Ils mettent les bouchées double pour l'attaque, et vu qu'ils sont radin je pense pas qu'on pourrait d'offrir 2 joueurs, ce sera l'un ou l'autre.
De toute façon on va se farcir Givet jusqu'a la fin de son contrat, rien que son salaire dissuade les clubs qui pourraient s'intéresser a lui...
En gros l'OM s'est fait pigeonner une fois de plus.
* Posté le 28 décembre 2008 à 13:00:33 Avertir un modérateur
* Givet a l'un des plus gros salaire du club, tu m'ettone qu'il veuille pas partir...
* Lien permanent
En même temps c'est Gerets qui le fait pas jouer ![]()
Ont verra bien...
de toute facon le mercato ne se passe jamais comme ont l'avait imaginé avec l'OM
En même temps ce serait bien pour les supporters que Gerets explique pourquoi Givet ne joue pas, mis a part le fait qu'il ne rentre pas dans ses plans (excuse bidon vu qu'en défense y'a pas de plan
)
Goubidems
Posté le 28 décembre 2008 à 13:03:29 * SOprano_2006 Voir le profil de SOprano_2006
En même temps c'est Gerets qui le fait pas jouer
en meme temps Givet ne sait pas jouer au foot...
en meme temps le zubar qui fesait une erreur par match etait plus fort que lui...
en meme temps ont lui a dit au mercato d'été qu'il ne jouerai pas, en meme temps il avait l'ocassion de partir pour le pana(en 8eme de ldc je le rapelle) et il a refusé,il avait une offre de l'asse en quand perrin et arrivé et il a refusé...
il encule le club avec son attitude de merde et de petit bourge
On te propose de quitter ton pays d'origine qui est la france pour la Grece tu le fais ![]()
Goubidems
Posté le 28 décembre 2008 à 13:08:00 On te propose de quitter ton pays d'origine qui est la france pour la Grece tu le fais
personnelement?
j'accepte de baisser mon salaire et j'ai une attitude irréprochable a l'entrainement...
mais je ne serai pas parti non...
Faudrait que Gerets le fasse jouer un jour, et que les supporters le siffle a lui en crever les tympans... il comprendra qu'il fait tâche au seins du club et qu'a cause d'un enculé comme lui qui pompe les ressources de l'OM, on peut pas se prendre des joueurs talentueux.
* Posté le 28 décembre 2008 à 13:09:42 Avertir un modérateur
* Goubidems
Posté le 28 décembre 2008 à 13:08:00 On te propose de quitter ton pays d'origine qui est la france pour la Grece tu le fais
personnelement?
j'accepte de baisser mon salaire et j'ai une attitude irréprochable a l'entrainement...
* Lien permanent
* SOprano_2006 Voir le profil de SOprano_2006
* Posté le 28 décembre 2008 à 13:10:03 Avertir un modérateur
* mais je ne serai pas parti non...
Faut le comprendre aussi ![]()
ouais mais c'est chiant quand tu voit un joueurs s'en foutre du club aussi
sa me rapelle l'epoque ou l'OM avait 40 joueurs pro,car aucun joueurs ne voulez partir pour gardé un gros salaire...
Mais ça allait mieux quand Cana etait DC a un moment, avec M bami MDC. ![]()
==>ON verra bien putain c'est grave la.
Henrik Larsson, cible numéro un de l'OM
Henrik Larsson fête son but contre la France lors du match amical du mois d'août.-Photo : DPPI
Henrik Larsson fête son but contre la France lors du match amical du mois d'août.-Photo : DPPI
L'attaquant suédois âgé de 37 ans, dont le contrat avec Helsingborg se termine le 31 décembre, pourrait venir à l'OM faire une pige de six mois. José Ango aurait discuté avec son agent.
Et si le salut de l'Olympique de Marseille passait par un joueur de... 37 ans ? Depuis la blessure de Mamadou Niang, indisponible jusqu'en février, et devant les insuffisances de Koné, Samassa et Grandin, l'OM cherche à tout prix un buteur. Selon l'Equipe, le directeur sportif marseillais José Anigo et l'agent du Suédois seraient entrés en contact pour évoquer une pige de six mois, et Larsson aurait envie de venir à Marseille. Sous contrat avec Helsingborg jusqu'à mercredi, l'attaquant aux 100 sélections et 37 buts avec la Suède sera libre de signer avec le club qu'il souhaite et a déjà eu l'occasion de s'engager à court terme, comme il l'avait fait avec Manchester United pendant trois mois en 2007 (10 matches, 3 buts).
Malgré son âge avancé, Larsson a tout de même marqué 14 buts lors du dernier championnat de Suède. Son arrivée serait un renfort de poids pour l'OM, mais Everton et le PSV Eindoven rêvent également de s'attacher les services de "Henke".
L1 / MARSEILLE :
ZIANI A HAUSSÉ LE TON
© panoramic L1 / MARSEILLE : Ziani a haussé le ton
Ignazio GENUARDI
samedi 27 décembre 2008 - 12h35
Retrouvé depuis quelques mois, Karim Ziani s'impose comme l'un des éléments moteurs de l'Olympique de Marseille. Par rapport à la saison passée, le milieu international algérien apparait métamorphosé. Et les doutes ont disparu.
Après avoir connu une première saison cauchemardesque, Karim Ziani est en train de se refaire une santé sous les couleurs de l'Olympique de Marseille. Annoncé sur le départ l'été dernier, et notamment au VfB Stuttgart et au Betis Séville, l'international algérien a toujours été persuadé que sa place se trouvait bel et bien sur la Canebière. Et à force de patience et de travail, le milieu de terrain a fini par convaincre les derniers sceptiques mais aussi Eric Gerets, l'entraîneur phocéen.
Le Belge a longtemps tâtonné pour trouver la bonne formule mais aujourd'hui, il n'envisage plus de se passer des services de l'ancien Sochalien, le nouveau patron de son entrejeu. « Je savais que je pouvais revenir sinon, je serais resté à Sochaux ou je serais allé dans un autre club moyen de L1, confiait récemment le joueur. Si je suis venu à Marseille, c'est que je savais que j'allais m'imposer. Mon départ n'est pas au programme. »
Bientôt une prolongation ?
Libre en juin 2011, l'ex-Lorientais serait toujours suivi par plusieurs clubs étrangers. Le Werder Brême (pour succéder au Brésilien Diego), le FC Séville et le VfB Stuttgart seraient très intéressés par son profil. Arraché au FC Sochaux-Montbéliard pour près de huit millions d'Euros il y a un an et demi, l'international algérien serait désormais évalué à près de quinze millions d'euros, l'OM ayant récemment repoussé une offre de 11 M€ venant de l'étranger...
Mais les dirigeants phocéens ne sont absolument pas vendeurs. Au contraire, une prolongation de contrat de deux années supplémentaires serait même actuellement à l'étude. Alors que Mathieu Valbuena et surtout Hatem Ben Arfa peinent toujours à s'imposer sur la durée, les Marseillais veulent blinder un autre de leur joyau. En espérant que l'international français s'inspire de son prédécesseur algérien.
Faudrait qu'il continu dans cette voie la histoire qu'il prenne de la valeur... 15M c'est deja pas mal.
POUR JOE
ascde3
Posté le 27 décembre 2008 à 21:04:18 +1000 pour Juventini
Ils s'en foutent totalement que Gerets n'ait pas ce qu'il veut. Ils lui imposent des joueurs et dès que Gerets l'ouvre ils le clashent (surtout diouf) comme quand il a dit qu'il prendrait pas de joueurs pour les médias ou Gerets.
A mon avis c'est pas improbable qu'ils y aient songés à Quercia et cie surtout quand ils prennent des samassa, moussilou qui sont encore plus nuls.
![]()
Concernant Givet je dirais rien parce que y a pas mal de trucs louches là-dessus ![]()
On ne sait vraiment pas tout
...
Parait que Lyon veulent faire un gros cheque de 25M pour un attaquant italien... eux au moins ils savent ce qu'ils veulent quitte a payer cher. Quand je vois que pour l'OM 10M c'est beaucoup trop cher pour un bon attaquant... voila quoi ça me fait sourire tout en étant triste. ![]()