CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Pronoobar
Pronoobar
Niveau 8
15 janvier 2009 à 22:50:42

Putain mais STOP rage sur Makelele la...

Il encule Cheyrou, c'ets pas grave mais STOP RAGE sur Paris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2009 à 22:52:23

Mouais j'suis pas sur çà :o))

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:53:09

Makélélé etait toujours tres bon on la vu a euro apres au PSG je sais pas je regarde pas

lampard973V2
lampard973V2
Niveau 7
15 janvier 2009 à 23:35:40

Marrant j'au vu traore et arman faire de la pub pour une pomade contre les hémoroide.
Sinon moi super content du recrutement quand a dreyfus il ferait mieux de "feremer sa g***e (Copyright Pape diouf vs plessis )PArce que franchementlMalgr la masse salarial l'OM est un club sain economiquement et lui ne perd plus de pognon .

Bon maintenant brandao si il est vraiment en forme ça peut être pas mal et surtout cela fait un peu de taille et c'est complementaire avec niang koné et witord

C'est chaud pour grandin quand mêm il a pas vraiment eu sa cahnce cette année.Gnabouyou va repartir en CFA.Samassa

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
16 janvier 2009 à 01:14:48

maintenant j'espère que ça va pas condamner gnabouyou, je l'aime bien ce jeune.

Ah parce que tu crois que tu vas le revoir cette saison Gnabouyou :question:
:rire2:

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
16 janvier 2009 à 01:21:13

Tout juste arrivé à l'OM
«J'ai choisi un grand club»

© 2009 - Le10 sport - Florent Germain - 15/01/2009
Brandao pose avec son nouveau maillot de l'Olympique de Marseille
Réagissez !
4commentaires
Notez cet article

* Note actuelle 0.0 sur 5
* 1
* 2
* 3
* 4
* 5

Brandao pose avec son nouveau maillot de l'Olympique de Marseille
Photo © 2009 - GERARD JULIEN

Le nouvel attaquant de l'OM ne jouera pas samedi face au Havre. Mais il a déjà hâte de porter le maillot olympien. « Je fais déjà partie de la famille », affirme l'ancien joueur du Shakhtar Donetsk.

Brandao, après plusieurs jours de négociations vous êtes enfin marseillais. Comment vous sentez-vous ?

Je suis très heureux que l'Olympique de Marseille ait pensé à moi. J'ai toujours suivi ce club. C'est une grande équipe, la meilleure de France, avec de grands supporters. Les joueurs m'ont très bien accueilli. Je fais déjà partie de la famille.

Êtes-vous prêt à jouer samedi ?

Non, je n'ai pas encore la condition physique pour jouer. J'étais au Brésil, j'ai passé vingt-cinq jours de vacances. Ça fait quatre jours que j'ai repris l'entraînement afin de retrouver ma forme physique et technique. Il me faudra un certain pour prendre contact avec les joueur et m'adapter à mes nouveaux coéquipiers.

Avez-vous déjà discuté avec Eric Gerets pour savoir ce qu'il attendait de vous dans cette équipe ?

Oui, j'ai déjà parlé un petit peu avec lui. Il m'a dit de me remettre au travail pour retrouver ma forme physique. Ça va prendre un petit peu de temps. Chaque joueur à ses caractéristiques. Après, toutes les décisions lui reviendront. C'est lui qui décidera si je dois entrer sur le terrain ou pas.

Êtes-vous conscient de l'attente qui pèse sur vous, notamment des supporters ?

J'en suis très heureux. Je m'identifie énormément aux supporters. Je suis un guerrier, quelqu'un qui lutte. Je sais que les supporters encouragent les joueurs pendant quatre-vingt dix minutes lorsqu'ils sont sur le terrain donc moi aussi je vais donner le maximum au sein de cette équipe.

« Je suis un guerrier »

Pourquoi avoir choisit l'OM plutôt que de retourner au Brésil ?

Mon désir était de rester en Europe. Mon père et ma mère m'ont conseillé de rester sur ce continent, dans un grand club. En venant ici, j'arrive dans un grand club avec de grands supporters. Je pense que c'est le bon choix.

Quel type de joueur êtes-vous ? Un attaquant de pointe, un joueur de couloir ?

Je suis un guerrier, je lutte au maximum. C'est valable pour moi comme pour mes collègues donc je pense que les choses vont venir naturellement.

Quel joueur de Marseille connaissez-vous ?

Je connais Hilton qui a joué à Paraná. Je commence à connaître les gens, à connaître ma nouvelle famille. Maintenant, il faut simplement donner une continuité à tout cela.

Est-ce que vous parlez un petit peu français ?

Je sais dire « Prendre la douche », « s'il vous plaît », « comment allez-vous ? », « ça va bien ».

Quels sont vos objectifs en venant à l'Olympique de Marseille ?

Etre dans ma meilleure condition physique, tout d'abord. Je suis venu ici pour marquer des buts immédiatement. Je suis venu pour ça et puis aussi, bien sur, remporter le championnat.

Dans combien de temps estimez-vous être opérationnel ?

Dans une semaine je pense que je serais déjà dans un bon niveau de performance. Ensuite je devrais m'adapter au style de jeu de mes collègues. Et je pense que petit à petit, j'atteindrais mes capacités optimales.

C'est impossible de vous voir samedi dans le groupe ?

Non, je ne suis pas encore en condition pour cela. Je ne pense pas, non.

Est-ce que la sélection brésilienne est dans un coin de votre tête ?

Tout d'abord, je veux penser à l'Olympique de Marseille. Uniquement.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
16 janvier 2009 à 01:26:17

Et ?

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
16 janvier 2009 à 01:27:28

rien j'en est rien a foutre non plus j'informe les gens c'est tout :noel:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
16 janvier 2009 à 01:31:37

Tu boost ouais :sarcastic: :o))

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
16 janvier 2009 à 01:34:58

mes articles sont très intéressant :oui:

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
16 janvier 2009 à 01:35:28

je te conseille de la lire celle de Brandao tu en saura un peu plus sur lui il a l'aire cool ^^

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
16 janvier 2009 à 01:40:27

Je l'ai lu puis je l'ai vu à la TV il a une bonne gueule, il me fait marrer avec sa tignasse :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
16 janvier 2009 à 02:17:34

:mac: :globe: Massilia Prono's :globe: :mac:

:cd: OM - Le Havre :cd:

-20ème journée de la Ligue 1.
-Samedi 17 Janvier, en direct du Stade Vélodrome.
-Retransmission : à 19:00 sur Foot +.

-Blessés : Niang, Cana, Grandin (?)
-Suspendus : /
-Absents : Brandao (?)

:ange: :coeur: Forumeur's Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 3-1 Koné/Ben Arfa/Ziani
-Qwilfish : 3-1 Ziani/Cheyrou/Brandao
-ChooTManou : 2-0 Koné/Brandao
-SkySinks : 3-0

-Classement des Pronos : Page 3728.
-Record de pronostiqueurs : 21 pour OM - PSG en L1.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
16 janvier 2009 à 11:18:56
  1. [Algerie69] Voir le profil de [Algerie69]
  2. Posté le 15 janvier 2009 à 19:11:17 Avertir un modérateur
  3. ThomYorke :d) Votre meilleur joueur depuis le début de la saison Karim Ziani tu connais sa nationalité :() :question: Abruti avant de parler réfléchi :ok: et pour notre mercato ne t'en fait pas sa va arriver sa sert a rien de se presser quand on voit le résultat avec l'OM :) :)

Gre-No-Li :d) Clerc est de retour et puis le mercato va certainement remédier a se probléme

:d) Govou va mieux ? :bave: :rire:
Et je me fendrai la poire devant la qualif' de l'Egypte.

barracuda9
barracuda9
Niveau 3
16 janvier 2009 à 11:21:58

L-I-M_les_ulis
Posté le 16 janvier 2009 à 01:21:13
Tout juste arrivé à l'OM
«J'ai choisi un grand club»

:rire: énorme :rire:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
16 janvier 2009 à 11:28:12
  1. [Algerie69] Voir le profil de [Algerie69]
  2. Posté le 15 janvier 2009 à 19:53:58 Avertir un modérateur
  3. Seks :d) J'aime pas les marseillais qui se croient au dessus de tout mais après je peux parler objectivement mais pas avec des gens qui ne le font pas :ok:

:d) C'est nous qui nous croyons au dessus de tout ? :ouch2:

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
16 janvier 2009 à 11:29:33

RLD veut-il abandonner le Vélodrome ?
le 16/01/2009 à 10:35

Alors que la Mairie de Marseille travaille sur un projet de rénovation du stade Vélodrome - comme le Maire s'y était engagé lors de la campagne municipale de 2007 - le propriétaire de l'OM ne semble pas sur la même longueur d'onde. Lors de sa sortie dans le quotidien L'Equipe, Robert Louis-Dreyfus a ainsi estimé que le projet municipal était "disons minimaliste, avec un peu plus de loges et la couverture du stade."

L'homme d'affaire ne voit pas les choses de la même manière. Il s'explique : "Si on ne peut pas faire autrement, on continuera de jouer là (NDLR : au Vélodrome)". Et de poursuivre : "Si le rapport Séguin (sur les stades en vue d'une candidature française à l'Euro 2016) et le rapport Besson (sur la compétitivité du football français) sont mis en application par des lois et que la propriété entière du numéro d'affiliation du club nous le permet, on regardera sûrement à faire ailleurs un stade moderne."

(Photo © D.R.)

Mais RLD se soucie-t-il de l'avis des supporters, principaux intéressés dans l'histoire ? Nous vous proposons de donner votre avis en répondant au sondage ci-dessous.

je suis d'accord avec RLD pour une fois :oui:

si c'est pour avoir un stade merdique a peine renové,je prefere qu'on le construise ailleur,bon le must serai d'avoir un grand stade a la meme place mais ca ne semble pas etre le voeux de gaudin(qui veut juste faire quelques rafistolage)

donc meme si moi j'habite a 5min du stade, je prefere faire 30min de route et avoir un super stade que 5min et avoir un stade de merde :ok:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
16 janvier 2009 à 12:09:19

Le Véledrôme sera plus vraiment un stade de merde avec un toît et plus de capacité, au contraire il pourraît être génial.

Et puis si c'est pour avoir un stade de 45.000 places...

Donc pour le rénovation du Vélodrôme. :oui:

Chaud les télépathes au Phocéen ! :ouch: :ouch: :ouch:

Entraînement : Brandao déjà apprécié
le 16/01/2009 à 11:43

Brandao est arrivé mercredi et il a déjà séduit ses coéquipiers lors de son premier entraînement collectif jeudi. Laurent Bonnart déclare ainsi : "D’après le test qu’il a fait hier sur le tapis roulant, il a l’air de bien courir ! Et sur ce que j’ai vu ce matin (jeudi) il a l’air vraiment d’aimer ça !" Même son de cloche pour le gardien olympien Steve Mandanda : "Ça a l’air d’être un combattant qui ne lâche rien."

Face au Brésilien lors de l'opposition titulaires/remplaçants, Bonnart et Mandanda ont déjà pu constater les qualités de Brandao : "C’est quelqu'un qui ne rechigne pas au travail" :d) pense le défenseur latéral :g) . "Il est très disponible. Il peut bien fatiguer les défenses. On sent qu’il est généreux." Mandanda estime, lui, que le nouvel attaquant de l'OM "donne de la profondeur, il décroche, il est bien sur ses appuis, il est assez complet. Il vient juste de reprendre donc c’est de bon augure pour la suite."

:ouch:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:12:22

Un nouveau stade, franchement ce serait l'idéal... Le Vélodrome est très mal placé, pour y accéder et en sortir c'est tout le temps le bordel. Il faudrait un stade plus moderne en dehors de Marseille même.

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:13:55

OM 3-0 Hac
Ben Arfa/Koné/Brandao

Sinon niveau défenseurs ya du nouveau ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table