Bilan Ligue 1 2004-2005
1-OM
2-LYON
3-MONACO
4-PSG
5-RENNES
6-LENS
7-AUXERRE
8-BORDEAUX
9-SOCHAUX
10-NANTES
Bilan:
Bravo a l´OM qui fini le championnat en fanfare avec 92 points avec 6 victoires consécutives pour finir le championnat,
avec en prime la coupe de france et la coupe de la ligue l´OM a enfin retrouvé sa place.
Lyon quand à lui n´apas réussi a etre champion de france une nouvelle fois mais cette deuxiéme place reste trés satisfaisante
d´aprés Monsieur Aulas malgrés un parcous en champion´s leage écourté par les gros clubs , en effet Monaco Paris et Lyon se sont
fait vite éliminer.
Classement Buteurs L1:
1- Luyindula 23 buts
2- Frau 20 buts
3- Kallon 18 buts
4- Frei 16 buts
5-Ljuboja 13 buts
Pour les clubs met Monaco devant Lyon.
Pour les buteurs parcontre je verrais mieux:
1- Chevanton 24 buts
2- Frei 21
3- Luyindula 19
4- Ljuboja 15
5- Bamogo/Kallon 14
Looooooooooooooooooooooool ! !!
Luyindula finira jamais meilleur buteur ! Et qu´est-ce que vient foutre Kallon là-dedans ? C´est Chevanton qu´il fallait mettre ! Et t´as oublié Nonda, Pauleta et Bamogo ?
Terminer avec 92 points mais bien sûr, si on gagne ne serait-ce que la coupe de la ligue ça sera déjà bien !
vous me faites rire les marseillais...
le seul endroit ou vous gagner des titres c´est.....DANS VOS REVES!!!!!
vous êtes pathétiques...
PSG,lui, les gagnent sur le terrain!!!!
t un petit marrant toi
avec votre branlette portuguaise
non mais retourne dans ton topic connard ![]()
José Anigo ( Marseille)
Par rapport à l´an dernier où je souffrais un peu avec quinze joueurs qui me convenaient, j´ai aujourd´hui pu doubler presque tous les postes. De plus, à chaque fois que l´on a remplacé un joueur, cela a été fait avec un peu plus de qualité que ce qu´on avait. Je pense que l´on a les deux lignes, défensive et milieu, parmi les toutes meilleures de France. Cependant, je souhaite passer un message aux supporters. La préparation a été entrecoupée : laissez-nous le temps de nous préparer. Cette équipe sera forte. Il faut nous laisser faire et ne pas tirer des plans sur la comète tout de suite. Il faut savoir être raisonnable. Une équipe ne se bâtit pas en quinze jours. Début septembre ou dans ces eaux-là, l´équipe sera à plein régime. Je voulais une équipe de caractère, une équipe qui s´identifie plus à Marseille et à l´esprit de cette ville. Je pense l´avoir. Aujourd´hui, je suis un entraîneur ravi, je le sens bien.
source: football365.com
Une Breitling aux couleurs de l’OM 04/08/2004
A l’occasion du lancement de la Breitling Chronomat évolution siglée OM qui aura lieu fin août, la Bijouterie Bornand a offert mardi soir en avant-première un exemplaire personnalisé aux acteurs de l’épopée européenne qui a conduit les Phocéens en finale de Coupe de l’UEFA à Göteborg le 19 mai 2004.
Cette montre est une grande première à l’OM et dans le milieu du foot. Sa particularité : le cadran est siglé Olympique de Marseille et le nom du joueur est gravé au dos. C’est ainsi le premier produit de luxe labellisé OM 2004 qui a été créé spécialement avec la bijouterie Bornand et Breitling.
La Breitling Chronomat Evolution sera diffusée en exclusivité par la bijouterie BORNAND ( 6 rue paradis 13001 Marseille) dès la fin du mois d’août au prix de vente de 3850 € TTC. Ces montres seront numérotées et donc collectors.
3850€ la montre, moi je dis vive le shit.
i sont pas assez riches les pros qu´en + on leur offre des montres !
a mc do : o putin c barthez ! on lui fé gratuit!
etc etc
donc les mecs i perdent pas un € et ils en gagnent je sé pa combien ! !! fo areter!
C´est clair, c´esst quand meme un peu le monde à l´envers. On leur offre des montres qu´ils ont largement les moyens de se payer et c´est nous qu´avons pas de sous qui devons acheter ça !
Y en a parmis vous qui seront au Vélodrome samedi soir ? Moi j´y serai. Dans quel était je sais pas, mais je serais présent. lol
Copié/collé du forum OM Planete :
" selon foot transferts...l´om et benfica ont entamé des discussions pour un échange sec entre nuno gomes et le pharaon Mido..
cependant, Mido serait beaucoup trop cher pour Benfica en salaire...ainsi que Nuno Gomes pour l´OM...
est-ce possible d´autant que Anigo vient de ré-affirmé sa confiance a l´attaquant egyptien..."
Pas possible à mon avis. Mido a 3 semaines pour se préparer, et je pense qu´il sera près à la fin de ce délais.
cependant, Mido serait beaucoup trop cher pour Benfica en salaire...ainsi que Nuno Gomes pour l´OM...
---> faut qu´on m´explique, y´en a forcément un plus cher que l´autre^^
Marseille on t´encule om = fils de pute allé paris et mido va te faire fumé
Oh non moi je veux pas de ce tacheron de Gomes ! J´préfère encore garder Mido !
3.000 supporters à l´entraînement du Vél´ 04/08/2004
Ouverte aux abonnés et aux détenteurs de la Carte OM, la séance vespérale de mercredi a attiré plus de 3 000 supporters au Stade Vélodrome. Les Olympiens, nouvelles recrues en tête, ont ainsi foulé leur pelouse sous les applaudissements pour la première fois cette saison.
18h30 et des poussières, l’OM et son public avaient rendez-vous au stade Vélodrome. Ils étaient plus de 3.000 à avoir répondu à l’invitation. Et c’était sous une ovation que les Phocéens pénétraient sur le terrain. A peine arrivés et déjà adoptés, Lizarazu et Luyindula étaient les rois de l’applaudimètre dès les premiers ballons touchés.
Après un court échauffement, José Anigo a mis en place une opposition grandeur nature pour le plus grand plaisir des fans de l’OM regroupés dans la partie basse du Virage Sud. Chaque belle action étant saluée par des applaudissements nourris. De nature à mettre du baume au cœur aux Olympiens avant leur match de samedi.
Un cocktail amical avec les responsables des groupes de supporters était prévu par la suite à l’initiative de la direction du club.
Pas de lettre de sortie pour Flamini ? 04/08/2004
La Commission juridique de la LFP a transmis mardi soir un avis défavorable à la FFF pour l’émission de la lettre de sortie ( le document essentiel pour toute mutation internationale) de Mathieu Flamini. Il serait étonnant que la Fédération la déjuge.
Dans ce dossier complexe, la position de l’OM est claire. Au terme d’une formation, il est prévu que le joueur signe son premier contrat professionnel dans son club formateur. Les responsables marseillais avaient d’ailleurs fait une proposition au joueur en ce sens. Pour eux, Flamini n’est pas contractuellement libre de mouvement.
>>Ahah ! !! Ainsi nous pourrions assiter au retour du traître ! Celui qui nous a quitté en nous crachant dessus ! J´espère que s´il revient, José me mettra sur le banc...de la CFA ! !! C´est tout ce que mérite ce misérable !
Mais bon si Arsenal le veut bien, on peut régler cette affaire avec un petit échange Ljungberg-flamini.^^
Marseille est CHAMPION de France !
Au jeu play4yourclub.^^ Et oui premier titre des Olympiens, qui mettent fin à une hégémonie Verte de 6 semaines ! Et avec la manière vu que l´OM est le seul club à passer les 300 000 000 de points avec exactement 317 000 000 de points, soit 18 000 000 de + que les Verts !
Demain vers 13-14H c´est la coupe d´Europe soyez au rendez-vous pour aider l´OM !
http://www.playforyourclub.com/
Pour le moment, l’ancien milieu de terrain de l’OM est donc officiellement bloqué en France.
====[Bien fai pour toi sale traite ![]()
Hé ben le voilà le successeur de Perez au poste de barman ! Payé 1000€ par mois ça t´iras flam´ ? ![]()
Lol, voici une dépêche que j´ai vu sur OMNET.fr :
Mido s´exprime
Le 04/08/2004 à 10:49
Comme l´a affirmé hier José Anigo, Mido va sans doute rester à l´OM. Le coach phocéen souhaite lui laisser une ( dernière ? ) chance qu´e l´égyptien ne devra pas laisser passer. En tout état de cause, il faudra attendre au moins la fin du mois d´août pour revoir le pharaon sévir dans les défenses de ligue 1. C´est le laps de temps que lui a imposé José Anigo : trois semaines.
Il était clair, comme précisé dans l´article " Le secteur offensif de l´OM" qu´avec des attaquants tels Bamogo, Marlet et Luyindula, Mido aurait une carte à jouer car il a un profil tout à fait différent des autres pointes de l´OM, à savoir être un point de fixation pour l´équipe olympienne.
Le joueur n´avait pas encore réagi jusqu´à ce jour sur tout ce qui se disait autour de lui. C´est aujourd´hui chose faite : " Je dois prouver ce que je vaux ici, faire mon boulot, marquer beaucoup de buts et on verra bien". Belles paroles qui diffèrent légèrement de celles tenues il y a seulement quelques jours. Quand l´égyptien était donné quasi partant, n´avait-il pas déclaré " J´étais venu à l´OM car je croyais que c´était un club ambitieux mais je me suis trompé". Enfin, si Anigo n´est pas rancunier, espérons que les supporters ne le seront pas non plus...
>>Hum, je savais pas qu´il avait dit ça ya quelques jours...