CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Consoles_Max
Consoles_Max
Niveau 6
03 août 2004 à 12:40:30

Lyon pour un quatrième sacre ?
03 août 2004 - Rédaction Football365
Comme chaque saison, la rédaction de Football365 se lance dans le jeu risqué des pronostics. Qui sera champion de France 2004-2005 ? La balance penche en faveur du tenant du titre lyonnais devant Marseille, le PSG, Lens et Monaco.

CLASSEMENT FINAL
1- LYON

2- MARSEILLE

3- PSG

4- LENS

5- MONACO

Nicolas PUIRAVAU
1- Lyon
2- PSG
3- Marseille

Malgré de nombreux départs ( Carrière, Deflandre, Dhorasoo, Edmilson et Luyindula), l’Olympique Lyonnais sera une nouvelle fois le grand favori de ce championnat. Les champions de France peuvent en effet s’appuyer sur des renforts de qualité ( Abidal et Frau) et sur un groupe qui n’a finalement pas beaucoup évolué. Avec le Trophée des Champions en poche, l’OL semble déjà bien en place. Derrière, le PSG sera une nouvelle fois un adversaire redoutable. Comme pour Lyon, le groupe n’a pas beaucoup évolué et les départs de Déhu, Heinze et Sorin ont été compensés par les arrivées de Yepes, Armand et Rothen. Si l’équipe parisienne ne rate pas son début de saison comme l’an dernier, elle pourra espérer jouer le titre. Mais la Ligue des Champions devrait lui compliquer la tâche. Enfin, sur la troisième marche du podium, comment ne pas citer Marseille ? Le club phocéen a recruté à grande échelle cet été et il ne pourra pas se permettre de rater une qualification pour la C1. Monaco, qui a perdu son quatuor offensif ( Rothen-Giuly-Prso-Morientes) risque d’être un ton en dessous.

Olivier DE LOS BUEIS
1- Marseille
2- Monaco
3- Lyon

Avec un recrutement royal ( Pedretti, Lizarazu, Luyindula…), un banc de qualité ( Bamogo, Hemdani…) et un agenda dégagé de toute joute européenne, l’Olympique de Marseille peut retrouver la plus haute marche du podium. Il faudra pour cela trouver rapidement la bonne carburation. En tout cas, même sans Drogba, ce Marseille-là possède le potentiel pour aller très haut. Mais attention car Monaco pourrait ne pas être très loin. Certes l’équipe de Deschamps a perdu son attaque, mais elle a conservé sa défense de fer qui a une année de plus d’expérience. Mais comme Lyon, il faudra savoir si la Ligue des Champions ne pèsera pas trop lourd dans les jambes. Lyon, après avoir outrageusement dominé les débats français devrait rendre sa couronne, surtout si l’OL va enfin très loin en C1. Idem, le PSG semble être un peu court niveau effectif pour jouer sur tous les tableaux. Surtout que le parfum de l’Europe donne souvent des ailes aux Parisiens… Je miserais bien quelques euros sur un parcours en fanfare des Franciliens en Coupe d’Europe. Au détriment de la Ligue 1 ?

Damien MERCEREAU
1- Lyon
2- Lens
3- PSG

L’histoire a souvent démontré que les effectifs les plus stables d’une saison sur l’autre parviennent à s’imposer dans le championnat de France. A Lyon, certes les départs de Luyindula, Muller, Edmilson, Carrière et Dhorasoo ne sont pas anodins mais ils sont habilement compensés par les renforts de Frau et Abidal ainsi que par le retour au premier plan de joueurs comme Essien, Balmont ou encore Caçapa. Lens pourrait voir son recrutement ambitieux ( Carrière, Gillet, Hilton, Cousin, J.Leroy…) couronné de succès tout comme le PSG, malgré un effectif encore un peu juste pour lutter sur tous les tableaux ( dont celui non négligeable de la Ligue des Champions). Marseille peut prétendre à une place dans ce trio de tête tant son recrutement est impressionnant. Reste à savoir si collectivement, cet ensemble d’individualités saura créer une équipe solidaire. Quant à Monaco, l’après-Giuly et l’après-Rothen pourrait être difficile à gérer.

Aurélien CANOT
1- Marseille
2- Lyon
3- Lens

Il sera très difficile pour Lyon, privé de nombreux éléments clé de la saison dernière, d’être à nouveau au rendez-vous pour un quatrième titre de champion. Les Lyonnais, qui font néanmoins partis des grands favoris au titre, devraient cependant finir une nouvelle fois sur le podium. Probablement derrière l’OM, qui a perdu Drogba, mais qui, grâce à son recrutement de luxe, paraît le mieux armé cette année pour succéder à Lyon. A la troisième place, les Lensois, renforcés par des joueurs très précieux en L1 et qui peuvent apporter beaucoup aux Sang et Or, devraient enfin retrouver les moyens de lutter jusqu’au bout pour le sacre.

Xavier SUEUR
1- Marseille
2- PSG
3- Lens

Malgré le départ de Didier Drogba à Chelsea, Marseille va néanmoins aligner cette saison une de ses plus belles équipes depuis des années. Les arrivées de Lizarazu, Pedretti, Déhu, Br.Cheyrou, Bamogo, Luyindula et Costa devraient permettre à l’OM, privé de Coupe d’Europe, de remporter un neuvième titre de champion de France. Même s’il a perdu son capitaine Déhu et ses Argentins Heinze et Sorin, le PSG fera partie des favoris de cette nouvelle saison de Ligue 1. Les arrivées des Nantais Armand et Yepes et du Monégasque Rothen en disent long sur les velléités parisiennes de jouer les tous premiers rôles en championnat. Avec les arrivées du Nantais Gillet et du Brésilien Hilton en défense ainsi que Carrière, J.Leroy et A.Diarra au milieu et Cousin en attaque, le Racing Club de Lens a effectué un recrutement judicieux et plein de promesses. Le champion de France 1998 pourrait ainsi retrouver cette saison le haut du classement de Ligue 1.

Jean-Moïse DUBOURG
1- PSG
2- Lens
3- Monaco

Malgré la Ligue des Champions, le PSG parviendra à jouer sur les deux tableaux à l’image de Lyon la saison dernière. Des Lyonnais qui réussiront d’ailleurs un joli parcours dans la compétition européenne mais qui seront en retrait en L1. Derrière Halilhodzic et sa bande, Lens, grâce à un recrutement enfin audacieux, créera la surprise comme en 1998 et devancera sur le fil des Monégasques toujours surprenants mais incapables de conclure par un trophée.

Nicolas MOSCOVICI
1- Monaco
2- Lyon
3- Lens

Avec moins de pression cette année, Monaco pourrait tirer son épingle du jeu. Le recrutement offensif devrait être efficace et la défense a déjà fait ses preuves. Lyon sera dans le coup mais ne peut pas être champion tous les ans. Lens a engagé Eric Carrière qui porte bonheur. L´effectif a gagné en cohésion et en solidité défensive.

Superonie
Superonie
Niveau 10
03 août 2004 à 12:41:02

C´est un peu long comme article non ^^

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
03 août 2004 à 12:41:49

c un peu n´importe koi je trouve

OMforever13
OMforever13
Niveau 3
03 août 2004 à 13:23:49

é les mecs g une adresse pour vous plaidre des floodeur il seron desuite banni !
voici l´adresse: couronne@jeuxvideo.com

AirKing
AirKing
Niveau 10
03 août 2004 à 13:30:09

DJ_Breizh Posté le 03 août 2004 à 12:14:32
je men fout un peu de celestini

>>Hé ben tu as tort, moi je pense qu´on peut se faire 2M€ d´euros facile avec sa vente, j´espère qu´on va pas encore faire un prêt, il faut vendre maintenant.

foot__13
foot__13
Niveau 10
03 août 2004 à 13:32:13

c kler !

foot__13
foot__13
Niveau 10
03 août 2004 à 14:16:13

un petit prono pour la premier journé ?

moi je dis un bon 2 a 0 pour l´om but: lyuindula pedretti

drogba-11
drogba-11
Niveau 8
03 août 2004 à 14:33:30

http://super-blog13.tchatcheblog.com/ ^^

le premier article, ça fait 10mn que je :rire: de lui !

dadou89
dadou89
Niveau 10
03 août 2004 à 14:37:13

Est ce que quelqu´un pourrait me donner le titre de la chanson ( ainsi que le groupe) qu´il mette au stade vélodrome a l´entrée des joueurs???
Merci @+

AirKing
AirKing
Niveau 10
03 août 2004 à 15:38:27

C´est le " Jump" de Van Allen.

AirKing
AirKing
Niveau 10
03 août 2004 à 15:46:22

Anigo souhaite que Liza et Barthez continuent 03/08/2004

Après Lilian Thuram, la grande question nationale est de savoir quel sera le prochain Bleu à tirer sa révérence. A Marseille, Fabien Barthez et Bixente Lizarazu sont actuellement en phase de réflexion. Selon la presse, ce dernier devait rencontrer mardi Raymond Domenech à ce sujet. Sollicité pour donner son point de vue, José Anigo a déclaré souhaiter que ses deux joueurs continuent en équipe de France : «Pour l’OM, c’est sans doute mieux qu’ils continuent. C’est une fierté pour nous d’avoir des internationaux. Et d’autre part, pour eux c’est une motivation tout au long de l’année». Mais l’entraîneur n’a pas manqué d’ajouter qu’il ne pouvait répondre à leur place : «C’est leur choix».

Le capitaine sera Fabien Barthez 03/08/2004

Le nom du capitaine de l’OM 2004-05 est connu. José Anigo a tranché et a donné le brassard à Fabien Barthez. Il succède donc à Manu Dos Santos et Brahim Hemdani. Une décision logique au vu de l’expérience du gardien. Mais aussi un choix symbolique, car qui dans l’effectif incarnait mieux l’Olympique de Marseille que son gardien, champion d’Europe en 1993 sous le maillot blanc ?

Costa, L. Ndiaye et Jurietti suspendus 03/08/2004

S’il faudra sans doute attendre vendredi et le dernier entraînement pour connaître le groupe olympien pour Bordeaux, on sait déjà que deux nouvelles recrues ne pourront prétendre à une place : Eduardo Costa et Leyti Ndiaye. Les deux joueurs sont suspendus. Des sanctions qui datent de la fin de saison dernière.
Côté bordelais, l’ex-marseillais Franck Jurietti manquera également à l’appel pour la même raison.

fiacre
fiacre
Niveau 10
03 août 2004 à 17:13:16

:up:

foot__13
foot__13
Niveau 10
03 août 2004 à 17:29:38

drogba-11 tu peu me repasser l´adresse ton ton skyblog stp

bobty
bobty
Niveau 10
03 août 2004 à 18:22:18

kan je m´enmerde je cherche dé foto é jé trouvé cel la http://om554ever.site.voila.fr/
allé voir sa vo le cou vs en pensé koi?

AirKing
AirKing
Niveau 10
03 août 2004 à 22:43:52

ANIGO VEUT RELANCER MIDO

Anigo veut relancer Mido 03/08/2004

Pour Mido, la saison dernière s’était arrêtée au soir de la qualification à Milan. Un temps annoncé sur le départ, l´Egyptien a rencontré mardi José Anigo. L´entraîneur l´a informé qu´il comptait sur lui en 2004-05. Il lui a accordé à trois semaines de remise à niveau.

Faire son équipe-type pour la saison est un jeu auquel le supporter se prête volontiers pendant l’été. La griffonner sur un bout de papier, la remodeler en fonction de la dernière arrivée, du départ imprévu. A quelques jours maintenant du début du championnat, le fan marseillais devra tenir compte d’une nouvelle donnée pour composer son onze : José Anigo a décidé de relancer Mido. L’idée était dans l’air depuis plusieurs jours. Vendredi dernier, Christophe Bouchet expliquait déjà ne pas être favorable à un départ. Il a depuis été rejoint par son entraîneur.
Mardi matin, Anigo a ainsi eu une franche discussion avec l’Egyptien : «Il sait ce que je pense de lui. Il faut qu’il comprenne qu’il doit être professionnel jusqu’au bout des ongles. Comme je ne suis pas un garçon rancunier, j’ai décidé d’oublier l’année dernière. Je lui ai dit que je comptais sur lui pour cette saison. Il a aujourd’hui toute ma confiance. Mido est un joueur qui marche à l’affectif. Il a besoin de ça pour se donner à 100%».
Convaincu de la pertinence de lui offrir une nouvelle chance, José Anigo a d’ailleurs estimé que ce retour en grâce de l’attaquant ferait en quelque sorte de lui «la 9e recrue de l’intersaison». «Je ne crois pas qu’on ira chercher ailleurs. L’an passé, il a été éclaboussé par la réussite de Didier Drogba. J’espère qu’il montera aussi haut à son tour en 2004-05. Je vous rappelle qu’il y a un an, c’était lui la star».
Pour l’heure, Mido s’entraîne à part à la Commanderie. Sa préparation tronquée décalera de quelques journées encore son retour dans le groupe. «Je lui ai donné trois semaines pour revenir à un bon niveau», explique Anigo. Il a déjà pour lui un rôle sur mesure : point de fixation. Avec Luyindula, Bamogo et Marlet ( 41 buts à eux trois en 2003-04), l’escouade offensive olympienne était déjà bien pourvue. Forte de ce profil qu’il lui manque pour l’instant, elle n’en sera que meilleure.

>>Bon, sjuste une petite remarque, l´OM est le premier club à faire confiance à Mido 2 années de suite, et pourtant celle-ci aura sûrement été la pire de sa carrière. J´espère qu´il y aura une prise de conscience de sa part, qu´il faut qu´il soit plus professionnel et qu´il arrête de jouer les starlettes, car désormais contrairement à il y a un an, ce n´est plus lui qui est le plus en vu, bien loin de là meme. Il est dépassé par Luyindula, Bamogo, et meme Marlet.

Il faut qu´il se rende compte que c´est une énorme chance que lui offre l´OM, alors que comme dans ses anciens clubs il a fait ses caprices et que contrairement à ses anciens clubs il a pas super bien joué...
On verra bien ce qu´il donnera...

BG128
BG128
Niveau 10
04 août 2004 à 04:54:53

Et ben il en aura mis du temps anigo pour penser a Mido !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
04 août 2004 à 08:45:34

moi mido minspire pas confiance g cru en lui l´année derniere et il ma bpc deçu et meme fini par menerver, alors jespere quil fera pas nimporte koi car sinon autant le laissez sur le banc et avoir marlet comme 3e attaquant

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
04 août 2004 à 09:41:53

c clair il pas bcp joué

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
04 août 2004 à 12:06:27

Moi je pense ke mido peut faire mieux ( c´était lui la star avant drogba) donc je pense k´il devrait faire kelke match de champ pour le tester ( titulaire ou remplacant)

AirKing
AirKing
Niveau 10
04 août 2004 à 12:53:21

Allez jouer au jeu http://www.playforyourclub.com/ Pour la première fois, Marseille est en position d´être champion et de mettre un terme à la série de St-Etienne !
Moi perso j´ai déjà battu mon ancien record de 116000, j´ai fait 129400 ! !!

Un astuce pour être quasi-sûr de marquer sur peno : au lieu de simplement cliquer sur " shoot", prolongez votre clic afin que quand vous lachiez, la balle aille en hauteur, et ainsi soit hors de portée du gardien ( mais ne tirez pas au centre).

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe