CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
28 février 2009 à 14:47:11

Civelli on le voit de partout sur OMTV depuis sa titularisation :rire2:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
28 février 2009 à 14:51:37

rage qu'il va prendre la place de Heinze dans la sélection Argentine ?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
28 février 2009 à 15:50:57

tu dis rage alors que tu comprends même pas le sens de ma phrase :ok:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
28 février 2009 à 16:17:54

je m'en tamponne de ta phrase :noel:

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
28 février 2009 à 18:47:28

Ca a pas l'air terrible les matchs de ce soir. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2009 à 18:57:55

j'espere que la saison prochaines l'OM jouera le samedi comment avant. :-(

YroguZ
YroguZ
Niveau 10
28 février 2009 à 19:00:03

Tu peux espérer :ok:

YroguZ
YroguZ
Niveau 10
28 février 2009 à 19:24:45

"Marseille, c'est deux équipes en une"

Actuellement mal en point en championnat, a seulement un petit point de premier relégable, Caen va devoir se battre jusqu'à la 38e et dernière journée pour assurer son maintien. Franck Dumas, l'entraineur Caennais, partage ses impressions, avant d'affronter l'OM, sur le site officiel de son club.

La ferveur quand l'OM se déplace est toujours grande, le dernier entraînement Olympien sous les yeux de 2500 personnes ou encore un stade qui sera à guichets fermés dimanche, une situation qui n'enchante pas vraiment Dumas : "J'espère que les gens viendront voir le stade Malherbe, s'ils viennent voir l'Olympique de Marseille, autant qu'ils prennent un abonnement au stade Vélodrome." déclare-t-il ironiquement.

Au-delà de la fête populaire, Dumas garde à l'esprit que le maintien de son club dans l'élite est la priorité de la fin de saison : "Il nous faut un déclic, pourquoi pas face à Marseille. Pour nous ce n'est pas une affiche, mais un match très important. (...) On a besoin de victoires pour évacuer les tensions, les peurs et les doutes." insiste l'ancien défenseur de l'OM.

Le regard que porte Dumas sur l'OM actuel est assez simple : "Pour moi Marseille c'est deux équipes en une, six joueurs qui défendent et quatre qui attaquent, il faudra faire attention." analyse-t-il avant d'évoquer le match de coupe d'Europe de jeudi, où l'OM a joué 120 minutes : "C'est un plus pour la durée, mais un moins car ils sont qualifiés. La fatigue est moins pesante quand on est qualifié."

gwada-monkey14
gwada-monkey14
Niveau 4
28 février 2009 à 20:14:51

qui protege sauce pizza ici ???

:hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10504858-1-0-1-0-retour-de-sp.htm

et on nous parle de CHARTE ! le pseduo vous noterz n'est meme pas banni

:honte:

YroguZ
YroguZ
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:54:40

Caen-OM : déclarations d'avant-match

De Erik Gerets à Franck Dumas retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre Caen et l'Olympique de Marseille (ce dimanche à 17h en direct sur Foot+ et en live texte sur Le Phocéen).

Erik Gerets (entraineur de l'OM) : "Nous sommes une fois de plus le dos au mur pour ne pas décrocher des premières places. Nous avons l'obligation de gagner pour récupérer les points perdus à domicile le week-end dernier face au Mans. Caen est dans la même position que nous car cette équipe doit encore assurer son avenir en Ligue 1. Ce sera un match compliqué." (© AFP)

Mathieu Valbuena (milieu de terrain de l'OM) : "Il me tarde d'être à dimanche pour retrouver la pelouse. Le match à Caen est très important car une victoire permettrait d'éffacer notre match nul face au Mans et nous serions alors toujours en course pour la plus haute marche." (© Mathieuvalbuena.net)

Ronald Zubar (défenseur de l'OM) : "On sait qu'on va jouer une équipe libérée, qui n'a rien à perdre, de toute façon contre nous c'est toujours comme ça. Caen en ce moment n'a pas un bon mental, n'a pas de résultats, mais il y a du talent, ils vont nous poser des problèmes. Mais nous, on a du talent offensif." (© Ouest-France)

Rémi Gomis (défenseur de Caen) : "Il faudra avoir envie, mettre de l'agressivité, un peu de folie, essayer d'emballer le match, même s'il faudra faire attention à cette équipe de Marseille. On va essayer de prendre les trois points, mais il faudra faire un match plein." (© Smcaen.fr)

Franck Dumas (entraineur de Caen) : "Pour moi Marseille c'est deux équipes en une, six joueurs qui défendent et quatre qui attaquent, il faudra faire attention. Il nous faut un déclic, pourquoi pas face à Marseille. Pour nous ce n'est pas une affiche, mais un match très important. (...) On a besoin de victoires pour évacuer les tensions, les peurs et les doutes." (© Smcaen.fr)

coach_footix
coach_footix
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:57:49

tout le monde craint ce match ( fatigue des 120 minutes de jeudi + des blessés en pagaille + des joueurs qui savent plus jouer ou manquent de conditions physique ) , et l'om ces dernier temps a chaque fois on les voit bien il perde ou gagne pas et quand on les attends plus trop ou on craint pour eux ils gagnent.

donc aujourdhui l'OM gagne ? :hap:

:ok:

YroguZ
YroguZ
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:13:06

Moi je crois à une victoire mais la défense magique Civelli-Zubar ( :bave: ) risque de nous trahir :(

ElGuaje
ElGuaje
Niveau 27
01 mars 2009 à 12:31:20

0-2

Wilrord et Niang

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2009 à 13:38:13

Je m'inquiete pas trop pour la fatigue... on a zenden valbuena , kaboré, wiltord (et koné) qui sont surement en forme. Et ils n'ont pas le choix, c'est 3 pts obligatoire . :hap:

Sessegnon10
Sessegnon10
Niveau 9
01 mars 2009 à 13:39:28

sa sens le 0-0 pourri de Ligue 1 vu comment vos joueurs ce sont dépenser en uefa :)

_____
http://www.noelshack.fr/voir/260209/th_San545stitreavi084279.gif :cool:
http://www.noelshack.com/uploads/TagV057053.gif :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2009 à 13:40:58

sessegnon avant d'ouvrir ta grande gueule saches qu'on a des recharges sur le banc. :ok:

Sessegnon10
Sessegnon10
Niveau 9
01 mars 2009 à 13:42:24

reste polie je suis pas entrain de troller la, boloss :hum:

et les recharge sur le banc c'est quoi? kabore? brandao?

_____

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2009 à 14:23:05

Bien ta selection d'aveugle y'a qu'eux sur le banc ? Quel con :honte:

Sessegnon10
Sessegnon10
Niveau 9
01 mars 2009 à 14:24:09

j'ai dis que il y a que eux?!

non!

votre banc n'est pas terrible du tout c'est tout

_____

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2009 à 14:36:22

valbuena koné wiltord zenden c'est pas terrible Ok si t'aime croire ça ...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe