http://www.footmercato.net/om-robert-louis-dreyfus-vide-son_article29587.html
A lire !
Ca crame pour Anigo et diouf...
Y'a de l'argent détourné c'est pas possible !! Quand on voit les nom qui sont cité par le propriétaire et , et les chevres de L2 & cie sur lesquelles les dirigeants se sont penchés , y'a un sacré contraste...
Le porte feuille est peut être plus rempli que ce qu'on veut nous faire croire... Et dire qu'il n'ont pas voulu prendre podolski pour 10M quand on voit que Luyindula, leur avait coutait 14 M , RLD le dit lui même , que les décisions du staff sont pourraves !!!
D'ici la fin de l'année ils se casseront , j'espère.
Ah ok Koller était dans les petits papier de RLD et on s'est tapé Lyundubide pour 14M d'€... ![]()
Vous auriez préféré avoir Koller
?
Luyindula a prouvé qu'il était 100 fois plus utile en L1 que Koller ![]()
C'était en 2004-2005, Koller aurais été plus utile à cette époque là. ![]()
Mouais, franchement je doute de la faculté d'adaptation de Koller à la L1
Après, c'est clair qu'il jouait à Monaco donc ça aide pas ![]()
J'en peux plus d'Anigo........ ![]()
T'es pas le seul. ![]()
Je savais qu'il avait quelque chose pas net en dessous et la ça confirme encore plus ce que je pense... Avec le budget qu'a l'OM on se doit de finir 2 eme minimum , c'est que les caisse sont loin d'être vides. Mais on se tape des ultra merde comme samassa putain j'en ris ( de nervosité) tellement ![]()
Wiltord ce serait sympa !
Les caisses sont pleines à craquer ouais... ![]()
L1 / RENNES :
WILTORD ATTEND TOUJOURS
© panoramic L1 / RENNES : Wiltord attend toujours
Nicolas COUET
mercredi 14 janvier 2009 - 12h01
Cantonné au banc de touche et écarté par Guy Lacombe, Sylvain Wiltord se dirige vers un départ inéluctable de Rennes. Mais pas à n’importe quelle condition pour ce compétiteur qui pourrait rebondir dans un club ambitieux de L1.
Son départ ne fait quasiment plus de doutes. Et Sylvain Wiltord ne devrait pas faire de vieux os sur les bords de la Vilaine. Après avoir accumulé 108 petites minutes de jeu en Ligue 1, « Nino » est en effet écarté du groupe rennais depuis la reprise en 2009. « Son avenir ne passe plus par l’entraîneur de Rennes puisque c’est lui qui décide qui joue et qui ne joue pas, indique l’avocat du joueur Fabrice Hénon-Hilaire. Les résultats lui donnent raison. Mais Sylvain est convaincu d’une chose : c’est qu’il a sa place en Ligue 1. » Depuis son intervention dans la presse en début de saison, Wiltord n’est même plus un second choix pour un technicien rennais qui ne le cache pas. Après les rumeurs Nantes et Sochaux, le numéro 6 attend donc de nouvelles propositions. « Nantes avait fait une démarche initiée par Rennes, poursuit l’avocat du joueur. Mais Nantes n’a jamais fait de proposition à Sylvain. Je n’ai jamais rien eu à étudier. Lorsqu’un club manifeste un intérêt, c’est Sylvain en direct qui s’occupe de la partie sportive et qui discute de l’intérêt de la démarche. Mais encore une fois, il n’a jamais eu cette discussion avec Nantes. »
Même s’il ne joue plus, il faut dire que le natif de Neuilly-sur-Marne n’est pas prêt à revoir ses ambitions à la baisse. Avec un contrat courant jusqu’en juin 2009 et une année de reconversion garantie, l’ancien Lyonnais ne fera ses valises que pour une destination prestigieuse. « J’ai des propositions, indique Fabrice Hénon-Hilaire. Le but est de rester dans un championnat de valeur : France, Italie, Espagne. Le Qatar n’est pas une priorité. On ne va pas dénigrer mais Sylvain est convaincu de pouvoir jouer. Il s’entraîne tout seul mais il fait ce qu’il faut pour jouer en Ligue 1 ou équivalent. » À 34 ans, le joueur formé au Stade Rennais n’a plus de temps à perdre pour retrouver les vertes pelouses de France ou d’ailleurs. Mais son âge avancé et ses fortes prétentions salariales ne plaident pas en sa faveur.
Des pistes en France
Même s’il serait prêt à effectuer un effort, comme il l’avait fait lors de son départ de Lyon en 2007. « Dans l’ordre des choses : on aborde le projet sportif dont on discute et dont on s’imprègne, on aborde le projet global, on regarde la proposition salariale qui lui est faite. Il est lucide : il a 34 ans et ça fait six mois qu’il ne joue pas en L1. Il a également un entraîneur qui a dit qu’il n’avait plus les jambes. Ça ne joue pas en sa faveur tout ça. » Mais pas question non plus de faire des concessions sur un plan contractuel. Irréprochable à l’entraînement et lors de ses rares entrées en jeu, l’attaquant rennais n’a rien à se reprocher sur le plan sportif et donc juridique puisqu’il ne s’est jamais mis en faute.
Une résiliation de contrat n’est donc pas non plus à l’ordre du jour. « Quel est l’intérêt, demande Fabrice Hénon-Hilaire. Faire plaisir au Stade Rennais et à son entraîneur ? Sur un plan strictement juridique, je ne vois pas l’intérêt. On a un contrat. Si le Stade Rennais prend l’initiative de s’en séparer, c’est autre chose. Sylvain n’a aucun raison objective de demander la résiliation de son contrat. Il est à l’initiative de rien : il s’entraîne, il joue. Il n’entre pas dans les plans de l’entraîneur, certes, mais ce n’est pas lui qui en porte la responsabilité. » Frédéric de Saint-Sernin, le président rennais et Pierre Dréossi, le manager, qui s’étaient battus bec et ongles pour obtenir l’arrivée du chouchou du stade de la Route de Lorient, en ont bien conscience et sont prêts à faciliter le départ du joueur dans une relation de « respect mutuel ». De préférence vers un club ambitieux. « Il a de l’ambition, il a envie de jouer, il s’estime en forme, conclut Hénon-Hilaire. Ça dépend du projet sportif qui lui est proposé : l’entraîneur, l’équipe, les moyens mis à la disposition, ce qu’il y à jouer. C’est un champion. J’espère qu’on aura bientôt une bonne surprise. » Il est « probable » qu’elle se trouve dans la liste de propositions actuellement en possession de l’avocat. En France ? « Oui », reconnaît Hénon-Hilaire. Si un retour un Lyon est improbable, le PSG, où il a existé de vrais-fausses pistes et surtout Marseille, qui s’était montré intéressé à son départ de Lyon, constituent aujourd’hui deux destinations crédibles. En attendant une proposition…
J'avais vu sur ce topic que Pazzini pouvait venir... Il vient de signer à la Samp.^^
Ok Wiltordu le vieux caractériel fan du PSG ![]()
En plus je trouve pas trop qu'il a le profil recherché...
j'ignore son etat de forme actuel , mais vu le niveau qu'il a eu pkoi ce serais pas un bon " joker " pour faire tourner les attaquants ? ![]()
euh j'espere que ca va pas etre un joker qui nous bouffe le salaire a la givet ![]()
Ouais mais il joue sur le coté droit de l'attaque non ? Y aurais niang sur ce coté avec Brandao en pointe
Enfin c'était une supposition...
Marseille : Brandao n'est pas prêt
Rédaction Football365 - mercredi 14 janvier 2009 - 18h46 Brandao, l'attaquant brésilien arrivé lundi du Shakhtar Donetsk, ne jouera pas face au Havre lors de la prochaine journée de championnat. Le nouveau joueur de l'OM est encore trop juste.
Le championnat ukrainien terminé depuis plusieurs semaines, Brandao est actuellement à court de compétition. En conséquence, le nouvel attaquant de l'Olympique de Marseille, trop juste pour tenir sa place dès ce week-end, ne sera pas retenu par Eric Gerets pour recevoir Le Havre samedi prochain.
A.C avec C.R à Marseille (Rédaction Football365.fr)
Ça commence bien pour notre futur bide. ![]()
Wiltord ![]()
Sérieux j'espère pas!
Gros salaire + joueur caractériel + on a déjà Ziani, Valbuena, Grandin,...
Inutile.
Brandao jouera pas Samedi ouais ![]()
Pourvu que Koné sois apte sinon on est mal ![]()
Enfin heureusement que c'est Le Havre en face ![]()