semaine et il y a à l’OM de très bons défenseurs qui savent s’adapter. Ils démontrent que ça se passe bien car on change souvent de défenseurs centraux et les résultats sont les mêmes. Pourvu que ça dure.»
franchement des fois je le comprends pas dans certain choix , mais la ou je suis d'accord c'est au vu de l'effectif et des blessures etc... difficile de lui reprocher quoi que se soit dans les resultats . ![]()
==>MDR moi aussi j'alterne mais je veux savoir, je m'en fiche pas ^^
Bon prochain match face a Valancienne, encore 3 pts faisable (sans porter la poisse
) avant le match PSG - OM. ![]()
Koné absent une dizaine de jours
le 01/03/2009 à 19:45
Au micro d'OMTV, le médecin de l'OM, Christophe Baudot à fait le point sur la blessure de Baky Koné.
Remplacé des la 6e minute par Sylvain Wiltord, le buteur Olympien, Baky Koné souffre d'une "entorse de la cheville". Directement rentré aux vestiaires après sa sortie, Baky était revenu sur le banc de touche avec une grosse poche de glace sur sa cheville.
Concernant sa durée d'indisponibilité, le docteur l'estime à "une dizaine de jours". Des "examens" pour approfondir la nature exacte de la blessure seront passés ce lundi.
bon, à priori il sera là pour la semaine du clasico et de l'ajax.
sinon, je me méfie énormément de valenciennes, c'est plus la même équipe depuis deux mois, ils ont un niveau haut de tableau actuellement. ![]()
Ouf on est bon Lyon risque de finir sur un nul ![]()
ouais enfin avant de baver sur lyon faut prier pour qu'on gagne contre VA et à Paris, après on verra selon les résultats de lyon...