CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

lampard973V2
lampard973V2
Niveau 7
22 décembre 2008 à 20:43:10

Ben arfa c'est le meilleur buteur de l'om me semble t il en championnat et c'est l'un des meilleurs passeur .Sil est du niveau de niang.Le problème c'est qu'il est inconstant.

Moi je l'aime bien , je regrette juste son volume du jeu qui est trop faible.
Sur l'équipe en elle-même c'est le summum du paradoxal être fort à l'extérieur c'est signe d'une équipe conquérante ,mais ils sont plutôt faible à domicile signe de fébrilité.

Quand a zidane il aurait pu donner une Pige à l'om comme make à paris celan'aurait pas été la mort pour lui , c'est la seul chose je ne lui pardonnerai jamais. :noel:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
22 décembre 2008 à 20:43:33

c'est pas le seul mystère qui règne dans ce club...un autre mystère : comment ça se fait que le PSG attire tant de bons joueurs, qu'ils soient jeunes ou expérimentés, alors que notre effectif est en constante régression ?

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
22 décembre 2008 à 20:46:57

ben arfa a pas plus de talent que nasri (je dirais même qu'il en a moins...et c'est déjà pas mal finalement) tout en étant infiniment plus con, les 6 buts c'est la conséquence directe de son individualisme, nasri en aurait surement pas marqué 6 mais on serait peut-être bien à 35 buts, et il est plus sérieux dans son replacement (c'est pas dur en même temps d'être plus discipliné que ben arfa...)

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
22 décembre 2008 à 20:49:48

Parce que l'OM ne sait pas recruter. :ok:

Paris a fait l'affaire du mercato en prenant Sessegnon nous on a prit qui Koné et HBA... vous pouvez me rappeler leur prix :question:

Je me rappelle de l'année 2005/2006 avec Ribery, Pagis, Niang, Maoulida, Lamouchi, Cana, Oruma... tous ces joueurs pour pas plus de 10M €

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
22 décembre 2008 à 20:53:48

d'ailleurs j'ai dis sur un autre topic que gerets aurait du arriver en 2005, l'effectif était bien meilleur...

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
22 décembre 2008 à 20:55:48

C'était la dernière équipe qui me donner vraiment envie j'avais beaucoup d'espoir en cette équipe. :-(

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
22 décembre 2008 à 20:57:19

L'année 2009 seras meilleur (ou pire ), enfin bon on verras bien.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
22 décembre 2008 à 20:58:28

ben pour être franc, c'est cette équipe qui m'a fait aimer l'OM, surtout ribéry...même la défense était pas si mauvaise, barthez c'est quand même du lourd, beye était très bon, taiwo ben c'était taiwo...

citizenk
citizenk
Niveau 10
22 décembre 2008 à 20:59:17

Nancy :cool:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
22 décembre 2008 à 20:59:17

Mais Gerets est aussi coupable, hein :( c'est lui qui voulait Koné et HBA et c'est lui certes implicitement qui a fait partir Cissé, c'est vrai je ne suis pas un fan de Cissé mais le vendre à la fin du mercato. :nonnon:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
22 décembre 2008 à 21:01:07

Cissé a pas senti la confiance de Gerets, Gerets faisait des déclarations comme quoi il voulait qu'il reste mais moi je dis que c'est du PIPO.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
22 décembre 2008 à 21:01:44

c'est vrai qu'il a sa part de responsabilité mais bon, en tant qu'entraineur il est irréprochable ou presque, après il est obligé de jouer les recruteurs du dimanche vu l'incompétence d'anigo mais il peut pas tout faire, il prend ce qu'il a sous la main... à mon avis il pensait pas que ben arfa était aussi con...

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
22 décembre 2008 à 21:06:32

Il y a un truc ou plutôt 2 qui m'enerve chez Erik Gerets tout d'abord c'est cette obstination à mettre HBA au point d'oublier Valbuena et la 2ème chose qui est le bloc équipe, je me demande si il fait travailler la défense ?

[totoy49]
[totoy49]
Niveau 7
22 décembre 2008 à 21:09:33

Bonsoir , je voudrais juste intervenir en disant que ce n'est pas de la faute a Mr. Gerets si ils se prennent Trois Buts Face a Nancy. C'est juste les joueurs qui ont merder :noel:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
22 décembre 2008 à 21:09:38

pour avoir un bloc équipe faut que les mecs soient prêts à mourir pour le maillot et toujours hyper-concentré, c'est pas forcément la faute de l'entraineur...regarde le barca, c'est une équipe hyper-offensive et tout le monde vient se replacer dès que le ballon est perdu, c'est un modèle du genre, nous on a qu'une somme d'individualistes qui pensent qu'à leur gueule...

[totoy49]
[totoy49]
Niveau 7
22 décembre 2008 à 21:11:07

Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse ;) :-d

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
22 décembre 2008 à 21:11:18

J'espère que c'est la réponse à ma question, Bruno parce que si c'est pas ça je serai déçu mais vraiment par le coach.

lampard973V2
lampard973V2
Niveau 7
22 décembre 2008 à 21:11:35

Oui mais l'equip de ribery n'a pas joué la ligue des champions dans un groupe avec l athletico, liverpool et le PSV.
On est déçu aujourd'huie mais le piere est passé pour marseille je pense.
Niang va souffler ,Valbuena on espère qu'il aura finis avec ses bobos.
et certains joueurs progresse zubar et samassa , mêmesi ils partent de loin.

Je pense qu'il faut relativiser sur HBA , mater ses stats et comparez même avec ribery je pense qu'il n'est pas loin.après sur son volume de jeu là c'est la cata.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
22 décembre 2008 à 21:14:47

la valeur d'un joueur ne se mesure pas par son nombre de buts, kuyt est un super joueur qui permet d'ailleurs à liverpool d'avoir un bon bloc-équipe, pourtant il marque peu de buts, ibrahimovic marque assez peu pour un attaquant de son calibre mais il fait beaucoup marquer les autres, etc...

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
22 décembre 2008 à 21:16:51

Ribéry est régulier et HBA pas du tout. :non2:
Les stats ça veut rien dire... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby