CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

lampard973V2
lampard973V2
Niveau 7
23 décembre 2008 à 17:19:27

HBA gicler mais qui tu mets à la place?

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:21:36

Tu rachètes Nasri. :ok: :o))

Non sans déconner tu prends un mec de Ligue 1 qui mouille le maillot. Je pense à Bastos de Lille par exemple. Ou alors au petit Cabaye et tu changes de dispositif.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:23:53

on prend Cabaye et on fout ziani MO. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2008 à 17:30:19

Bastos :bave:

Ziani MO + 1 :oui:

lampard973V2
lampard973V2
Niveau 7
23 décembre 2008 à 17:31:45

Le pb c'est que vu la mentalité des supporters si l'Om se met à jouer comme lille remember leboeuf team.Je pense que les brancas vont tomber sec.

Je vois pas l'om jouer derriere et attendre contrer même à l'extérieur les équipes jouent le contre.
Je parle même pas à domicile où là les equipes utilisent le velodrome contre l'om
1 on attend que le public rale
2 le public rale ils vont se découvrir
3 on contre
4 on ferme

J'en ai marre de voire ces match là,des fois il fait savoir pourrir des match pour gagner mais nous ça one ne sait pas encore le faire.Et si on le faisait je sais même pas le vel apprécierait vu son degré d'exigence ces temps ci.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:34:17

c'est pas parce qu'on prend un joueur de lille qu'on va se mettre à jouer comme eux, c'est débile comme raisonnement.et de toute façon ce serait pas plus mal, d'autant plus que lille est pas si ennuyeux que ça à voir jouer.en plus on aurait enfin un milieu équilibré, Cana-Cheyrou-Cabaye-Ziani avec M'bami-Kaboré-Zenden-Valbuena-Ben Arfa sur le banc ça a de la gueule quand même.

lampard973V2
lampard973V2
Niveau 7
23 décembre 2008 à 17:47:09

Moi je doute sincérement de l'utilité de bastos dans une equipe qui joue sur la possesion du ballon comme l'om.Et la solidité en mettant plus de milieu def ça marche pas mieux gerets a déjà essayé .
Avec Bami cana, et fin de match bami cana kabore catastrophique.Changer de dispositif alors que celui ci fonctionne quand tout le monde est opérationnelle je vois pas l'intéret.Marseille a une dépendance envers niang c'est tout mais l'effectif en attaque n'est pas moisi si ce n'est samassa.

Marseille est febrile au velodrome ,pour moi c'est ça le vrai problème.quand on voit des gens huer zubar comme on l'a fait contre lille il y a pas à chercher loin pour connaitre les raison des fébrilités des joueurs à domicile.

D'autant plus paradoxale que vu la situation actuelle du club on peut difficilement avoir mieux niveau effectif.
Bastos un mec de lille concurrent direct son transfert va connaitre une inflation pour un résultat non garanti.Pour moi l'effectif de L'om est bon mis à part quelques retouches en def central et second avant centre encore que koné n'est pas au top physiquement.

Pour moi vu la situation actuelle du club je vois pas comment on peut se passez d'un mec comme HBA ,si il y avait voller abedi pelé bocksic skoblar ou anderson devant ok je veux bien mais avec Niang koné valbuena ???

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:50:47

D'acc avec lampard encore une fois.

23/12/2008 - 11:29
OM-Diouf: "C'est moyen"
Cinquième du classement de Ligue 1 au terme de la première partie de saison, l'Olympique de Marseille est loin de ses ambitions affichées lors du début de saison. "Etre cinquième au classement à mi-parcours, c'est moyen. Surtout dans la mesure où notre objectif est clairement défini, à savoir finir dans les deux premiers. C'est pour cela que l'effectif a été conçu", regrette Pape Diouf, le président phocéen, sur le site officiel du club.

rinonaldo
rinonaldo
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:52:58

Cinquième mais à seulement 6 points du premier et 3 du deuxième le championnat est très sérré :oui: Si Pape Diouf voulait vraiment jouer le top fallait pas vendre Cissé :non:

+ 1 avec Lampard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2008 à 17:59:38

Ca c'est le cercle vicieux dans le club, ils veulent faire des économies mais ils retrouvent finalement a depenser beaucoup plus a cause de leur erreur. :hum:

Ptank
Ptank
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:11:45

Je vois vraiment pas qui voudrait de valbuena :sarcastic:

à part un club ayant un tres bon tireur de CF...

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:13:13

on aurait du le vendre au prix fort au zenit cet été...

Ptank
Ptank
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:13:55

qui? mathieu?

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:18:15

Ptank je pense que tu le propose aux 19 clubs de L1 t'en as au moins 15 qui le prennent :ok:

lampard973V2
lampard973V2
Niveau 7
23 décembre 2008 à 18:18:39

Oui mais lyon aussi a fait plein de bide cette année niveau recrutement ederson ,piquionne,mensah mais ils ont benzema en trompe l'oeil.
qu'est ce qu'il est fort cet enfoiré :noel:

Parait que ses buts ont donné 7 victoires aux lyonnais vous imagin ez lyon sans lui -21 points. :rire:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:18:56

ouais, on l'aurait revendu à un très bon prix, peut-être autour de 10M voire 15M...

Ptank
Ptank
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:21:12

Franchement,j'en suis pas convaincu juv'.

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:22:48

Moi si Ptank :oui:
Surtout qu'il sortait d'une très grosse fin de saison (on parlait de lui pour la liste de l'Euro) et il avait une grosse côté :ok:

lampard :oui:
Hâte à voir Lyon sans Benzema et Juninho...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:23:04

Mais vous êtes tous cinglés de vouloir vendre Valby ? C'est un des seuls joueurs qui montre une réelle envie de jouer ces derniers temps, bien qu'il tombe trop souvent. On sent de la volonté au moins avec lui.

Ptank
Ptank
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:24:02

On veut pas le vendre.
Je dis juste que s'il veut se barrer il aura pas trop le choix.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe