Et Juv' pourquoi tu as pas comptabilisé mon prono ? ![]()
Il est à la page 3691 du topic. ![]()
Et tu peux aussi le comptabiliser sur le forum PES 5 car j'avais oublier de le poster.
Merci.
![]()
"Et Juv' pourquoi tu as pas comptabilisé mon prono ?"
corruption
Cesar
reste plus que Givet ![]()
Mercato : deux nouvelles pistes
le 11/01/2009 à 18:07
Alors que le dossier Brandao n'a jamais été aussi chaud , les dirigeants olympiens semblent vouloir assurer leurs arrières en cas d'échec avec l'attaquant brésilien.
Ainsi, Kim aurait été sondé selon le journal l'est républicain. L'ancien joueur de Nancy évolue maintenant à Al Arabi Doha.
Même son de cloche pour le buteur italien, Giampaolo Pazzini, 24 ans, qui porte les couleurs de la Fiorentina selon La Gazzetta dello Sport.
L'OM est paré en cas de revers avec Brandao.
LePhocéen
Z'en pensez quoi ![]()
Kim=de la merde
Pazzini=Ont ne sait pas ce qu'il vaut,car il a toujours eu devant lui de grand attaquant(Luca Toni,Gilardino,Mutu)
Dans Fm05 il est assez exeptionel mais... ce n'est qu'un jeu ![]()
pazzini c'est deja mieux comme rumeur que kim ou le tallec ![]()
m'enfin je pense pas qu'il y est que nous sur lui.
Bien pour Cesar!! ![]()
Ah
RG j'ai du le zappé avec le flood je pense
![]()
ça va être dur d'aller chercher bordeaux, peut-être même plus que lyon s'ils continuent comme ça. faudra impérativement les battre dans un mois... c'est pas gagné ![]()
![]()
Si Gourcuff est blessé on a une chance ![]()
Marseille : Gerets dans le flou
Rédaction Football365 - lundi 12 janvier 2009 - 13h39 Même s'il ne serait pas contre poursuivre l'aventure sur le banc de l'OM, Eric Gerets a déclaré samedi qu'il n'avait pas aujourd'hui suffisamment de données pour assurer de quoi serait fait son avenir.
Eric Gerets, envisagez-vous de quittez l'OM à la fin de la saison ?
Je n'ai qu'un agent et jusqu'à hier (Ndlr : samedi) en tout cas, il n'y aucune offre concrète qui a été faite en mon nom. Je ne sais pas pourquoi cette nouvelle est sortie maintenant. J'ai toujours dit qu'en 2009 on allait se rencontrer Pape et moi, mais je n'ai aucune autre priorité que celle de bien terminer la saison avec l'Olympique de Marseille. Si je m'en vais après c'est autre chose. Je vais continuer à être entraîneur l'année prochaine, c'est quelque chose de sûr et certain mais je ne peux pas vous dire que ça sera ici. Je ne vais pas vous dire où je serai l'année prochaine parce qu'à mon avis ça peut durer encore du temps avant que l'on prenne la décision. Ca va dépendre de beaucoup de choses. Notamment de comment l'équipe va se comporter dans la deuxième partie de saison. Si l'on parvient à faire le même parcours, je suppose que ça sera plus clair pour tout le monde. J'ai beaucoup d'ambitions et je veux absolument terminer ma carrière avec encore un ou quelques titres. J'ai toujours dit que je me sentais bien à Marseille. C'est quelque chose d'important pour un entraîneur et pour un être humain d'être bien où tu vis, avec les gens. La qualité de vie c'est quelque chose d'important.
Resterez-vous à l'OM si l'on vous donne les moyens que vous attendez ?
Si on te met une pression sur les épaules, ce qui est logique, il faut te fournir les atouts pour les atteindre. Mais moi ou un autre, de toute façon il y aura un bon entraîneur à l'OM la saison prochaine. La seule chose importante c'est l'image que l'équipe va donner dans les prochaines semaines. Si cette image est positive ou pas, ça va peser évidemment sur les pensées du club et les miennes…
Et si vous atteignez les objectifs fixés ?
Ca dépend. Si on atteint nos objectifs, je suis dans l'attente. A un moment donné il faut faire une affaire. Après je vais voir si cette affaire me plait ou ne me plait pas. J'ai dis ce que j'avais à dire je ne vais pas revenir sur mon cas personnel parce que je ne sais pas.
Propos recueillis par C.R, à Marseille (Rédaction Football365.fr)
Nan faut que Marseilles Renne et Bordeaux gagnent tous leurs matches. ![]()
apres erbate une autre bonne nouvelle , cesar a enfin dégagé , mais bon toute facon il partais en juin ![]()
Merci Massalia. ![]()
Je pensais que Gerets était quelqu'un de bien et de sincère...
Pourtant, il a les propos classique du mec qu'à envie de se barrer mais qui le dit qu'à moitié pour pas brusquer les petits fans.
Il reste plus qu'à Givet de partir maintenant
Enfin il joue parfois à gauche , donc si Taiwo se blaesse on serait content de l'avoir ![]()
un remplacant qui pompe 200 mille € par mois... Les dirigeants vont le jeter, quoi qu'il se passe.
L1 / MARSEILLE :
PAR ICI LA SORTIE
© panoramic L1 / MARSEILLE : Par ici la sortie
Robert LANGER
lundi 12 janvier 2009 - 15h24
Erbate transféré à Al Wahda, Cesar parti à Grenoble et N’Diaye prêté à l’AC Ajaccio… Ces trois joueurs ont fait des émules. M’Bami, Givet, Grandin et Samassa, pourraient ainsi bientôt les imiter en quittant l’Olympique de Marseille.
Modeste M’Bami
Libre en juin prochain, l’international camerounais n’entre plus dans les plans du Belge Eric Gerets qui souhaite donner davantage de responsabilités à Charles Kaboré. L’ex-Parisien pourrait prochainement être prêté à un club étranger. Des pistes existeraient en Italie (Lazio Rome, Fiorentina) et en Espagne (Espanyol Barcelone, Majorque). Mais le milieu phocéen aurait surtout la cote en Angleterre. Portsmouth, Blackburn, Newcastle et Sunderland seraient notamment sensibles à son profil.
Gaël Givet
Annoncé en Russie, l’international français (et ses émoluments de ministre) devrait finalement prendre la direction de la Premier League. Newcastle, Wigan et Sunderland étaient sur les rangs mais ce sont finalement les Blackburn Rovers qui devraient l’accueillir sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Barré par Hilton, Julien Rodriguez et Ronald Zubar en charnière centrale, Gaël Givet va tenter de relancer sa carrière dans le Lancashire.
Elliot Grandin
Les dirigeants olympiens n’ont pas encore tiré un trait sur lui mais Elliot Grandin a encore besoin de s’aguerrir pour prétendre s’imposer sur la Canebière. « Encore trop jeune à bien des niveaux », dixit un dirigeant phocéen, l’international Espoirs français devrait être prêté jusqu’à a fin de la saison. Plusieurs clubs, dont Sochaux, Valenciennes et Grenoble, ont fait part de leur intérêt au cours des dernières semaines. Mais aux dernières nouvelles, Le Havre serait le dernier club en lice. Reste désormais à convaincre l’ancien Caennais qui a récemment repoussé les avances du Qatar.
Mamadou Samassa
Son cas est un peu plus compliqué. Recruté l’été dernier pour près de 600 000 Euros, l’ancien Manceau a globalement déçu depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille. Si Brandao venait à rejoindre la Canebière, Mamadou Samassa, âgé de vingt-deux ans, pourrait bien faire l’objet d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. Auxerre, Le Havre et Grenoble seraient sur le coup. Mais l’intéressé ne semble pas très chaud à l’idée de partir en cours de saison. On devrait en savoir plus dans les prochains jours.
Si c'est qu'un prêt pour Grandin, tant mieux.
Ciao Givet ![]()
Que pensez-vous de M'bami ? Perso, je pense qu'il est meilleur que Cana, et que le laisser partir serait une erreur... Grandin a lui aussi un gros potentiel, mais il est peu utilisé parce que la route est barrée par des joueurs tel que Ziani, Valbuena ou encore Ben Arfa.
Sinon, je pense qu'il faut laisser du temps à Samassa, c'est toujours très difficile de s'intégrer dans le contexte marseillais...
Zenden est un gros salaire, il est bon, mais peu utilisé... Encore une erreur des dirigeants, pour changer !
Et Mears, il devient quoi ?
Sinon, j'avais pensé à une compo dans ce genre là :
---------0---------|Mandanda
-0----0-----0----0-|Bonnart, Rodrigez, Cana, Taiwo
-------0---0-------|M'bami, Cheyrou
-0-------0-------0-|Ziani, Ben Arfa, Valbuena
---------0---------|Samassa
Mais bon, je sais pas si Samassa seul en pointe est la meilleure solution... C'est là qu'on regrette Cissé !
Sinon, je pense qu'il faut laisser du temps à Samassa, c'est toujours très difficile de s'intégrer dans le contexte marseillais...
Zenden est un gros salaire, il est bon, mais peu utilisé... Encore une erreur des dirigeants, pour changer !
Et Mears, il devient quoi ?
Sinon, j'avais pensé à une compo dans ce genre là :
---------0---------|Mandanda
-0----0-----0----0-|Bonnart, Rodrigez, Cana, Taiwo
-------0---0-------|M'bami, Cheyrou
-0-------0-------0-|Ziani, Ben Arfa, Valbuena
---------0---------|Samassa
Mais bon, je sais pas si Samassa seul en pointe est la meilleure solution... C'est là qu'on regrette Cissé !
M'bami est bon mais irrégulier, et je préfère encore hilton à cana dans l'axe...et je suis pas d'accord pour zenden, il a une attitude exemplaire et est pas mal décisif en ce moment. pour samassa, mouais, on sait jamais mais j'y crois pas trop, pour moi gnabouyou a plus de potentiel mais il vient de revenir. et mears, il est revenu de blessure, on pourrait peut-être le voir contre le havre qui sait.
sinon, ya du nouveau pour le mercato ?
J'oubliais Hilton, à la place de Rodrigez dans ma compo, logiquement... D'accord pour Zenden, mais dans ce cas là, il faut alléger un peu l'effectif, ainsi que la masse salariale. Le problème, c'est qu'à force de recruter de bons joueurs pour le secteur offensif (en délaisse le secteur défensif dans le même temps), certains font banquette alors qu'ils mériteraient amplement leur place de titulaire n'importe où ailleurs. Et ont aussi trop peu l'occasion de se montrer (cf. Grandin)... Mais qui peut-on lâcher ?
Ben Arfa, Ziani, Grandin, Valbuena, Zenden ? Le choix s'avère très difficile !
Autrement, Mears est bien censé être la doublure de Bonnart, non ?
Concernant le mercato, je n'ai aucune info...