CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:06:27

Prendre Jovanovic + 1 "bon" attaquant de ligue 1 sa me vas :)

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:08:36

beautiful_baby
Posté le 29 décembre 2008 à 12:36:40 Si Larsson vient à l'OM sa sera pour 6 mois pas pour 1 an et demi...
5,4 millions pour un gars de son âge c'est trop cher

a ok si il vient pour 6 mois son contrat sera de 1,6M€ donc 1,6M€ pour 6 mois :oui:

et non 5,4 M€ :nonnon:

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:12:13

1.800.000 euro :o))

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:13:28

:rire2:

je suis pas super en math :o))

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:14:19

C'est bien ce que je dis, l'OM ne peut pas se permettre de le payer sur 1 an et demi (soit 5,4 millions) donc il est favorable de le prendre sur 6 mois (1,6 millions) :ok:

[-AirKing-]
[-AirKing-]
Niveau 7
29 décembre 2008 à 13:16:35

Valbuena, un cœur gros comme ça

Après avoir rendu visite en compagnie de plusieurs joueurs et membres du staff marseillais à des enfants malades de l’hôpital de La Timone à Marseille, Mathieu Valbuena a profité des vacances de Noël qu’il a passé en famille à Bordeaux pour accepter la proposition de l’association Aladin afin de faire une surprise, la veille du réveillon, aux enfants hospitalisés dans un établissement bordelais.
Le milieu de terrain a été particulièrement touché par un jeune garçon d’à peine trois ans atteint de leucémie et qui portait sur son lit d’hôpital un maillot de l’OM.

kobe_bryant83
kobe_bryant83
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:23:51

:ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:49:34

A mon avis oubliez ces rumeurs de Crespo ou de Larsson, je suis sur que les dirigents pensent à des joueurs beaucoup moins renommés et moins chers.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 décembre 2008 à 14:10:38

Perso je pense que pour Larsson c'est plus qu'une rumeur maintenant :oui:
Par contre Crespo c'est clair que faut pas y croire une seconde.
Mais Larsson ça reste possible, son salaire est méchamment élevé mais bon ça serait pour 6 mois donc ça va.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
29 décembre 2008 à 14:29:28

Crespo à Marseille :rire: :-( ca m'étonnerait que l'inter veuille le relacher :oui: :)

Les plus beaux buts à la mi-saison :)

Les buts élus :
Août 2008 : RENNES 4-4 OM : Koné (12e)
Septembre 2008 : OM 1-2 LIVERPOOL : Cana (23e)
Octobre 2008 : NANTES 1-1 OM : Koné (77e)
Novembre 2008 : OM 2-3 LORIENT : Ziani (10e)
Décembre 2008 : OM 2-1 NICE : Ziani (14e)

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
29 décembre 2008 à 14:31:15

Jovanovic ne vient pas. :ouch: :snif: :honte:

Ptank
Ptank
Niveau 10
29 décembre 2008 à 14:31:22

Les plus beaux buts à la mi-saison :)

Les buts élus :
Août 2008 : RENNES 4-4 OM : Koné (12e)
Septembre 2008 : OM 1-2 LIVERPOOL : Cana (23e)
Octobre 2008 : NANTES 1-1 OM : Koné (77e)
Novembre 2008 : OM 2-3 LORIENT : Ziani (10e)
Décembre 2008 : OM 2-1 NICE : Echouafni (14e)

Rectification :noel:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 décembre 2008 à 14:35:53

Bah si on prends Larsson RG ça compensera :oui:

kobe_bryant83
kobe_bryant83
Niveau 10
29 décembre 2008 à 14:38:53

Pancrate il est pas fort? :question:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 décembre 2008 à 14:39:18

...
Si c'est un des futurs tauliers de l'EDF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2008 à 14:47:12
  1. beautiful_baby Voir le profil de beautiful_baby
  2. Posté le 29 décembre 2008 à 13:14:19 Avertir un modérateur
  3. C'est bien ce que je dis, l'OM ne peut pas se permettre de le payer sur 1 an et demi (soit 5,4 millions) donc il est favorable de le prendre sur 6 mois (1,6 millions) :ok:

Non mais l'OM n'est pas seul sur le coup, s'ils lui proposent un contrat pour 6 mois, Larsson ira voir ailleurs, là ou on lui proposera plus...
Donc si l'OM le prend a mon avis ce sera pas pour 6 mois

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:49:42

Je suis pas sur que Larsson veuille jouer plus de 6 mois en même temps.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 décembre 2008 à 18:53:11

http://www.lephoceen.fr/articles/actualite/treve-de-noel-c-etait-couru-d-avance-2224

Bon article qui revient sur le mercato d'été.

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:07:36

La Commanderie : Guy Gnabouyou présent à l'entraînement
2 contributions

Publié le mardi 30 décembre 2008 à 10H49

Guy Gnabouyou a effectué la reprise hier et aujourd’hui il touche le ballon avec les pros. Il s’agit de son premier entraînement avec les professionnels depuis son opération.

Suivez en direct les meilleurs moments de la séance et la conférence de presse qui va s'ensuivre sur LaProvence.com dans notre "fil OM".

MassiIia
MassiIia
Niveau 9
30 décembre 2008 à 11:23:20

Larsson, chouchou de l'OM
© 2008 - Le10 sport - Alex Higounet et Marc Benoist - 30/12/2008

Réagissez !4commentaires
Notez cet article Note actuelle 0.0 sur 5 1 2 3 4 5 Henrik Larsson a marqué 14 buts cette saison en Suède
Photo © 2008 - © Scanpix Sweden / Reuters

Faute d'avancer sur d'autres pistes ambitieuses, l'OM penche de plus en plus vers l'attaquant suédois Henrik Larsson. Qui a le mérite d'être libre.

14 buts cette saison en Suède

Lorsqu'il a été proposé par son agent, Rob Jansen, dans le courant du mois de décembre, Henrik Larsson n'était considéré que comme une alternative par les dirigeants marseillais (voire notre édition du 25 décembre). La piste n'a cessé de gagner en consistance depuis. Au point d'apparaître désormais en pole-position à quelques heures de l'ouverture du mercato.

L'OM n'arrive pas à avancer sur ses pistes les plus ambitieuses, qu'elles mènent à Jovanovic, Savidan, Vagner Love, Liedson, Brandao ou Gomis. Soit parce qu'elles sont trop coûteuses (Wagner Love), soit parce que les clubs ne sont pas vendeurs (Savidan, Liedson), ou trop gourmands (Gomis, Jovanovic). Henrik Larsson, lui, présente l'avantage d'être libre, donc disponible à coût zéro. José Anigo, qui s'est penché de près sur son cas, a été rassuré sur son niveau de forme, malgré son âge (37 ans). Ses lignes de statistiques en témoignent, puisqu'il a inscrit 14 buts cette année avec Helsingborg dans le championnat suédois. Le directeur sportif olympien a également noté que Larsson avait déjà effectué une pige de trois mois à Manchester United début 2007, après un premier passage à Helsingborg, et que cette pige avait été une réussite.

Sur six mois, le coup est jouable

C'est bien dans cette optique que l'OM travaille. Les discussions avec Rob Jansen portent sur un bail de six mois, même si le joueur souhaite en priorité un contrat d'un an et demi. Larsson est aussi très gourmand en salaire, puisqu'il veut entre 70 000 et 80 000 euros bruts par semaine. Sur six mois, le coup est néanmoins jouable pour Marseille. Anigo lorgne donc de plus en plus sur Larsson, même s'il cherche encore à réunir des éléments sur son niveau physique, sachant que le joueur n'a plus disputé de match officiel depuis le 19 novembre et un amical Pays-Bas-Suède (3-1). En l'état, il apparaît probable que l'OM tente une offensive définitive sur Larsson lors de la première semaine de janvier. Ça tombe bien, c'est à ce moment-là que l'attaquant international suédois souhaite prendre sa décision. Les dirigeants marseillais espèrent en parallèle un second renfort offensif. Un attaquant capable d'évoluer sur le couloir droit et d'apporter de la vitesse. Un profil ressemblant étrangement à celui de Baky Koné…

L'avis de Daniel Bravo

Le problème principal quand on évoque la venue de Larsson à l'OM, c'est son âge : 37 ans, évidemment, cela peut faire fuir pas mal de clubs. Pourtant je reste convaincu que l'idée est bonne. L'âge de Larsson inquiétait déjà beaucoup de personnes lorsqu'il est arrivé au Barça en 2004. Il avait déjà 33 ans. Au final, Barcelone ne s'est pas trompé et je crois savoir que le club voulait même le garder au terme de son contrat. Plus précisément, je pense que ses 37 ans ne sont pas à court terme un handicap fondamental. Larsson n'est pas ce qu'on appelle un attaquant physique, de percussion, et l'âge a, dans ce cas-là, moins de prise sur le corps. C'est un attaquant fin, intelligent qui dispose en outre d'un sens du but hors pair. Si on ajoute à cela le fait que Larsson est incontestablement un très grand professionnel, on peut imaginer qu'il a eu tout au long de sa carrière une hygiène de vie irréprochable. Pour toutes ces raisons, Larsson dispose d'un corps sans doute plus «frais» que beaucoup d'autres joueurs plus jeunes. Pour finir, j'imagine que l'OM s'est renseigné sur son état physique général et que s'il était «cuit», s'il n'avançait plus, le club n'afficherait pas un tel intérêt pour lui.

ce que je ne savais pas c'est qu'il n'a pas joué de match officiel depuis le 19 novembre...

sa fait beaucoup quand meme :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques