CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

MassiIia
MassiIia
Niveau 9
02 janvier 2009 à 11:13:01

Anigo a dementi les pistes Bergougnoux et Pogrebnyak :ok:

MassiIia
MassiIia
Niveau 9
02 janvier 2009 à 11:14:04

Et pour Larsson, a la fin de la semaine il donnera sa décision :oui:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
02 janvier 2009 à 11:14:35

Marseille : La piste Brandao
Rédaction Football365 - vendredi 02 janvier 2009 - 10h12

Dans l'attente d'une réponse du Suédois Henrik Larsson, l'Olympique de Marseille se serait positionné, selon La Provence, sur Brandao, l'attaquant brésilien du Shakhtar Donetsk.

L'OM attend une réponse de la part du Suédois Henrik Larsson pour se renforcer lors du Mercato. En cas de refus, le club phocéen a d'autres pistes mais ce ne sera pas Pavel Pogrebnyak (Zenit Saint-Pétersbourg), ni Bryan Bergougnoux (Toulouse).
« Tous les jours, je lis des noms nouveaux dans les journaux. On nous prête beaucoup d'intentions destinées à faire rêver les gens, mais la réalité est très différente, a déclaré le directeur sportif marseillais José Anigo à nos confrères de La Provence. Ces deux joueurs-là n'ont jamais été au centre des discussions que nous avons eues avec le staff technique. »
La piste la plus chaude conduirait au Shakhtar Donetsk où sévit le grand (1m90) attaquant brésilien Brandao (28 ans).

:d) Ça aussi il dément ? :question: :o))

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
02 janvier 2009 à 11:16:30

http://www.footmercato.net/mercato-om-everton-pret-a-faire_article29101.html

lisez cette article :rire:
jorrr on est leur fournisseur :-(

MassiIia
MassiIia
Niveau 9
02 janvier 2009 à 11:20:52

Larsson va prendre sa décision
le 02/01/2009 à 09:45

D'après le quotidien L'Equipe de ce vendredi 2 janvier, Henrik Larsson devrait prendre sa décision quant à la suite de sa carrière à son retour de vacances (le Suédois est actuellement dans le Golfe Persique). Signera-t-il à Marseille ou pour un autre cador européen ? C'est la question qu'il se pose lui-même, avec sa famille.

Un autre illustre Suédois a donné son avis sur l'éventuelle arrivée de Larsson à Marseille : "S'il va à Marseille, il sera très populaire car c'est un grand joueur, très spectaculaire, qui marque des buts qui le sont tout autant"s'est exclamé Roger Magnusson dans L'Equipe.

pourrait pas le convaicre le magnusson :content:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
02 janvier 2009 à 11:34:59

Signera-t-il à Marseille ou pour un autre cador européen

nous sommes des cadors :cool:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
02 janvier 2009 à 11:50:28

Bon Brandao ?

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
02 janvier 2009 à 12:18:17

:salut: tout le monde et bonne année les marseillais :-)))

l'attaquant russe (je sais pas écrire son nom :rire2: ) pourrait être une excellente solution pour l'OM, mais il ne faut pas oublier qu'il est russe, qu'il va arriver dans un club qui va jouer une moitié de championnat (je sais pas ou ils en sont en russie) et lui va complétement changer de conditions, et est ce qu'il sera capable de s'adapter ?? (parce que le problème de l'OM c'est qu'on met vite un joueur à la cave lorsqu'il rate une année...)

Je pense que Larsson est + adapté que Poybrmachin, en tant que personne caractère, et le mental qu'il a...

Et puis je pense pas que Everton fasse rêver un joueur... Il proposeront pr plus que Marseille mais est ce que sa fera changer d'avis le joueur ???

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
02 janvier 2009 à 12:24:12

Je plussoie ton pavé :fier: :ok: :hap:
Des 2 je préfèrerais Larsson aussi :oui:

GoW2
GoW2
Niveau 10
02 janvier 2009 à 12:29:54

Mais en meme les joueurs en ont rien à foutre de ce qui fait rever ou pas ils veulent du fric c'est tout

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
02 janvier 2009 à 12:32:47

J'aimerai bien avoir Larsson son expérience peut beaucoup apporter à l'équipe :oui:

de plus il pourrait recarder Ben Arfa lui est passé par les plus grands clubs, Larsson sait très bien ce que Ben Arfa risque s'il continue à faire le con même dans les plus grands clubs du monde :o))

Mais bon faudrait déjà qu'il parle français aussi :noel:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
02 janvier 2009 à 12:33:28

gow :f) J'ose espérer qu'ils ne sont pas tous comme ça :( :-(

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
02 janvier 2009 à 12:34:11

Il existe encore des joueurs "heuresement" qui signent dans des clubs pour le prestige du club et son historique, mais je ne connait pas du tout Poybgreniak...

Mais franchement entre Everton et Marseille... Tu m'aurais dit Manchester City encore j'aurais compris mais là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2009 à 12:34:44

Le joueur s'en fou pas mal du club, il va là où il y a une meilleure offre. :ok:

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
02 janvier 2009 à 12:35:20

Je ne sais pas vous, mais quand j'ai vu que Chelsea était sur HBA, moi je serais pour le vendre dès maintenant...

MassiIia
MassiIia
Niveau 9
02 janvier 2009 à 12:36:07

"de plus il pourrait recarder Ben Arfa lui est passé par les plus grands clubs, Larsson sait très bien ce que Ben Arfa risque s'il continue à faire le con même dans les plus grands clubs du monde "

c'est vrai que Gerets et un peintre en batiment...

:noel:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
02 janvier 2009 à 12:36:15

:non: Brody :non:
Pas tous :ok:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
02 janvier 2009 à 12:36:49

Moi carrément pas Beautiful :non:

MassiIia
MassiIia
Niveau 9
02 janvier 2009 à 12:38:19

beautiful_baby
Posté le 02 janvier 2009 à 12:35:20 Je ne sais pas vous, mais quand j'ai vu que Chelsea était sur HBA, moi je serais pour le vendre dès maintenant...
Lien permanent

si BH fait une deuxieme moité de saison enorme tu sera le 1er a dire "non il faut le gardé, c'est le meilleur joueurs que l'OM es dans sont effectif"

enfin je me rapellerai de ce que tu dit aujourd'hui et en fin de saison en ont reparle :ok:

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
02 janvier 2009 à 12:39:22

Ouais bah chacun son avis :ok: mais je fais parti des gens qui pensent qu'ils n'apportent rien de plus au club

br0dy ne dit pas n'importe quoi, entre Everton et Marseille, tu ne vas pas aller pourrir à Everton (même si c'est un bon club de premier league) mais c'est un club qui n'a pas plus de valeur que ça...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch