CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
15 janvier 2009 à 00:44:55

http://fr.youtube.com/watch?v=XJaUJ7bq6sI&NR=1
Ca c'est quelqu'un qui représente bien Marseille :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2009 à 00:47:23

Brandao...ni une arnaque à la Gimenez, ni un Drogba me semble-t-il...enfin jusqu'à ce que je lise une entrevue du gars, là je sais pas pourquoi mais je sens quand même le méchant bide :o))

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
15 janvier 2009 à 01:18:02

On verra bien :hap:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
15 janvier 2009 à 10:17:20

OM : Diouf prêt à quitter le club
Rédaction Football365 - jeudi 15 janvier 2009 - 08h13 Dans un long entretient accordé à L'Equipe, Robert Louis-Dreyfus écorchait mercredi les dirigeants de l'OM. Ce jeudi matin, dans La Provence, Pape Diouf lui répond.

Mis en cause par Robert-Louis Dreyfus mercredi, Pape Diouf s'est défendu : « Je suis surpris par l'agressivité des propos de RLD. Je ne trouve pas le moment opportun de dire les choses de cette manière. » Selon Diouf « Vincent Labrune, -le Président du comité de surveillance- est derrière cette histoire. A partir du moment où le Président du Conseil de Surveillance a compris que je ne serai pas un larbin, je suis devenu une persona non grata. Rien n'a jamais été construit en matière de recrutement sans que Robert n'en soit informé et même consulté » insiste Diouf pour répondre aux reproches de l'actionnaire. Il rappelle que lorsqu'il est arrivé à la tête de l'OM le club état largement endetté. Les recrutements de Ribéry, Taiwo, Valbuéna Mandanda et Kaboré qui valent aujourd'hui 1000 fois plus cher que leur prix d'achat. « Robert a tous les droits, note Diouf, il m'en reste un que je ne marchande pas : c'est celui de la dignité, de ma dignité. Je ne l'accorde à personne ». Et le Président de l'OM conclut « On ne gère pas l'OM depuis Paris. Si l'actionnaire pense que je ne suis plus en situation de remplir le rôle de président tel que lui le conçoit, je suis prêt à partir. »

C.R à Marseille

:d) Il est vexé le petit diouf :hap:

MARSEILLE / BRANDAO :
« JE SUIS UN GUERRIER »
© panoramic MARSEILLE / BRANDAO : « Je suis un guerrier »
Christian RODAT

mercredi 14 janvier 2009 - 22h42
Après avoir signé son contrat avec l'Olympique de Marseille, Brandao s'est exprimé mercredi après-midi en conférence de presse. L'attaquant brésilien a confié ses premières impressions.

Brandao, quel est votre sentiment après avoir signé à l'OM ?
Je suis très heureux d'être à l'Olympique de Marseille et que l'OM ait pensé à moi. Je suis très heureux parce que j'ai toujours suivi cette équipe qui est la meilleure équipe de France et qui a les meilleurs supporteurs. Mes partenaires m'ont bien reçu. Je me sens très bien ici. Je fais déjà partie de la famille de l'Olympique de Marseille et du club des supporteurs qui est vraiment merveilleux.

Etes-vous prêt à jouer samedi ?
Non, je ne suis pas encore en condition physique pour jouer. Petit à petit, on va atteindre les conditions optimales. J'étais au Brésil où j'ai passé 25 jours de vacances. Ça fait quatre jours que je reprends le travail physique. Dans une semaine, je pense que je serai prêt à jouer. J'ai parlé avec le coach et il m'a dit de me remettre en forme physique. Après, la décision revient à l'entraîneur. C'est lui qui va décider quand je dois rentrer sur le terrain. Je veux rentrer dans les meilleures conditions physiques possibles. Je suis venu ici pour marquer des buts immédiatement et bien sûr gagner le championnat. Tout va arriver naturellement.

Comment vous définissez-vous ?
Je suis un guerrier. Je suis quelqu'un qui lutte. Je vais donner le maximum pour le club et mes coéquipiers. Entre nous, les choses vont se faire naturellement.

Pourquoi avez-vous préféré l'OM plutôt qu'un club brésilien ?
Mon désir était de rester en Europe. Mes parents m'ont conseillé de rester en Europe et ici, nous sommes dans un grand club. C'est pour cette raison que je suis là.

Que connaissez vous de l'OM ?
Je connais Hilton. Je commence déjà à connaître les gens de ma nouvelle famille. Maintenant, il faut finaliser tout ça.

Parlez-vous le Français ?
La douche, s'il vous plait, comment allez vous, ça va bien, merci…

Quel est votre modèle de joueur ?
Je m'identifie à moi-même

En jouant bien à Marseille, espérez-vous gagner votre place en équipe nationale du Brésil ?
Je vais travailler à l'OM d'abord.

Pronoobar
Pronoobar
Niveau 8
15 janvier 2009 à 10:22:15

Ca se foutait de notre gueule pour Makelele et ça se rejouit de l'arrivé de Wiltord.

Très fort les footix Marseillais, très fort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2009 à 10:26:11

Non on se rejouit pas... on est juste septique l'autiste :ok:

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
15 janvier 2009 à 10:30:11

http://www.laprovence.com/articles/2009/01/15/686196-Sports-Diouf-Je-suis-pret-a-partir.php

longue interview de P.Diouf :(

sa commence a partir en couille :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2009 à 10:39:40

Diouf s'inquiete trop du budget de l'OM alors que le propriétaire lui veut recruter du tres lourd vu qu'aparement ils ont les moyens... J'arrive pas a comprendre Diouf, son patron lui demande en quelques sortes de dépenser pour des BONS joueurs, et nous on attend que ça aussi, lui il cherche des excuse a deux balle, on dirait que ça sort de sa poche...

aIone007
aIone007
Niveau 10
15 janvier 2009 à 10:41:17

en même temps, RLD reprochait le fait quel a masse salariale de l'OM était trop élevée à son gout donc bon...

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
15 janvier 2009 à 10:41:25

Allez Robert fait nous un petit chèque , un petit chèque. :coeur: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2009 à 10:43:15

Brandao a couté combien ?

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
15 janvier 2009 à 10:44:37

5M€ il me semble. :(

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
15 janvier 2009 à 10:45:59

En meme temps, Dreyfus parle du budjet globale du club, il dit qu'il "est trop elevé", et a coté il dit qu'il a proposé Alex...

Y'a une grosse contradiction :oui:

Ensuite moi je pense, que lorsque l'ont ne donne rien depuis 10 ans, a part pour permettre au club de resté en L1, ont doit fermé sa geule :oui:

Bon bien sur il est President et il a tout les droits, mes il a aussi des devoirs^^

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
15 janvier 2009 à 10:47:16

Br0dy
Posté le 15 janvier 2009 à 10:43:15 Brandao a couté combien ?

5,5M€ + prime a la revente, ce qui devrai donné un total de 6M€ selon la provence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2009 à 10:48:03

Alors pour l'interet de Diouf esperons qu'il soit convainquant ... il pouvait allonger 10M facile et dire qu'il se sont interessé a un joueur de L2 qui n'a pas joué depuis 6 mois... Diouf et anigo doivent degager serieux :honte:

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
15 janvier 2009 à 10:48:41

Il savait ce qui l'attendait en achetant l'OM il est vrai. Mais il n'est pas normal avec toutes les équipes qu'on a eu de n'avoir gagné aucun titre. :(

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
15 janvier 2009 à 10:52:01

Ggeremy
Posté le 15 janvier 2009 à 10:48:41 Il savait ce qui l'attendait en achetant l'OM il est vrai. Mais il n'est pas normal avec toutes les équipes qu'on a eu de n'avoir gagné aucun titre.

ont a aussi joué de mal chance...

la saison 99 ou ont perd le titre dans les dernieres minutes...

Contre Parme ou il nous manque je ne sais plus combien de titulaire suspendu...

En 2004 contre Valence,Barthez expulse+Drogba qui souffrai de la cheville

en CdF contre Sochaux au peno...

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
15 janvier 2009 à 10:59:10

J'y étais à la dernière. :snif:
Mais le fait qu'un équipe comme l'OM n'est même pas capable de gagner une coupe de la ligue ou coupe de France jtrouve pas ça normal et je comprend l'agacement de RLD.

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
15 janvier 2009 à 11:04:38

"je comprend l'agacement de RLD."

Justement moi je le comprends pas :non:

Si il est agacé c'est pourquoi? il veut voir le club gagné pour gagné ou seulement pour que la cote du club augmentent au yeux d'acheteur potentielle?

parce que si il aimerai vraiment le club, et qu'il est vraiment milliardaire, au moins 1 fois il pourrai pas appelé Diouf et lui dire si vous le recruté a lui je me charge du transfert et du salaire?

La tout ce qu'il fait c'est sondé des grands joueurs sans donné de possiblité financiere au club et en plus en disant que la masse salariale et trop elevé :(

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
15 janvier 2009 à 11:06:51

Ouais, mais bon, RLD est sans doute méfiant, si il investit dans un joueur qui fait un bide, et qu'il est pas rentable... 'fin je me comprend quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby