CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:53:43

Ben Arfa va dégager à la fin de la saison pour quelques Millions de Dollars j'espère. :bave:

[Algerie69]
[Algerie69]
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:53:58

Seks :d) J'aime pas les marseillais qui se croient au dessus de tout mais après je peux parler objectivement mais pas avec des gens qui ne le font pas :ok:

coach_footix
coach_footix
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:55:53

au debut , vu les blessures de niang et de bide arfa ,

possible de voir un :

valbuena - ziani - koné
------- brandao -------

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:58:07
  1. [Algerie69] Voir le profil de [Algerie69]
  2. Posté le 15 janvier 2009 à 19:53:58 Avertir un modérateur
  3. Seks :d) J'aime pas les marseillais qui se croient au dessus de tout mais après je peux parler objectivement mais pas avec des gens qui ne le font pas :ok:

Où t'as vu qu'ici, quiconque se voit au dessus de tout le monde ? Putain mais barre toi !!!!!!

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:49:00

L1 / MARSEILLE :
LE SOLEIL APRÈS L'ORAGE
© panoramic L1 / MARSEILLE : Le soleil après l'orage
Aurélien GAUDRIOT

jeudi 15 janvier 2009 - 17h51
Malgré les critiques du président Robert-Louis Dreyfus à son encontre cette semaine, le ciel s'est éclairci au dessus d'Eric Gerets avec les arrivées de Brandao et Sylvain Wiltord. Le Brésilien serait même prêt pour Le Havre.

Semaine mitigée dans le ciel de Marseille. Après l'orage Robert-Louis Dreyfus qui s'est abattu sur la tête des responsables olympiens (Pape Diouf, José Anigo et Eric Gerets), un rayon de soleil a jailli suite à l'annonce du prêt pour six mois du Rennais Sylvain Wiltord et d'une première impression enthousiasmante de la nouvelle recrue brésilienne Brandao. Dans le sillage de Pape Diouf, Eric Gerets a tout de même répondu avec franchise et vigueur aux attaques de l'actionnaire de l'OM qu'il ne cautionne pas : « Pape Diouf est un homme extrêmement intelligent, a lancé le technicien belge en conférence de presse. Depuis qu'il est là, il a fait beaucoup de bonnes choses pour l'OM sur le plan sportif et financier. Je crois qu'il faut faire la différence entre une équipe de football et une entreprise. On doit faire le bilan à la fin de l'année. Ici, on fait le bilan à la moitié de la saison. Qu'il (Dreyfus) nous casse en deux à la fin de la saison si on n'a pas fini deuxième, je peux comprendre. Mais je ne vois pas l'intérêt pour l'OM que Dreyfus fasse cela maintenant. Je ne pense pas que ça fasse du bien à l'OM. »

Le Suisse, qui a injecté plusieurs centaines de millions d'Euros dans le club phocéen, critiquait notamment le Mercato estival olympien. Une « injustice » selon Gerets : « Il voulait avoir Alex (Chelsea). Mais on a laissé partir Cissé parce qu'il pesait trop sur le budget. Lui veut prendre Alex qui a un salaire supérieur à celui de Cissé. Là, il y a quelque chose que je ne parviens pas à comprendre. Ce n'est pas logique. » Heureusement pour le coach marseillais, deux bonnes nouvelles sont venues de la pelouse et de la cellule recrutement. Brandao, la nouvelle arme offensive de l'OM, a ainsi donné satisfaction lors de son premier entraînement et pourrait faire partie du groupe dès samedi face au Havre. Le Brésilien, qui avait annoncé être trop juste pour tenir sa place dès le week-end prochain, a impressionné son nouvel entraîneur : « Les tests médicaux sont surprenants. Qu'est ce que ça va donner lorsqu'il ne sera plus à court ! Cela ne veut pas dire qu'il va marquer quinze buts mais le fait qu'il soit en très bonne santé est une très bonne chose. Il est étonnant. Il veut toujours aider l'équipe. C'est un joueur dont on avait besoin. Dans les moments difficiles, c'est quelqu'un qui donne l'exemple. »

Du coup, Gerets n'exclut pas de l'intégrer dès samedi face au Havre : « Moi, je serais plutôt pour. Mais ce serait bête de le faire rentrer sur le terrain sans entraînement. Il risque d'avoir une blessure et ça, je ne veux pas. Je vais parler avec lui et le « doc ». S'il donne son feu vert, on prendra la décision. » L'autre arc-en-ciel de la semaine de Gerets se nomme Sylvain Wiltord. A la recherche d'un homme expérimenté pouvant occuper le couloir droit, l'OM semble avoir trouvé son bonheur. En tous cas, Gerets est ravi : « En début de saison, j'ai dit que j'avais besoin de joueurs expérimentés qui donnent un plus dans le vestiaire et qui ont une mentalité exemplaire. Tous les renseignements que j'ai pris sur Wiltord étaient très positifs. Il va certainement apporter quelque chose dans le groupe. » L'ancien Rennais devrait cependant patienter avant de revêtir la tunique marseillaise : « Je vais voir comment il est. Je crois qu'il ne faut pas changer trop de choses en un temps… » Pourtant, l'atmosphère est bel et bien changeante ces derniers temps sur la Canebière…

Avec CR à Marseille

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:50:24

[Algerie69]
Posté le 15 janvier 2009 à 19:06:42 Dites moi pas que vous etes satisfait de votre mercato

ça aurait pu être pire.
On verra.
Mais on peux pas dire qu'il est bidon comme on peux pas dire qu'il est génial.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:51:43

br0dy
Posté le 15 janvier 2009 à 19:06:06 Vous l'imaginez comment la compo ? Avec remplacement et tout et tout...

Mandanda
Bonnart Zubar Hilton Taiwo
Cana Cheyrou
Ziani Ben Arfa
Niang Brandao

OU

Mandanda
Bonnart Zubar Hilton Taiwo
Cana Cheyrou
Ziani
Valbuena Niang
Brandao

Avec dans les 2 compos Valbuena, Ben Arfa, Koné et Brandao qui tournent.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:00:09

Les propos de Gerets sur RLD
le 15/01/2009 à 16:14

Erik Gerets n'a pas apprécié les propos de Robert Louis-Dreyfus mercredi dans L'Équipe, et il l'a fait savoir devant la presse ce jeudi à la Commanderie.

"Je crois qu’il faut faire la différence entre une équipe de football et une entreprise" a grondé l'entraîneur de l'OM. Gerets n'a surtout pas aimé que RLD fasse ses critiques à ce moment-là de la saison : "Qu’il nous casse en deux si à la fin de la saison on ne finit pas 2e au pire des cas, ok, je peux comprendre. Mais là je ne vois pas son intérêt de le faire maintenant. Je ne vois en quoi cela peut faire du bien à l’OM, que quelqu'un vienne m’expliquer sinon… Je ne parviens pas à comprendre" a insisté le coach belge.

"S’il vient me voir à mon bureau pour me dire que je n’ai pas bien fait mon boulot, on peut discuter, s'expliquer, en principe c’est comme ça que ça marche. J'aurais pu au moins lui dire ce que j'avais à lui dire, car dans ce qu’il a déclaré, il y a plusieurs injustices, plusieurs choses qui ne sont pas vraies. Il dit qu'il a fait partir Cissé car il pesait trop sur le budget, mais d'un autre côté il veut prendre Alex qui coûte je ne sais pas combien de millions et qui a un salaire qui est beaucoup plus supérieur à celui de Cissé… Il y a quelque chose qui n’est pas très logique là-dedans" a-t-il critiqué.

han le clash...gerets :coeur:

sinon, pour wiltord j'étais pas très content au début mais finalement je crois qu'on a besoin d'un joueur comme lui, déjà il correspond au profil dont on a besoin et pourrait s'avérer précieux dans les fins de match et surtout ce sera un vrai leader de vestiaire, on en a besoin :oui:

maintenant j'espère que ça va pas condamner gnabouyou, je l'aime bien ce jeune. :(

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:09:49

Putain faut que les dirigeants arrêtent de se tirer dans les pattes là. :hum:

Ca va partir en cacahuètes et y'aura une crise encore... :sleep: Et c'est pas ça qui va dissuader Gerets de se casser...

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:12:06

bah écoute, RLD se permet des critiques plus ou moins gratuites sur le club alors qu'on tourne pas si mal et qu'il a rien fait depuis des années pour qu'on s'en tire, je trouve normal que diouf et gerets se permettent de lui répondre...

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:15:41

On est d'accord. J'ai juste dit que les dirigeants devraient arrêter de se tirer dans les pattes. A commencer par RLD bien entendu !

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:25:35

ok. :o))

en tout cas je suis bien curieux de découvrir ce nouvel OM contre le Havre. qui sait, peut-être aussi que mears jouera ? s'il joue pas là je vois pas quand il pourrait jouer, à part si bonnart se blesse :(

et sinon, on sait pas quand niang reviendra précisément ? au début on disait 6 semaines d'absence, on se rapproche de la fin là...ya ne serais-ce qu'une petite chance pour qu'il joue contre lyon (ou concarneau :noel: ) en coupe de france ?

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:31:40

Ca m'étonnerait qu'on voit Mears ne serait-ce qu'une seule fois cette année. :o))

Faudra pas précipiter le retour de Niang je pense... Surtout avec ces nouvelles recrues...

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:34:52

sans doute, mais c'est plus long que prévu apparemment, faut pas oublier que c'est notre meilleur attaquant...

et c'est dommage pour mears, si ça se trouve il est plutot bon. :(

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:40:19

Bah Bonnart est une valeur sure, pourquoi mettre un Mears qui sort d'une saison bidesque avec son club ? :o))

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:45:20

j'ai pas dit le contraire, mais on pourrait au moins l'essayer contre des daubes, et si ça se trouve il était pas si mauvais que ça avec derby :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2009 à 21:59:47

Wiltord :(

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:04:39

Ouais après ça coute rien de le faire jouer contre des daubes genre Lyon ou l'Algérie. :o))

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:05:03

Pourquoi je parle de l'Algérie moi ? :( :-(

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:05:48

WACISTE :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums