CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

lampard973V2
lampard973V2
Niveau 7
22 décembre 2008 à 21:17:18

je compends ce que tu veux dire mais tu as pris un mauvais exemple avec ibrahimovitch :noel: .

Car lui jeune il était con et fainéant et a muri .mais entre le zlatan de la juve et de l'ajax et HBA c'est kiffe kiffe franchement.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
22 décembre 2008 à 21:20:49

ibahimovic avait tout sauf la maturité, maintenant il l'a. ben arfa a rien sauf la technique, et encore c'est pas non plus un surdoué comme messi ou ibrahimovic justement. et ben arfa a quand même une vraie tête de con...

lampard973V2
lampard973V2
Niveau 7
22 décembre 2008 à 21:23:29

De plus ribery il est pas arrivé avec une etiquette de star à l'om ce qui aide vachement.D'ailleurs drogba non plus , le public est beaucoup moins sévère.

HBA est joueur fantasque un waddle un abedi pelé en puissance.et il améliore son jeu , mattez les passes décisives, on disait qu'il passait jamais le ballon il l'a corrigé.

Maintenant il n'y a que son volume de jeu .je pense qu'il va le faire je rappelle qu'il n'a fait que 6 mois.

A un autre ordre d'echelle vous vous souvenez ds 6 premiers moi de CR7 a ManU.C'était moi tout seul je vais sauver le monde sans faire de passes.Ibra pareil.
Pour moi HBA c'est plus du style de ces joeurs là qui n'ont finalement que peu de choses à corriger vu leur énorme potentiel.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
22 décembre 2008 à 21:31:46

il a toujours su faire des passes HBA, mais il les fait très rarement, et ça ça a pas changé...et c'est vrai que HBA est arrivé avec une étiquette de star, mais il la mérite pas. :ok:

lampard973V2
lampard973V2
Niveau 7
22 décembre 2008 à 21:31:52

Marseille compte un nombre monstrueux de joueurs archi crituqé qui une fois parti ont prouvé qu'il étaient de classe international.Comme Makelele,pirès,luccin les plus marquants pour moi qu'on traitait comme des merdes .on a vu où ils sont allez , meme si make jouait pas le même poste.

Ben arfa on peut quand même lui donnez une saison pleine pour juger si son transfert a été un bide ou pas.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
22 décembre 2008 à 21:35:12

la différence c'est que ben arfa je l'aimait déjà pas quand il était à lyon, et il a une sale mentalité, ses discours de faux cul comme quoi il aime le club ça ne m'atteint pas, sur le terrain il montre rien en ce moment...j'attends que ça qu'il soit bon mais moi j'y crois pas.

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
22 décembre 2008 à 21:35:44

Ben Arfa est venu avec de mauvaise intention à l'OM tous ce qu'il voulait c'était explosé et où le faire à l'OM.

lampard973V2
lampard973V2
Niveau 7
22 décembre 2008 à 21:36:34

En plus j'oublias même Karim ziani qui a fait une première saison merdique av ouloir se battre avec gerets alors que là il est royal hormis contre nancy bien sur.

Si ben arfa suit son évolution tu vas bien bientot achetez son maillot tu vas voir :noel:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
22 décembre 2008 à 21:41:13

je suis pas d'accord Ziani avait une grosse pression et lui avait foirer tous ses matchs mais HBA lui en a réussit avec la même pression et l'étiquette de stars comme Ziani.
Le fait est que HBA n'a aucune pression mais qu'il irrégulier... :ok:

lampard973V2
lampard973V2
Niveau 7
22 décembre 2008 à 21:42:53

Comptes le nombre de prodige venu à l'om pour exploser et qui ont explosé : pedretti , meriem, zubar prodige de la defense,Mido.Daniel monténégro(je suis sur que vous l'avez oublié celui la hein :noel: ),

L'om c'est pas un club pèpère quand ça marche sa marche fort quand ça fracasse ben c'est fort aussi.Si il voulait s'assurer une vie pepere il serait resté à lyon aurait fait le faux cul.
En plus puel l'aurait mis a gauche le 442 aurait roulé tranquil.Et à l'ehelle de la L1 vaut mieux avoir ben arfa dans son equipe que contre.surtout avec zubar en defense :noel:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
22 décembre 2008 à 21:45:51

Meriem au coté de pedretti... :non:
Meriem c'était vraiment pas mal à l'OM. :ok: :coeur:

Ptank
Ptank
Niveau 10
22 décembre 2008 à 21:48:27

Que dire des buts de lolo batles :bave:

roboro
roboro
Niveau 10
22 décembre 2008 à 21:51:15

batlles avec 2 l ! :bave:

c'etait mon joueur préféré, c'est lui qui m'a fait aimer l'om !

lampard973V2
lampard973V2
Niveau 7
22 décembre 2008 à 21:52:46

Ah non RG Meeiem c'est un bide je te rappelle qu'il avait Mido Drogba devant lui tu imagines HBA avec Mido drogba devant c'est plus la même mayonnaise.le mido du premier trimestre je précise :rire: .Il ce faisait écraser par tout les défenseur il y a eu le match a gerland ou il etait pas mal , et il était bien rentré dans sa finale UEFA.
Mais c'est un mega bide, je rappelle que c'était un "futur zidane quoi"

Moi vite fait comme ça le dernier mec annonçé comme une star à l'OM et qui a assuré pour moi hormis barthez il faut remonter au moins à la team ravanelli-laurent blanc

Ah j'oubliais florient maurice dans la catégorie l'om m'as tué, le "futur JPP".

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
22 décembre 2008 à 21:55:49

Arrête Meriem à l'OM c'était pas mal c'est vrai pas énorme... mais rappelle toi on voulait le garder mais Bordeaux ne le souhaitait pas et pourquoi ? Parce que il était bon. :ok:

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:01:09

Pape Diouf porte plainte au sujet de la banderole Lyonnaise...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081222_215546_pape-diouf-porte-plainte.html

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:54:55

MDR Diouf qui dit qu'autant on prendra personne :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2008 à 00:18:25

Ben arfa n'a jamais vraiment servi au seins de l'équipe. C'est un gros mangeur de balle qui ne sait pas la donner quand il faut, on perd beaucoup de ballons bêtement a cause de lui, pas loin de la surface...

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
23 décembre 2008 à 00:19:07

+1000...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2008 à 00:29:47

Everton s'interesse a Niang :peur:
J'espere que le club ne fera pas de connerie ...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby