Caen-OM : déclarations d'avant-match
De Erik Gerets à Franck Dumas retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre Caen et l'Olympique de Marseille (ce dimanche à 17h en direct sur Foot+ et en live texte sur Le Phocéen).
Erik Gerets (entraineur de l'OM) : "Nous sommes une fois de plus le dos au mur pour ne pas décrocher des premières places. Nous avons l'obligation de gagner pour récupérer les points perdus à domicile le week-end dernier face au Mans. Caen est dans la même position que nous car cette équipe doit encore assurer son avenir en Ligue 1. Ce sera un match compliqué." (© AFP)
Mathieu Valbuena (milieu de terrain de l'OM) : "Il me tarde d'être à dimanche pour retrouver la pelouse. Le match à Caen est très important car une victoire permettrait d'éffacer notre match nul face au Mans et nous serions alors toujours en course pour la plus haute marche." (© Mathieuvalbuena.net)
Ronald Zubar (défenseur de l'OM) : "On sait qu'on va jouer une équipe libérée, qui n'a rien à perdre, de toute façon contre nous c'est toujours comme ça. Caen en ce moment n'a pas un bon mental, n'a pas de résultats, mais il y a du talent, ils vont nous poser des problèmes. Mais nous, on a du talent offensif." (© Ouest-France)
Rémi Gomis (défenseur de Caen) : "Il faudra avoir envie, mettre de l'agressivité, un peu de folie, essayer d'emballer le match, même s'il faudra faire attention à cette équipe de Marseille. On va essayer de prendre les trois points, mais il faudra faire un match plein." (© Smcaen.fr)
Franck Dumas (entraineur de Caen) : "Pour moi Marseille c'est deux équipes en une, six joueurs qui défendent et quatre qui attaquent, il faudra faire attention. Il nous faut un déclic, pourquoi pas face à Marseille. Pour nous ce n'est pas une affiche, mais un match très important. (...) On a besoin de victoires pour évacuer les tensions, les peurs et les doutes." (© Smcaen.fr)