CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:38:51

Pozzicato
Posté le 14 janvier 2009 à 13:36:12 Enfin je pense. Parce que Goubidemns ça m'étonnerait que ça soit ça. Gerets semble attaché à son 4-3-3. Le 4-4-2 implique que Ziani saute et que Cheyrou soit pur milieu gauche. Donc bif.

Euh au contraire Gerets a toujours dit que la tactique qu'il préféré c'était le 4-4-2 :ok:
Il a toujours essayé de la mettre en place mais c'est vrai après qu'on est mieux en 4-2-3-1 :oui:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:41:05

Superonie
Posté le 14 janvier 2009 à 13:28:54 Ce qui donne comme équipe type :

Mandanda
Bonnart Hilton Rodriguez Taiwo
Cana Cheyrou
Valbuena Ziani Niang
Brandao

C'est une des équipes possibles mais vu le prix qu'on a mis pour Koné et Ben Arfa je les vois mal remplaçents :ok:

Je vois plus ça :

Cana Cheyrou
Ziani Ben Arfa
Brandao Niang

(Avec Valbuena qui peut prendre la place de Ziani et Koné celle de Niang ou de Brandao)

Ou ça :

Cana Cheyrou
Ziani Ben Arfa Niang
Brandao

(avec Valbuena qui peut prendre la place de Ziani et de Ben Arfa, Ziani qui peut prendre celle de Ben Arfa, Ben Arfa qui peut prendre celle de Niang, Niang qui peut prendre celle de Brandao,...)

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:41:50

BakaryKone
Posté le 14 janvier 2009 à 14:38:31 En même temps Dreyfus a énormément donné a une période et sa n'avait pas apporté de résultats, donc je comprends qu'il ne mette plus rien ...

et alors bien fait pour sa geule...

en plus il a acheté le club 0€ donc 200M€ c'est pas enorme pour lui :non:

surtout que aujourd'hui il peut le vendre facile 100 voir 150M€ :oui:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:42:33

BakaryKone
Posté le 14 janvier 2009 à 14:38:31 En même temps Dreyfus a énormément donné a une période et sa n'avait pas apporté de résultats, donc je comprends qu'il ne mette plus rien ...

C'est vrai qu'à un moment il a lâché pas mal et que les dirigeants de l'époque ont fait n'imp mais bon là il donne plus rien depuis un moment et il l'ouvre...

Superonie
Superonie
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:44:15

Soprano_2006
Posté le 14 janvier 2009 à 14:41:50 BakaryKone

et alors bien fait pour sa geule...

en plus il a acheté le club 0€ donc 200M€ c'est pas enorme pour lui

surtout que aujourd'hui il peut le vendre facile 100 voir 150M€

--> 700 M€ même, c'est pas du tout comme si y'avait une crise financière en ce moment :noel:

@ AlexDelPiero --> C'est vrai que Koné et HBA ont été payé cher, mais bon si les autres sont plus performants sur le terrain, bah tu les laisses sur le banc :noel:

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:44:29

En bonne voie
Wiltord tout près de Marseille

© 2009 - Le10 sport - Stéphane Désenclos - 14/01/2009
Sylvain Wiltord aime le soleil
Réagissez !
19commentaires
Notez cet article

* Note actuelle 5.0 sur 5
* 1
* 2
* 3
* 4
* 5

2 votes

Sylvain Wiltord aime le soleil
Photo © 2009 - Stephanie / Panoramic

Selon le 10 Sport, Sylvain Wiltord est proche de s'engager avec l'OM. Sur la Canebière, l'ancien tricolore devrait relancer sa carrière et rendre un sérieux coup de main à Erik Gerets.

Après avoir confirmé la venue de Brandao, l'OM négocie celle de Sylvain Wiltord. Dans le secret le plus total, les dirigeants olympiens sont entrés en contact avec Rennes pour discuter des conditions de la venue de l'ancien Lyonnais sur la Canebière. En début de semaine, Marseille a appelé Rennes pour évoquer la possibilité de libérer le joueur dès ce mois de janvier. Le champion d'Europe 2000 a obtenu le droit de traiter directement sa venue à Marseille avec les représentants club phocéen. En conflit ouvert avec Guy Lacombe, Sylvain Wiltord ne joue pratiquement pas à Rennes où il a dû se contenter de 105 petites minutes sur le terrain (en 6 matches en tant que remplaçant) depuis le début de saison.

Le complément de la doublette Niang-Brandao

Erik Gerets souhaiterait en faire le complément idéal à la doublette Niang-Brandao. Les qualités de passeur et le grand sens tactique du Rennais plaisent aux Marseillais, qui veulent tenter le pari de relancer sa carrière au plus haut niveau. Joint au téléphone lundi soir, l'avocat du joueur, Me Hénon-Hilaire, a d'ailleurs confirmé la piste marseillaise. La question est de savoir si l'homme aux 92 sélections en Bleu est toujours capable, à 34 ans, d'apporter quelque chose à l'Olympique de Marseille. Daniel Bravo, qui avait signé à Marseille en 1998 alors qu'il avait 35 ans (en provenance de Lyon), en est persuadé : « Ce n'est pas une question d'âge, mais de fraîcheur physique. En l'absence de blessures récurrentes, on peut être en pleine forme à 34 ans. D'autant plus que Sylvain Wiltord est un joueur très professionnel qui s'est toujours bien préparé et qui possède une très bonne musculature, qui aura certainement protégé ses articulations. »

Dans quel état est-il ?

Lors de la saison 1998-1999, Bravo avait lui aussi dû combattre les préjugés avant de s'imposer. « Je me souviens qu'à mon arrivée à Marseille, j'avais entendu plusieurs réflexions de supporters qui ne comprenaient pas pourquoi l'OM avait pris un « vieux ». Mais j'ai réussi mon pari et je n'ai plus subi de réflexion sur mon âge par la suite. » L'éditorialiste du 10 Sport est convaincu que l'OM fait le bon choix en ciblant Wiltord. « Plus on avance dans l'âge, plus on a besoin d'être bien entouré. On se concentre sur ce que l'on sait bien faire pour aller directement à l'essentiel. On se repose sur la qualité de ses partenaires pour se faire aider dans le jeu. A Marseille, Sylvain pourra se concentrer sur l'aspect offensif et la finition. Je suis certain qu'il va apporter quelque chose à l'OM. » Avec plus de 450 matches au plus haut niveau (en France, en Angleterre et en Coupe d'Europe), Sylvain Wiltord apportera en tous cas une énorme expérience à l'équipe phocéenne. Peut-être le petit plus qui permettra à l'OM de bonifier encore un peu plus l'arrivée de Brandao.

Le profil de Wiltord

Né le 10 mai 1974 à Neuilly

Poste : attaquant

Stats : 344 matches en L1 (95 buts) ; 106 matches à Arsenal (31 buts)

Palmarès : Champion d'Europe 2000 (France) ; Champion de France (Bordeaux, 1999 ; Lyon, 2005, 2006, 2007) ; Meilleur buteur du championnat de France (Bordeaux, 1999, avec 22 buts) ; Vainqueur de la Cup (Arsenal, 2002 et 2003)

Clubs successifs : Rennes (1991 à 1997) ; Bordeaux (1997 à 2000) ; Arsenal (2000 à 2004) ; Lyon (2004 à août 2007) ; Rennes (août 2008)

Sa saison 2008-2009 : 6 matches (6 fois remplaçant, 105 min jouées)

:d) un bon Joker :oui:

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:46:28

"--> 700 M€ même, c'est pas du tout comme si y'avait une crise financière en ce moment "

quand l'OM etait nul je ne sais plus qui voulez mettre 80M€ mais dreyfus voulez 100M€ alors ca c'est pas fait...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:48:57

Wiltord :sleep:
On va être trop blindé en attaque :honte:

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:50:24

moi pour wiltord je suis contre :oui:

aprés si ont doit achete un autre attaquant je prefere un pari et acheté un joueurs de l'est,d'amerique du sud ou meme d'asie :oui:

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:51:44

Le truc que vous oubliez c'est que Gerets est fan de Koné :ok:

c'est lui qui le voulez absolument :oui:

Superonie
Superonie
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:54:06

Soprano_2006
Posté le 14 janvier 2009 à 14:46:28 "--> 700 M€ même, c'est pas du tout comme si y'avait une crise financière en ce moment "

quand l'OM etait nul je ne sais plus qui voulez mettre 80M€ mais dreyfus voulez 100M€ alors ca c'est pas fait...
Lien permanent

On est bien d'accord, c'est quand l'OM était en galère, c'est à dire approximativement 2004. Bah regarde la différence des marchés financiers entre 2004 et 2009 :noel:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:54:35

J'ai pas oublié moi :hap:
Mais bon du coup maintenant on a presque trop de joueurs offensifs :o))

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:23:45

Football, Ligue 1
Le 9 pour Brandao

© 2009 - Le10 sport - Le 10sport.com - 14/01/2009

Brandao a passé avec succès la visite médicale et s'est engagé dans la foulée avec l'OM.
Réagissez !
0Réagissez !
Notez cet article

* Note actuelle 0.0 sur 5
* 1
* 2
* 3
* 4
* 5

Le Brésilien Brandao a passé avec succès la traditionnelle visite médicale et a signé dans la foulée son contrat de trois ans et demi avec l'OM. Le nouvel attaquant olympien a choisi le numéro 9 et participera à son premier entraînement mercredi après midi.

kobe_bryant83
kobe_bryant83
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:26:23

OSEF. :noel:

Cucaratcha
Cucaratcha
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:26:57

Premier League – Drogba prêt à quitter Chelsea

En disgrâce du côté de Stamford Bridge, l’international ivoirien serait décidé à changer de clubs. Courtisé par Marseille, il serait même consentant pour cela à faire des sacrifices financiers.

* »Commentaires
* Imprimer l'article
* Envoyer à un ami
* Contactez nous

galleria zoom

*
*
*

La rumeur Drogba prend de plus en plus de l’ampleur du côté de la Canebière. Selon les révélations par une source proche du joueur, l’attaquant des Blues, qui n’a pas beaucoup joué, serait désespéré à l’idée de rebondir dans un autre club, quitte à réduire son salaire : « A Chelsea, Didier a déjà tout connu. A présent, il veut s’en aller. Il serait heureux de consentir des efforts sur le plan financier pour un club qui veut de lui ». Une information à laquelle les dirigeants de l’OM ne resteront assurément pas insensibles. Pour rappel, Drogba (30 ans) a évolué du côté de Vélodrome pendant une saison (en 2004-05). Il s’était alors grandement illustré, en s’offrant notamment un total de 19 réalisations en 35 matches.
goal.com

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
14 janvier 2009 à 16:12:23

Avant de mettre Brandao dans l'Equipe Type, regardons ce qu'il vaut. :ange:

seks
seks
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:16:08

Genre Drogba va revenir. :rire:

1. BakaryKone Voir le profil de BakaryKone
  2. Posté le 14 janvier 2009 à 14:38:31 Avertir un modérateur
  3. En même temps Dreyfus a énormément donné a une période et sa n'avait pas apporté de résultats, donc je comprends qu'il ne mette plus rien ... :hum:

:d) Je suis d'accord.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:44:00

Les résultats de L'OM s'améliorent un peu, et avec ses 10Milliards d'€ de fortune (théorique ) il a de quoi faire pour investir encore, c'est pas 150 pauvres millions d'€ sur 10 ans qui va le faire pleurnicher, il a du déjà rentabilisé cet investissement avec toutes nos grosses ventes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2009 à 17:09:50

Si on se débarrasse de Samassa et de Grandin on sera pas blindé en attaque , on aura juste les "bons" remplaçants (en cas de blessure, ou ne serait ce que pour faire tourner l'effectif pour la forme des joueurs).

Si brandao montre ce qu'il a dans le ventre , je le verrai bien en duo avec Niang devant, (koné rentrai alors en 2 eme mi temps pour remplacer l'un des deux)

citizenk
citizenk
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:11:27

Je rage si Wiltord signe a marseille :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse