CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2009 à 18:01:37

3 mois j'allais dire merde :o))
Bon encore Koné c'est pas comme Niang, on a beaucoup de joueurs pour le remplacer. :)

Sinon je commence a regretter fortement le fait qu'on n'est pas prit de DC :-(
Diouf est un gros con, faut qu'il parte serieux, j'ai une haine pas possible !!

Superonie
Superonie
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:23:34

Se séparer d'un des meilleurs présidents de France, en voilà une bonne idée :noel:

Si vous voulez des conseils pour organiser son départ, on peut vous renseigner, on est meilleur que vous dans le domaine ( et dans bien d'autres :cool: ) noraj :noel:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:36:48

Diouf est notre meilleur president depuis tapie ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2009 à 18:42:43

J'en reviens toujours pas de la boulette de Zubar ..

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:46:54

Diouf est un abruti. Anigo aussi même si moins en vue ces derniers temps. Gerets est magique.

babyluigi
babyluigi
Niveau 9
29 janvier 2009 à 18:54:48

Gerets est magique?

J'adore les supporters marseillais qui crachent en permanence sur Diouf & Anigo et s'imaginent que Gerets est un sain.

Zubar il est la à cause de qui à ton avis?C'est qui qui continu éternellement de le défendre , de lui accorder sa défense , et de le foutre sur le terrain?

C'est qui qui a fait le recrutement?

C'est qui qui a recruté ben arfa , Koné , qui à la fin du mercato a dit " j'ai tous les joueurs que je veux pour être champion " , et qui 6 mois après est allé réclamer 2 nouvelles recrues (et attention hein , pas des défenseurs silvouplait)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2009 à 18:56:35

+10 scoopeur
Je ne comprends vraiment pas ceux qui soutiennent Diouf, il gère mal l'argent, non pas qu'il ait les poches trouées mais c'est un vrai radin :(
je ne digere toujours pas le fait que RLD était d'accord pour prendre podolski disant que 10M etait une bonne afaire alors que Diouf le trouvait trop cher !! Je suis écoeuré par ce mec. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2009 à 19:00:16

babyluigi

Pour Zubar y'a pas photo c'est la faute a Gerets. Pour Benarfa et Koné il était bons les premieres journée maintenant ils ont un coup de mou c'est pas la faut au coach mais aux joueurs eux même la.
Sinon Gerets a toujours demander des joueurs renommé lors des mercato mais Diouf & cie refuse pour soit disant faute de moyen (alors que c'est archi faux) Gerets est obligé de faire avec les moyens du bord a cause de ces 2 rigolo qui sont Diouf et Anigo ...

babyluigi
babyluigi
Niveau 9
29 janvier 2009 à 19:05:45

Je crois pas.Aux dernières nouvelles , Gerets a été clair en début de saison , il a bien dit : " j'ai eu tous les joueurs que J'AI VOULU , si l'OM ne termine pas champion à la fin de la saison , j'en assumerais les conséquences ".

Non seulement l'OM ne risque pas de terminer champion (qu'on me remonte ce post à la fin de la saison si ca arrive et je ferais un mea culpa , mais en attendant...) , mais en + 6 mois après il nous dit qu'il veut 2 joueurs en + , et comble du comble il nous dit que c'est pas des défenseurs , qu'il maintient Zubar , et qu'il veut des attaquants...

babyluigi
babyluigi
Niveau 9
29 janvier 2009 à 19:08:55

Ah oui , j'oubliais que comme par hasard , plus la saison avance , plus on entend de + en + parler de place dans les 2 premiers et plus du titre de champion qu'il nous garantissait en début de saison...

Ya un moment , quand on fait miroiter les gens , faut aussi assumer , et pas laisser des chèvres sur le terrain :( J'ai un pote qui est supporter bordelais , il m'a appellé pour me dire que depuis qu'il a vu Zubar suspendu pour OM-Bordeaux , il croit en les chances de perdre pour son équipe :(

boulogne_wood
boulogne_wood
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:38:17

16 ans sans titre :rire:
bien la disette, en meme temps quand on vit dans des quartiers pouilleux on peut pas s'attendre a mieux :peur:

condition
condition
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:39:06

Quand il pleut, il se trouve que le gazon est mouillé.

Tmac089
Tmac089
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:12:46

Zubar à l'infirmerie
Ligue 1

Ronald Zubar, malmené mercredi à Gerland lors de la défaite marseillaise face à l'OL en coupe de France (1-0) souffre d’une petite élongation de l’adducteur gauche. Selon le staff médical phocéen, le défenseur central est incertain pour le déplacement à Sochaux.

Oh ben ça c'est vraiment dommage alors :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2009 à 21:15:20

Oh quel déception :hap: :fete:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
30 janvier 2009 à 01:31:13
  1. babyluigi Voir le profil de babyluigi
  2. Posté le 29 janvier 2009 à 18:54:48 Avertir un modérateur
  3. Gerets est magique?

J'adore les supporters marseillais qui crachent en permanence sur Diouf & Anigo et s'imaginent que Gerets est un sain.

Zubar il est la à cause de qui à ton avis?C'est qui qui continu éternellement de le défendre , de lui accorder sa défense , et de le foutre sur le terrain?

C'est qui qui a fait le recrutement?

C'est qui qui a recruté ben arfa , Koné , qui à la fin du mercato a dit " j'ai tous les joueurs que je veux pour être champion " , et qui 6 mois après est allé réclamer 2 nouvelles recrues (et attention hein , pas des défenseurs silvouplait)?

Euh tu dis beaucoup de bêtises là je crois. A demi-mots Gerets a toujours que ce n'était pas lui qui faisait le recrutement, qu'il prenait ce qu'Anigo voulait lui donner, ou ce que Diouf souhaitait, Gerets a toujours dit qu'il manquait tel ou tel joueur qu'il n'a jamais eu. Quant à Zubar, je me suis déjà exprimé dessus, on en fait trop sur lui, il a fait quoi cette saison, deux boulettes et alors ? Les autres joueurs de l'équipe en ont fait combien ? Facile de tirer sur un DC ou un goal, maintenant va parler aux attaquants qui rate 50 occasions, ou pire ne savent pas s'en procurer. Ensuite concernant le titre de champion, ce n'est pas de notre faute si tu es crédule et que tu as cru aux déclarations (que je n'ai d'ailleurs jamais entendu) qui nous disaient champions en fin de saison. Alors oui peut être a t'on dit qu'on avait une possibilité d'être champion ou qu'on voulait l'être (qui ne le veut pas ?), on a jamais dit qu'avec cet effectif on se devait de l'être. Le seul truc dont je me rappelle c'est Diouf qui disait "On se doit de faire mieux que l'an dernier", ce qui signifie effectivement dans les 2 premiers pas champion. Sur ce topic à part deux ou trois abrutis, personne n'a jamais cru une seconde que l'OM pouvait être champion, maintenant si toi t'y as cru, tant pis pour toi j'ai envie de dire. Dernière chose, concernant le mercato, Gerets n'a jamais demandé deux attaquants, il a dit au contraire qu'il voulait du monde (dont plusieurs qu'il n'a pas eu) et à chaque fois il disait qu'il ne dirait pas si l'OM cherchait un attaquant ou un défenseur.

Donc oui, Gerets est magique. Amener une équipe de branque comme l'OM 3ème l'an dernier et dans les 5 premières places cette année, c'est juste étonnant. Surtout avec les dirigeants à la con que l'on a ...

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
30 janvier 2009 à 02:57:31

Je suis à peu près d'accord avec le post de Luigi perso :oui:
Gerets est loin d'être magique, il nous a fait perdre pas mal de matchs avec ses compos de départs et ses non-remplaçements de joueurs et/ou ses remplaçements foireux.

Pour Zubar Scoop tu peux pas continuer à dire que c'est une ou 2 boulettes par saison arrêtes la fumette là :hum:
C'est mininum 5 boulettes ENORMES par saison et souvent des boulettes qui ne sont pas sans conséquences.

Certes les autre jouerus font des erreurs (chaque joueurs en fait en même temps) mais Zubar c'est abusé là :(

sauce_pizzaiolo
sauce_pizzaiolo
Niveau 10
30 janvier 2009 à 03:07:40

Zubar est trop fantasque, on sait jamais quel match il va sortir et à chaque fois on tremble :(

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
30 janvier 2009 à 04:36:27

J'avoue c'est chaud le stress comme il monte d'un coup quand on sent que Zubar va avoir à faire un truc :hap: :o))

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
30 janvier 2009 à 04:40:03

ah ouai c'est grave la... :rire2:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
30 janvier 2009 à 04:41:23

C'est la vérité en plus :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums