CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Supras
Supras
Niveau 10
01 février 2009 à 19:40:54

Sauf que même s'il fallait aussi un attaquant, les dirigeants ont très mal recrutés. Prendre un joueur fini (Wiltord) et un attaquant qui arrive en hiver qui ne lui facilite pas l'adaptation (Brandao)...
Enfin bon, c'n'est pas le club que je supporte, mais je donne juste mon avis. ^^

Pronoobar
Pronoobar
Niveau 8
01 février 2009 à 19:55:35

Brandao est une chevre, soyons franc, qu'il soit arrivé en hiver ou en été ne change rien....

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
01 février 2009 à 19:57:01

En hiver il est congelé, en été il seras cramé, c'est simple. :ok: :o))

condition
condition
Niveau 10
01 février 2009 à 19:58:57

pauvre gerets.
il mérite pas d'entrainer un équipe pareil. :-(

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
01 février 2009 à 20:01:32

L1 / SOCHAUX - MARSEILLE : 1-0
SOCHAUX FAIT DÉRAPER L'OM
© panoramic L1 / SOCHAUX - MARSEILLE : 1-0 Sochaux fait déraper l'OM
Olivier DE LOS BUEIS

dimanche 01 février 2009 - 19h00
Sur un terrain catastrophique et enneigé, Marseille a vu sa longue série d'invincibilité en déplacement s'achever pour le plus grand bonheur de Sochaux qui peut croire à nouveau au maintien. A voir aussi, le film du match
Dans les coulisses du stade Bonal
- Il neigeait dimanche sur Sochaux. Le match a commencé avec plus de cinq minutes de retard car l'arbitre du match, M.Jaffedo, a demandé à ce qu'on retrace les lignes du terrain rendues invisibles par la neige. On a finalement retracé les lignes en ocre. Le match a démarré à 17H05 et les joueurs ont évolué avec un ballon orange.

- Ronald Zubar souffrait d'une hanche et a cédé sa place en défense à Julien Rodriguez. Le capitaine phocéen jouait son premier match de Ligue 1 cette saison.

- Mis à l'essai par Sochaux en janvier, Belghazouani n'a finalement pas signé du côté de Bonal.

Les faits du match
8eme minute
Sur un corner dégagé dans l'axe, Valbuena contrôle et frappe aux vingt mètres, juste au-dessus.

10eme minute
Bon centre de Sverkos de la gauche pour une belle tête de Pichot mais Mandanda sauve sur sa ligne d'une belle parade sur sa droite. Sur le corner, la reprise de Perquis est sauvée par Bonnart, sur sa ligne également.

25eme minute (1-0)
Sur un ballon mal dégagé par Hilton, petit ballon en cloche de Pitau dans le dos de la défense. Erding, couvert pat Taiwo, s'est échappé. Mandanda sort au point de penalty mais rate le ballon et Erding n'a plus qu'à pousser au fond.

27eme minute
Sur un centre de la gauche de Taiwo, Wiltord égalise au premier poteau mais M.Jaffredo annule le but pour un hors-jeu.

67eme minute
Corner bien tiré par Ziani : Rodriguez, de la tête au premier poteau, trouve la barre de Richert.

87eme minute
Frappe de Taiwo à droite du but de Richert.

Jeu, joueurs et arbitre
Le jeu
Sur un terrain déjà catastrophique avant qu'il neige, le spectacle ne pouvait pas être exceptionnel dans un Bonal comble. Mais les spectateurs locaux se satisferont du scénario avec une victoire importante pour le maintien. Les Phocéens, qui restaient sur une longue série de matchs sans défaite loin du Vélodrome, viennent de perdre deux fois en déplacement en une semaine. A Lyon en Coupe de France puis à Sochaux. Plus que les résultats, c'est la médiocrité du jeu des hommes de Gerets qui inquiète. Marseille devra se réveiller très rapidement s'il veut tenir ses objectifs élevés. Sochaux, lui, peut rêver du maintien en affichant un si bel état d'esprit.

Sochaux Les Sochaliens
RICHERT : Peu de ballons à négocier mais il les a bien joués.
PICHOT : Une très belle rentrée, il a même failli marquer.
PERQUIS : Un bon match face à Wiltord et Brandao.
J.FATY : Sérieux et appliqué au marquage pour son retour dans l'axe.
DAF : Quelques erreurs de concentration mais un bon match.
PITAU : Averti pour antijeu, on retiendra surtout son travail de sape et son aisance technique. Intelligemment, il a su utiliser une arme très utile sur la neige : les jongles.
CARLAO : Combatif et utile.
BOUDEBOUZ : Une belle technique sur un terrain difficile.
MAURICE-BELAY : Un bon match côté gauche.
SVERKOS : Il s'entend bien avec Erding et étire par ses appels l'équipe adverse.
ERDING : Rapide, efficace et buteur. Un vrai poison.

Marseille Les Marseillais
MANDANDA : Décisif rapidement face à Pichot sur sa ligne mais devancé par Erding sur le but.
BONNART : Solide défensivement mais maladroit sur ses centres.
J.RODRIGUEZ : Après un début de match des plus difíciles, il est monté en régime, frappant même la barre sochalienne.
HILTON : Souvent bien placé mais gêné dans ses appuis.
TAIWO : Gêné sur ce terrain glissant et mal aligné sur le but d'Erding. A mieux fini.
MBAMI : Averti juste avant la pause pour une faute sur Maurice-Belay. Du travail mais peu de talent.
BE.CHEYROU : Peu en vue techniquement.
K.ZIANI : A tenté des choses, en vain.
VALBUENA : Un bon début avant de s'éteindre et d'être remplacé à la 69eme minute par DENNOUN.
WILTORD : Un bon ballon mal exploité devant Richert (19eme) mais de la bonne volonté. Relayé à vingt minutes de la fin par SAMASSA.
:d) BRANDAO : Courageux mais très mal utilisé. :g)

L'arbitre du match : M.Jaffredo
Il a pris les bonnes décisions, notamment en refusant un but de Wiltord pour hors-jeu.

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
01 février 2009 à 22:51:05

J'ai pu lire a maintes reprise " il fallait prendre un défenseur "

Puis-je vous rappeler les exploits du nigaud dans ce domaine ?

Civelli
César
Krupoviesa
Zubar

J'pense que qu'on on recrute des joueurs aussi mauvais, j'pense qu'il vaut mieux pas demander a Anigros de recruter, ca pourrait etre pire.

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
01 février 2009 à 23:02:03

Je veux pas chercher d'excuses mais bon perso quand j'ai vu le résumé je me demande comment l'arbitre a pu décider de faire jouer ce match vu l'état du terrain et les conditions climatiques :hum:
Putain mais quand est-ce qu'on va faire comme en Allemagne et faire une trêve d'au moins 1 mois en hiver bordel :hum:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
02 février 2009 à 01:57:34

Après comme autres excuses quand même valables (à mon sens) c'est qu'il nous manque 2 hommes indispensables, Cana et surtout Niang.

Enlèvez Toulalan et Benzema à Lyon, Makélélé et Hoarau au PSG et Diarra et Cavé (ou Chamack) à Bordeaux je pense qu'ils seraient aussi en grandes difficultés :oui: :ok:

JuventiniLeBG
JuventiniLeBG
Niveau 8
02 février 2009 à 02:04:51

le titre est a nous c'est quasi sur avec Brandao ! :cool: :cool: par contre il est pas assez BG a mon gout pour jouer a l'OM il lui faudrait un styliste :oui: :ok: :cool: :ange:

Alrick
Alrick
Niveau 10
02 février 2009 à 06:54:01
  1. OMassalia Voir le profil de OMassalia
  2. Posté le 02 février 2009 à 01:57:34 Avertir un modérateur
  3. Après comme autres excuses quand même valables (à mon sens) c'est qu'il nous manque 2 hommes indispensables, Cana et surtout Niang.

Enlèvez Toulalan et Benzema à Lyon, Makélélé et Hoarau au PSG et Diarra et Cavé (ou Chamack) à Bordeaux je pense qu'ils seraient aussi en grandes difficultés :oui: :ok:

:d) Contre Lyon peut-etre,mais si on s'estime une équipe de niveau Européen,faut mieux arriver le 18 eme avec 3 blessés... :sarcastic:

Pronoobar
Pronoobar
Niveau 8
02 février 2009 à 10:19:04
  1. Condition Voir le profil de Condition
  2. Posté le 01 février 2009 à 19:58:57 Avertir un modérateur
  3. pauvre gerets.

il mérite pas d'entrainer un équipe pareil. :-(

==>Moi je pense au contraire qu'il faut commencer a se poser des questions sur Gerets, ses declarations a 2 balles avant chaque match important, ses declarations a 2 balles et ses excuses minables après les defaites....

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
02 février 2009 à 10:48:11
  1. Pozzicato Voir le profil de Pozzicato
  2. Posté le 01 février 2009 à 19:33:25 Avertir un modérateur
  3. D'accord avec SUPRAS. Les dirigeants ont déconné sur le mercato hivernal. ^^

PS : G :o))

PS2 : Ca fait plaisir de voir un supporter Parisien venir ici sans troller.

PS 3 : J'y serai au PARC :bave:

:d) Tu casseras la gueule à certains parisiens de ma part ? :ange: :noel:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
02 février 2009 à 10:49:09

Ca m'étonnerait :(

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
02 février 2009 à 10:49:13
  1. Supras Voir le profil de Supras
  2. Posté le 01 février 2009 à 19:40:54 Avertir un modérateur
  3. Sauf que même s'il fallait aussi un attaquant, les dirigeants ont très mal recrutés. Prendre un joueur fini (Wiltord) et un attaquant qui arrive en hiver qui ne lui facilite pas l'adaptation (Brandao)...

:d) Ca, ca veut rien dire : Leboeuf a été très bon, e, fin de carrière avec l'OM. :)

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
02 février 2009 à 10:53:13
  2. Posté le 02 février 2009 à 01:57:34 Avertir un modérateur
  3. Après comme autres excuses quand même valables (à mon sens) c'est qu'il nous manque 2 hommes indispensables, Cana et surtout Niang.

:d) Je suis dqns l'ensemble d'accord, mais pour Bordeaux, qui est très solide (sauf en défense) pas trop, avec Wendel notamment. Et tu omets Y.Gourcuff. ^^

2. Posté le 01 février 2009 à 23:02:03 Avertir un modérateur
  3. Je veux pas chercher d'excuses mais bon perso quand j'ai vu le résumé je me demande comment l'arbitre a pu décider de faire jouer ce match vu l'état du terrain et les conditions climatiques :hum:

Putain mais quand est-ce qu'on va faire comme en Allemagne et faire une trêve d'au moins 1 mois en hiver bordel :hum:

:d) J'avoue, ça serait pas mal. Maintenant, faut pas se chercher d'excuses, on a perdu, c'est sans doute mérité.

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
02 février 2009 à 11:31:09

Les gars qui est surpris par cette défaite :question: :o))

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
02 février 2009 à 11:40:32

Je réponds à votre place... :noel:

Personne :cool:

:o))

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
02 février 2009 à 11:42:50

T'es devenu complêtement Parano, Ergé :rire: :o))

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
02 février 2009 à 11:44:46

Ergé :noel: :o))

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
02 février 2009 à 11:48:41

Moi j'avais pronostiqué une défaite 2-0 pour L'OM, bon, c'est une défaite, et je me suis pas trompé :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch