CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
02 février 2009 à 12:06:22

Marseille : Niang à l'entrainement
Rédaction Football365 - lundi 02 février 2009 - 11h10 Après le match face à Sochaux dimanche (22eme journée, 1-0), les Marseillais ont effectué un décrassage lundi matin. Mamadou Niang était de nouveau présent et s'est entraîné avec les remplaçants.

Alors qu'il avait retouché le ballon jeudi, Mamadou Niang a participé à l'entraînement de lundi. En revanche, Mandanda et Ziani sont restés aux soins.

FR avec C.R à Marseille (Rédaction Football365.fr)

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
02 février 2009 à 15:11:22

TenefixXx
Posté le 02 février 2009 à 10:53:13 # OMassalia Voir le profil de OMassalia

1. Posté le 02 février 2009 à 01:57:34 Avertir un modérateur
  2. Après comme autres excuses quand même valables (à mon sens) c'est qu'il nous manque 2 hommes indispensables, Cana et surtout Niang.

Enlèvez Toulalan et Benzema à Lyon, Makélélé et Hoarau au PSG et Diarra et Cavé (ou Chamack) à Bordeaux je pense qu'ils seraient aussi en grandes difficultés

Je suis dqns l'ensemble d'accord, mais pour Bordeaux, qui est très solide (sauf en défense) pas trop, avec Wendel notamment. Et tu omets Y.Gourcuff. ^^

1. OMassalia Voir le profil de OMassalia
  2. Posté le 01 février 2009 à 23:02:03 Avertir un modérateur
  3. Je veux pas chercher d'excuses mais bon perso quand j'ai vu le résumé je me demande comment l'arbitre a pu décider de faire jouer ce match vu l'état du terrain et les conditions climatiques

Putain mais quand est-ce qu'on va faire comme en Allemagne et faire une trêve d'au moins 1 mois en hiver bordel

J'avoue, ça serait pas mal. Maintenant, faut pas se chercher d'excuses, on a perdu, c'est sans doute mérité.

J'ai pas mis Gourcuff car il est M.O je voulais mettre les joueurs qui sont au mêmes places que Cana et Niang :ok:
Et oui OK c'est pitoyable de perdre contre Sochaux quand on dit vouloir jouer le titre mais je suis désolé mais avec Niang et Cana je pense pas qu'on le perds le match et surtout avec une LFP intelligente je pense pas qu'on le joue.
Quand j'ai vu les images :ouch: :rire:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
02 février 2009 à 16:20:00

Quand Gerets taille Taiwo !
le 02/02/2009 à 16:06

S'il y a une chose qu'Erik Gerets n'a pas apprécié dimanche à Sochaux, c'est bien l'erreur présumée de Taye Taiwo sur le but sochalien. Le Nigérian couvrait en effet la position de hors-jeu d'Erding.

"J’ai joué toute ma vie arrière droit et la première chose à ne pas faire, c'est bien d'être derrière son stoppeur. Le latéral doit couvrir ses centraux lorsque le ballon est l'autre côté, mais il ne doit jamais être en retrait par rapport à eux. C'est une grosse faute. Autant on a parlé de l'erreur de Zubar à Lyon, autant celle-là entre dans la même catégorie" a grondé Gerets qui a conclu, un brin fataliste : "Parfois, je me sens impuissant, je ne comprends pas certaines choses…" en évoquant les erreurs que font ses joueurs sur le terrain.
http://www.lephoceen.fr/depeches/quand-gerets-taille-taiwo-12914

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
02 février 2009 à 16:21:30

Moi je comprends pas ses changements souvent :sarcastic:

coach_footix
coach_footix
Niveau 10
02 février 2009 à 16:23:34

gerets tente du coaching pour essayer d'inverser une dynamique de mauvais resultats , mais en vain actuellement... helas :snif:

Cucaratcha
Cucaratcha
Niveau 10
02 février 2009 à 16:25:12

Là je commence sérieusement à me poser des questions sur Gerets. Il incrimine Taiwo sur une erreur de placement (alors que toute la défense était à la rue) mais quand c'est Zubar qui multiplie les boulettes, pas de problème, c'est une erreur de jeunesse il a un gros potentiel blablabla...

coach_footix
coach_footix
Niveau 10
02 février 2009 à 16:26:17

blablabla... peut etre , mais à voir si zubar retrouve son poste apres le bon match de rodriguez :hap:

Cucaratcha
Cucaratcha
Niveau 10
02 février 2009 à 16:27:32

Il a enfin réagi... il était temps après 2 ans...

Superonie
Superonie
Niveau 10
02 février 2009 à 16:28:39

De l'extérieur, je pense que Gerets cherche à protéger au maximum Zubar des foudres du public.

Il pense que c'est un futur grand donc il veut surtout pas le perdre, chose qui arriverait si tout le public en faisait un bouc émissaire...

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
02 février 2009 à 16:38:11

J'ai pas mis Gourcuff car il est M.O je voulais mettre les joueurs qui sont au mêmes places que Cana et Niang :ok:
Et oui OK c'est pitoyable de perdre contre Sochaux quand on dit vouloir jouer le titre mais je suis désolé mais avec Niang et Cana je pense pas qu'on le perds le match et surtout avec une LFP intelligente je pense pas qu'on le joue.
Quand j'ai vu les images :ouch:

:d) Contre Auxerre aussi, y'avait les pingouins. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2009 à 19:14:14

Gerets se fou de nous ou quoi là ???!!!! :ouch:
Taiwo est énorme dans la majorité de ses matches ils nous a sauvé plusieurs fois et il apporte beaucoup d'aide offensivement, hier il a peut être fait une minie erreur (alors que toute la defense était dans la merde) et voila que Gerets s'en prend a lui pour camoufler son Zubide qui nous a côté plusieurs but + des csc ???

Qui ravale son discours par le cul ouais ... Pitoyable sur ce coup la :honte:

kobe_bryant83
kobe_bryant83
Niveau 10
02 février 2009 à 19:19:53

C'est vrai que la Tiawo a foiré :noel: :)

kobe_bryant83
kobe_bryant83
Niveau 10
02 février 2009 à 19:20:12
  • Taiwo
Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
02 février 2009 à 20:01:21

Bof j'ai revu le but pour moi les gros responsables c'est Hilton et Mandanda.

Tmac089
Tmac089
Niveau 10
02 février 2009 à 20:41:22

Avec Jovanovic vous n'en seriez pas là. Lui au moins, il aurait tiré au but :o))
Même si je suis content qu'il soit resté au Standard, il aurait fait du bien à l'OM.

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
03 février 2009 à 04:03:48

ça serait pour cet été Jovanovic :noel: :o))

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
03 février 2009 à 12:01:36

Marseille : Trois joueurs incertains
Rédaction Football365 - mardi 03 février 2009 - 10h17 Les Marseillais Mamadou Samassa (adducteurs), Hatem Ben Arfa (grippe) et Boudewijn Zenden (pied) sont incertains pour la réception de Bordeaux, dimanche (23eme journée de L1).

Erci Gerets a indiqué lundi en conférence de presse que trois de ses joueurs étaient incertains pour la réception de Bordeaux, dimanche (23eme journée de L1).
« Samassa a mal un peu à ses adducteurs, a déclaré l'entraîneur marseillais. Hatem (Ben Arfa, ndlr) a couru 20 minutes ce matin (lundi, ndlr) mais il a toussé. Il n'arrive pas très bien à gérer sa grippe. Zenden a pris rendez-vous chez le médecin pour faire examiner son pied. Je ne sais pas s'ils seront opérationnels dimanche prochain. »

L1 / MARSEILLE :
ON NE PASSE PAS
© panoramic L1 / MARSEILLE : On ne passe pas
Olivier DE LOS BUEIS

lundi 02 février 2009 - 16h16
A Sochaux, sur un terrain difficile, Marseille a démontré la même faiblesse dans la circulation du ballon qu'à Lyon en Coupe de France. Difficile d'aller vers l'avant sans assurer un bon jeu de passes.

« On ne passe pas. » Eric Gerets aimerait que cette formule soit celle de sa défense. Mais hélas, même avec Julien Rodriguez, l'OM continue de prendre des buts. « On ne passe pas », ce serait donc plutôt la formule du milieu marseillais. A Lyon et à Sochaux, l'état d'esprit était certes différent. Et si à Bonal les conditions de jeu ne facilitaient pas la circulation de balle, on peut toutefois noter la difficulté actuelle des Marseillais avec le ballon dans l'entrejeu. Avec une technique au-dessus de la moyenne en L1, Valbuena, Ziani ou autres Cheyrou devraient pourtant être capables de faire circuler le ballon vers l'avant. Ils devraient aussi pouvoir alimenter les attaquants de devant, au sol pour Wiltord ou dans les airs quand les pointes se nomment Brandao ou Samassa

Mais à Lyon comme à Sochaux, l'entrejeu marseillais a fait montre d'une grande faiblesse dans son jeu de passes. Si on ne s'étonne plus, à tort à ce niveau, de voir Modeste M'Bami rendre trop facilement le ballon aux Sochaliens, on s'était habitué à mieux concernant Cheyrou et Ziani. Les deux joueurs semblent accuser le coup et tout le jeu marseillais s'en ressent. Et comme Valbuena ne peut pas tout faire depuis son côté droit, cela donne cette image d'un milieu qui baisse la tête devant Pitau, Boudebouz ou Maurice-Belay, ce qui est plus inquiétant que d'être dominé techniquement à Lyon par Juninho, Toulalan ou Källström…

Mal à l'aise au milieu et dans l'axe, Marseille l'est aussi dans son animation offensive sur les côtés. En l'absence de Zenden et Valbuena, le côté gauche marseillais n'a servi à rien ou presque dans le jeu offensif. Le repositionnement de Benoît Cheyrou vers un flanc gauche en déshérence n'a pas été miraculeux. L'ancien Auxerrois brille par d'autres qualités que par sa capacité à déborder et à centrer. Comme à droite Valbuena a rarement pu faire la différence, gêné par le terrain, Brandao n'a pratiquement rien eu à se mettre sous la dent. Dommage, car l'ex-joueur de Donetsk, habitué au frimas par plusieurs années de football en Ukraine, semblait à l'aise sur le terrain vague sochalien. Dimanche, face à Bordeaux, Marseille devra donc retrouver ses bases et montrer une toute autre qualité dans la circulation du ballon. L'un des points forts de son prochain adversaire et rival pour le podium…

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
03 février 2009 à 12:16:20
  1. Tmac089 Voir le profil de Tmac089
  2. Posté le 02 février 2009 à 20:41:22 Avertir un modérateur
  3. Avec Jovanovic vous n'en seriez pas là. Lui au moins, il aurait tiré au but :o))

Même si je suis content qu'il soit resté au Standard, il aurait fait du bien à l'OM.

Le problème ne vient pas de la, moi je suis presque sur que Brandao peut marquer beaucoup de Goal avec de bon ballon :oui:

Le problème c'est surtout qu'on a pas trouvait le 11 idéal depuis le début de la saison :ok:

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
03 février 2009 à 12:23:49
  1. ChooTManou Voir le profil de ChooTManou
  2. Posté le 02 février 2009 à 16:20:00 Avertir un modérateur
  3. Quand Gerets taille Taiwo !

le 02/02/2009 à 16:06

S'il y a une chose qu'Erik Gerets n'a pas apprécié dimanche à Sochaux, c'est bien l'erreur présumée de Taye Taiwo sur le but sochalien. Le Nigérian couvrait en effet la position de hors-jeu d'Erding.

"J’ai joué toute ma vie arrière droit et la première chose à ne pas faire, c'est bien d'être derrière son stoppeur. Le latéral doit couvrir ses centraux lorsque le ballon est l'autre côté, mais il ne doit jamais être en retrait par rapport à eux. C'est une grosse faute. Autant on a parlé de l'erreur de Zubar à Lyon, autant celle-là entre dans la même catégorie" a grondé Gerets qui a conclu, un brin fataliste : "Parfois, je me sens impuissant, je ne comprends pas certaines choses…" en évoquant les erreurs que font ses joueurs sur le terrain.
http://www.lephoceen.fr/d[...]-taille-taiwo-12914

Ok il a fait une erreur mais de "placement" quoi :(

Zubar avec toute les erreurs qu'il à fait jamais il la tailler :non:

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
03 février 2009 à 12:33:52

Ok il a fait une erreur mais de "placement" quoi

Zubar avec toute les erreurs qu'il à fait jamais il la tailler

+1000000

en plus l'erreur de zubar intervient alors que Hilton ne sait pas comment faire pour degagé un ballon facile,m'bami joue au voltigeur, rodriguez lache le marquage de erding et mandanda passe a travers

alors ok taiwo il a fait une erreur mais en attendant taiwo ces l'un des meilleur olympiens depuis le debut de saison...

y'a 2 poids,2 mesure :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket