RLD se permet de remettre la pression
le 14/01/2009 à 10:44
L'actionnaire majoritaire de l'OM Robert Louis-Dreyfus a fait une nouvelle sortie ce mercredi dans la presse. Dans un long entretien accordé au quotidien L'Equipe, il s'est montré critique envers la gestion de l'effectif olympien par le staff technique en place et attend des résultats à la fin de saison, sinon...
"Si les objectifs ne sont pas atteints, nous aurons, c'est sûr, une conversation mais je pense qu'ils en tireront eux-mêmes les conséquences" menace RLD. "Ils ont fait des choix de joueurs cet été. Moi, j’en avais proposé d’autres. Je respecte leurs choix, mais il faut qu’il y ait des résultats. C’était une façon de leur rappeler qu’ils ont eu les moyens et les mains libres, mais que ce n’est pas tous les jours dimanche. Il faut un jour faire le bilan" estime le propriétaire de l'OM.
RLD n'a pas non plus apprécié que le dégraissage de l'effectif qu'il avait demandé cet été n'est pas été fait. Il considère en effet que la masse salariale du club est beaucoup trop élevée. C'est en ce sens qu'il a précipité le départ de Djibril Cissé en août : "Pourquoi ai-je poussé à son départ ? Tout simplement parce que c’est le plus gros salaire de l’effectif, 400 000 euros par mois, et qu’il n’était pas prévu dans l’équipe titulaire. C’est un luxe que l’OM ne peut pas se payer" a commenté RLD.
Concernant le mercato d'hiver, il assure avoir appelé entre autres Chelsea pour Didier Drogba ("Ils ne veulent absolument pas le lâcher") ou encore l'Inter pour Adriano ("Pour l’instant je n’ai pas de réponse"). En conclusion, Dreyfus assure qu'il souhaite pour l'instant ne pas vendre le club : "A moyen terme, je garde le club. Je ne cherche pas à vendre" a-t-il annoncé.
Adriano
vous auriez pas un lien rapidshare ou megaupload de l'equipe d'aujourd'hui????
"Et ? Paris a bien recuté Makélélé et Guily qui font une belle saison, je suis pour l'arrivée de Wiltord à 100 %"
Makelele etait quand meme titulaire en edf et titulaire lors des grand match avec chelsea
Wiltord a quand meme un gros salaire,c'est pas un patron,c'est un déconneur(un de plus) et sa fait lomgtemps qu'il a pas fait un match complet