CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foot__13
foot__13
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:00:56

je vien d´arriver au site ofiielle avec lyuindula qui dit jez suis pret a relever le defi
je suis sur ki va cartoner ! !

ALLEZ L´OM ! !

foot__13
foot__13
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:01:42

tien aireking j´ai reussi moi :

Vif et technique, Luyindula s’est affirmé depuis plusieurs saisons comme une arme de déstabilisation redoutable. La précision de son pied droit faisant le reste devant le but. Un joueur qui, à 25 ans, est le mélange parfait d’expérience et de fraîcheur.
«Il fallait quelqu’un qui soit prêt à assumer la pression inhérente à Marseille mais aussi à supporter le poids de la succession de Didier Drogba. Péguy est armé pour tout ça. Il se sait attendu et il ne le redoute pas. Son habitude du championnat de France et des grandes rendez-vous sont des atouts précieux», explique Christophe Bouchet.
Avec lui, l’attaque de l’OM augmente sensiblement son potentiel. Car l’an dernier, l’international français a inscrit la «bagatelle» de 16 buts en championnat.
Luyindula-Bamogo, 32 buts à eux deux en 2003-04, la nouvelle paire offensive de José Anigo est pleine de promesses. «Si on ajoute Steve Marlet, nous sommes vraiment bien armés question vitesse devant. Péguy est un joueur qui évolue tout en finesse et en accélération. Cela fait des années que l’OM n’a pas eu une formation aussi complète», se réjouit le technicien marseillais.

AirKing
AirKing
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:04:52

Ok merci, t´as réussi à avoir l´interview ?

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:06:23

L´interview de Peguy:

" Comment s’est déroulé ce transfert ?
Péguy Luyindula : «En fait, il n’a pas été simple à concrétiser. Je n’ai pas été mis au courant dès le départ, et j’ai donc logiquement repris l’entraînement avec Lyon. Les deux clubs ont d’abord cherché à se mettre d’accord. Maintenant c’est fait».

Que représente pour toi le fait de rejoindre l’OM ?
P.L. : «Venir à l’OM est un pas important. Il y a beaucoup plus de pression qu’à Lyon. Je me sens complètement prêt à relever ce nouveau défi. Comme je suis un joueur qui joue avec passion, ce sera un plaisir que d’évoluer au Vélodrome pour ce public».

L´OM, c´est spécial...
P.L. : " Oui, c´est vraiment un club à part, mythique. Ca va loin. Par exemple, des gens qui venaient voir Lyon en match amical cet été m´encouragaient à signer à l´OM ! "

En compagnie de Bamogo, tu auras la lourde tâche de succéder à Didier Drogba…
P.L. : «Je lui succède numériquement, certes. Mais c’est tout. Ce ne sera pas forcément un remplacement poste pour poste. Je pense pouvoir apporter quelque chose de différent à cette équipe. Je ferai à ma façon, sans trop me soucier de tout cela. A Lyon, j´ai connu un peu le même cas de figure après le départ d´Anderson. Et je n´ai pas fait du Sonny».

Quel est ton objectif pour cette saison ?
P.L. : «Avant de penser individuellement au nombre de buts que j’espère inscrire, je préfère d’abord réfléchir collectivement. Le 1er objectif est d’être champion. Je me refuse à viser moins haut».

Comment juges-tu le recrutement olympien ?
P.L. : «Je le trouve judicieux, vraiment très bon. C’est aussi cela qui m’a incité à signer à l’OM. Une belle équipe s´est montée. Je suis confiant».

"

AirKing
AirKing
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:12:34

Il veut déjà être champion le garçon, be, dites donc il a de l´espoir...

foot__13
foot__13
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:13:38

super equipe on aura :-)

foot__13
foot__13
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:38:34

putain quesse elle é bien la video des 32 but de didier je m´en lasse pas de la voir ! ! g les larmes au yeux de la voir :snif:

Consoles_Max
Consoles_Max
Niveau 6
30 juillet 2004 à 15:15:23

Chelsea : Premier but pour Drogba face à la Roma
30 juillet 2004 - 09 h 43 -

Lors d’un match amical qui s’est déroulé jeudi à Pittsburg ( Etats-Unis), le club anglais de Chelsea s’est facilement imposé face aux Italiens de la Roma sur le score de 3 à 0. Didier Drogba a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs.

Et d’un pour Didier Drogba. L’ancien buteur de l’OM, désormais attaquant de Chelsea, a inscrit jeudi son premier but sous ses nouvelles couleurs ( 68eme minute).

Un but marqué durant la large victoire des Blues face à l’AS Rome ( 3-0), en match amical à Pittsburg. Les deux autres buteurs du match se nomment Cole ( 11eme) et Kezman ( 63eme).

A.C

:snif2: :snif2: :snif2:

Consoles_Max
Consoles_Max
Niveau 6
30 juillet 2004 à 15:17:42

Moi aussi je me lasse pa de la video des buts de Drogba !

cradle-of-zob
cradle-of-zob
Niveau 4
30 juillet 2004 à 16:16:23

Skysports.com understand that Marseille rather than Espanyol are leading the chase for Newcastle United winger Laurent Robert.

Espanyol are reported to be keen on signing Robert with the player admitting he was flattered by their interest.

However, skysports.com has learnt that Marseille are preparing a loan move to bring the former Paris Saint Germain ace back to France.

Robert´s long-term future at St James´ Park is uncertain as he came under fire from a section of Newcastle fans last term and also incurred the wrath of Magpies boss Sir Bobby Robson.

Newcastle could be willing to farm him out, having brought in James Milner from Leeds over the summer, especially if a fee is involved in the loan.

Marseille made enquiries about taking Robert to Stade Velodrome earlier in the summer with coach Jose Anigo a big admirer of the winger.

The French giants have now renewed their interest in the 29-year-old and, with money available from the sale of Didier Drogba to Chelsea, funding the move for Robert would be no problem for l´OM.

Robert is believed to favour a move back to France and would jump at the chance to join the Marseille revolution if a deal can be agreed with all parties.

source: planetfootball.com

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:26:54

Sur la page du site off, on voit Peguy avec le Maillot de l´OM !

foot__13
foot__13
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:36:35

ouais ^^

Spursman
Spursman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:37:26

Je viens d´y aller(mais pas longtemps car ca a planté! :-(( ) Et apparement Anigo voudrait relancer Mido.Qu´est ce que vous en penser?

bobty
bobty
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:38:55

perso je pense ke si il a l´envie ( mido)
sa pe etre bien

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:41:00

Aucune condition, il se recoiffe quand il court mauvaise idée, j´en veux pas ^^

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:56:11

pu´tin ´faut pas qu´il vienne robert il est trop bidon!
c´est un rothen en 10 fois moins fort!

je préfère garder mido! :oui:

:coeur:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:57:01

t´inquiète elvis, il a un bandeau et au pire des cas on l´envoie chez le coiffeur et c´est réglé! :ok:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:26:57

Peguy aura le 14 ^^ le 9 et le 11 son libre :(

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:33:50

bah le 9 c´est pour mido et le 11 pour rosicky... :)

ah , il vient pas lui? :doute:

Bamogo_13
Bamogo_13
Niveau 3
30 juillet 2004 à 18:02:22

----------Barthez---------------
Fereira-Beye-Déhu-Méité-Lizarazu
--------Costa-Pedretti----------
-----------Cheyrou--------------
--------Bamogo-Luyindula--------

:p)

Avec ça l´OM peut finir 1er.
Mais faudrait que cheyou se donne a fond et que demetreius et Liza apportent énormément offensivement histoire de jouer sur les ailes et pas ke dans l´axe...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe