CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2009 à 19:05:16

M' Bami interesse Sunderland, y'a de fortes chance qu'il parte... quand je pense atout l'argent que vont se faire le club grace a ce mercato ils sont même pas capable de débourser 10M pour Jova... merde quoi... il vont nous sortir un "espoir" de L2 ou bien un joueur fracassé qui n'a pas mis les pieds sur un terrains depuis plusieurs mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2009 à 20:00:13

tu fais pitié ma parole ...

coach_footix
coach_footix
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:02:01

le vieux flood d'autiste ..... :honte:

GRANDFLOOD
GRANDFLOOD
Niveau 1
07 janvier 2009 à 20:16:17

:noel: PARAIT QUE YA ENCORE UN FLOOD DE LA MORT PREVU ICI ???

:noel: CA VA ETRE CHO ................................................

:noel:

:rire: A BIENTAU :rire:

PARAIT QUE YA ENCORE UN FLOOD DE LA MORT PREVU ICI ???

CA VA ETRE CHO ................................................

A BIENTAU

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
08 janvier 2009 à 12:04:13

L1 / MARSEILLE :
BRANDAO RESTE EN POLE
© panoramic L1 / MARSEILLE : Brandao reste en pole
Ignazio GENUARDI

mercredi 07 janvier 2009 - 22h15
A la recherche d’un attaquant supplémentaire, l’Olympique de Marseille négocie actuellement la venue du Brésilien Brandao, actuellement au Shakhtar Donetsk. Mais les Phocéens garderaient aussi d’autres pistes à l’esprit.

Alors que le Suédois Henrik Larsson hésiterait finalement entre prolonger avec Helsingborg ou tout simplement prendre sa retraite, l’Olympique de Marseille avance ses pions sur Brandao (28 ans, Shakhtar Donetsk). Sous contrat jusqu’en juin 2011, le Brésilien aurait également été approché par Palmerais mais sa préférence irait pour une aventure sur la Canebière. Les Phocéens seraient d’ailleurs passés à la phase concrète des opérations. Un représentant de l’actuel cinquième du championnat de France serait actuellement en Ukraine, mais le dossier ne devrait pas décoller avant la fin de la semaine. On évoque une indemnité de transfert avoisinant les 6-7 millions d’euros.

En cas d’échec des négociations, les Marseillais garderaient également au chaud le nom d’un autre pensionnaire du championnat ukrainien : Jaja Coelho (22 ans, Metalist Kharkov). Auteur de dix-sept buts la saison passée en championnat, le Brésilien aurait aussi tapé dans l’œil de Fenerbahçe et… du Shakhtar Donetsk. L’ex-joueur de Getafe et Westerlo aurait notamment été supervisé face au Benfica Lisbonne en Coupe de l’UEFA (1-0, 18 décembre 2008). En parallèle, Boubacar Sanogo (26 ans, Werder Brême), Umit Karan (32 ans, Galatasaray) et surtout Aruna Dindane (28 ans, Lens) figureraient également sur les tablettes du club du président Pape Diouf. Pour l’instant, ces pistes restent encore secondaires mais elles pourraient prochainement prendre du galon. Et notamment celle de l’attaquant nordiste qui devrait être observé lors de la rencontre face à Boulogne-sur-Mer, jeudi soir (19eme journée de Ligue 2).

Par ailleurs, les Phocéens poursuivent leurs recherches pour recruter également un joueur capable d’occuper le flanc droit. Le Nancéien Issiar Dia, 22 ans, présente toutes les caractéristiques requises, mais les dirigeants lorrains réclameraient près de cinq millions d’euros pour le lâcher. A moins d’un revirement de dernière minute, l’Olympique de Marseille ne devrait pas s’aligner sur de tels tarifs. Par ailleurs, Peter Lövenkrands (28 ans) serait également suivi par la cellule de recrutement olympienne. Après s’être libéré de ses six derniers mois de contrat avec Schalke 04, l’international danois est désormais libre de s’engager où bon lui semble. Eric Gerets l’apprécie. Villarreal serait aussi sur le coup, mais l’ancien sociétaire des Glasgow Rangers aurait toutefois une préférence pour une expérience en Premier League. Fulham, Stoke City et West Bromwich Albion seraient susceptibles de se manifester dans les prochains jours.

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
08 janvier 2009 à 12:05:50

Lovenkrands un joueur de plus qui squatterait l'infirmerie

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:51:38

Bonjour messieurs !
Bon, même si tout le monde s'en fou, j'me casse du FF. Ca m'a pris la tête de devoir m'enbrouiller avec les 3/4 des gens d'ici même si j'suis pas complètement blanc, tanpis j'me casse.

J'fais pas d'annonce direct sur le FF car trop de gens serait heureux et les insultes fuseraient dans tous les sens donc j'préfère le dire a mes compatriotes Marseillais..

J'avoue que le départ de Bebert m'a beaucoup incité a faire de même, ce mec etait en Or, et un pilier comme ça qui se barre, ca détruit tout un forum.. :snif:

Merci à tous pour ces moments de haine et de bonheur, merci à l'OM surtout de nous avoir empecher de fêter un titre entre FFien Marseillais ( :hum: ) merci à SP d'etre aussi con :noel:

J'vais un peu copier Bebert sur le coup, j'vais tenter de resumé un peu les gens que j'aimais bien :-)

-Juventini => Arreter de troller et continue a brasser de la meuf, écoute pas les puceaux jaloux, t'as la classe :cool: ^^
-Pozzicato => Tu posts trop :noel:
-TenefixXx => J'l'aimais bien ce petit Marseillais
-Superonie => Le seul parisien qui me faisait rire :rire:
-LIM => Est la preuve vivante qu'un Parisien et un Marseillais peuvent s'entendre.
-Choot => Essaye de sourire des fois, meme si c'est dur avec l'OM ^^ T'aura un autographe de Zubar ^^
-Darkpheus => Bien tes 9 m² ?

Sinon, Nico, Ggeremy, Br0dy, et tout ceux que j'oublie, bon courage a vous ! On arrivera a gagner un trophée un jour :ange:

Je vous aime et a un de ces jours peut etre !

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
08 janvier 2009 à 16:12:14

Dommage.

Passe tout de même quelquefois sur ce Topic si tu ne veux plus passer sur le FF. :o))

Et merci pour la dédicace. :ange:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:29:21

Merci pour la dédicace Darkrystal, je te souhaite une bonne vie. :o))

Sinon Lovenkrands, je me souviens qu'il était très bon avec les Rangers, je suis pour !

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
08 janvier 2009 à 16:30:55

Au fait : Vous avez un Lien du Topic de Départ de Bébert :question:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:34:44

J'avoue j'étais également en train de le chercher :o))

seks
seks
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:40:10

Il a été supprimé.
Bye Darkrystal... J'avais fais un topic de 461 messages grâce à toi. :noel:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
08 janvier 2009 à 16:41:52

:ouch: Pourquoi a t-il été supprimé ? :mort:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
08 janvier 2009 à 16:43:52

Et grâce à moi il a fait un Pic de 60 messages. :noel:

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:47:39

Erf dommage je t'apprécier bien même si tu était marseillais :(
j'espère que on continuera nos partie fifa nocturne hein tu quitte pas fifa j'espère :p) bonne vie et a sur fifa j'espère ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2009 à 16:51:53

c'est dommage tout ça :(

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:10:40

Bonne continuation Darky, et à demain :o))

Marseille : B.Koné blessé
Rédaction Football365 - jeudi 08 janvier 2009 - 17h54

L'attaquant international ivoirien de l'OM, Baky Koné, s'est blessé jeudi en fin d'entraînement sur une frappe. Dans le cas où l'ancien Niçois venait à déclarer forfait, il serait remplacé dans le groupe pour Auxerre par Gnabouyou.

Guy Gnabouyou, le jeune attaquant marseillais, pourrait de nouveau faire partie du groupe, samedi lors du déplacement à Auxerre. Eric Gerets a en effet annoncé jeudi que Baky Koné s'était blessé à la fin de l'entraînement du jour en frappant dans un ballon.

L'entraîneur belge a ajouté que Gnabouyou, qui ne devait pas l'être, serait retenu si Koné devait renoncer à ce déplacement.

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:47:30

Dark :-( :snif: :snif2:
:bye: mec et bonne chance pour ton futur!

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
08 janvier 2009 à 19:02:34

L'hécatombe en attaque :ouch: :rire:
Si on marque un but on est puissant :oui:

coach_footix
coach_footix
Niveau 10
08 janvier 2009 à 19:11:29

les 4 dernier match :

OM-Atletico 0-0
Lyon-OM 0-0
OM-Nancy 0-3
Besançon-OM 1-1

4 match , 1 but marqués ... contre besancon et sur peno.
ya comme un gros probleme ,et le recrutement du " tueur " de gerets qui traine , ya pas de quoi etre optimiste :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe