Echos
Gerets-Blanc, respect mutuel
«Pour un jeune entraîneur, c’est pas mal (rires). C’est remarquable.» Erik Gerets le remarquait vendredi, il apprécie beaucoup le travail de Laurent Blanc. Et le coach bordelais lui a rendu la pareille ce samedi dans les colonnes de La Provence : «Erik Gerets me plaît. C’est un homme dont l’attitude me plaît, ses analyses me plaisent. Je pense en outre que dans le rapport humain, il a de grandes valeurs.»
Le staff tricolore au Vélodrome
A quelques jours du match contre l'Argentine au Vélodrome, le staff tricolore sera présent au stade pour OM-Bordeaux. Ainsi, le site de la FFF annonce Raymond Domenech et ses adjoints Pierre Mankowski, Bruno Martini et Alain Boghossian dans les tribunes.
Qui a le meilleur trio ?
Gourcuff-Cavenaghi-Chamakh, le trio bordelais a de quoi faire peur et la question a été posée à Erik Geret vendredi sur cette attaque prolixe. «Ils vont jouer tous les trois ?, a-t-il souri avant de développer, je pense qu'ils vont jouer mais si mon secteur offensif est bien dans le coup, c'est un bon trio aussi. On verra après le match qui a le meilleur trio.» Reste à savoir quel sera le trio olympien aligné par le coach ?