CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Superonie
Superonie
Niveau 10
02 août 2004 à 18:20:04

pichon Posté le 02 août 2004 à 18:16:46
lyon ne manke pa de ban il ya les jeunes com viale ou berguougnoux alors cherche un otre argumen et g fé un otre dédicasse a guizmo et rennes c d nul allé envoi moi des e mails guiz

ils ont perdu dhorasoo muller vercoutre delmotte deflandre alors c pas les jeunes qui vont être à la hauteur de vikash cette saison !

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
02 août 2004 à 18:21:12

et carrière :oui:

bobty
bobty
Niveau 10
02 août 2004 à 18:21:14

ki va o stade contre bordo ( é ki é aboné)

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
02 août 2004 à 18:23:12

pa moi :snif: j´ai jamais été a un match de marseille meme pas de L1

bobty
bobty
Niveau 10
02 août 2004 à 18:26:56

o c con sa meme pa cen coupe uefa ( place a 20€ contre inter jy eté) ou en coupe d france

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
02 août 2004 à 18:29:25

Marseille : Le recrutement de Wiltord n’est pas une urgence
02 août 2004 - 14 h 08 -

Contrairement à ce qu’affirmait un article paru dans L’Equipe la semaine dernière, le recrutement de Sylvain Wiltord ne serait pas une urgence pour l’Olympique de Marseille. Pape Diouf a ainsi expliqué qu’aucun contact n’avait été pris avec l’ancien joueur d’Arsenal en vue de le faire signer rapidement.

Sylvain Wiltord ne portera vraisemblablement pas le maillot de l’OM pour le début du championnat. Contrairement à ce qu’affirmait un article paru dans l’Equipe la semaine dernière, le recrutement de l’attaquant français ne serait en effet pas une urgence pour le club phocéen. Pape Diouf a ainsi expliqué qu’aucun contact n’avait été pris avec l’ancien joueur d’Arsenal en vue d´un recrutement rapide. « C’est vrai que j’ai pensé à lui il y a quelques mois, explique le manager de l’OM dans des propos publiés par la BBC. Mais nous allons laisser l’équipe en place faire ses preuves et voir ce qu’elle est capable de faire sur le terrain. »

www.football365.fr

dommage

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
02 août 2004 à 18:30:44

j´habite trop loin aussi ( au bout de la bretagne)

pichon
pichon
Niveau 2
02 août 2004 à 18:34:31

Superonie : mé non tou ce ki son parti etai vieu a par luyindula et frau et Abidal son la ossi fo pa les oublier

bobty
bobty
Niveau 10
02 août 2004 à 18:35:12

a oué en effé sa fé loin

pichon
pichon
Niveau 2
02 août 2004 à 18:38:24

é moi ossi j´abite en bretagne c clair ke c loin de marseille mé bon moi c lyon ki m´intéress allé la bretagne com mem

boboch35
boboch35
Niveau 6
02 août 2004 à 20:42:26

slt tt le mond je sui nouveau é je sui a fond pr l om ! jen profite pour pasé une dédicace a pichon le suporter lyonais é guizmot ( double face pour les intime) gro big up allé a+ é alé l om

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
02 août 2004 à 21:18:27

vive les nouvo^^ tu vas poster bcp ?

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 août 2004 à 22:32:49

DJ_Breizh Posté le 02 août 2004 à 18:23:12
pa moi j´ai jamais été a un match de marseille meme pas de L1

>>Ouf je suis pas tout seul.^^ ( je suis jamais allé voir de matchs de foot, la honte...)

M´enfin moi c´est plus grave, parce que j´habite dans le Var à environ 200km de Marseille.^^ Mais cette année je crois que je vais faire mon baptême, et puis peut-être que j´irais régulièrement après. Il serait peut-être temps à 16 ans bientot...

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 août 2004 à 02:09:44

Bon cette anné je serais avec les fou ^^

leouf5
leouf5
Niveau 10
03 août 2004 à 02:17:06

lyon : manque de banc . ..

ouais mais peut etre qu´Anelka va venir ca fera 1 remplacant en attaque , au milieu il y a essien en remplacant ( si diarra est titulaire ) et en défense un joueur va encore venir .

A part les ailes ca va faire 1 remplacant a chaque poste sans compter les jeunes

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 août 2004 à 09:03:05

bon bapteme airking tu va voir c genial ^^
essai de preference daller voir un match important ou une grosse affiche pour que l´ambiance soit au top ^^
sinon une news qui va un peu te faire retomber ton moral ^^

03/08/2004
Foot - Amical : Drogba marque encore

Chelsea s´est incliné face au Milan AC ( 3-2), lundi à Philadelphie, mais Didier Drogba en a profité pour inscrire son deuxième but en deux matches pour les Blues. Andreï Shevchenko a donné la victoire aux Italiens en fin de rencontre.

Drogba était titulaire pour la première fois après avoir inscrit un but face à l´AS Rome lors de ses débuts avec l´équipe londonienne. L´ancien Marseillais a marqué de la tête contre Milan sur un corner de Franck Lampard ( 38e).

Milan AC : Cafu ( 26e), Costacurta ( 76e), Shevchenko ( 85e)
Chelsea : Gudjohnsen ( 19e), Drogba ( 38e)

pichon
pichon
Niveau 2
03 août 2004 à 09:37:13

mé non si Anelka vien a Lyon il sera titulaire et essien peu jouer en aile et aussi Jacmo et g une question a vou posez est ke Hatem Benarfa sera en équipe premiér la saison merci davance

Asuka_eva
Asuka_eva
Niveau 7
03 août 2004 à 09:59:54

Robert ne sera pas Marseillais Le 03/08/2004 - 09:12
Selon le quotidien L´Equipe, Alain Robert ne jouera pas cette année sous les couleurs de Marseille. Si des contacts ont bien eu lieu entre le club phocéen et Newcastle, les deux parties n´ont pas réussi à trouver un accord. L´une des raisons à cet échec semble être le salaire de Laurent Robert, 200000 euros par mois, trop élevé pour les dirigeants de l´OM. Il semblerait également que Bobby Robson désire garder Robert pour tester sa relation avec Patrick Kluivert. Toute l´actualité des transferts

C est ki lain robert? :lol:

AirKing
AirKing
Niveau 10
03 août 2004 à 12:05:17

L’Equipe : « Celestini au Standard ? » 03/08/2004

« Fabio Celestini pourrait rejoindre le Standard de Liège où a déjà signé cet été le gardien Vedran Runje »..

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
03 août 2004 à 12:14:32

je men fout un peu de celestini

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse