CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:42:59

C'est marrant mais tu cites justement les clubs que j'ai considéré comme supérieur au Bayern. Essaye pas de me démontrer ce que je sais déjà :o))

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:45:21

Embrouille Ben Arfa - Wiltord pour quand?

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
15 janvier 2009 à 12:46:04

ThomYorke bof moi le bayern je pense qu'il sont comme lyon,si tu enleve ribery le bayern c'est plus une equipe de foot comme lyon si tu enleve benzema :ok:

:d) Tu te répètes.

Et restera VB, Sweinsteiger, Lahm, Oddo, Toni, donc je vois pas où ça pose problème, même si un départ de Ribéry ferait mal.

Pour moi le Bayern est supérieur à Lyon et à toutes les équipes de L1 et de D1 belge.

Et à Liverpool, je pense que Gerard est supérieur à Torres.

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
15 janvier 2009 à 13:04:01

Utilité de Wiltord quand Niang reviendra en comptant l'arrivée de Brandao ? :(
A moins qu'on prête des joueurs mais bon. :(

JeanneDarkPheus
JeanneDarkPheus
Niveau 7
15 janvier 2009 à 13:15:01

OM : Pape Diouf se révolte

15/01/2009 - 09 h 23 - Aurélien Léger-Moëc

©Maxppp
Liens relatifs Equipes

* Olympique de Marseille

L’OM est un club à part. Bien que dans des temps de passage corrects en championnat (4e du classement Ligue 1 à quatre points de Lyon), le club phocéen ne parvient pas à éviter les couacs. Hier, le propriétaire du club, Robert-Louis Dreyfus, stigmatisait la gestion de « père de famille » et le recrutement pas assez ambitieux de ses dirigeants. RLD voulait par exemple Alex et Gourcuff l’été dernier, et Podolski, Adriano ou Drogba cet hiver. Certes, ce discours est ambitieux, mais il ne correspond pas aux réalités financières auxquelles sont contraintes l’OM. Ce qu’a tenu à rappeler Pape Diouf, interrogé par La Provence.

« Aujourd’hui, il est facile d’évoquer le nom de Gourcuff au vu de sa réussite exceptionnelle. Mais son nom parle aux gens seulement depuis quelques semaines. Parlons d’Alex. Ai-je l’air d’un idiot, ou mes collaborateurs José Anigo et Éric Gerets le sont-ils, au point de refuser la possibilité d’engager Alex ? », s’est ainsi défendu Diouf. D’Adriano à Podolski, le président olympien rappelle l’impossibilité de telles transactions, tant sur le plan financier que sur celui de la volonté du joueur de rejoindre la cité phocéenne. « Nous nous sommes renseignés sur sa situation. La réponse du Bayern a été claire : ce garçon ne voulait pas quitter l’Allemagne. Je ne vois pas l’intérêt d’entamer des discussions avec un joueur qui n’a pas envie de venir », a indiqué Diouf au sujet de Lukas Podolski.

Pape Diouf victime d’un complot ?

L’évocation de plusieurs pistes par RLD est donc prise avec un certain étonnement de la part du président marseillais, pour qui un homme est derrière ces déclarations. « J’ai été surpris par le ton et l’agressivité employés par RLD. Cela ne lui ressemble pas. Le contenu étonne. Je l’ai rencontré la semaine dernière et, à cette occasion, à aucun moment il ne m’a adressé les reproches lus dans la presse. (...) Il y a pour moi derrière cette histoire Vincent Labrune (président du Conseil de surveillance), afin de déstabiliser le président de l’OM pour des desseins non avoués », estime Diouf. La guerre des chefs est-elle en train de recommencer à Marseille ? Alors que Pape Diouf est devenu le président au plus long règne sous l’ère Dreyfus, sa place semble être remise en cause dans l’entourage du propriétaire du club.

« Nous avions une méthode de travail basée sur l’échange. À partir du moment où cela n’est plus le cas ; à partir du moment où entre le président du conseil de surveillance et moi-même il n’y a aucun atome crochu ; à partir du moment où il a compris que je ne serai pas un larbin qui rend compte tous les jours au téléphone ; à partir du moment où j’ai expliqué que le recrutement serait fait en fonction de nos convictions et de nos moyens en dépit des critiques qu’il pourrait apporter, je suis devenu à ses yeux persona non grata », raconte Pape Diouf au sujet de Labrune. Et préfère prendre les devants quant à un futur départ en annonçant qu’il ne s’accrochera pas à son fauteuil si l’actionnaire n’est plus en accord avec ses méthodes. « Si l’actionnaire pense que je ne suis plus en situation de remplir le rôle de président tel que lui le conçoit, je suis prêt à partir ».

Au lieu de donner un coup de fouet au mercato marseillais, Robert Louis-Dreyfus semble avoir installé un climat de méfiance au sein de son club. De nouvelles rivalités se font jour et la gestion du club ne fait plus l’unanimité. Pape Diouf et José Anigo sont dans le viseur présidentiel et seule une deuxième partie de championnat réussie, avec une place dans les deux premiers à la clé, semble pouvoir les réhabiliter aux yeux d’un RLD toujours aussi mystérieux et difficile à suivre. Les prochains mois seront donc décisifs à plus d’un titre...

:d) Je sais pas si ça a deja été poster, mais je vais réagir dessus, que vient faire chier RLD sérieux, Diouf a réussi plus de chose en 2 ou 3 ans que ce que RLD a fais depuis qu'il a le club avant l'arrivé de Diouf.

C'est pas Diouf qu'on a été la risée de la France en finissant deux fois de suite 15° et en achetant des breles a prix d'or.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
15 janvier 2009 à 13:18:01

C'est reparti comme à la belle époque des Dubiton, Tapie. Qui a dit qu'on pouvait devenir un club sain ?

JeanneDarkPheus
JeanneDarkPheus
Niveau 7
15 janvier 2009 à 13:20:09

Faut pas rever, il y a toujours eu des guerres de présidence et il y en aura toujours mais la c'est ridicule, quand on voit les résultats de diouf et ceux des autres présidents avant depuis 1994.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
15 janvier 2009 à 13:27:42

Euh les résultats ? On a pas plus de titres avec Diouf qu'avec les autres, on est peut être un peu plus stables, mais on se stabilise dans le moyen, on n'est pas au niveau. Et Diouf n'a aucune ambition.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
15 janvier 2009 à 13:27:49
  1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  2. Posté le 15 janvier 2009 à 13:18:01 Avertir un modérateur
  3. C'est reparti comme à la belle époque des Dubiton, Tapie. Qui a dit qu'on pouvait devenir un club sain ?

:d) Simple question par curiosité, le prend surtout pas mal, mais tu passes ton temps à tailler l'OM alors que tu viens même pas du Sud, mais de chez les Ch'tis, alors pour quelles raisons tu supportes l'OM ? :p)

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
15 janvier 2009 à 13:36:38

Déjà je viens pas de chez les Ch'tis, j'y suis en ce moment c'est tout. Tu me diras que je viens de paname donc bon ... Je supporte l'OM parce que Marseille au départ c'est une âme, un esprit, que j'aime, c'est la ferveur, l'esprit guerrier, c'est aussi le club qui se fait taper dessus à tort etc. Je crache jamais sur le club, je ne me moque pas de ces résultats avant même le match comme Juventini a pu le faire par exemple. Je suis critique juste concernant la direction du club, la trajectoire d'un club en train de périr, les joueurs qui ne mouillent pas ce maillot (mais bon ça c'est aussi la faute des dirigeants). Bref pour moi cette équipe est minable, peu importe ses résultats, ce club est magique.

JeanneDarkPheus
JeanneDarkPheus
Niveau 7
15 janvier 2009 à 13:43:56
  1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  2. Posté le 15 janvier 2009 à 13:27:42 Avertir un modérateur
  3. Euh les résultats ? On a pas plus de titres avec Diouf qu'avec les autres, on est peut être un peu plus stables, mais on se stabilise dans le moyen, on n'est pas au niveau. Et Diouf n'a aucune ambition.

:d) On a quand meme fini 2° et 3° sous diouf, avec deux finales de coupe de France et des résultats de très bon niveau.

Faut pas oublier que ça faisait 15ans qu'on avait pas été deux fois de suite sur le podium de la L1.

On a pas de titre c'est vrai, mais on a des résultats, avant Diouf on avait ni les titres, ni les résultats.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
15 janvier 2009 à 13:50:32

On est minables ou magiques ? :o))
Juventini cest un cas particulier.

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
15 janvier 2009 à 13:55:18

Bon ben Wiltord :(
Mouais :(
On verra mais ce qui me fait le plus peur c'est son tempérament :peur:
ça peut vite aller au clash avec lui :(

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
15 janvier 2009 à 13:56:17

On a eu Mido et on a Ben Arfa, on est hâbitués. :o))

JeanneDarkPheus
JeanneDarkPheus
Niveau 7
15 janvier 2009 à 13:59:32

Je pense toujours qu'on avait fait une erreur en vendant Mido quelques semaines après avoir vendu drogba, parce qu'on était sans véritable buteur après parce que ni luyindula, ni fiorèse ne sont des buteurs.

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
15 janvier 2009 à 14:00:35

Y a embouteillage maintenant avec Wiltord :(

Sinon pour Samedi Cana est toujours out mais Koné est apte.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
15 janvier 2009 à 14:00:44

Dark' :d) Ouais mais aujourd'hui osef un peu, même si sur le coup c'est pas faux. :o))

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
15 janvier 2009 à 14:01:28
  1. Kojiro_Hyuga_10 Voir le profil de Kojiro_Hyuga_10
  2. Posté le 15 janvier 2009 à 14:00:35 Avertir un modérateur
  3. Y a embouteillage maintenant avec Wiltord :(

:d) Merde. Lien ?

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
15 janvier 2009 à 14:02:33