CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
15 janvier 2009 à 14:40:52

Ouais on peut faire tourner ça c'est cool mais y a des joueurs qui vont squatter le banc autant alors qu'ils le méritent pas :-(

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
15 janvier 2009 à 14:50:25

Ouais c'est vrai, mais bide arfa mérite le banc en tous cas.

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
15 janvier 2009 à 14:55:06

:mac: :globe: Massilia's Prono :globe: :mac:

:cool: :bave: Classement :bave: :cool:

TOP 10 :

-Nico : 24pts
-Le_Doc : 23pts
-Juventini : 22pts
-brody : 22pts
-RG-512 : 21pts
-bruno_coue : 18pts
-ChooTManou : 14pts
-midOM : 14pts
-TénéfixXx : 9pts
-Ggeremy : 9pts

TOP 20

-kobe_bryant83 : 9pts
-BakaryKoné : 8pts
-leprodiss : 7pts
-Bebert_31 : 5pts
-S-Leonhart : 4pts
-ara_bica_lol : 4pts
-TrouNoir_LHC : 4pts
-Alexlecj : 4pts
-Valbuena : 4pts
-Tom57 : 3pts

TOP 30

-Pozzicato : 3pts
-SCSA-91 : 2pts
-Rothen25 : 2pts
-Ziderm : 2pts
-Seks : 2pts
-Antoinelelensoi : 2pts
-Guitar_Zero : 2pts
-Wiltord-Pauleta : 2pts
-coach_footix : 1pt
-1pluss1egal2 : 1pt

TOP 40

-Pezz : 1pt
-Projet_Chaos : 1pt
-JGay : 1pt
-Joe : 1pt
-roboro : 1pt
-pro-8800gts : 1pt
-Sessegnon_PSG : 1pt

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
15 janvier 2009 à 14:57:24

:mac: :globe: Massilia Prono's :globe: :mac:

:cd: OM - Le Havre :cd:

-20ème journée de la Ligue 1.
-Samedi 17 Janvier, en direct du Stade Vélodrome.
-Retransmission : à 19:00 sur Foot +.

-Blessés : Niang, Cana, Grandin (?)
-Suspendus : /
-Absents : Brandao (?)

:ange: :coeur: Forumeur's Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 3-1 Koné/Ben Arfa/Wiltord

-Classement des Pronos : Page 3728.
-Record de pronostiqueurs : 21 pour OM - PSG en L1.

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
15 janvier 2009 à 15:16:37

Brandao marque son premier but !
le 15/01/2009 à 11:12

Lors de l'entraînement de ce jeudi matin à la Commanderie, une opposition entre les probables titulaires et les remplaçants du match face au Havre samedi.

L'équipe des "titulaires" : Mandanda - Taiwo, Zubar, Hilton, Bonnart - Cheyrou, Ziani, Valbuena, Kaboré, Zenden - Samassa

L'équipe des "remplaçants" : Riou - Mears, Civelli, Rodriguez, M'bow - Grandin, Krstic, M'bami, Ben Arfa, Kone, Brandao

Putain si Samassa est encore titulaire :ouch:
Bon ça serait mérité pour son assez bonne perf de Samedi dernier mais quand même :(
Idem pour Zenden :(
Je mettrais plus Ben Arfa et Koné moi :(

Qwilfish
Qwilfish
Niveau 26
15 janvier 2009 à 15:21:49
  1. annaba Voir le profil de annaba
  2. Posté le 15 janvier 2009 à 14:29:16 Avertir un modérateur
  3. Oui oui y'en a trop c'est clair mais je voulais juste dire que Niang Ben Arfa et Ziani doivent être gardé à tout prix ^^

Surtout Ziani qui est trop sous-estimé je trouve.

:d) Drôle ? Ces derniers temps il est énorme et tout le monde le reconnait.

KH10 :d) Je sais. :)

Qwilfish
Qwilfish
Niveau 26
15 janvier 2009 à 15:28:49

Nan, LOL, c'est qui ce Juventini :question:
Connais pas. :non:

3-1
Lesage ouvre le score d'entrée sur une action pourrie avec des contres favorables aux camemberts.
Karim Ziani, à l'entrée de la surface, frappe, à ras du poteau, devant un Revault impuissant, Ca fait 1-1.
Sur un centre de Koné côté droit, Samassa décoche une tête superbement arrêtée par Revault. Cheyrou n'a plus qu'à enfoncer le ballon dans la cage vide.
Les havrais pour pour revenir, mais en tout fin de match l'om bénéficie d'une contre-attaque et Brandao, entré à l'heure de jeu, gagne son duel fàce à Revault. (3-1)

Donc 3-1.

Qwilfish
Qwilfish
Niveau 26
15 janvier 2009 à 15:33:19

Tenon à préciser qu'après l'ouverture du score havraise tôt dans la partie, Barracuda (qui disparaîtra mystérieusement par la suite) se manifestera avec un Topic sur "L'Olymbide de Marchèvres".

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
15 janvier 2009 à 15:33:33

Qwilfish = ?

Essayez de pronostiquer avec vos pseudos principaux SVP ou au moins de me dire si votre pseudo est déjà dans le classement, ça évite les pseudos secondaires et le dédoublement de points.

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
15 janvier 2009 à 15:34:57

GUERRE INTERNE
Diouf irrité par RLD

© 2009 - Le10 sport - Cédric Rablat - 15/01/2009
Pape Diouf pris pour cible par Louis Dreyfus
Réagissez !
19commentaires
Notez cet article

* Note actuelle 5.0 sur 5
* 1
* 2
* 3
* 4
* 5

2 votes

Pape Diouf pris pour cible par Louis Dreyfus
Photo © 2009 - N. Le Gouic / Fep

Ecorché par Robert Louis-Dreyfus dans la presse, qui lui reproche notamment « une gestion de père de famille », le président marseillais, Pape Diouf, contre-attaque avec virulence.

Conflit interne

« Diouf, Anigo et Gerets ont fait des choix de joueurs cet été. Moi, j'en avais proposé d'autres; Il y a Pape Diouf, un bilan globalement positif. Diouf, c'est de la gestion de père de famille. Je veux un équilibre financier et des résultats sportifs». L'actionnaire principal de l'Olympique de Marseille, Robert Louis-Dreyfus, avait tiré la sonnette d'alarme dans nos éditions du 10sport. Un mois plus tard, ses déclarations continuent d'agiter les hautes sphères marseillaises. Clairement incriminé, Pape Diouf monte au créneau et fustige les méthodes utilisées par son employeur. « J'ai été surpris par le ton et l'agressivité employés par RLD. Cela ne lui ressemble pas. Le contenu étonne. Je l'ai rencontré la semaine dernière et, à cette occasion, à aucun moment il ne m'a adressé les reproches lus dans la presse. J'ai une idée sur la genèse de cet article, la façon dont il a été conduit, » analyse dans les colonnes de la Provence le président de l'OM. Louis-Dreyfus serait-il sous influence ? A en croire Diouf, cette influence se nomme Vincent Labrune, président du conseil de surveillance. Ce dernier serait taxé de mauvaises intentions et briguerait le poste de président du club… « Il y a pour moi derrière cette histoire Vincent Labrune, afin de déstabiliser le président de l'OM pour des desseins non avoués. Cette manière de procéder ne ressemble pas à Robert. En tant qu'actionnaire, il a le droit de dire ce qu'il pense, de suggérer, de donner des instructions. Mais je ne trouve pas cette fois-ci le moment opportun de dire les choses de cette manière.

Je suis heurté. J'aurais compris et admis cette sortie si nous n'étions pas dans le coup à deux ou trois journées de la fin ou la saison dernière quand nous étions 19e. Là, je ne trouve pas de raisons objectives, » précise le président olympien. Des conflits d'intérêt qui n'arrivent pas forcément au meilleur moment, les hommes d'Eric Gerets reprennent des couleurs en Ligue 1 et le recrutement connaît une avancée significative ces dernières heures…

Le choix des joueurs critiqué

« J'ai poussé Cissé au départ car c'était le plus gros salaire, 400000€ par mois. Pour Podolski, le Bayern a fait monter le prix à 10 M€(...). C'est une affaire », distillait Louis Dreyfus en pointant du doigt le recrutement estival. L'homme fort de l'OM aurait suggéré aux responsables du recrutement marseillais d'enrôler Alex et Yoann Gourcuff. Une proposition jugée farfelue par Diouf. « Aujourd'hui, il est facile d'évoquer le nom de Gourcuff au vu de sa réussite exceptionnelle. Mais son nom parle aux gens seulement depuis quelques semaines. Parlons d'Alex. Ai-je l'air d'un idiot, ou mes collaborateurs José Anigo et Eric Gerets le sont-ils, au point de refuser la possibilité d'engager Alex ? Déjà Djibril Cissé apparaissait comme un salaire trop important pour nous. Le salaire d'Alex est plus important que celui de Djibril. Mais si on m'avait amené Alex sur un plateau, je l'aurais pris bien volontiers ». Un gigantesque imbroglio qui fait désordre alors que le Brésilien Brandao vient de signer et que Sylvain Wiltord serait sur le point de déposer ses valises sur la Cannebière. En début de semaine, Eric Gerets semait le doute sur son avenir marseillais, sentait-il le vent tourner ? Ce conflit ouvert pourrait annoncer les prémices d'éventuels bouleversements au sein de la direction olympienne.

Diouf menacé ?

Avec toute cette polémique, la question arpente sans cesse les couloirs de la Commanderie, des changements vont-ils intervenir prochainement ? « Cela a été ressenti ainsi autour de moi et même bien au-delà. J'ai ma conscience avec moi. Ce qui me passionne est de donner de tout mon temps pour faire avancer ce club. Je ne souhaite pas que des soubresauts viennent battre en brèche tout le travail accompli. Tant que je serai là, j'userai de tous les arguments pour qu'il n'en soit pas ainsi. Je ne me sens aucunement en danger, car je ne m'accroche pas à mon fauteuil, » avoue Pape Diouf. Nul doute que les prochains résultats sportifs du club phocéen donneront un élément de réponse à tous les amoureux de l'OM…

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
15 janvier 2009 à 15:35:16

Si on se trouve avec Niang-Koné-Brandao-Wiltord je suis largement content, pour une fois qu'on pourrait avoir 2 titulaires et 2 remplaçants de bon niveau !

Parce c'est sympa de voir Niang et Koné, mais quand un des 2 est absent, voir Samassa et Grandin en pointe, ça m'enchante pas trop voyez...

Qwilfish
Qwilfish
Niveau 26
15 janvier 2009 à 15:37:23

Qwilfish = Pokémon Eau/Poison. :ok:

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
15 janvier 2009 à 15:39:30

:rire2: :noel:

Pas faux Dief :ok:

Qwilfish
Qwilfish
Niveau 26
15 janvier 2009 à 15:41:25

En quoi c'est drôle ? :-(

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
15 janvier 2009 à 15:43:17

Tu sais très bien, maintenant stop ton boost et tes réponses de merde.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
15 janvier 2009 à 15:44:22

Et c'est toi qui dit "stop ton boost" juventinix ? Alors que tu passe toutes journée à le faire. Jerry :noel:

Sinon, mon prono: 2-0, Koné, Brandao

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
15 janvier 2009 à 15:45:35

Ah OK Qwil = Choot :-(

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
15 janvier 2009 à 15:46:03
  1. ChooTManou Voir le profil de ChooTManou
  2. Posté le 15 janvier 2009 à 15:44:22 Avertir un modérateur
  3. Sinon, mon prono: 2-0, Koné, Brandao

Il était pas sensé être trop juste physiquement pour le match contre le HAC Brandao ?

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
15 janvier 2009 à 15:46:13

Euh non c'est pas moi. ^^

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
15 janvier 2009 à 15:46:50
  1. didierdigard Voir le profil de didierdigard
  2. Posté le 15 janvier 2009 à 15:46:03 Avertir un modérateur
    1. ChooTManou Voir le profil de ChooTManou
  3. Posté le 15 janvier 2009 à 15:44:22 Avertir un modérateur
  4. Sinon, mon prono: 2-0, Koné, Brandao

Il était pas sensé être trop juste physiquement pour le match contre le HAC Brandao ?

:d) Il seras remplaçant, apparemment à l'entrainement il était en bonne forme.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe