| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7772954-3922-0-1-0-0.htm#message_10549240
| Citation de : ThomYorke
| Date du message : 01 mars 2009 à 19:02:33
| Contenu du message :
| "
* br0dy Voir le profil de br0dy
| * Posté le 01 mars 2009 à 18:24:08 Avertir un modérateur
| * brandao doit sortir gerets comment a me faire grave chier sur ses choix de merde la !!!!!!
| * Lien permanent
|
| * Ignorer bryan2mars bryan2mars Voir le profil de bryan2mars
| * Posté le 01 mars 2009 à 18:24:36 Avertir un modérateur
| * GGGGOOOOAAAALLLL DE BRANDAO !!!
|
|
|
| >> Ca critique encore Gerets et Brandao ? Et toujours au mauvais moment ... C'est comme critiquer Zubar alors que aujourd'hui comme jeudi notamment en seconde mi temps, c'est l'un des hommes du match.
"
Oui Thom,Zubar est à chier ![]()
Meme jeudi.
Civelli a montré en 2 matchs qu'il avait l'envie,la combativité necessaire pour ce poste
Pas comme l'autre robot.
J'avais rarement vu un OM comme ça, avec autant de caractère. Une équipe capable de gagner à l'extérieur après les prolong' en UEFA puis une autre victoire à l'extérieur chez une équipe qui joue le maintien. Chapeau bas.
Encore une fois le seul avec qui je suis d'accord c'est toi Bruno. Bon sur la défense comme d'hab, mais aussi sur le fait que notre problème offensif, il ne vient pas de nos attaquants mais de notre milieu. Ziani est trop reculé pour créer le jeu, HBA, Zenden et Valbuena sont moyens et irréguliers. Au final l'un des joueurs qui crée le plus d'occasion c'est Cheyrou.
Ouais bon, Caen c'est pas le Barça non plus
Jeudi reregarde le match notamment à partir de la seconde mi temps, Zubar doit récupérer à lui seul 1/3 de nos ballons. Aujourd'hui encore cette défense n'a concédé quasiment aucune occasion. De plus Zubar il ne faut pas oublier que défenseur central ce n'est pas son poste. Ce joueur est bon j'en suis persuadé.
mouais par contre j'ai des doutes sur le fait que défenseur central c'est pas le poste de zubar... ça l'était peut-être pas à son arrivée à l'OM mais depuis le temps il doit s'y être fait quand même...
![]()
ouais enfin ça c'est loin d'être un scoop... Ben Arfa et Valbuena arrivent pas à la cheville de Nasri c'est net.
quelque chose qu'on pourrait tenter c'est de mettre Ziani en 10 et Kaboré au poste actuel de Ziani...
Bruno, il l'a encore dit il y a un mois sur RMC, que ce qu'il ressentait c'était que sa place était en MDF et que c'est là qu'il se sentait mieux. Et au vue de ses qualités, sa place me semble définitivement MDF, il est physique, il arrive à faire quelques percées, il est assez propre, et à côté de ça il n'a pas de vitesse, il lui arrive de s'oublier (moins grave au milieu que derrière) etc.
| Date du message : 01 mars 2009 à 19:02:33
| Contenu du message :
| "
| * Posté le 01 mars 2009 à 18:24:08 Avertir un modérateur
| * brandao doit sortir gerets comment a me faire grave chier sur ses choix de merde la !!!!!!
| * Lien permanent
|
| * Ignorer bryan2mars bryan2mars Voir le profil de bryan2mars
| * Posté le 01 mars 2009 à 18:24:36 Avertir un modérateur
| * GGGGOOOOAAAALLLL DE BRANDAO !!!
|
|
|
| >> Ca critique encore Gerets et Brandao ? Et toujours au mauvais moment ... C'est comme critiquer Zubar alors que aujourd'hui comme jeudi notamment en seconde mi temps, c'est l'un des hommes du match.
au cas ou tu l'aurai pas compris je parle dans la regularité alors oui brandao et zubar sont 2 merde !! Ok l'autre il a sorti le but de sa vie, grace a lui on gagne mais ça s'arrete la...
non ziani, c'est son poste relayeur comme il l'est actuellement à droite, cheyrou à gauche, cana en 6, et valbuena en 10, car ben arfa, meme pas à l'entrainement il a le droit de jouer comme ça, tu peux ne pas etre bon, louper des trucs mais ne pas jouer ou etre d'une non chalance pareil non, s'il aurait la gnac d'un mec comme civelli, ce serait un joueur extraordianire.
Je pense que suand niang reviendra en forme, l'équipe sera mieux avec a coté de lui soit koné soit brandao soit wiltord, ça peut etre pas mal.
ouais enfin ça c'est loin d'être un scoop... Ben Arfa et Valbuena arrivent pas à la cheville de Nasri c'est net.
Oui Nasri est en lice pour être meilleur joueur d'Arsenal ce mois ci ... Pendant ce temps HBA et Valbuena sont à peine titulaire ... Et on osait encore me dire il y a quelques semaines que Nasri était pourri cette saison ...
Pour moi l'homme du match, c'est plus civelli que zubar, cheyrou et ziani aussi ont fait un gros match.
hum, s'il le dit, j'écoute pas RMC moi. ![]()
maintenant faudrait le mettre enfin à ce poste là, surtout que M'bami est pas mal mais sans plus...dès qu'on lui met un coup de pression il perd le ballon
et puis il a peut-être une bonne frappe de balle, j'en suis pas sûr mais une fois avec l'équipe de france espoir il a mit un super but de loin, ça nous manque un joueur qui frappe de loin quand les défenses sont verrouillées.
au cas ou tu l'aurai pas compris je parle dans la regularité alors oui brandao et zubar sont 2 merde !! Ok l'autre il a sorti le but de sa vie, grace a lui on gagne mais ça s'arrete la...
Tu parles de régularité quand tu critiques Gerets qui depuis plus d'un an fait du bon boulot ou quand tu dis Brandao doit sortir deux secondes avant qu'il marque et alors qu'il a fait un bon match. (Pas le premier d'ailleurs). Quant à Zubar no comment, je pourrais te citer un paquet de joueur à l'OM cette saison qui sont plus faibles que Zubar.
Civelli je l'adore,Zubar je le mettrais MDF,ca peut paraitre fou,mais je sais pas pourquoi,il devrait s'ameliorer ![]()
et puis il a peut-être une bonne frappe de balle, j'en suis pas sûr mais une fois avec l'équipe de france espoir il a mit un super but de loin, ça nous manque un joueur qui frappe de loin quand les défenses sont verrouillées.
Oui je m'en rappelle, c'était face à Israel, superbe frappe du droit, magnifique
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7772954-3923-0-1-0-0.htm#message_10549391
| Date du message : 01 mars 2009 à 19:16:04
| Contenu du message :
| "
Bruno, il l'a encore dit il y a un mois sur RMC, que ce qu'il ressentait c'était que sa place était en MDF et que c'est là qu'il se sentait mieux. Et au vue de ses qualités, sa place me semble définitivement MDF, il est physique, il arrive à faire quelques percées, il est assez propre, et à côté de ça il n'a pas de vitesse, il lui arrive de s'oublier (moins grave au milieu que derrière) etc.
"
Ah ok ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7772954-3924-0-1-0-0.htm#message_10549454
| Date du message : 01 mars 2009 à 19:22:14
| Contenu du message :
| "
| et puis il a peut-être une bonne frappe de balle, j'en suis pas sûr mais une fois avec l'équipe de france espoir il a mit un super but de loin, ça nous manque un joueur qui frappe de loin quand les défenses sont verrouillées.
|
| >> Oui je m'en rappelle, c'était face à Israel, superbe frappe du droit, magnifique ![]()
"
Frappe du gauche je crois.