- babyluigi Voir le profil de babyluigi
- Posté le 29 janvier 2009 à 18:54:48 Avertir un modérateur
- Gerets est magique?
J'adore les supporters marseillais qui crachent en permanence sur Diouf & Anigo et s'imaginent que Gerets est un sain.
Zubar il est la à cause de qui à ton avis?C'est qui qui continu éternellement de le défendre , de lui accorder sa défense , et de le foutre sur le terrain?
C'est qui qui a fait le recrutement?
C'est qui qui a recruté ben arfa , Koné , qui à la fin du mercato a dit " j'ai tous les joueurs que je veux pour être champion " , et qui 6 mois après est allé réclamer 2 nouvelles recrues (et attention hein , pas des défenseurs silvouplait)?
Euh tu dis beaucoup de bêtises là je crois. A demi-mots Gerets a toujours que ce n'était pas lui qui faisait le recrutement, qu'il prenait ce qu'Anigo voulait lui donner, ou ce que Diouf souhaitait, Gerets a toujours dit qu'il manquait tel ou tel joueur qu'il n'a jamais eu. Quant à Zubar, je me suis déjà exprimé dessus, on en fait trop sur lui, il a fait quoi cette saison, deux boulettes et alors ? Les autres joueurs de l'équipe en ont fait combien ? Facile de tirer sur un DC ou un goal, maintenant va parler aux attaquants qui rate 50 occasions, ou pire ne savent pas s'en procurer. Ensuite concernant le titre de champion, ce n'est pas de notre faute si tu es crédule et que tu as cru aux déclarations (que je n'ai d'ailleurs jamais entendu) qui nous disaient champions en fin de saison. Alors oui peut être a t'on dit qu'on avait une possibilité d'être champion ou qu'on voulait l'être (qui ne le veut pas ?), on a jamais dit qu'avec cet effectif on se devait de l'être. Le seul truc dont je me rappelle c'est Diouf qui disait "On se doit de faire mieux que l'an dernier", ce qui signifie effectivement dans les 2 premiers pas champion. Sur ce topic à part deux ou trois abrutis, personne n'a jamais cru une seconde que l'OM pouvait être champion, maintenant si toi t'y as cru, tant pis pour toi j'ai envie de dire. Dernière chose, concernant le mercato, Gerets n'a jamais demandé deux attaquants, il a dit au contraire qu'il voulait du monde (dont plusieurs qu'il n'a pas eu) et à chaque fois il disait qu'il ne dirait pas si l'OM cherchait un attaquant ou un défenseur.
Donc oui, Gerets est magique. Amener une équipe de branque comme l'OM 3ème l'an dernier et dans les 5 premières places cette année, c'est juste étonnant. Surtout avec les dirigeants à la con que l'on a ...