Moi je doute sincérement de l'utilité de bastos dans une equipe qui joue sur la possesion du ballon comme l'om.Et la solidité en mettant plus de milieu def ça marche pas mieux gerets a déjà essayé .
Avec Bami cana, et fin de match bami cana kabore catastrophique.Changer de dispositif alors que celui ci fonctionne quand tout le monde est opérationnelle je vois pas l'intéret.Marseille a une dépendance envers niang c'est tout mais l'effectif en attaque n'est pas moisi si ce n'est samassa.
Marseille est febrile au velodrome ,pour moi c'est ça le vrai problème.quand on voit des gens huer zubar comme on l'a fait contre lille il y a pas à chercher loin pour connaitre les raison des fébrilités des joueurs à domicile.
D'autant plus paradoxale que vu la situation actuelle du club on peut difficilement avoir mieux niveau effectif.
Bastos un mec de lille concurrent direct son transfert va connaitre une inflation pour un résultat non garanti.Pour moi l'effectif de L'om est bon mis à part quelques retouches en def central et second avant centre encore que koné n'est pas au top physiquement.
Pour moi vu la situation actuelle du club je vois pas comment on peut se passez d'un mec comme HBA ,si il y avait voller abedi pelé bocksic skoblar ou anderson devant ok je veux bien mais avec Niang koné valbuena ???