Quand Aulas dénigre l'OM
le 23/02/2009 à 12:15
A 24 heures du 8e de finale aller de Ligue des Champions entre Lyon et Barcelone, Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, fait comme à son habitude monter la pression dans les médias et profite que les projecteurs soient tournés vers son équipe pour faire des déclarations fracassantes.
Fier d'être le dernier représentant de l'hexagone encore en lice dans la prestigieuse compétition européenne, Aulas n'a pas manqué de rappeler aux lecteurs du quotidien Le Progrès que l'affiche qui sera présentée à Gerland ce mardi a tout d'un sommet : "Je préfère offrir à la France un OL-Barcelone plutôt qu’un, laissez-moi réfléchir, OM-Twente. Je dis ça au hasard." Une déclaration assez peu étonnante -même si sur le fond, il n'a pas tort- pour un homme de plus en plus aigri d'échouer chaque saison dans sa conquête d'une demi-finale de C1.
Nous rappellerons, nous de notre côté, que l'Olympique de Marseille reste à l'heure actuelle le seul et unique club français a avoir soulevé la coupe aux grandes oreilles. "À jamais les premiers" comme aiment à le chanter les supporters marseillais !