CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

MassiIia
MassiIia
Niveau 9
05 janvier 2009 à 11:38:20

"au lieu d'attendre comme un porc que taiwo revienne"

:noel: jerry

Bon revenons sur ce match dantesque

Samassa est enorme..., peu de joueurs ont la capacité d'etre encore plus nul contre une equipe de CFA que contre d'autres equipe...

Ganbounyou(dsl pour l'orto) qui revenait d'une operation a etait meilleur que samassabide...

Koné, a partir de la 2eme mi temps il etait hyper bien placé sur le coté droit mais il ne faisait que de la merde quand il avait le ballon :(

M'Bami a du prendre 10 Kg pendant les vacances :peur:

Zubar a fait sa petit erreur,sa commence bien :noel:

Taiwo a la classe comme d'hab :noel:

MassiIia
MassiIia
Niveau 9
05 janvier 2009 à 11:39:14

"Mais j'était pour qui hier ? BESANCON, ma ville, ou MARSEILLE, mon club de coeur ? Dur a choisir"

ne te pretend pas marseillais footix! :noel:

RooL_Cyril_
RooL_Cyril_
Niveau 2
05 janvier 2009 à 11:52:24

:rire: grave :rire:

:ok: 'topic OM) pronos pour BEZANCON-MARSEILLE

-Juventini : 0-2 Ziani/Koné :rire:
-TénénfixXx : 0-1 Ziani :rire:
-Valbuena : 0-2 Koné/Zboubar :rire:
-Pezz : 0-2 Koné/Ziani :rire:
-Ggeremy : 0-3 Rodriguez/Koné
-Tmac09 : 0-1 Ziani :rire:
-felix50 : 1-3 Koné/Ziani/Cheyrou :rire:
-Brody : 0-2 Koné/Cheyrou :rire:
-Nico : 0-2 Rodriguez/Ziani
-RG-512 : 0-4 Valbuena*2/Koné/Ziani
-Goubidems : 0-4 Valbuena/Gnabouyou/Koné*2

Joris13013

Je dirais 3-0 pour Marseille, doublé de Koné, et but de Samassa.

bruno_coue
prono : 2-0 gnabouyou-koné

Ziderm
Posté le 04 janvier 2009 à 16:26:37
Un petit 2-1 pour l'OM (Koné et Valbuena ^^ )

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 janvier 2009 à 14:16:22

05/01/2009 - 13:49
OM: Brandao préfère Palmeiras...
Les affaires de l'Olympique de Marseille ne s'arrangent pas... A la recherche d'un attaquant de pointe depuis plusieurs semaines, les Ciel et Blanc avaient déjà dû se résoudre à renoncer à Milan Jovanovic, trop cher, et font face au mutisme de Henrik Larsson depuis plusieurs jours. Pour ajouter à cela, Brandao, l'attaquant brésilien du Shakhtar Donetsk, également pisté par les Phocéens, aurait donné son accord pour rejoindre le club brésilien de Palmeiras, annonce Globo.com. La quête du "tueur des surfaces" que souhaitait Eric Gerets s'avère décidémment bien plus complexe que prévue pour l'OM...

:lol:
On va prendre personne :rire:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 janvier 2009 à 15:35:19

Samassa (2) : Sûrement la pire prestation d’un Olympien sur un match depuis le début de la saison. Le pauvre Samassa a passé 120 minutes sans jamais se montrer dangereux pour la défense bisontine. Complètement neutralisé, il n’a pas existé. Pourtant, il a eu à maintes reprises l’occasion de se montrer, mais sur le très grand nombre de bons centres côté marseillais, Samassa n’était jamais là à la réception. C’est pourtant -avec son gabarit- ce qu’on lui demandait sur ce match. S’il n’est même pas capable de faire ça, alors…

:rire2:

Joris13013
Joris13013
Niveau 10
05 janvier 2009 à 16:08:55

C'est une grosse dinde ce Samassa, envoyer Larsson, même à 37 ans, il claque encore des buts.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 janvier 2009 à 16:12:04

On l'attends Larsson, on l'attends...

Vivement le retour de Niang...

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:01:21

Foot - L1 - OM - Rodriguez : « J'ai douté »
[Rodriguez]

Dimanche soir, à Besançon, Julien Rodriguez (photo L'Equipe) était titulaire au sein de la défense centrale de l'OM, lors de la difficile qualification pour les 16es de finale de la Coupe de France. Une première depuis le mois de mai ! « Huit mois sans fouler les terrains de L1, c'est long, a-t-il confié lundi, lors d'une conférence de presse relayée par le site du club phocéen. J'ai douté, mais des gens dans le club m'ont remonté le moral et ont cru en moi. »

Durant cette longue traversée du désert, l'ancien Monégasque avoue avoir envisagé de mettre un terme à sa carrière. « On y pense », a-t-il reconnu. Rodriguez est aujourd'hui plus optimiste. Même s'il sait qu'il doit affronter la concurrence de Zubar et d'Hilton : « Je touche du bois désormais pour que ce ne soit que du passé. J'ai joué 120 minutes sur un terrain difficile et je n'ai pas eu plus de douleurs que sur un terrain normal. Je ne sais pas si je vais jouer le prochain match, le coach (Eric Gerets) fera ses choix et je m'adapterai. »

Superonie
Superonie
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:23:44

ThomYorke
Posté le 04 janvier 2009 à 23:33:48 De toute façon ça fait des années que les gros galères face au petit. Paris veut parler de Montluçon,

--> Léger HS mais quand je vois ça je suis obligé de répondre :noel:

Tu as vu Paris galéré contre Montluçon toi :( ?

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:53:25

Rodriguez ne s'est pas blessé c'est vrai j'avais carrément oublié ça :ouch: :bravo:
En plus sur un terrain gelé :cool:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:40:28

bon, on a bien galéré quand même. m'enfin pour être franc je m'y attendais, quand certaines bonnes équipes de CFA se donnent à fond sur des terrains aussi pourris ça peut faire des miracles...je suis presque content de jouer une L1 au tour d'après, seulement la L1 c'est lyon quoi...(à moins que concarneau... :noel: )

sinon les joueurs, zubar est vraiment maudit :o)) à part son csc je l'ai pas trouvé mauvais, idem pour toute la défense...taiwo énorme, cheyrou aussi, koné correct, bon retour de gnabouyou, d'ici 1 mois il devrait avoir un très bon niveau...(no comment pour samassa :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2009 à 19:42:34

Rodriguez a fait un bonr etour je pense , rassurant pour la suite de la saison :)

Quand au tueur des surfaces , je pense à Guy Gnabouyou :( :noel:

BITE_AU_CUL___
BITE_AU_CUL___
Niveau 3
05 janvier 2009 à 20:00:52

:noel: BITEEEEEEEEEEEEE AUUU CULLLLLLLLLLLLLLL S ECRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA BARONNEEEEEEEEEE EN TOUCHANT LES COUILLES DU BAROOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

:rire:

:noel:

BITE_AU_CUL___
BITE_AU_CUL___
Niveau 3
05 janvier 2009 à 20:01:07

:noel: BITEEEEEEEEEEEEE AUUU CULLLLLLLLLLLLLLL S ECRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA BARONNEEEEEEEEEE EN TOUCHANT LES COUILLES DU BAROOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

BITE_AU_CUL___
BITE_AU_CUL___
Niveau 3
05 janvier 2009 à 20:01:27

BITEEEEEEEEEEEEE AUUU CULLLLLLLLLLLLLLL S ECRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA BARONNEEEEEEEEEE EN TOUCHANT LES COUILLES DU BAROOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

BITE_AU_CUL___
BITE_AU_CUL___
Niveau 3
05 janvier 2009 à 20:01:47

BITEEEEEEEEEEEEE AUUU CULLLLLLLLLLLLLLL S ECRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA BARONNEEEEEEEEEE EN TOUCHANT LES COUILLES DU BAROOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

BITE_AU_CUL___
BITE_AU_CUL___
Niveau 3
05 janvier 2009 à 20:05:15

BITE_AU_CUL___
BITE_AU_CUL___
Niveau 3
05 janvier 2009 à 20:05:36

BITE_AU_CUL___
BITE_AU_CUL___
Niveau 3
05 janvier 2009 à 20:07:31

BITE_AU_CUL___
BITE_AU_CUL___
Niveau 3
05 janvier 2009 à 20:41:15

KOM T MOCH
KOM T MOCH
KOM T MOCH
KOM T MOCH
KOM T MOCH