Pape Diouf parle du mercato
le 11/01/2009 à 20:10
Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, est revenu ce dimanche en conférence de presse, dans des propos relayés par le site officiel, sur le mercato qui a débuté depuis une dizaine de jours.
Au niveau de l'attaquant tant recherché, Diouf confirme la piste Brandao : "Nous travaillons sur le dossier et espérons arriver à un résultat assez rapidement" dit-il. Cependant, il avoue également qu'il a essayé de faire venir une pointure en prêt, sans succès : "J’ai bien téléphoné aux dirigeants de clubs comme l’AC Milan, l’Inter ou d’autres afin de me faire prêter, tel ou tel joueur à la renommée établi. (...) Quand le club est disposé à écouter et que l’on prend connaissance des chiffres, on sait qu’il faut arrêter." déclare-t-il.
Au rayon des départs, le président confirme les probables départs de Givet et César : "Il y a des possibilités de départ pour Givet, c’est vrai, pour César également. Il y a également des possibilités de prêt pour Grandin." confie-t-il.
Bonne solution le prêt pour grandin, il a trop de potentiel pour qu'on le vende comme ça 