Et si Batlles devenait le chouchou du Vélodrome ? Il marque quand meme beaucoup avec l´OM je trouve. En 6 mois de présence chez nous il a déjà mis 4 buts ! + 1 en match amical.
Il va peut-être nous faire une saison à la Zidane ? ( 5-10 buts) Déjà qu´il lui ressemble trop physiquement.
slt!
je rentre tout juste de st etienne / monaco qui fut un excellent match malgres la defaite . ..
jai regarder sur canal + le foot tt a lheure et le but de battles est vraiment tres tres beau!
sinon bamogo laisse une bonne impression et j´espere que peguy sera plus attractif le prochain match , il a ete plutot transparent .
bref l´ambiance du stade velodrome ma sembler splendide et g hate d´aller dimanche soir o velodrome voir jouer l´OM !
ALLER OM! respect o vert
Au fait c´est pas très intéressant mais bon Delfim a eu le numéro 38, c´est donc qu´il doit toujours exister.^^ Sérieux je sais pas ce qu´il a mais putain ça doit être grave, il est en le coma, il s´est fait amputé où quoi ? ?? Ca fait 2 ans qu´il a plus joué ce mec.
J´ai lu quelque part qu´il pourrait plus jamais joué de sa vie, mais je sais pas si c´est vrai...
Si y´a du peuple du Virage Nord qui se manifeste il pourra voir peut-être le King en présence ^^
Qu´on le jette au caniveau ^^
lol !
dsl dimanche je ne serai pas ds un virage . .. ![]()
Mais j´essayerai de te voir qd meme! lol
que pensez vous de bamogo et peguy ?
Bamogo dribble trop !
Pegguy n´a pas eu assez de bon ballons pour se mettre en valeur !
ok ! ce kil manke a OM c un bon MOF apres ca devrai devenir tres interressent !
bamogo je lai trouV pas mal moi . .. c pas un droba c clair mais il donne bp de volonter
Oui ces sur on a surtout vu Marlet se soir !
OM 1-0 Bordeaux : Batlles délivre l´OM 07/08/2004
La saison de tous les espoirs a bien commencé. Encore en quête d’automatismes, les Olympiens n’ont pas ménagé leurs efforts. Ils ont fini par l’emporter sur Bordeaux ( réduit à 10) dans les arrêts de jeu sur un coup de canon des 30 mètres de Laurent Batlles.
A peine lancée, la saison nous a déjà offert des émotions fortes avec un happy-end aux allures de délivrance. Un missile des trente mètres pour une explosion retentissante. On jouait les ultimes secondes de la dernière minute du temps additionnel, Marseille ne trouvait pas la faille et Laurent Batlles a pris ses responsabilités. Sa frappe lourde a secoué la lucarne. Elle a mis le Vél’ sans dessus-dessous.
Grâce à ce final fou, l’OM se retrouve samedi soir avec les trois points qu’il visait. L’essentiel pour un match de reprise à domicile. Auquel s’ajoute donc le bonus d’avoir donné les premiers frissons au public.
Car, bien évidemment, tirer des conclusions d’une première rencontre officielle disputée dans la canicule serait hasardeux. A commencer par émettre un avis définitif sur les nouveaux. Présent depuis le début de la préparation, Habib Bamogo s’est, ainsi, montré naturellement plus à son avantage que Péguy Luyindula, marseillais depuis une semaine à peine.
L’ancien montpelliérain s’est dépensé sans compter. Sur tous les fronts, il a bougé le bloc défensif bordelais et s’est procuré les meilleures situations de la première période.
En deuxième mi-temps, Ferreira et Olembe ont multiplié les centres, les attaquants ( notamment Marlet) ont multiplié les têtes, mais Ramé n’a pratiquement pas eu d’arrêts à effectuer. Les tentatives phocéennes manquant de précision.
Pour prendre en défaut l’organisation girondine, Anigo a progressivement chargé des nouvelles cartouches dans son barillet après l’heure de jeu. Cheyrou, Koke puis enfin Batlles ont alors à leur tour tenté de percer le verrou. Aidés par l’expulsion sévère de Cyril Rool ( 71e), les Olympiens ont cru en leur étoile jusqu’au bout. Ils ont fini par la décrocher…
FOCUS SUR LES RECRUES
Bamogo, hyper-actif
De toutes les recrues, Habib Bamogo est sans doute celle qui aura le plus séduit le Vélodrome. Son activité et sa force de percussion ont été les meilleurs atouts de l’attaque phocéenne samedi soir.
En défense, Fred Déhu a commandé les troupes avec le métier qu’on lui connaît. Alors qu’au milieu, l’apport de Benoît Pedretti est déjà une évidence.
Chez les «nouveaux», Luyindula et Cheyrou sont encore en quête de rythme et d’automatismes. Mais leur potentiel est incontestable.
Anigo : «Une victoire collective» 07/08/2004
José Anigo : «Cela aura été une victoire dans la douleur. On a mis du temps à ce que ca sorte mais c’est finalement sorti de la meilleure des manières. Ca n’a pas été un grand match, on a été parfois maladroit, parfois trop précipité. Bordeaux a été solide mais nous aussi. On a eu une période difficile durant le premier quart d’heure de la seconde mi-temps où l’on était trop bas au milieu alors qu’on devait presser plus haut. Mais je garderai qu’il y a eu beaucoup d’abnégation, beaucoup de révolte, il faudra garder cela toute l’année. J’ai surtout aimé l’état d’esprit de ce groupe qui est le même que celui de l’an dernier. Les entrants ont fait leur travail et Laurent ( Batlles) en est le symbole. Il y a 18, 19 joueurs sur qui je peux compter ce que je n’avais pas l’an dernier. C’est une victoire collective, tout le monde l’a voulu. Il ne faut pas encore tirer d’enseignements précipités mais la victoire fait du bien. Avec ces trois points, on pourra travailler plus tranquillement cette semaine en vue du match contre Lille».
Michel Pavon : «Je suis triste pour mes joueurs qui ont livré un beau combat. Mais bon, une frappe à la 95e et tout est perdu. Avec un peu plus de lucidité, on aurait eu la possibilité de placer des contres qui auraient pu faire mal car on a fait une meilleure deuxième mi-temps. Mais le principal, ce n’est pas la manière, c’est les points et ce soir on repart avec le compteur à zéro. De plus, Cyril ( Rool) est expulsé pour un deuxième carton jaune imaginaire et il y avait peut être un penalty pour nous. Il y a des matchs comme ça dans la saison».
Batlles : «Une grande joie» 08/08/2004
Laurent Batlles : «C’est une grande joie d’offrir la victoire à mon équipe. Je reçois le ballon, je fais un crochet, je frappe. Je crois qu’elle n’est pas dedans puis la balle plonge dans les buts. J’aspire à jouer et il faut que je le prouve. Il ne manquait que ce but pour faire plaisir aux supporters. Il y a eu du suspense mais j’espère que ce ne sera pas comme ça tous les matchs. Bordeaux était bien en place et était venu pour jouer le contre. Un premier match est toujours difficile et il ne faut pas perdre de points à la maison. On a des objectifs à atteindre et ce soir on a fait ce qu’il fallait».
Fabien Barthez : «On a fait un premier match au Vélodrome assez propre. Il faut retenir la leçon qu’en foot, que ce soit à la 92e, la 93e ou la 94e minute, une rencontre n’est jamais terminée. Ce qui fait gagner une équipe, ce ne sont pas les 11 joueurs sur le terrain mais les 16 ou 17 joueurs et on l’a encore vu ce soir. C’était un match très dur pour prendre les 3 points. On ne s’est pas emballé et même si Bordeaux était réduit à 10, on ne s’est pas enflammé. Laurent ( Batlles) a marqué un but magnifique, il l’a mérité. De plus, le public a répondu présent. J’ai vu Liza qui a été surpris très agréablement par la réaction du public au moment du but. On peut dire qu’il avait les yeux qui pétillaient».
en tt k bouchet na pas ete tres content de la rencontre . ..
marlet est pas mal ossi c vrai et sa a donner koi pour pedretti ? ?
peguy a assez bien jouer qd meme ? ?
ta vu le match du velodrome ? bien lambiance ?
:D
L´ambiance niquel, pour un début de saison, a mon gout manque de rytme !
Pedretti pas mal manque de précision encore dans ses passe je pense !
Pegguy oui mais pas de bon ballon ou situation favorable !
Marlet quelques têtes ou autres et ces pas mal !
Airking ![]()
Non, moi je n´étais pas sur la pelouse.^^
J´étais dans les vestiaires ^^
Ah bon sérieux ?
Et sinon je comprends pas ( ça doit être parce qu´il est tard...) pourquoi t´as écrit " AirKing
"
Ben pour ton article que tu nous a donné ^^
Heu non, mais ce n´est pas MON article.^^
Ce n´est pas parce que j´ai l´habitude d´écrire des pavés que ce sont forcément otus les miens.^^
Celui-là c´est l´article d´OM.net. En général je fais un article après avoir vu l´intégralité d´un match, ce qui risque d´être rarement le cas cette saison, vu que je n´ai ni canal+, ni tps et qu´on ne dispute pas de Coupe d´Europe. Peut-être que je vais payer les matchs sur kiosque, parce que je vais pas m´abonner à canal juste pour le foot...
AirKing j´avais bien vu que c´étais pas le tiens mais d´avoir mis l´info !
Arf c´est peu de chose.^^
Bon après cet incroyable exploit en copier-coller, je crois que je vais aller me coucher parce que je commence à fatiguer là. Allez @+ Elvis. ![]()